Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mari m'a trompée
E
27 avril 2017 19:47
Mon Mari m'a trompée et me dit qu'il n'a plus de contact avec sa maîtresse j'aimerais savoir si à partir d'un numéro sfr on peut savoir si elle lui envoi encore des messages si une personne travaillant chez sfr pouvait m'aider
P
27 avril 2017 19:48
Ou alors

Tu divorces.




.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
27 avril 2017 19:51
Sauf erreur de ma part, une personne qui travaille chez sfr peut avoir accès aux échanges effectués avec un numéro. Mais la personne risque gros et je déconseille à quiconque de prendre ce risque parce que ça peut coûter très cher.

Envisage également de faire une prise de sang pour vérifier qu'il ne t'a pas refilé une MST.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/17 19:52 par Jesaispasquoimettre.
27 avril 2017 19:53
ça sert a quoi de rester avec lui si c est pour vivre dans le doute ?

i
27 avril 2017 19:56
.


Sauf le juge qui a accès à ces informations.
S'il t'as trompé tu fais la même chose


.
27 avril 2017 19:57
Regarde sur ses factures
Citation
Elo14 a écrit:
Mon Mari m'a trompée et me dit qu'il n'a plus de contact avec sa maîtresse j'aimerais savoir si à partir d'un numéro sfr on peut savoir si elle lui envoi encore des messages si une personne travaillant chez sfr pouvait m'aider
P
27 avril 2017 19:59
D
27 avril 2017 20:03
12. Et n'espionnez pas;

Sourate 49.
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
27 avril 2017 20:07
oublies et laisses le temps le corriger amplement sutout ne reponds pas du tac au tac si tu es reelle musulmane !!
l
27 avril 2017 20:07
Tu vas sur son compte sfr tu y trouveras tous ses échanges détaillés y compris le contenu de ses messages.
27 avril 2017 20:20
Sslama

La posteuse, ton mari pratique la bigamie, l'Islam lui permet même la polygamie, mais de manière légale (par mariage)
M
27 avril 2017 20:35
Ne fornique pas .
Éloignez vous l'adultère
Ça marche aussi?
Citation
Fayçal ELK a écrit:
12. Et n'espionnez pas;

Sourate 49.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
A
27 avril 2017 20:38
Bye

Oui mais on te répondra qu'on ne répond pas au mal par le mal

Pour ma part, je trouve que c'est légitime de vouloir s assurer de la véracité des propos d'un mari menteur et trompeur.

Mais pas certaine que cela suffise à l apaiser.
Citation
MulanJ a écrit:
Ne fornique pas .
Éloignez vous l'adultère
Ça marche aussi?
D
27 avril 2017 20:39
Apparemment il s'est excusé et confirme ne plus être en contact avec sa maitresse...
Citation
MulanJ a écrit:
Ne fornique pas .
Éloignez vous l'adultère
Ça marche aussi?
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
M
27 avril 2017 20:40
Il ta manque de respect si jamais tu compte lui pardonner ne le fais pas facilement il le refera ...si ta pas denfant cherche un type bien ...ca me degoute les traitres ..quoi il controle pas ses envies !!!
M
27 avril 2017 20:41
J'en ai la larme à l'oeil tellement... et donc ?
De toute façon c'est son couplé mais un homme ou une femme d'ailleurs, qui trompe une fois gare à la deuxième.
Bref franchement rien que l'idée qu'il est avec quelqu'un d'autre en plein copinage poouh par fierté c'est no way et en plus il a commis un acte grave.
Au niveau de la religion et le respect et petit point là confiance ne va plus régner cela va lui causer des paranoïa à la madame.

Bref comme j'ai dit c'est sa décision mais au lieu de demander à sfr ou quoi , c'est que y a plus de confiance donc bye .
Citation
Fayçal ELK a écrit:
Apparemment il s'est excusé et confirme ne plus être en contact avec sa maitresse...
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
D
27 avril 2017 20:50
Heuresement que Dieu n'est pas comme toi et a donné à ses serviteurs la chance de se repentir.

On commet tous des erreurs et TOI y compris.

Mouhim, salut.

Citation
MulanJ a écrit:
J'en ai la larme à l'oeil tellement... et donc ?
De toute façon c'est son couplé mais un homme ou une femme d'ailleurs, qui trompe une fois gare à la deuxième.
Bref franchement rien que l'idée qu'il est avec quelqu'un d'autre en plein copinage poouh par fierté c'est no way et en plus il a commis un acte grave.
Au niveau de la religion et le respect et petit point là confiance ne va plus régner cela va lui causer des paranoïa à la madame.

Bref comme j'ai dit c'est sa décision mais au lieu de demander à sfr ou quoi , c'est que y a plus de confiance donc bye .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/17 21:02 par Fayçal ELK.
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
M
27 avril 2017 21:00
Tu me connais supra mal !
J'ai jamais remis en cause le repentir des uns ou des autres.
J'ai commis des erreurs qui sont plus ou moins légères comme tout être humain mais el hamdoulilah je tiens à certains principes .
je parle de ce cas précis ou cette dame a été trompé blessé par son mari qui est allée voir quelqu'un d'autre qui plus est une relation extraconjugale , il dit ne plus la revoir mais la posteuse ne le crois pas donc le lien de confiance est rompu.

Si ça te gêne tant que ça que certaines personnes n'acceptent pas la tromperie c'est ton blem.
Il peut se repentir c'est entre dieu et lui mais le pardon pour le mal et l'injustice qu'il a cause à sa femme c'est entre eux libre à elle d'accepter ou pas .

Et ne ralie pas Dieu et sa suprématie à une simple créature que je suis .
Citation
Fayçal ELK a écrit:
Heuresement que Dieu n'est pas comme toi et a donné à ses serviteurs la chance de se repentir.

On commet tous ded erreurs et TOI y compris.

Mouhim, salut.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
27 avril 2017 21:04
Et tu vas faire quoi de plus que ce que tu peux déjà à ce jour?
Sérieusement à toi de savoir comment tu veux vivre.. soit tu lui redonne ta confiance et la bon courage! Sois tu le jete!

Perso je serais pour la vangeance genre ne pas rentrer à la maison et lui faire croire que je n arrête pas de sortirevilevilevil sans rien faire hein. Juste tu le laisses dans le doute et quand il a bien souffert tu vois si tu veux être encore avec lui!
M
27 avril 2017 21:08
Y'en des erreurs tolérable et d'autre qui te pourri la vie ...la trahison ça blesse ça detruit, regarde la pauvre posteuse tellement elle a plus comfiance elle ne peut plus le croire sur parole elle cherche des preuves ...et espionner pour pouvoir vivre avec quelqun cest une torture pas une vie
Citation
Fayçal ELK a écrit:
Heuresement que Dieu n'est pas comme toi et a donné à ses serviteurs la chance de se repentir.

On commet tous des erreurs et TOI y compris.

Mouhim, salut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook