Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari trop séduisant
k
3 avril 2007 18:45
Voila je vous expose le cas dune femme récemment marié:


MAriée avec un homme ayant beaucoup de qualités intérieures mais surtou extérieur : c'est un homme très séduisant ( yeux verts en amande cheveux de jais peau tré lisse et un corps dessiné à la perfection).
Elle laime bcp et cé réciproque. Cet homme est maintenant la cause de ses souffrances: les jeunes filles et femmes le regardent, certaines lui sourient quand elle sen éloigne et meme certaines vont laccoster pour des copines ( jai pu malheureusement le constater quan je sors avec ce monsieur ki é un copain)
A chaque fois sa femme lui fé des scenes de ménage mai il ni peu rien... du coup elle lui demande de ne pas sortir sans elle.
Quen pensez vous?
p
3 avril 2007 18:52
Citation
kimway a écrit:
Voila je vous expose le cas dune femme récemment marié:


MAriée avec un homme ayant beaucoup de qualités intérieures mais surtou extérieur : c'est un homme très séduisant ( yeux verts en amande cheveux de jais peau tré lisse et un corps dessiné à la perfection).
Elle laime bcp et cé réciproque. Cet homme est maintenant la cause de ses souffrances: les jeunes filles et femmes le regardent, certaines lui sourient quand elle sen éloigne et meme certaines vont laccoster pour des copines ( jai pu malheureusement le constater quan je sors avec ce monsieur ki é un copain)
A chaque fois sa femme lui fé des scenes de ménage mai il ni peu rien... du coup elle lui demande de ne pas sortir sans elle.
Quen pensez vous?

mais qui te permet de poster un poste sur mon homme ! In love

grinning smiley

je vie trés bien avec se petit défaut ! spinning smiley sticking its tongue out
p
3 avril 2007 18:55
salam

In love

désoléééé mais ta description me fait rêver ...

waooouw quel pouvoir cet homme ! même les femmes qui ne le voient pas rêvent de lui, qui dit mieux tongue sticking out smiley

je comprends (un peu) sa femme, mais elle ne peut pas rendre son mari coupable de sa plastique de rêve et des chipies qui le matent

en général, c'est un pblem que rencontrent les maris à l'égard de leur femme (car la beauté féminine reste un des trésors les + recherchés .. et les mateurs sont finalement pas si sélectifs que ça .. suffit d'etre moyennement bien pour se faire courtiser à vaux l'eau smiling smiley)

Mais franchement, je ne trouve pas ça sain de pénaliser l'autre à cause de ça ..

Si c'est un homme bien, elle devrait lui faire confiance, comme chacun doit avoir confiance en l'autre

Sinon, elle peut toujours le forcer à porter des lunettes pour casser le regard, elle peut lui demander de ne plus se raser (ça cachera sa belle peau) et lui acheter des vetements amples peu seyants evil

loooool

ta's pas une photo que je sois plus précise dans mes idées de relooking ? ma boite MP est ouverte 24/24 7/7 loool tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
3 avril 2007 19:11
Pour une fois c'est l'homme qui est victime des regards et draguesgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3 avril 2007 19:21
Citation
kimway a écrit:
Voila je vous expose le cas dune femme récemment marié:


MAriée avec un homme ayant beaucoup de qualités intérieures mais surtou extérieur : c'est un homme très séduisant ( yeux verts en amande cheveux de jais peau tré lisse et un corps dessiné à la perfection).
Elle laime bcp et cé réciproque. Cet homme est maintenant la cause de ses souffrances: les jeunes filles et femmes le regardent, certaines lui sourient quand elle sen éloigne et meme certaines vont laccoster pour des copines ( jai pu malheureusement le constater quan je sors avec ce monsieur ki é un copain)
A chaque fois sa femme lui fé des scenes de ménage mai il ni peu rien... du coup elle lui demande de ne pas sortir sans elle.
Quen pensez vous?

envoie le moi, je vais lui arranger la face!evil

sé gratis en plusspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
3 avril 2007 19:31
Hé oui, sa femme va souffrir si elle n'a pas confiance en son homme !!!
En même temps, même si elle fait onfiance à son mari, elle sait aussi qu'elle ne peut pas faire confiance aux jeunes femmes d'aujourd'hui....... certaines d'entres-elles n'auront aucun srupule à agripper le mari si jamais l'occaz se présente. La solution est qu'ils sortent ensemble à chaque fois que c'est possible.
Et quand ce n'est pas pssible, la femme doit tout remettre entre les mains de Dieu et prier que son mari revienne à la maiz.. edrrrrrrrrrrr,
D
3 avril 2007 19:31
Salamou Alykoum,

C''est vrai que ca craint, lol, et surtout quand on subit les regard de femmes, lol, c'est a se sentir d'un mal pas possbile.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
3 avril 2007 19:34
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

C''est vrai que ca craint, lol, et surtout quand on subit les regard de femmes, lol, c'est a se sentir d'un mal pas possbile.

aleikoum salam smiling smiley

serais tu en train de nous exprimer un témoignage ? grinning smiley


hihiii
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
3 avril 2007 19:36
jamais contente ces femmes !

jprefere trop bo que trop moche ! lol
alala, tout est question de confiance ! en ce moment jvis la meme histoire, mais tu vois qd une femme le matte, jme serre vers lui, et jregarde les femmes en souriant genre, il est à moiiiiiiiii ! cheh cheh cheh, jai tiré le gros lot !

mdrrrrrrrrrr jdicoune !

mais tout est question de confiance ! elle zehma personne ne la drague ?

encore une fois o cas où si on avait pas compris CONFIANCE
l
3 avril 2007 19:41
Citation
caracteriELLE a écrit:
jamais contente ces femmes !

jprefere trop bo que trop moche ! lol
alala, tout est question de confiance ! en ce moment jvis la meme histoire, mais tu vois qd une femme le matte, jme serre vers lui, et jregarde les femmes en souriant genre, il est à moiiiiiiiii ! cheh cheh cheh, jai tiré le gros lot !

mdrrrrrrrrrr jdicoune !

mais tout est question de confiance ! elle zehma personne ne la drague ?

encore une fois o cas où si on avait pas compris CONFIANCE


tu fais référence au vieux riche cancereux? lol
l
3 avril 2007 19:43
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

C''est vrai que ca craint, lol, et surtout quand on subit les regard de femmes, lol, c'est a se sentir d'un mal pas possbile.


Z'imagine ta soufrance!!! que de douleur!! lol
c
3 avril 2007 19:50
grrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrr que neni No no llah ister ! jpense qu'en toute modestie avec mon intelligence et ma plastique jsuis qd meme capable davoir un jeune bogoss riche mdr !

non jdéconne ! jsuis pas materialiste comme fille (tm)


Citation
lacalimero a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
jamais contente ces femmes !

jprefere trop bo que trop moche ! lol
alala, tout est question de confiance ! en ce moment jvis la meme histoire, mais tu vois qd une femme le matte, jme serre vers lui, et jregarde les femmes en souriant genre, il est à moiiiiiiiii ! cheh cheh cheh, jai tiré le gros lot !

mdrrrrrrrrrr jdicoune !

mais tout est question de confiance ! elle zehma personne ne la drague ?

encore une fois o cas où si on avait pas compris CONFIANCE


tu fais référence au vieux riche cancereux? lol
c
3 avril 2007 19:51
mince, jaurai pas du mettre le drapo marocain à coté du "pas matérialiste" c un peu contradictoire !

ptdr non jdéconne
l
3 avril 2007 19:53
Citation
caracteriELLE a écrit:
grrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrr que neni No no llah ister ! jpense qu'en toute modestie avec mon intelligence et ma plastique jsuis qd meme capable davoir un jeune bogoss riche mdr !

non jdéconne ! jsuis pas materialiste comme fille (tm)

zust caracterielle!!!!lol
drapeau marocain/pas materialiste = pas bon ménage!!!
c
3 avril 2007 19:55
wé je sais lol !!!

bon jvais matter le zapping et les guignols

à toute winking smiley
s
3 avril 2007 20:01
Citation
kimway a écrit:
Voila je vous expose le cas dune femme récemment marié:


MAriée avec un homme ayant beaucoup de qualités intérieures mais surtou extérieur : c'est un homme très séduisant ( yeux verts en amande cheveux de jais peau tré lisse et un corps dessiné à la perfection).
Elle laime bcp et cé réciproque. Cet homme est maintenant la cause de ses souffrances: les jeunes filles et femmes le regardent, certaines lui sourient quand elle sen éloigne et meme certaines vont laccoster pour des copines ( jai pu malheureusement le constater quan je sors avec ce monsieur ki é un copain)
A chaque fois sa femme lui fé des scenes de ménage mai il ni peu rien... du coup elle lui demande de ne pas sortir sans elle.
Quen pensez vous?


les femmes se permette de sourire... à des hommes kan celui ci montre un visage ouvert...
demande à ce mec d'avoir une attitude blasée et fermée tu verras le changement.

si elle lui fait des scene de menage, c'est kelle le sent pas, kil ne la rassure pas et peut être il se montre open et trop souriant, genre bogoss qui aime charmer... certaine femme en sont folles d ce genre!!
D
3 avril 2007 20:13
Citation
petit chat a écrit:
aleikoum salam smiling smiley

serais tu en train de nous exprimer un témoignage ? grinning smiley

hihiii

Salamou Alykoum,

mdrrr, un temoignage? en quelque sorte dirais je, ca n'arrive pas tout le temps, mais c'est embarrassant lol. Serieux, subir le regard d'une femme c'est diffille lol, mais je vous rassure j'ai pas les yeux vert ou autre, et je pense pas etre le bogoss mdrr grinning smiley

mdrr lacalimero evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
L
3 avril 2007 20:19
Un mariage récent?

J'imagine mal cette femme être de sortie 24/24 avec son cher et tendre beau mâle Angel : mission impossible!

Travail,shopping,foot ou café avec les potes,aller jouer aux boules Cool et j'en passe...

Elle n'arrivera pas à gerer son temps avec lui à tous les coups qd même grinning smiley

Elle doit lui faire confiance,car,quand un homme choisi une femme,ce n'est pas pour aller faire le coq devant les autres femelles

smoking smiley


Sinon il serait bien resté célibataire!


Ps : Tu as écrit : "jai pu malheureusement le constater quand je sors avec ce monsieur ki é un copain
"


Toi tu dois être pour elle,une exception à la règle winking smiley,puisqu'elle te laisse sortir avec lui!
m
3 avril 2007 21:15
elle a l'avantage d'avoir un mari comme sa mais il y a tjr des inconvéniants dans toutwinking smiley
f
3 avril 2007 22:25
ah oui mais fau jamais prendre trop bo sa fai flipper sa evil et trop risquer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook