Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon maRi a trop changé !
d
9 octobre 2012 12:34
Salem a toutes et à tous , mon maRi a beaucoup changé ces derniers temps il me cache trop de chose son comportement est bizarre , il est sans arrêt attacher à son téléphone portable des jeux ou Des pari en ligne je ne sais pas , o n regarde la Tv il est avec si téléphone on fait les courses toujours avec son téléphone si c est pas dire s il ne va pas au toilettes avec bref. Plus grave j ai remarquée des retrait très important sur notre compte commun 300 euros de retrait en2 jours alors que nous attendons notre premier enfant . Je suis perdu je ne sais plus quoi penser il est de plus en plus agressif avec moi me parle méchamment et s en contre fiche de moi si vous plai éclairer moi qu es ce qu il ne vas plus chez lui???????? Merci à vous
M
9 octobre 2012 12:42
seweltih malou???
d
9 octobre 2012 12:46
Oui je lui ai demander il m as dit de quoi je me melle
9 octobre 2012 12:56
Selem Wahlikoum.

C'est vrai que c'est bizard, normalement les futurs papa sont aux petits soin pour leur épouse futur maman, toi c le contraire.

Essaye de parler avec lui de passer plus de temps avec, sortez les week end, allez au restaurant, allez voir la famille, il faut pas vous laisser vous éloigner. Parle lui dis que tu sens qu'il s'éloigne de toi.

Peut être qu'il voulait pas être papa...Est-ce qu'il était d'accord ???
d
9 octobre 2012 13:04
C est un bebe qu on a voulu tout les deux au début il était aux petits soins mais plus maintenant,et le week end il préfère ne pas sortir ou sinon il sort avec ces copains et le dimanche il ne faut pas déranger monsieur il regarde canal plus toute la journée jusqu à 10 11h du soir
M
9 octobre 2012 13:13
pffffffffff, mriiiid hada!!!
essaie de créer de l'ambiance chez vs, habie toi avec des sexy robes pr lui attirer, prepare un diner romantique chez vs samedi soir par exemple...
d
9 octobre 2012 14:16
C'est pas si simple de s habiller sexy étant enceinte et je pense masque sa changera grand chose il n y'a plus la magie du debut
9 octobre 2012 15:38
Qu'il n'est est plus la magie du début à la limite ca se comprend c ps au moins pareil dans tous les couples je crois.

Je pense que MA_Girl a eu bonne idée, et FAUX bien sur que tu peux être sexy tout en étant enceinte ! (au passage félicitation !!!)
9 octobre 2012 15:39
ouais je te comprend.... les tenues sexy ca n'arrnge rien sauf dans les films.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook