Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est trop exigent
e
24 décembre 2010 19:13
mon mari est trop exigent
comme faire avec lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/10 10:45 par esedra.
s
24 décembre 2010 20:13
S
24 décembre 2010 20:17
mdrrrrrrrrrrrrrr ah willy le monde part vraiment en live !!!!! Allah Y ssterr !!
m
24 décembre 2010 20:23
il est muslman??
D
24 décembre 2010 20:30
Salam Alikoum ....


Que dire ...... ????
Euh .... faut assumer ce qu'on fait et ce qu'on ne fait pas. Si monsieur est de mauvaise "foi" ( oui c'est pas très approprié comme terme mais bon) ben c'est à lui qu'il faut le dire.
Si vous êtes mariés ya pas de honte à avoir des relations sexuelles, faites les choses correctement. Pas à la va vite et surtout respectez le lit de tes parents ... quand meme !

Parle lui .... et si tu te sens prêtes, la prochaine fois prends les devant .... ainsi tu pourra lui montrer ce qu'être une "femme"' veut dire.... quand à être "bonne" c'est trop subjectif. Si tu veux satisfaire ton mari ne sois pas tjrs dans le doute, prends des initiatives, ne soit pas hésitante ...

(enfin je dis ça je ne suis pas mariée .... lol mais je suppose )
d
24 décembre 2010 20:50
Qu'est ce qui se passe aujourd'hui sur ce forum?
Les sujets sont de pire en pire.
Le drame de notre temps, c'est que la Bêtise se soit mise à penser.Jean Cocteau
t
24 décembre 2010 21:01
allah ister Grrrr on s'en moque complètement de ce que tu lui as fais , pas la peine de nous donner les détails


7chmi chouya !!!!!
se monde part en cacahuètes
F
24 décembre 2010 21:40
Lol wallah je suis pas mechante dans mes reponse d'habitude mais exuse moi de te dire que tu fais pitié.
Devoiler comme ça ta vie intimes dans les moindres details en plus ça m'ecoeure
par ailleur comme l'a souligné une yabi respecte le lit de tes parents
v
24 décembre 2010 22:11
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum ....


Que dire ...... ????
Euh .... faut assumer ce qu'on fait et ce qu'on ne fait pas. Si monsieur est de mauvaise "foi" ( oui c'est pas très approprié comme terme mais bon) ben c'est à lui qu'il faut le dire.
Si vous êtes mariés ya pas de honte à avoir des relations sexuelles, faites les choses correctement. Pas à la va vite et surtout respectez le lit de tes parents ... quand meme !

Parle lui .... et si tu te sens prêtes, la prochaine fois prends les devant .... ainsi tu pourra lui montrer ce qu'être une "femme"' veut dire.... quand à être "bonne" c'est trop subjectif. Si tu veux satisfaire ton mari ne sois pas tjrs dans le doute, prends des initiatives, ne soit pas hésitante ...

(enfin je dis ça je ne suis pas mariée .... lol mais je suppose )

pour une vierge je la trouve pas vraiment hésitante ni dans le doute. Je la trouve plutot bien autonome et tres entreprenante grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
&
&&
24 décembre 2010 22:38
Allah y ster
D
24 décembre 2010 22:44
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum ....


Que dire ...... ????
Euh .... faut assumer ce qu'on fait et ce qu'on ne fait pas. Si monsieur est de mauvaise "foi" ( oui c'est pas très approprié comme terme mais bon) ben c'est à lui qu'il faut le dire.
Si vous êtes mariés ya pas de honte à avoir des relations sexuelles, faites les choses correctement. Pas à la va vite et surtout respectez le lit de tes parents ... quand meme !

Parle lui .... et si tu te sens prêtes, la prochaine fois prends les devant .... ainsi tu pourra lui montrer ce qu'être une "femme"' veut dire.... quand à être "bonne" c'est trop subjectif. Si tu veux satisfaire ton mari ne sois pas tjrs dans le doute, prends des initiatives, ne soit pas hésitante ...

(enfin je dis ça je ne suis pas mariée .... lol mais je suppose )

pour une vierge je la trouve pas vraiment hésitante ni dans le doute. Je la trouve plutot bien autonome et tres entreprenante grinning smiley


Certes, elle se dit vierge ( moi je la crois et ça reste selon ça propre définition) .... elle a pas dit qu'elle n'avait jamais eu d'experience dans les préléminaires ...
v
24 décembre 2010 22:46
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum ....


Que dire ...... ????
Euh .... faut assumer ce qu'on fait et ce qu'on ne fait pas. Si monsieur est de mauvaise "foi" ( oui c'est pas très approprié comme terme mais bon) ben c'est à lui qu'il faut le dire.
Si vous êtes mariés ya pas de honte à avoir des relations sexuelles, faites les choses correctement. Pas à la va vite et surtout respectez le lit de tes parents ... quand meme !

Parle lui .... et si tu te sens prêtes, la prochaine fois prends les devant .... ainsi tu pourra lui montrer ce qu'être une "femme"' veut dire.... quand à être "bonne" c'est trop subjectif. Si tu veux satisfaire ton mari ne sois pas tjrs dans le doute, prends des initiatives, ne soit pas hésitante ...

(enfin je dis ça je ne suis pas mariée .... lol mais je suppose )

pour une vierge je la trouve pas vraiment hésitante ni dans le doute. Je la trouve plutot bien autonome et tres entreprenante grinning smiley


Certes, elle se dit vierge ( moi je la crois et ça reste selon ça propre définition) .... elle a pas dit qu'elle n'avait jamais eu d'experience dans les préléminaires ...

Tu sais je suis une naive moi grinning smiley vierge = chaste ptdr
Mais vu sous cet angle tu as totalement raison!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
24 décembre 2010 22:49
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum ....


Que dire ...... ????
Euh .... faut assumer ce qu'on fait et ce qu'on ne fait pas. Si monsieur est de mauvaise "foi" ( oui c'est pas très approprié comme terme mais bon) ben c'est à lui qu'il faut le dire.
Si vous êtes mariés ya pas de honte à avoir des relations sexuelles, faites les choses correctement. Pas à la va vite et surtout respectez le lit de tes parents ... quand meme !

Parle lui .... et si tu te sens prêtes, la prochaine fois prends les devant .... ainsi tu pourra lui montrer ce qu'être une "femme"' veut dire.... quand à être "bonne" c'est trop subjectif. Si tu veux satisfaire ton mari ne sois pas tjrs dans le doute, prends des initiatives, ne soit pas hésitante ...

(enfin je dis ça je ne suis pas mariée .... lol mais je suppose )

pour une vierge je la trouve pas vraiment hésitante ni dans le doute. Je la trouve plutot bien autonome et tres entreprenante grinning smiley


Certes, elle se dit vierge ( moi je la crois et ça reste selon ça propre définition) .... elle a pas dit qu'elle n'avait jamais eu d'experience dans les préléminaires ...

Tu sais je suis une naive moi grinning smiley vierge = chaste ptdr
Mais vu sous cet angle tu as totalement raison!


Je suis d accord avec ta définition avec la chasteté ... mais bcp ne voit en la virginité qu'une goutte de sang .... ( cf le post à côté)c
25 décembre 2010 00:25
Citation
dreamgirl a écrit:
Qu'est ce qui se passe aujourd'hui sur ce forum?
Les sujets sont de pire en pire.

Salam, cet clair .
J'ai lu cet soirée : les mots " bonde" et " fellation"grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
v
25 décembre 2010 00:55
héhéhé ça me fait rire les com !! mais pkoi quand on parle de sexualité vous faites les timides c hchouma c honteux !! je trouve que parler de sexualité c un sujet normal ! en plus la fille elle demande que des conseils de vous les femmes ! et je vois que vous êtes sans pitié entre vous les femmes !! y a une seule femme qui a répondu sans juger !!

bon pour te repondre " esedra " je peux dire que ton mari attendait bcp de toi ! je crois c un mec qui a bcp d'expérience par rapport à toi ... alors faut que tu ose et tu prenne l'initiative de lui montrer que tu le désire et tu as aussi autant envie de lui !!
alors laisse ton corps s'exprimer c tout ...
et surtout parle lui et essaie de voir qsq il lui fait le plus plaisir !
e
25 décembre 2010 10:22
bonjour marokiaa
oui mon mari est un français converti en islam
donc il est musulman oui
25 décembre 2010 17:31
Salam,

Tu ne trouve pas que tu exagère là.
Hier, il y'avait trop de détail inutile et aujurd'hui, il n'y a presque rien.
Comment veus tu que les gens comprennent ton problème?

Bref, je vais te répondre par ce que je me souvient de ce que tu as écrit, ça m'a éxcédé que j'ai pas pu répondre de suite.

La virginité on l'a donne pas comme ça: tu l'a veux? vas y prend là, n'importe ou, n'importe quand...No no
C'est important, c'est "ta première fois", donc il faut que tu te prépare à l'avance.

Tu contacte ton mari, tu lui demande de prendre son agenda, tu lui propose une date et tu lui dit que ça sera "la nuit de noce", plus de possibilité de faire marche arrière.

Il faut que la date soit assez éloigner au moins 15 jours, pour que tu te prépare correctement, vous faites rien entre temps, pour que le jour J tu lui manques.In love
Tu verra, le fait d'avoir fixer une date, ça lui donnera envie de toi à force d'y penser (et toi aussi winking smiley ), du coup cette soirée sera forcément réussi.
à l'approche du jour J, tu te prépare comme une nouvelle mariée. Tu vas chez l'esthéticienne, chez la coiffeuse...., tu te fait toute belle de la tête au pieds, tu met la lingerie qu'il préfère. Bref, tu te fait coquette, il faut être de sorte que lorsqu'il te verra tu lui feras tourner la tête.Danse

Si avec ça il te dit que tu ne le rend pas heureux, alors là je peux plus rien faire pour toi.Heu
Non je plaisante, reviens me voir, j'ai encore plus d'un tour dans mon sac.Football

Salam.
28 décembre 2010 16:59
Tu as des exemples?

Citation
esedra a écrit:
mon mari est trop exigent
comme faire avec lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook