Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mari trop absent
u
31 janvier 2017 08:34
As salam aleikoum
C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum... parce que j'ai vraiment besoin d'en parler mais que je n'ai pas envie d'en parler ni à ma famille ni à mes amis lol
Alors nous sommes mariés depuis 2 ans et demi, avec mon mari on s'aime, tout allait bien sauf un problème : mon mari est à mon gout trop absent ! Depuis le début de notre mariage c'est quasiment le seul reproche que j'ai à lui faire. Les jours ou il travaille le lendemain il va rentré vers 21h pour manger avec moi, passer un petit moment des fois et dormir ! Puis le lendemain il se lève super tot pour le travail et on ne se voit pas de la journée ( lui travaille jusqu'a 15h donc il n'arrive à la maison que vers 15H30 pr déjeuner puis faire la sieste et moi étant encore étudiante à cette période la je n'avait ma pause déj qu'entre midi et deux donc on ne mangeait pas ensemble le midi) et dès qu'il se reveille de sa sieste il va restait peut être 30min avec moi puis il va au café rejoindre ses amis et reste jsq 21h on dine on regarde parfois un peu la télé si monsieur n'est pas fatigué puis on dort ! et le lendemain rebelotte. Puis arrive les jours ou monsieur ne travaille pas le lendemain alors après sa sieste je ne le revois plus jsq 2h/3h du mat (meme plus parfois) avec ses potes puis des que monsieur reviens c'est grasse mat bien evidemment. en fonction de l'heure à laquelle il s'est couché la veille il peut dormir même jsq 4h de l'aprem (bon rarement mais ça lui est deja arrivé !!! enfin bref c'est pas le sujet ensuite au reveil il mange reste un petit moment et retourne au café !!! Bon je me ss posé des questions et il a fini par m'avouer qu'il fumait ( ce qu'il m'avait caché avant le mariage) et que c'était pour ça qu'il se rendait tous les jours au café et qu'il avait trop honte et qu'il me respectait trop pour fumer devant moi. Et c'était comme ça tout le temps, j'ai l'impression