Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON MARI M'A TROMPEE ...
S
10 mai 2011 22:58
Mariée depuis 10 ans, j'apprends que mon mari me trompe depuis 2 ans, car sa maitresse m'a appelée.
je n'ai rien vu ...
j'ai pété un cable elle a été odieuse, mais je l'ai écouté pour en savoir plus. j'ai analyser tout ce quelle m'a dit, et elle a tout fait pour me faire souffrir. elle sait bcp de choses sur moi.
elle m'a dit qu'elle croyait qu'il etait en instance de divorce (2 ans ...) en fait elle savait très bien que non.
à présent j'ai vu sur le portable de mon mari, qu'elle le harcèle mais qu'il ne répond plus.
dans un premier temps je l'ai assommé de questions, je l'ai humiié
du coup il est parti. m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments;
cela m'a anéantie, et du coup j'ai réalisé que ce qui était important, c'était nous
Nous continuons à nous voir un pe et à nous parler.
avec cet appel il a vu quel genre de personne c'était
J'ai mal.
D
10 mai 2011 23:49
wow ma soeur vraiment sa doit être dure, je ne sais pas comment t'aider...

ce qui me choque le plus: tu as pas vu pendant ses 2 ans rien de changer.

est ce qu'il est si pro que sa ?

je trouve que tu dois parler calmement avec lui sans humiliation ni rien.

c'est dure mais garde ton calme.

Bonne chance.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
A
10 mai 2011 23:55
Salam,

Demande lui sa version à lui ds un premier temps car sa strouve qu'elle en a rajouté pour que tu te disputes avec ton mari.

Deuxième chose demande a ton mari les raisons qui l'ont poussé a voir cette femme et voit comment vous pouvez arranger les choses, un mariage de 10 ans doit se sauver a tout prix.

Je suis sur que tu sauras faire les choses qu'il faut pour sauver ton couple.

Courage a toi.
S
11 mai 2011 00:02
Merci DGabana pour ton soutien.
je n'ai rien vu ou rien voulu voir...
je ressentais bien de l'usure dans notre couple, mais je mettais cela sur le compte du stress, du boulot etc etc
tous les soirs je m'endormais dans ses bras et il me disait qu'il m'aimait ...
son frere à qui j'ai pu me confier sans tabou (en secret de mon mari) me soutient beaucoup et me conseille de ne pas lacher l'affaire.
j'aime croire à présent qu'il est parti, car humilié et aussi honteux, il ne pouvait plus me faire face.
d'ailleurs, le soir où sa maitresse a appelé à la maison, au lieu d'en parler, il est parti à l'hotel à coté de chez nous (carte cb pour preuve). Quant je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit qu'il avait trop honte.
c'est bizzare mais ce n'est pas le fait qu'il est couché avec une autre qui me blesse le plus, mais c'est le fait qu'il est pu me mentir ainsi.
il ne sait, ou ne veux me dire ce qui a manqué dans notre couple pour qu'il aille voir ailleurs ... il me dit qu'il ne s'agit que d'une histoire de "q" - même si je suis super naive et confiante, je ne suis pas complètement débile non plus.

comme tu le dit, et comme me l'a également conseillé mon beau frere, j'adopte à présent un profil bas (c'est quand même le comble quand on y pense) et ne lui pose plus de question, je lui parle de tout et de rien, mais surtout pas d'elle
j'avance, c'est dur mais je l'aime,
et tant pis si certain(e)s pensent que je n'ai aucune fierté, mais je veux me battre pour notre couple

merci encore à toi
g
11 mai 2011 00:08
Bon courage miss smiling smiley
N
11 mai 2011 00:09
Bon j'ai déjà du le dire, tromper sa femme c'est une rupture du couple directe.....car même si tu lui pardonne tu n'auras plus confiance en lui, tu vas commencer a fouiller sont portable, l'espionner etc... et sa va devenir un enfer pour vous deux et vous allez rompre. Et en plus c'est connu que quelqun qui trompe son conjoint le tromperas encore dans l'avenir et y partiras encore avec la même phrase "Je n'ai plus de sentiments pour toi..."

Moi j'te conseille de l'oublier totalement et d'essayer de trouver un homme qui t'aimeras vraiment et te rendras heureuse inchallah.
S
11 mai 2011 00:15
N-is merci pour ton avis,
c'est également ce que j'aurai conseiller à quelqu'un avant que cela ne m'arrive.
je sais que tu as raison
mais je veux quand même tenter le tout pour le tout, je veux donner une chance à notre couple.
si non pourquoi s'etre marier (pour le meilleur et pour le pire ?)
je l'aime, c'est con mais c'est comme ça ...
S
11 mai 2011 00:25
merci à toi aussi Asma25 pour ton soutien,
il n'a pas voulu me dire pourquoi ... j'aurai aimé pouvoir comprendre mes éventuelles erreurs.
jce qui est certaint, c'est que lui comme moi nous sommes enlisés dans l'habitude ... en pensant que tout était acquit ...

je vais à présent me montre sous un nouveau jour : souriante, aimable, charmeuse (le role de la maitresse quoi ! que du bonheur).

il est certain qu'elle m'a barratiné, mais certaines choses sont forcément vraies (même s'il en dément beaucoup).
elle a d'ailleurs rappeler chez nous en notre absence, en me demandant de la rappeler comme si j'étais sa copine de toujours !
certainement pour me saper une nouvelle fois le moral.
je ne la rappelerai pas (elle comprendrais comme nous sommes séparés) mais j'attends qu'elle rappelle et là c'est moi qui vait lui faire la misère tout en finesse !

mais si elle a réagit aussi violement, c'est bien qu'il a du lui promettre des choses (il me dit bien sur que non !)

garder espoir (peut être en vain) me fait tenir le couple
je ne lui laisserai pas mon mari sans me battre
S
11 mai 2011 00:29
N-is,
j'ai cru t'avoir répondu mais mon msg semble n'être pas passé ...

je te remercie pour ton avis franc et sincère.
c'est ce que j'aurai conseillé moi aussi avant que cela ne m'arrive ...
lorsque j'ai appris la nouvelle de sa trahison, je me sentais incapable de pouvoir lui faire de nouveau confiance;
mais après l'electrochoc de son départ, cela me semble à l'heure actuelle secondaire.
ma priorité est de ma battre.
si nous revenons ensemble .... et bien je battrais aussi contre ces démons là !
je veux y croire ...
s
11 mai 2011 01:04
salam

tanpis si jte dis que ta pas de fiérté c'est vrai!!!

imagine juste 5sec le contaire si toi tu l'aurais trompé pdt 2ans et que ton amant apél ton mari comment aurais réagi ton mari???? tu pence qu'il t'aurais pardoné comme toi tu lui pardonne??

perso je connais pas ton mari mais vu la mentalité des hommes arabe musulman il t'aurais rabaissé plus bas que terre et répudié devant tte la famille sans géne

pose lui juste cette question !! aprés chacun son caractére tu accepte sa tromperie tu veux sauver ton couple bon courage inchALLAH
D
11 mai 2011 01:15
Citation
SOLEIL DE MA VIE a écrit:
Merci DGabana pour ton soutien.
je n'ai rien vu ou rien voulu voir...
je ressentais bien de l'usure dans notre couple, mais je mettais cela sur le compte du stress, du boulot etc etc
tous les soirs je m'endormais dans ses bras et il me disait qu'il m'aimait ...
son frere à qui j'ai pu me confier sans tabou (en secret de mon mari) me soutient beaucoup et me conseille de ne pas lacher l'affaire.
j'aime croire à présent qu'il est parti, car humilié et aussi honteux, il ne pouvait plus me faire face.
d'ailleurs, le soir où sa maitresse a appelé à la maison, au lieu d'en parler, il est parti à l'hotel à coté de chez nous (carte cb pour preuve). Quant je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit qu'il avait trop honte.
c'est bizzare mais ce n'est pas le fait qu'il est couché avec une autre qui me blesse le plus, mais c'est le fait qu'il est pu me mentir ainsi.
il ne sait, ou ne veux me dire ce qui a manqué dans notre couple pour qu'il aille voir ailleurs ... il me dit qu'il ne s'agit que d'une histoire de "q" - même si je suis super naive et confiante, je ne suis pas complètement débile non plus.

comme tu le dit, et comme me l'a également conseillé mon beau frere, j'adopte à présent un profil bas (c'est quand même le comble quand on y pense) et ne lui pose plus de question, je lui parle de tout et de rien, mais surtout pas d'elle
j'avance, c'est dur mais je l'aime,
et tant pis si certain(e)s pensent que je n'ai aucune fierté, mais je veux me battre pour notre couple

merci encore à toi

-2 ans pour une histoire de Q ! désolé mais je n'y crois pas winking smiley
- il a honte ? je comprends, mais quand on fait des erreurs aussi grave ---) on s'excuse.
- tu ignorais ce qu'il se passait et tu croyais c'était stress --) tu as ta part dans ce qu'il a fait, un couple reussit c'est celui qui affronte tout et qui n' a pas de secret.
- son frère pourrai le raisonner d'une facon subtile, mais tu ne dois pas être ami avec ton beau frère dans le dos de mon mari, sa peut jouer contre toi ( même s'il n'y a rien).
- tu l'aimes, tu crois le pardonner et avancer ? fait -le pardonne lui et donne lui sa chance, mais avant tout établie tes règles et soit ferme.
- tu n'as pas de fierté ? désolé mais une fierté dans un couple, sa tue l'amour--) on devient orgueilleux. winking smiley
- N'oublie pas de demander de l'aide à Dieu, c'est lui ton créateur tout puissant qui peut le plus t'aider. ^^


Salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/11 01:16 par DGabana.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
p
11 mai 2011 10:38
Citation
souheila wana a écrit:
salam

tanpis si jte dis que ta pas de fiérté c'est vrai!!!

imagine juste 5sec le contaire si toi tu l'aurais trompé pdt 2ans et que ton amant apél ton mari comment aurais réagi ton mari???? tu pence qu'il t'aurais pardoné comme toi tu lui pardonne??

perso je connais pas ton mari mais vu la mentalité des hommes arabe musulman il t'aurais rabaissé plus bas que terre et répudié devant tte la famille sans géne

pose lui juste cette question !! aprés chacun son caractére tu accepte sa tromperie tu veux sauver ton couple bon courage inchALLAH

enleve le mot musulman dan s ta phrase Allah yihdina
il a forniquer pendant 2ans alors qu'il etait marié donc adultère en plus
quel bon musulman qui aurait peur d 'Allah soubhanouh aurait fait sa ????

pour la posteuse il te dit que c'est juste une histoire de ... ba je n'y croit pas du tout , car pour ses besoin il a une femme donc sa veut bien dire que cette femme il lui a trouver une chose différente de toi qui lui a plu (dsl si sa te fait mal)

une histoire de deux ans sa devient une histoire sérieuse et le pire c'est qu'il te dit qu'il n'a plus de sentiment
moi je pense qu'il aime l'autre femme et que si il est partit dormir a l'hotel ce n'est pas par honte mais plutot pour réflechir a se qu'il allait faire !!!!!!

mash'Allah si tu a la naiveté la force de lui pardonner pour sauver ton couple ou plutot juste la facette
car ton couple est mort, de votre mariage il ne reste plus que l'acte

zerma c'est lui qui ta tromper et c'est toi qui doit faire profil bas mais c'est plus un manque de fierté que t'as
mais Subhan'Allah tu n'as jamais pu avoir une fierté si tu penses comme sa c'est impossible d'etre autant aveuglé

pendant que toi tu etait chez toi a préparé ton petit interieur lui partait se vider les coui...... hechekoum
et le pire il rentrer et te disait je taimeeeee a mais beurkkkkkk je lui aurait tiré une balle dans la tete

si tu veut te voilé la face vasi mais pardonne une fois l'adultère et sache que tu collectionera se genre d'appel de femme hystérique qui te rabaisseront pour leur avoir "voler leur amant" starfallah

bismillah qu'Allah nous guide et nous allège nos souffrance
y
11 mai 2011 10:39
Citation
souheila wana a écrit:
salam

tanpis si jte dis que ta pas de fiérté c'est vrai!!!

imagine juste 5sec le contaire si toi tu l'aurais trompé pdt 2ans et que ton amant apél ton mari comment aurais réagi ton mari???? tu pence qu'il t'aurais pardoné comme toi tu lui pardonne??

perso je connais pas ton mari mais vu la mentalité des hommes arabe musulman il t'aurais rabaissé plus bas que terre et répudié devant tte la famille sans géne

pose lui juste cette question !! aprés chacun son caractére tu accepte sa tromperie tu veux sauver ton couple bon courage inchALLAH

ben c'est normal non ?
p
11 mai 2011 10:45
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
souheila wana a écrit:
salam

tanpis si jte dis que ta pas de fiérté c'est vrai!!!

imagine juste 5sec le contaire si toi tu l'aurais trompé pdt 2ans et que ton amant apél ton mari comment aurais réagi ton mari???? tu pence qu'il t'aurais pardoné comme toi tu lui pardonne??

perso je connais pas ton mari mais vu la mentalité des hommes arabe musulman il t'aurais rabaissé plus bas que terre et répudié devant tte la famille sans géne

pose lui juste cette question !! aprés chacun son caractére tu accepte sa tromperie tu veux sauver ton couple bon courage inchALLAH

ben c'est normal non ?

putin tu veux pas mourrir ???Heu
sérieu tu me desespère avec tes commentaires smoking smiley
zehma vous les homme vous faites un truc la femme vous pardonne Angel
mais zehma la femme n'as pas le droit a l'erreur ???evil
je suis d'accord sur un truc dans se genre de situation aucun des deux ne doit pardonner No no
et doit divorcer de la personne adultèrien (je sais sa se dit pas grinning smiley)
mais faut aretter de croire que zehma y'a que l'homme qui peut divorcer Grrrr
y
11 mai 2011 10:48
Citation
pktucherche a écrit:


putin tu veux pas mourrir ???Heu
sérieu tu me desespère avec tes commentaires smoking smiley
zehma vous les homme vous faites un truc la femme vous pardonne Angel
mais zehma la femme n'as pas le droit a l'erreur ???evil
je suis d'accord sur un truc dans se genre de situation aucun des deux ne doit pardonner No no
et doit divorcer de la personne adultèrien (je sais sa se dit pas grinning smiley)
mais faut aretter de croire que zehma y'a que l'homme qui peut divorcer Grrrr[/b]

T'es debile ou quoi? j'ai jamais dit que elle elle ne devait pas divorcer, personne n'a dit que le mari avait le droit et pas la femme.
p
11 mai 2011 10:51
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
pktucherche a écrit:


putin tu veux pas mourrir ???Heu
sérieu tu me desespère avec tes commentaires smoking smiley
zehma vous les homme vous faites un truc la femme vous pardonne Angel
mais zehma la femme n'as pas le droit a l'erreur ???evil
je suis d'accord sur un truc dans se genre de situation aucun des deux ne doit pardonner No no
et doit divorcer de la personne adultèrien (je sais sa se dit pas grinning smiley)
mais faut aretter de croire que zehma y'a que l'homme qui peut divorcer Grrrr[/b]

T'es debile ou quoi? j'ai jamais dit que elle elle ne devait pas divorcer, personne n'a dit que le mari avait le droit et pas la femme.

c'est l'handicapé qui me traite de débile aya mlihAre you crazy
ok alors je me suis trompé
mais avec toi on peut s'attendre a tous
surtout sur les sujet feminin
y
11 mai 2011 10:52
Citation
pktucherche a écrit:


c'est l'handicapé qui me traite de débile aya mlihAre you crazy
ok alors je me suis trompé
mais avec toi on peut s'attendre a tous
surtout sur les sujet feminin

Bon tu as au moins une once de bon sens en admettant que tu t'es trompée. Apprends à lire avant de balancer n'importe quoi stp...
p
11 mai 2011 10:55
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
pktucherche a écrit:


c'est l'handicapé qui me traite de débile aya mlihAre you crazy
ok alors je me suis trompé
mais avec toi on peut s'attendre a tous
surtout sur les sujet feminin

Bon tu as au moins une once de bon sens en admettant que tu t'es trompée. Apprends à lire avant de balancer n'importe quoi stp...

oui l'once de bon sens que j'ai de plus de toi spinning smiley sticking its tongue out
j'apprend a lire si tu apprend a reflechir grinning smiley
psk sur les autres post on dirait tu vient des années 40
smoking smiley
y
11 mai 2011 10:56
Citation
pktucherche a écrit:


oui l'once de bon sens que j'ai de plus de toi spinning smiley sticking its tongue out
j'apprend a lire si tu apprend a reflechir grinning smiley
psk sur les autres post on dirait tu vient des années 40
smoking smiley

Bon écoute la debile aux posts pleins de smiley, si on laissait les gens repondre et conseiller la posteuse...
p
11 mai 2011 11:09
confused smileyconfused smileysoit tu continue ta vis avec luii en sachant qu'il est possible qu il te trompe...
Soit tu met un terme et tu refais ta vieconfused smiley

sachant que l'on est jamais sur de rien dans ce bas monde...il reglera sa plus tard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook