Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m’a tromper quitter en étant enceinte du 3 eme
M
15 mai 2021 20:09
Bonjour ,
Je vous écrit le cœur lourd car mon mari m’a trompé et quitter en etant enceinte de 6 mois de notre 3 eme enfants !!
Je l’ai découvert à faute à pas de chance !! A l’heure d’aujourd’hui il joue un jeu avec moi dans le sens un jour il vient pleins de belle paroles le lendemain il m’insulte me menace avec la garde des enfants.... je suis complètement perdu

Sachant que quand je l’ai découvert il a d’abord nié ensuite il a rejeté la faute sur moi et ensuite il est parti en w. End avec la maîtresse qui savait que j’exister i et que jetait enceinte de notre troisième....

A l’heure d’aujourd’hui je ne sais pas si c’est les hormones qui parle quelque fois mais des fois je veux qui reviennent et le lendemain non!!
15 mai 2021 20:18
c'est quoi ces homme
comment il laisse sa femme encinte et va avec une autre
tu t'es mariée avec lui par amour? il pratique la religion
fais des douaa
je deconceille le divorce mais la il est irrespectueux
Citation
MM31 a écrit:
Bonjour ,
Je vous écrit le cœur lourd car mon mari m’a trompé et quitter en etant enceinte de 6 mois de notre 3 eme enfants !!
Je l’ai découvert à faute à pas de chance !! A l’heure d’aujourd’hui il joue un jeu avec moi dans le sens un jour il vient pleins de belle paroles le lendemain il m’insulte me menace avec la garde des enfants.... je suis complètement perdu

Sachant que quand je l’ai découvert il a d’abord nié ensuite il a rejeté la faute sur moi et ensuite il est parti en w. End avec la maîtresse qui savait que j’exister i et que jetait enceinte de notre troisième....

A l’heure d’aujourd’hui je ne sais pas si c’est les hormones qui parle quelque fois mais des fois je veux qui reviennent et le lendemain non!!
15 mai 2021 20:19
Respectez vous madame
15 mai 2021 20:21
Je comprendrais jamais pk vous faites des enfants dans ces conditions tu va me dire le mektoub j'ai envie de dire il y a des moyens pour éviter cela mais bon
Les menaces c'est que des paroles en l'air il peut pas t'enlever la garde de tes enfants t'es leur mère
Il part en week-end avec sa maîtresse te laissant enceinte je sais pas ce que tu peux encore attendre d'un homme comme ca si on peut appeler ca un homme
15 mai 2021 20:22
Tu veux quoi qu'il continue à voir les deux femmes ? La polygamie ?
Citation
loste a écrit:
c'est quoi ces homme
comment il laisse sa femme encinte et va avec une autre
tu t'es mariée avec lui par amour? il pratique la religion
fais des douaa
je deconceille le divorce mais la il est irrespectueux
b
15 mai 2021 20:27
On demande le divorce pour les sentiments et argent mais jamais pour l'adultère.

C'est la vérité.

Citation
MM31 a écrit:
Bonjour ,
Je vous écrit le cœur lourd car mon mari m’a trompé et quitter en etant enceinte de 6 mois de notre 3 eme enfants !!
Je l’ai découvert à faute à pas de chance !! A l’heure d’aujourd’hui il joue un jeu avec moi dans le sens un jour il vient pleins de belle paroles le lendemain il m’insulte me menace avec la garde des enfants.... je suis complètement perdu

Sachant que quand je l’ai découvert il a d’abord nié ensuite il a rejeté la faute sur moi et ensuite il est parti en w. End avec la maîtresse qui savait que j’exister i et que jetait enceinte de notre troisième....

A l’heure d’aujourd’hui je ne sais pas si c’est les hormones qui parle quelque fois mais des fois je veux qui reviennent et le lendemain non!!
15 mai 2021 20:28
Pardon ?
Citation
blad2020 a écrit:
On demande le divorce pour les sentiments et argent mais jamais pour l'adultère.

C'est la vérité.
M
15 mai 2021 20:29
Comment ça des enfants dans cette situation !???
Je demande des conseils et non des jugements
Et ça fait 6 ans que nous sommes marié et je viens de le découvrir
Il pratique la religion à ça façon on va dire
T
15 mai 2021 20:31
C’est grave.
15 mai 2021 20:32
C'est de l'ironie calme toi grinning smiley
Citation
blad2020 a écrit:
On demande le divorce pour les sentiments et argent mais jamais pour l'adultère.

C'est la vérité.
P
15 mai 2021 20:42
Salem alikoum
L’article 212 du Code civil dispose que : « Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours et assistance ».

Le non-respect de l’un de ces devoirs du mariage constitue une faute conjugale.

L’adultère peut se définir comme la violation du devoir de fidélité. Elle constitue donc une faute conjugale, qui peut être sanctionnée par le prononcé du divorce aux torts exclusifs du conjoint ayant violé le devoir de fidélité.
Je pense que pour t'ai enfants tu va avoir gain de cause
Wa Allah warlem

Citation
MM31 a écrit:
Bonjour ,
Je vous écrit le cœur lourd car mon mari m’a trompé et quitter en etant enceinte de 6 mois de notre 3 eme enfants !!
Je l’ai découvert à faute à pas de chance !! A l’heure d’aujourd’hui il joue un jeu avec moi dans le sens un jour il vient pleins de belle paroles le lendemain il m’insulte me menace avec la garde des enfants.... je suis complètement perdu

Sachant que quand je l’ai découvert il a d’abord nié ensuite il a rejeté la faute sur moi et ensuite il est parti en w. End avec la maîtresse qui savait que j’exister i et que jetait enceinte de notre troisième....

A l’heure d’aujourd’hui je ne sais pas si c’est les hormones qui parle quelque fois mais des fois je veux qui reviennent et le lendemain non!!
M
15 mai 2021 20:47
Selem
Malheureusement on été pas marié civilement.... c’était prévu mais cause covid et compagnie .... nous ne somme marié religieusement
T
15 mai 2021 20:48
Il a raison Natacha, combien de femmes pardonnent l'adultère surtout quand il y a des enfants en jeu et si la femme est femme au foyers
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Pardon ?
M
15 mai 2021 21:03
Selem !!
Alors cela fait 6 ans que nous somme marié !!
En soit je ne pardonne pas l’adultère !! Et je sais très bien que je m’en sortirai avec ou sans lui !!
Je me suis toujours occuper de mes enfants plus grands toute seule !! A part l’aspect financier qu’il apporter et encore hein ! Je pense que ma décision et prise !! Mais étant enceinte j’ai quelque fois des rechutes et malheureusement c’est comme ça !!
Je voulais avoir des avais extérieur à tous ça !!
15 mai 2021 21:04
tu sais lire?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu veux quoi qu'il continue à voir les deux femmes ? La polygamie ?
15 mai 2021 21:05
Tu peux commencer à faire des mains courantes sur l'abandon du domicile, comme quoi il ne se soucis pas de ta grossesse, son adultère et ses divers menaces si c'est prouvé
15 mai 2021 21:12
Personnellement je ne pardonnerais jamais à un homme si il me trompait. Je n'arriverais pas à passer outre et faire comme si il ne s'était rien passer. Je n'aurais plus aucune confiance en lui et ne pas avoir confiance en son mari c'est la fin d'un couple.

Réfléchis avec ta tête et non avec le cœur.
Bon courage et soit forte pour ton bébé ❤❤yawning smiley
Citation
MM31 a écrit:
Bonjour ,
Je vous écrit le cœur lourd car mon mari m’a trompé et quitter en etant enceinte de 6 mois de notre 3 eme enfants !!
Je l’ai découvert à faute à pas de chance !! A l’heure d’aujourd’hui il joue un jeu avec moi dans le sens un jour il vient pleins de belle paroles le lendemain il m’insulte me menace avec la garde des enfants.... je suis complètement perdu

Sachant que quand je l’ai découvert il a d’abord nié ensuite il a rejeté la faute sur moi et ensuite il est parti en w. End avec la maîtresse qui savait que j’exister i et que jetait enceinte de notre troisième....

A l’heure d’aujourd’hui je ne sais pas si c’est les hormones qui parle quelque fois mais des fois je veux qui reviennent et le lendemain non!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
15 mai 2021 21:36
Les menaces ce font par téléphone malheureusement je n’ai occupé preuve en soit ....
el hamdoulileh j’ai mes enfants avec moi et ma grossesse ce passe plutôt bien !! Mais bon je ne sait pas ce qui cherche ... parce que même quand j’ai pas les enfants il cherche encore après moi ...
Je ne veux plus qu’il vienne chez nous je ne veut plus l’entendre mais il profite du fait de voir les enfants
15 mai 2021 21:54
Appels ton père, ton frère ou ton oncle, pour lui remettre les idées au clair.
Ne penses pas au divorce car tu dois attendre d'accoucher pour demander le divorce.
15 mai 2021 21:59
Mouais.... tu as l’air de vouloir lui pardonner et l’accueillir les bras ouverts , sois sûr qu’il recommencera : il sait que tu lui pardonneras encore et qu’il est en position de force.
Un goujat de plus !

Bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook