Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est trop nerveux
s
28 septembre 2012 15:06
Bonjour tout le monde ;
voila je voulais vous parler de mon mari parceque vraiment ,je ne sais pas quoi faire ,je voudrais des conseils ,des solutions ,je ne sais pas quoi faire
on s'est rencontré il ya 03 ans ,on s'est aimé je me voyais trés bien avec lui ,je voyais vraiment ma vie sans problème puisqu'on s'entendais très bien je le voyais aussi trés calme et c'est d'ailleurs ça qui m'attirait le plus envers lui
01 an après ,on s'est marié et la :c'est le grand choc parcequ'il a vraiment changé il devient nerveux ,il me boude pour n'importe quoi;il me laisse enfermée dans la maison et rentre tard pour manger et dormir
les rapports sexuels sont rares et pire ,quand il veut lui pas moi
j'ai eu une fille au bout de la première année ;at là ,il devient plus agressif :j'ai commencé à travaillé et depuis;aucune sortie avec lui ,je lui dis quil faut qu'on fasse sortir la fille ,il me répond :mais tu es toujours dehors ,il comprend pas que j'en ai marre de cette routine:maison ,travail ,récupérer la petite,rentrer à la maison
et pire encore :j'ai meme pas le droit d'aller aux fetes de mariages ni de sortir avec ma mère
il devient agressif , il veut pas me parler comme avant et quand j'essaye d'aborder le sujet ,il me menace de me frapper
je ne sais pas quoi faire ce n'est plus l'homme que j'ai connu il m'avait promi le paradis
je suis vraiment malheureuse ,je pense souvent au divorce malgré que ça sera une solution très difficile surtout en algérie c'est pas facile
qu'est ce que je dois faire aidez moi SVP je suis perdue
dois-je accepter de vivre comme il veut enfermée retirée du monde et de ma famille ou je devrais mieux quitter mais ce qui me fais plus de mal c'est ma fille
aider moi svp merci
28 septembre 2012 15:15
C incroyable kan même de changer autant après le mariage c pas la première fois que j'entend ça et je sais pas perso koi te dire ça me dépasse....bonne chance !
O fait t ou en France ou en Algérie ?
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
M
28 septembre 2012 15:26
Bonjour,

peut être que c'est le fait d'avoir accouché et dirigé toute ton attention vers ta princesse?

il est peut être jaloux et agit en conséquence...

tu dis que c'est aprés un an qu'il a changé, donc je me dis que c'est peut être lié à ça.

essaye de l'impliquer dans l'éducation de ta fille, de l'attirer vers toi sans que ta fille soit toujours dans les parages...

à part ça, je ne crois pas qu'un homme puisse changer comme ça du jour au lendemain, surement il y a une raison à laquelle tu contribues inconsciemment.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
s
28 septembre 2012 15:26
je suis en algérie
s
28 septembre 2012 15:39
merci littelnumy mais je t'assure que j'ai tout essayé;j'insistai toujours sur la communication mais voila meme ça ;ça n'existe plus entre nous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook