Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mari trop gentil
N
21 février 2020 19:29
Tu es d'où ?

Je le suis aussi.

Je suis de la région de nazare Leiria
Citation
Armona78 a écrit:
Il est franco portugais comme moi

The best !! thumbs up
A
21 février 2020 19:42
Je suis du Alentejo, Salvada ;-)
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Tu es d'où ?

Je le suis aussi.

Je suis de la région de nazare Leiria
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
r
16 avril 2020 01:32
Non la seule manière d’hausse le ton , crier rend malade , le meilleure soin pour ce genre de femme est le remplacement d’une autre femme , point
Citation
Poka30 a écrit:
L'humain ne sera jamais satisfait. Surtt les femmes.

Il vaut mieux un homme gentil, attentionnée et affectueux qu'un homme dure, détaché et indifférent.
À comparer, on le voit très vite le genre qui fait dégâts.

Après dans un couple, je trouve ça très moche d'avoir une femme "bonhomme" qui démarre au quart de tour, face à un homme limite incapable d'hausser le ton.
Que chacun reste à sa place, et connaisse surtt sa place.
16 avril 2020 02:07
Vaut mieux pas l'épouser dès le départ pr s'éviter les problèmes si c'est comme ça..
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Non la seule manière d’hausse le ton , crier rend malade , le meilleure soin pour ce genre de femme est le remplacement d’une autre femme , point
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
r
16 avril 2020 04:02
Si on savait tout ça biensur mais malheureusement on le sait après
Je dirais plutôt qu'il faudrait apprendre à respecter son conjoint et sa conjointe ça évitera ce genre d'événements
Citation
Poka30 a écrit:
Vaut mieux pas l'épouser dès le départ pr s'éviter les problèmes si c'est comme ça..
16 avril 2020 12:50
Il faut bien choisir son/sa conjoint(e), c'est difficile de nos jrs de tomber sur celui ou celle que l'on veut mais il faut pas nn plus se faire berner et aveugler avant le mariage. Il y a des choses que l'on voit avant, qu'il faut ne pas négliger.
Le respect c'est la base de tte relation. Sans ça, tt s'effondre.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Si on savait tout ça biensur mais malheureusement on le sait après
Je dirais plutôt qu'il faudrait apprendre à respecter son conjoint et sa conjointe ça évitera ce genre d'événements
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook