Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari trop généreux ?
S
2 mai 2007 17:50
Salam à tous

Comment réagiriez vous si votre mari était TROP généreux ? Est pret à s'endetter pour faire plaisir à sa famille ?


perplexe
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
2 mai 2007 17:56
Tout dépend.

Pour un bijouxperplexe

Pour se loger ?
2 mai 2007 18:03
La Religion interdit de s'endetter pour rendre service.
Si on a, TbarkAllah
Si on n'a pas, ALLAH RALEB
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
b
2 mai 2007 19:02
je serai fiere de luithumbs up
s
2 mai 2007 19:10
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam à tous

Comment réagiriez vous si votre mari était TROP généreux ? Est pret à s'endetter pour faire plaisir à sa famille ?


perplexe
slt ca depend sa famille ou sa nvelle famille (toi et lui) y a ds limites.......
p
2 mai 2007 19:11
quelle famille ??
2 mai 2007 19:23
S'endetter pour FAIRE PLAISIR et non pas pour aider quelqu'un dans le besoin No no No no No no

Il n'y a pas de quoi être fière, je vous assure !
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
2 mai 2007 19:27
Citation
pourlavie a écrit:
quelle famille ??


tu sais lireevil

méme moi, ji li compris tongue sticking out smiley

" sa famille"spinning smiley sticking its tongue out donc la sienne a lui, le zhommespinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
2 mai 2007 19:50
au point de s'endetter, ca va me mettre mal à l'aise, s'il a les moyens pour leur leur faire plaisir ok sinon c'est pas la peine de se créer des problémes d'endettement pour faire plaisir aux membres de la famille eux aussi ils doivent être compréhensifs et demandent le possible.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
2 mai 2007 21:18
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam à tous

Comment réagiriez vous si votre mari était TROP généreux ? Est pret à s'endetter pour faire plaisir à sa famille ?


perplexe


ce n'est pas de la générosité là! c'est d la connerie!
j
2 mai 2007 22:52
s'endetter ?? si il les aide de temps en temps si il le peut pk pas mais jusqua s'endetter ! faut qu'il sache qu'il est marié et qu'il a sa vie et en plus de ca il n'est pa seule il y a sa femme et si elle vient a être enceinte.

je comprend pas c'est mari qui se mettrai dans la mizère pour leur famille, attention je dis pas qu'il faut pas qu'il les aide mais il y a des limites dans ce cas la il ne fallait pas qu'il se mari moi je dis. il y a beaucoup de post quand même a ce sujet c'est fou.
p
2 mai 2007 23:15
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
quelle famille ??


tu sais lireevil

méme moi, ji li compris tongue sticking out smiley

" sa famille"spinning smiley sticking its tongue out donc la sienne a lui, le zhommespinning smiley sticking its tongue out

ouakha angry smiley tu me cherche ti va fite mtrouvi
S
3 mai 2007 09:38
Salam et merci pour vos réponses

Mais imaginez qu'il vous dise que pour lui ce qui compte c'est que sa famille soit heureuse et que pour leur bonheur il est capable de se priver.

Moi ce que j'en pense c'est que ok aider sa famille c'est très honorable mais pas au point de se priver ou de s'endetter. Je ne vais pas trimer toute ma vie au boulo pour me priver pour que sa famille au bled vivent comme des pachas
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
r
3 mai 2007 10:00
j'adhère à sa générosité smiling smiley
b
3 mai 2007 10:09
Salam alaicoum,

La générosité c'est une qualité mais pas au point de se mettre dans le rouge. Aider, oui, mais selon ses capacités. winking smiley
p
3 mai 2007 10:40
Si tu lui donne ton point de vue, il va en conclure de suite meme si c'est faux, que tu déteste sa famille, et si tu ne dis rien, tu va te rendre malde !! Allah ihdih
f
3 mai 2007 13:35
vous êtes deux, s'il se prive il te prive aussi, donc tu es concernée par ses choix et tu as le droit d'emettre ton avis, et lui remettre les idées en placeperplexe

le kheir c'est bien au détriment de sa famille c'est discutable, il faut etre raisonnable et pas tomber dans l'excès de générosité
j
3 mai 2007 16:59
faut lui parler ca se trouve sa famille du bled ne savent pas que leur fils se privent lui et sa femme et pensent peut etre qu il a les moyens

tu sais au bled il pensent tous que la france l argent coule a flot quand il voit les immigré debarqués l été venue pour se la raconter

alors pose lui la question
4 mai 2007 17:06
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam et merci pour vos réponses

Mais imaginez qu'il vous dise que pour lui ce qui compte c'est que sa famille soit heureuse et que pour leur bonheur il est capable de se priver.

Moi ce que j'en pense c'est que ok aider sa famille c'est très honorable mais pas au point de se priver ou de s'endetter. Je ne vais pas trimer toute ma vie au boulo pour me priver pour que sa famille au bled vivent comme des pachas


Sa famille est-elle dans le besoin ???
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook