Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a trop d amis!!!!
Z
9 janvier 2012 00:52
Pour une femme avoir un homme qui a bcp d amis c gênant un pe , je le vis moi ,il a bcp d amis ,son tel n arrete pa de sonner, quand le soir on é a 2 é ils n arrêtent pas de l appelé pr qu il les rejoints o café ou a chaque fois chez un pote , rentré tard le soir 3h, 4h ....sa m enerve moi é sa me cause des conflits avec lui, il dit que je pe pa le changé é sa m enerve, keske vs pensez de cette catastrophe ??, je c plus koi faire...
B
9 janvier 2012 01:21
Re zinoush, je t ai repondu en mp
N
9 janvier 2012 03:02
Faudrait peut être qu'il prenne conscience que c'est avec toi qu'il est marié et pas avec ses amis

Et si tu faisais la même chose de ton côté qu'est ce qu'il en dirait ? OU bien c'est interdit pour toi parce que tu as le malheur d'être une femme ?
9 janvier 2012 11:03
C'était pareil pour mon couple.

ça a commencé par "TROP DE POTES" et donc "TROP DE SORTIES" ensuite "LES INFIDELITES" pour finir par "UN DIVORCE" et un enfant de 2 ans et demi aujourd'hui.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
l
9 janvier 2012 11:11
fais en de mm va voir des copine ou va au resto?? et on va vera s'il va pas vite rapliquer.. lol
A
9 janvier 2012 11:16
Salam

Tant que ce ne sont pas des amiEs ça va lol

Il faut un temps pour tout, un temps pour ses amis, un temps pour sa famille et un temps pour sa femme...parlez en entres vous, la communication it's very important.
Sourate 82
9 janvier 2012 14:56
Salam,


C'est moins grave qu'une maîtresse grinning smiley

Malheureusement je pense pas qu'il y a une solution ! Si il est accro à ses amis ça va être dur !! À part un ultimatum, je vois pas d'issues, mais attention, l'ultimatum peut avoir l'effet inverse !!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
B
9 janvier 2012 20:03
C'est important pour lui qu'il est toujours son cercle d'amis, ses habitudes entre "potes", le fait de pouvoir parler avec eux et de sortir lui fera du bien or faut pas que sa soit tous les jours. Faut que tu parles avec lui, la communication est importante dans un couple donc dis lui j'aimerais bien que le soir quand on est que tous les deux tu sois vraiment qu'avec moi, sois il éteint son portable soit il le met en silencieux mais qu'il arrête de le calculer une fois qu'il franchi le seuil de votre maison tu vois, tu peut pas lui en vouloir d'avoir des amis le temps que c'est pas des filles qui l'harcèlent de messages et d'appels, mais faut que vous discutiez. Toi aussi sors quand il est dehors tu fais la même chose sans faire sa pour "te venger" du fait qu'ils soient plus dehors que chez vous mais dans le sens où tu lui montre que toi aussi t'as un entourage mais que toi t'as des limites et que tu as aussi tes moments qu'avec ton mari. En l'épousant lui, tu n'as pas épousé ses amis faut qu'il se mette sa dans la tête Lol
n
9 janvier 2012 23:18
il abuse un peu surtant s'il rentre tard, mais ca reste important qu'il reste en contact avec ses amis

d'ailleur tu devrais en faire autant , quand lui sort voir ses amis , pourquoi tu reste a la maison? tu pourrais aller dans ta famille ou sortir avec tes amies.
ca te fera moins de noeuds a ta tete
l
10 janvier 2012 01:06
elle ne va quand meme pas sortir a 3h du mat la journée d'accord mais le soir nen reste chez toi parle avec car la discution et tres importante dans le couple kheir inchallah
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook