Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari trop vulgaire
C
1 juin 2018 22:09
Salem aleykoum,

Besoin d'en discuter a quelqu'un car mon coeur devient lourd a force de tout garder.

Marre dêtre rabaisser comme sa comme la derniere des crotte.. Entre " jaurais jamais du me marié avec toi" ou " tu me pourri la vie" ou " je divorce" ou " ferme ta gueule" ou encore " tes qu'une sale merde" et je doit surement en oublier, vraiment je suis gaver. Je me sent devaloriser comme pas possible, j'ai limpression de rien faire de bien et dêtre vraiment se qu'il dit. Il reviens le soir vers moi une fois qu'il a enfin fumer pour me dire " Je suis désolé je pensait pas se que je tai dit" mais il recommence le lendemain quand quel que chose lui plait pas. La seule personne que jai dans ma vie cest ma tante et je viens de men prendre plein la tete par ce que je me confie a elle quand quelque chose ne va pas mais comment lui en parler a lui qui est sans arret en train de me traiter de conne.

De plus ce matin jai constater sur son telephone qu'il avait instagram ( je netais pas au courant) et il a rajouter une femme il y a 3 semaines de sa avec qui il parlais ( en vue de la conversation) a lepoque avant de se marié. Jattend de lui en parler car je narrive pas a mexprimer, je suis sensible et pleure facilement quand on me crie dessus car je naime pas crier ou encore mal parler donc je garde tout pour moi et il va encore me dire tu fait que pleurer. Pas besoin de jugement juste un peu de soutient et des conseils reflechi et bienveillant. En vous remerciant. Et saha ftorek mes freres et soeur.
E
1 juin 2018 22:20
Alaykoum salam,

Il est sur les nerfs parce qu’il ne fume pas la journée pendant le ramadan ?

Il n’a pas compris les bienfaits du ramadan, il devrait en profiter pour se sevrer et prendre la décision définitive d’arteter. C’est une addiction mais il existe des moyens pour arrêter.

Ensuite tu es sa femme, pas son punching-ball !! Tu n’as pas à subir tes sauts d’humeur, quand tu es en période menstruelle tu ne passe pas ton temps à lui crier dessus ?! Ben il n’a pas à faire ça avec toi.

Faudrait que tu prennes sur toi (retiens tes larmes) et que tu lui parles de manière ferme au moment où il est calme, et lui demander de se maîtriser au risque de détériorer votre relation conjugale sur le long terme. Dis lui que tu es un être humain et que tu mérites le respect !

Kheir inchaAllah pour toi yawning smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
1 juin 2018 22:21
bonsoir,helas tu vas certainement t'en douter des conseils qui vont te donner sur ce site,des pour et des contre,tu dois prendre tes responsabilités,si c'etait que de moi,(je suis un homme)et ma femme me parlait comme ton mari,c'est le divorce garantie ,comment parler ainsi a son conjoint?c'est une honte,malhonnete,aucun respect,le ou la rabaisser,non merci qu'il aille au diable chercher leur copie,en te souhaitant bon courage,il ne te merite pas,mes amitiés
S
1 juin 2018 22:22
Bah tu veux pas réagir
Alors tais toi et patiente
Vous aimez ce genre de mec et vous vous accrochez à eux comme des sangsues
Ton destin est entre tes mains, il y a que toi qui peut créer ton propre bonheur
Ce mec ne te correspond pas? Ne t apporte pas respect et bonheur ?
Alors penses à toi et reprends ta vie en main au lieu de pleurer dans ton coin
Tu finiras dépressive, détruite, délaissée
Prends la pilule si jamais tu n as pas encore d’enfant
Que dieu te facilite les choses
Citation
Coeurenvrac a écrit:
Salem aleykoum,

Besoin d'en discuter a quelqu'un car mon coeur devient lourd a force de tout garder.

Marre dêtre rabaisser comme sa comme la derniere des crotte.. Entre " jaurais jamais du me marié avec toi" ou " tu me pourri la vie" ou " je divorce" ou " ferme ta gueule" ou encore " tes qu'une sale merde" et je doit surement en oublier, vraiment je suis gaver. Je me sent devaloriser comme pas possible, j'ai limpression de rien faire de bien et dêtre vraiment se qu'il dit. Il reviens le soir vers moi une fois qu'il a enfin fumer pour me dire " Je suis désolé je pensait pas se que je tai dit" mais il recommence le lendemain quand quel que chose lui plait pas. La seule personne que jai dans ma vie cest ma tante et je viens de men prendre plein la tete par ce que je me confie a elle quand quelque chose ne va pas mais comment lui en parler a lui qui est sans arret en train de me traiter de conne.

De plus ce matin jai constater sur son telephone qu'il avait instagram ( je netais pas au courant) et il a rajouter une femme il y a 3 semaines de sa avec qui il parlais ( en vue de la conversation) a lepoque avant de se marié. Jattend de lui en parler car je narrive pas a mexprimer, je suis sensible et pleure facilement quand on me crie dessus car je naime pas crier ou encore mal parler donc je garde tout pour moi et il va encore me dire tu fait que pleurer. Pas besoin de jugement juste un peu de soutient et des conseils reflechi et bienveillant. En vous remerciant. Et saha ftorek mes freres et soeur.
S
1 juin 2018 22:25
C'est triste.
P
1 juin 2018 22:29
Salam,

je ne sais pas si ton mariage à un avenir heureux, désolée d'être aussi cash, mais je ne vois pas comment on peut insulter quelqu'un qu'on aime ni aimer quelqu'un qui t'insulte de la sorte.
Tu ferais mieux d'avoir une discussion sérieuse avec lui si tu penses que vous n'avez pas atteint le point de non retour... dans tous les cas, prend ta vie en main, soit forte, ne te laisse pas faire.
1 juin 2018 22:32
aleykoum salam.


qu'Allah te facilite.yawning smiley


Citation
Coeurenvrac a écrit:
Salem aleykoum,

Besoin d'en discuter a quelqu'un car mon coeur devient lourd a force de tout garder.

Marre dêtre rabaisser comme sa comme la derniere des crotte.. Entre " jaurais jamais du me marié avec toi" ou " tu me pourri la vie" ou " je divorce" ou " ferme ta gueule" ou encore " tes qu'une sale merde" et je doit surement en oublier, vraiment je suis gaver. Je me sent devaloriser comme pas possible, j'ai limpression de rien faire de bien et dêtre vraiment se qu'il dit. Il reviens le soir vers moi une fois qu'il a enfin fumer pour me dire " Je suis désolé je pensait pas se que je tai dit" mais il recommence le lendemain quand quel que chose lui plait pas. La seule personne que jai dans ma vie cest ma tante et je viens de men prendre plein la tete par ce que je me confie a elle quand quelque chose ne va pas mais comment lui en parler a lui qui est sans arret en train de me traiter de conne.

De plus ce matin jai constater sur son telephone qu'il avait instagram ( je netais pas au courant) et il a rajouter une femme il y a 3 semaines de sa avec qui il parlais ( en vue de la conversation) a lepoque avant de se marié. Jattend de lui en parler car je narrive pas a mexprimer, je suis sensible et pleure facilement quand on me crie dessus car je naime pas crier ou encore mal parler donc je garde tout pour moi et il va encore me dire tu fait que pleurer. Pas besoin de jugement juste un peu de soutient et des conseils reflechi et bienveillant. En vous remerciant. Et saha ftorek mes freres et soeur.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 juin 2018 22:36
Fais toi des amies pour te sentir soutenue
ne le laisse pas te couper de ta tante
ou d'autres personnes que tu pourrais rencontrer

tu es dans sa toile et lui c'est l'araignée qui va te vider de toutes tes substances vitales

Pas d'insolence pendant le ramadan
et pas d'insolence tout court

confit toi autour de toi pour avoir un regard objectif de ce que tu vis
car visiblement tu ne te rends pas compte que tu es en train de glisser lentement dans une violence
1 juin 2018 22:45
Assalam alaikoum

C'est vraiment dommage.
Juste 20 min avant le Maghreb tout le monde était obligé d'ouvrir ses fenêtres suite à des cris de secours d'une femme. Son mari était entrain de la tabassé et elle s'est réfugiée sur le balcon et son mari a continué à la rapper au balcon.

Quelle a été ma surprise quand j'ai vu que c'est un frère que nous fréquentons la même mosquée.

10min plutard la police les a embarqué les deux le "ftour" au commissariat.
y
1 juin 2018 22:54
"salam"

entre nou je vas fr semblan de ne pas avoir lu ton msg
Citation
البرّ a écrit:
Assalam alaikoum

C'est vraiment dommage.
Juste 20 min avant le Maghreb tout le monde était obligé d'ouvrir ses fenêtres suite à des cris de secours d'une femme. Son mari était entrain de la tabassé et elle s'est réfugiée sur le balcon et son mari a continué à la rapper au balcon.

Quelle a été ma surprise quand j'ai vu que c'est un frère que nous fréquentons la même mosquée.

10min plutard la police les a embarqué les deux le "ftour" au commissariat.
Entre deux posts faites une bonne action
1 juin 2018 23:01
Euuuuuh
Citation
yabiman95 a écrit:
"salam"

entre nou je vas fr semblan de ne pas avoir lu ton msg
m
1 juin 2018 23:07
sallam
tu as attend quoi pour partir?
Citation
Coeurenvrac a écrit:
Salem aleykoum,

Besoin d'en discuter a quelqu'un car mon coeur devient lourd a force de tout garder.

Marre dêtre rabaisser comme sa comme la derniere des crotte.. Entre " jaurais jamais du me marié avec toi" ou " tu me pourri la vie" ou " je divorce" ou " ferme ta gueule" ou encore " tes qu'une sale merde" et je doit surement en oublier, vraiment je suis gaver. Je me sent devaloriser comme pas possible, j'ai limpression de rien faire de bien et dêtre vraiment se qu'il dit. Il reviens le soir vers moi une fois qu'il a enfin fumer pour me dire " Je suis désolé je pensait pas se que je tai dit" mais il recommence le lendemain quand quel que chose lui plait pas. La seule personne que jai dans ma vie cest ma tante et je viens de men prendre plein la tete par ce que je me confie a elle quand quelque chose ne va pas mais comment lui en parler a lui qui est sans arret en train de me traiter de conne.

De plus ce matin jai constater sur son telephone qu'il avait instagram ( je netais pas au courant) et il a rajouter une femme il y a 3 semaines de sa avec qui il parlais ( en vue de la conversation) a lepoque avant de se marié. Jattend de lui en parler car je narrive pas a mexprimer, je suis sensible et pleure facilement quand on me crie dessus car je naime pas crier ou encore mal parler donc je garde tout pour moi et il va encore me dire tu fait que pleurer. Pas besoin de jugement juste un peu de soutient et des conseils reflechi et bienveillant. En vous remerciant. Et saha ftorek mes freres et soeur.
Moha
o
1 juin 2018 23:38
Salam

Il va te detruire et t enterrer vivante

Tu vis pas

Tu survis avc lui
L
1 juin 2018 23:51
Tu fais ce que tu veux mais rester avec un mec qui me manque de respect c’est inacceptable. Avec moi il peut vite retourner chez sa famille et loin de moi.
T’es pas un chien, t’es sensée être sa femme. Si le respect il n’es là pas c’est qu’il ne te considère pas en tant que tel. Réveille toi bon courage.
2 juin 2018 00:33
Wa 3aleyki Salam.
Je vais faire court.
Deux choses l'une. Ou tu le quittes. Ou tu continues avec lui parce que tu aimes ça.
S
2 juin 2018 01:21
Aie Oups

C'est mal parti tt ça

Un homme insultant ne respectera jamais la mère de ses enfants

Si ya pas de respect ds un couple c'est mort pas la peine de continuer sur ça je serais intransigeant

Le respect c'est fondamental .

Réfléchi pr ton futur et consulté allah ds cette affaire
P
2 juin 2018 01:54
Il est comme ça tout le temps ou juste pendant le ramadan à cause du manque de nicotine ? Beaucoup de fumeurs deviennent fous pendant cette période, ils se transforment, il vaut mieux les éviter au max... mais dans tous les cas ce n est pas une raison, nous n avons pas à subir leur bêtise qui est de fumer...
Mon mari est fumeur et les ramadans c est pas la joie depuis que nous sommes mariés, il n est pas très agréable mais ne m a jamais insulté de la sorte, et pareil le soir après avoir fumé il redevient "normal". La cigarette c est un fléau...
Ton mari va loin, il ne faut pas accepter de se faire insulter comme ça, il faut que tu discutes avec lui sérieusement et fermement quand il aura fumer sa clope. Essaye de ne pas pleurer, car je pense qu à force tes pleurs ne sont plus pris au sérieux ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/18 01:56 par Pata.
y
2 juin 2018 03:12
euhhhhhhh areuhhhhhhptdr je vais sucer mon pouce comme un in bébé c'est mieux mdr
Citation
البرّ a écrit:
Euuuuuh
Entre deux posts faites une bonne action
M
2 juin 2018 03:23
Dans un forum, et surtout dans la rubrique " problème couple ", les modérateurs devraient empêché tout post, s'il n'est pas associé avec le post du conjoint où l'on pourra lire sa version.

En attendant ce site " parfait ", tu devrais commencer par ne plus lui répondre le jour, histoire de laisser passer le peu qui reste du mois de Ramadan. Ou alors le soir quand Mr aura dégluti sa cigarette et aura senti la peste, tu iras le voir toute souriante pour lui montrer ce Hadith, mais pas pour le narguer :

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui ne délaisse pas le mensonge et le fait d'oeuvrer avec, alors Allah n'a aucun besoin qu'il délaisse sa nourriture et sa boisson ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°1903)

قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : ( مَنْ لَمْ يَدَعْ قَوْلَ الزُّورِ وَالْعَمَلَ بِهِ فَلَيْسَ لِلَّهِ حَاجَةٌ فِي أَنْ يَدَعَ طَعَامَهُ وَشَرَابَهُ ) رواه البخاري ( 1804 ).

En dehors de ça, je serais tout de même curieux de savoir pourquoi Mr t'insulte de la sorte ?
Et ce n'est sûrement pas parce que tu es sensible, que tu n'aime pas crier ou mal parler... Enfin vous êtes les deux seuls à savoir exactement le pourquoi du comment, c'est pourquoi c'est à vous seuls à qui il appartient de résoudre votre différend, lui en se maîtrisant, et toi en évitant ce qui le met apparemment hors de lui.

Ceux qui ont le divorce facile et l'associant même au bonheur, je leur souhaite de connaître ce bonheur un jour alors, tout comme ils le souhaitent à autrui !
K
2 juin 2018 04:31
ALeykoum salam

Ohlala la ma pauvre!

Premièrement faut qu il arrête de fumer c illicite!

Secondooo Dsl de te dire ça mais Quel idiot celui la!!! Il n a aucun respect envers toi SoubhanAllah !!!
Et ne crois surtout pas ce qu il te dit, il n y a que les faibles qui réagissent ainsiiiAre you crazy

Montres toi forte face à lui. Prends soin de toi, fais ton devoir de femme...

Et surtout invoques Allah implores Le c ta seule issue de secours.

Qu Allah te facilite cette épreuve! Et n oublies pas Qu Allah n impose à aucune âmes une charge sup à sa capacité! Donc courageee tu peux la surmonter
Citation
Coeurenvrac a écrit:
Salem aleykoum,

Besoin d'en discuter a quelqu'un car mon coeur devient lourd a force de tout garder.

Marre dêtre rabaisser comme sa comme la derniere des crotte.. Entre " jaurais jamais du me marié avec toi" ou " tu me pourri la vie" ou " je divorce" ou " ferme ta gueule" ou encore " tes qu'une sale merde" et je doit surement en oublier, vraiment je suis gaver. Je me sent devaloriser comme pas possible, j'ai limpression de rien faire de bien et dêtre vraiment se qu'il dit. Il reviens le soir vers moi une fois qu'il a enfin fumer pour me dire " Je suis désolé je pensait pas se que je tai dit" mais il recommence le lendemain quand quel que chose lui plait pas. La seule personne que jai dans ma vie cest ma tante et je viens de men prendre plein la tete par ce que je me confie a elle quand quelque chose ne va pas mais comment lui en parler a lui qui est sans arret en train de me traiter de conne.

De plus ce matin jai constater sur son telephone qu'il avait instagram ( je netais pas au courant) et il a rajouter une femme il y a 3 semaines de sa avec qui il parlais ( en vue de la conversation) a lepoque avant de se marié. Jattend de lui en parler car je narrive pas a mexprimer, je suis sensible et pleure facilement quand on me crie dessus car je naime pas crier ou encore mal parler donc je garde tout pour moi et il va encore me dire tu fait que pleurer. Pas besoin de jugement juste un peu de soutient et des conseils reflechi et bienveillant. En vous remerciant. Et saha ftorek mes freres et soeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook