Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trompe et je suis enceinte de 8 mois
a
18 septembre 2012 22:13
Salam a tous

Voila je suis nouvelle sur le forum et j'ai vraiment besoin de conseil c'est pour cela que je me suis inscrite
J'ai 27 an je suis mariée depuis plus de 6 ans et je viens de decouvrir que mon mari me trompe, j'ai vu sa facture telephonique jai pris les numeros avec lesquelle il avais des conversation de + de 20 minutes et je suis tombé que sur des femmes il ma deja trompé auparavent et je lui ai pardonné a mainte reprise parce que je ne trouvais que des inscription a des sites de tchats etc .. donc je lui pardonais je me disais que tant qu'il navais pas de contact réelle avec ces femmes valais mieux que je finisse ma vie avec lui car a priori les hommes sont souvent infidele.
La apres avoir eu une discution avec une de ces conquete je mapercois qu'il la acosté dans la rue et quel été venu lui rendre visite sur paris donc je me dis qu'il a du passé a lacte ou peut etre a til toujours été comme ca et jai été si naive
Je ne sais plus quoi faire je lai mis a la porte et com dab il me demande de lui pardoné mais cet fois ci c plus fort que moi sachant que je suis enceinte de 8 mois et jai eu tellement de mal a avoir ce bebe je suis degoutée vraiment !!
a
18 septembre 2012 22:35
Ya personne pour me conseiller allah yarham waldikoum
m
18 septembre 2012 22:37
Ecoute ça doit être très dur pour toi , mais faut savoir qu'un homme ne change jamais personne ne change d'ailleurs.

C'est bien de l'avoir mis à la porte, surtout ne lui pardonne pas , juste pour ton bébé qui va naître dans une famille ou le père n'a aucun respect pour sa mère ....qu'elle image !
Moi la meilleure chose que mes parents on fait c'est de divorcés !!!!!!!!

Te dis pas que parce que tu vas avoir un bébé qu'il aura besoin d'un père , a coté , en grandissant il va le voir si il veut et puis basta surtout ne craque pas, essaie d'être forte pour toi et pour ton enfant ne te stress pas et puis si tu as des preuves de sa tromperie et que tu es en manque de finances , bah avec ce que tu as tu peux le ruiner!

Fait ta vie pense à toi en premier !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/09/12 22:49 par morenahfad.
w
18 septembre 2012 22:39
écoute déja il faut que tu te calme pour le bien du bébé!!!
oui c horrible ckil t'arrive, jte comprends mais pour le moments tu ne peux pas encore prendre de decision ! avant l'arriver du bébé, c'est un évenement qui va encore tout boulverser! hôte tout les détails concernant ses tromperies de ta tête car la tu vas être maman et crois si t mal tu transmets tout au bébé.
il est important qu'il se soutienne dans cette grossesse, il ne le fait pas certes!!!
mais le père de ton enfant malgré tout!! je ne dis pas de lui pardonner mais d'arrêter de torturer ce bébé!!!
voit si tu envisage l'avenir sans lui et élever ton enfant seule si dans le contraire tu ne px pas!!
alors pose des conditions pour le reprendre, sois ferme et sévère!! si tu y arrive.
Que dieu lui donne de la rhama!
bon courage ma soeur
M
18 septembre 2012 22:44
oui pense à toi ça doit vraiment être un calvaire de vivre avec un homme si tu sais qu'il ne t'es pas fidèle. Le stress n'est pas bon pendant la grosesse et ce Censored il ne mérite pas que tu te prenne la tête pour lui ton bébé vaut mieu que lui. J'ai pas très bien compris si tu l'as repris ou pas je te conseille de prendre sur toi ne le reprends pas mantenant afin qu'il sache qu'il t'as perdus en espérant qu'il change inchalah. Stafellah il me dégoute
a
18 septembre 2012 22:50
Merci pour tes conseils wallah j'en pleure tellement ca fais mal , je l'ai mis a la porte et non je lai pas repris et jy compte pas j'ai prevu de divorcer apres mon acouchement mais c'est tellement dur j'ai trop peur de ceder il m'harcele de texto et d appel il dors dans sa voiture ds le parking et essaye de me faire pitié comme il me connais bien je peux meme pas meloigner partir en vacance vu ke mon acouchement est proche wallah je souhaite ma situation a personne ;
Pourquoi les hommes sont comme ca on es cencé etre musulman avoir des principes je comprends pas sah
w
18 septembre 2012 23:09
ma soeur tu me fais pleurer avec toi!! mais wallah sois forte!!! il dort ce n'est pas ton problème, il a penser au mal qu'il ta fait quand t il draguer ses femmes! et k il se deplace a paris pour je sais pas koi!!!
alors pense a toi et au bébé!! et non pas au divorce, quant on enceinte les hormones changent on est plus sensible!!!!
pense a ton accouchement ,tes nouveux projets pour le bébé concentre toi sur autre chose que lui!!
après tu y verra plus clair pas maintenant!!!!!!
fais le galeré!!!
s
18 septembre 2012 23:25
courage ... un homme qui trompe une fois trompera 1000 fois ! c est bien ce qu on dit !
je sais pas ce qui les poussent à être comme ça, il s est peut être marié trop jeune allahou a3lem il a peut être besoin de se prouver qu il plait encore Allahou a3lem on m a deja sorti ce délire là . ce qui est sûre c est qu il a pris l habitude de te prendre par les sentiments et de te faire craquer, mais ne craque pas ma soeur y en a marre de toujours subir les déviances de nos conjoints alors qu ils n ont rien qui justifie ce comportement ! ne cède pas et tu verras ce sera des crises de nerfs en moins !! et honnêtement vaut mieux que ton enfant naisse et grandisse avec des parents séparés et qui prenne soin de lui certes séparement mais c mieux qu il soit témoin de crises de nerfs de larmes ou de violences. faut pensé à lui ...
n
18 septembre 2012 23:31
Si vraiment tu arrives à encore avoir pitié de lui propose lui d'appeller le 115 grinning smiley

ps: c'est une pointe d'humour, je suis enceinte de 8 mois et demi et j'ai épousé le même spécimen que toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/12 23:35 par melancoly.
a
18 septembre 2012 23:35
Merci les filles pour vos conseils je vais essayer de plus y penser mais comme ca va faire que 5 jours que jai tout decouvert c un peu tout frais , et oui je me dis bien k un homme ki trompe recomencera toujours jen ai eu la preuve meme avec lui mais bon je regrette vraiment de metre marié je lai epousé a lage de 20 ans jai subi ses mensonges et cachoterie depuis lontemps et parfois il marive meme de regretter mon enfant jaurais du me separer avant de lavoir je me fais du souci surtout pour mon bebe qui risque de voir le jour avec un papa malhonnete fassed zani ca mdegoute mais bon allah i ihdina o yahdihom jai meme plus les mots pour parler en tout cas jvous remercie de vos conseils ca mfais du bien den parler surtout ke a cause de monsieur jai plus de copines Grrrr
a
18 septembre 2012 23:37
Lol melancoly ben alors ten es ou dans ton couple tattends d acoucher ?
A
19 septembre 2012 00:28
Crois si tu veux que des montagnes peuvent changer de place mais ne croit pas que des hommes puissent changer de caractères. Tu as trop laisser faire. Tu va être mère ce que tu vis est terrible mais tout ce qui ne nous tue pas nous rend + fort. Alors que la force soit avec toi !
s
19 septembre 2012 01:04
Citation
amel932 a écrit:
Merci les filles pour vos conseils je vais essayer de plus y penser mais comme ca va faire que 5 jours que jai tout decouvert c un peu tout frais , et oui je me dis bien k un homme ki trompe recomencera toujours jen ai eu la preuve meme avec lui mais bon je regrette vraiment de metre marié je lai epousé a lage de 20 ans jai subi ses mensonges et cachoterie depuis lontemps et parfois il marive meme de regretter mon enfant jaurais du me separer avant de lavoir je me fais du souci surtout pour mon bebe qui risque de voir le jour avec un papa malhonnete fassed zani ca mdegoute mais bon allah i ihdina o yahdihom jai meme plus les mots pour parler en tout cas jvous remercie de vos conseils ca mfais du bien den parler surtout ke a cause de monsieur jai plus de copines Grrrr

ne regrettes surtout pas !! je suis passée par la je t envoi un mp
19 septembre 2012 02:52
@ Amel c tres dur ce que tu vis je compatie : aucune femme (kiffma kant) ne mérite pas d'etre trompée; nous si on ne trompe pas nos maris parce c HARAM ; et parckon craint ALLAH ; et parcequ'on a un corps (une amana) a preserver !!

J'aimerais dire pleins de choses sur ton mari mais jvais me taire; walakine hassbi ALLAHO wa niima lwakyl ; ça m'attriste bcp; et apparement y a un virus qui circulent en cmoment : c que les hommes deviennent de plus en plus sadiques quand leurs femmes sont enceintes.. c'est des ingrats ! (je parle de certains; voir la grande majorité) !

je t'aurais dmander de le quitter si t t pas enceinte; mais là jte dis de patienter un peu ;de bien préparer ton accouchement; et une fois ton gosse dans les bras; les hormones stables et le ventre leger lol parle lui cach::
tu veux etre père de famille; rajoul moumin salih; un vrai HOMME bissmiLAH.. (enfin si tu es tjr amoureuse de lui perplexe )
sinon je prend mon gosse et on scasse et je referai ma vie !!!!!!!

et puis Amel ne regrette jamais d'etre tombée enceinte No no;; c TON enfant ; ta raison de vivre ; et cet enfant qui va donner du punch pour continuer ta vie et pour faire les bons choix

ALLAH yywaffak w ALLAH yahdi ton mari ya rab !
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
a
19 septembre 2012 09:29
Beaucoup d'hommes trompent leur femme, si ils le font une fois ils le referont toujours certains avec plus de malices pour ne pas se faire attraper.

Par contre si par malheur c'était la femme qui trompait son mari on dira que c'est une s........

Quand ils se font choper ils promettront monts et merveilles, ben oui ils savent que la soupe est bonne ils sont loin d'être idiots alors promesses sur promesses pour qu'on ne les laisse pas.

J'ai connu cette situation, j'étais enceinte de deux mois et j'ai tout découvert le pire c'est qu'il était jaloux maladif avec moi le comble !!!, direct il a pris un aller simple avec en prime une claque pour dehors ; le lendemain il appelle en pleurant que dalle je n'ai pas cédé, et j'ai bien fait ma fille a 16 ans aujourd'hui il ne s'en est jamais préoccupé, jamais acheter ne serait ce une paire de chaussettes et quand il a su qu'elle était aux urgences étant petite, j'ai eu la correction de prévenir il me répond" je n'ai pas de voiture pour venir" je lui recraché ma haine en le traitant de chien de la casse entre autres et lui est dit pour aller te sauter tes gonzesses là là voiture tu la trouves. En 16 ans il ne l'a vu que deux fois

Ironie de la vie, il vit comme un clochard et c'est bien fait pour lui, il m'a trompé, pris des effets personnels pour les revendre et se faire du fric, et même traiter ma fille de batarde alors oui si je le voyais je ferai une marche arrière en voiture et lui roulerait dessus, enfin ce n'est qu'une image de la haine que j'ai pour lui.

Ce n'était que mon témoignage, mais tu dois d'avoir penser à toi et au bébé, fais toi chouchouter par ton entourage parle raconte de belles choses à ton bébé, une fois que ta merveille sera là, prends la décision qui sera le mieux pour toi et BB, mais si tu dois effectivement divorcer ce n'est pas une honte mais un courage celui de vouloir que ton enfant n'est pas l'image de ses parents qui se disputent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/12 09:30 par aicha1978.
j
19 septembre 2012 15:16
Salam Aleykoom

Citation
amel932 a écrit:
La apres avoir eu une discution avec une de ces conquete je mapercois qu'il la acosté dans la rue et quel été venu lui rendre visite sur paris donc je me dis qu'il a du passé a lacte ou peut etre a til toujours été comme ca et !!
Si tu veux savoir la vie que mène ton mari, n'attends pas de lui qu'il te dise la vérité, il faut interroger les relevés de carte bancaire. C'est l'une des meilleures sources de renseignement. Tu peux tout savoir avec. Si tu constates qu'il achète des choses qui n'étaient pas destinées à votre maison, si il retire du liquide, c'est qu'il file du très mauvais coton. Si les relevés confirment ce que tu crois savoir, ne lui pardonnes rien du tout parce que de toute façon c'est comme les chats : ceux qui font les poubelles ne veulent plus trop de leur gamelle à la maison.............. Jettes-le et trouves quelqu'un qui saura s'occupper de toi.

Prends soin de toi, pour l'être que tu portes. Que Dieu t'assiste.

Wa aleykoom salam.
l
19 septembre 2012 15:54
Salem Amel,

Je viens de lire ce qui t'arrive et je n'imagine meme pas comme tu dois etre mal..j'ai juste une chose a te dire pense a toi et ton enfant..si ce n'est pas la première fois qu'il fait sa, je ne vois aucune raison pour que cela change et ce n'est pas la venue du bébé qui va le calmer...
Pour ma part, je me reconnais un peu dans ton histoire a quelques differences, je suis mariee depuis 7ans et j'ai 28 ans, j'ai un bébé de 8 mois et demie et je suis en plein divorce...il a passer toutes ces années à m'insulter et frapper et bien sur quand je le fouttais dehors, c'etait la même chose..pardon excuse moi!! etc... mais rien a changer donc j'ai pris mon courage et demander le divorce...
Reflechis bien a la vie que tu veux et pense a ton bébé..
tu es jeune c'est maintenant qu'il faut agir...sinon après tu vas le regretter..

QU'Allah te facilite dans cette épreuve...
19 septembre 2012 18:07
Aicha et Sabrina BRAVO
chui comme vs,, jLUi ai fait payé ttes les choses qu'il ma fait subir, ( jvous epargne les details)moi qui n'osait mm pas lregarder ds les yeux !et j'en suis tres fière!!! Maisc hyper important detre bien entourée winking smiley
Et la il est dvenu comme un chien ,, un moin que rien!!

Jai aperçu un msg d'un ptit m'''""deu ds une discution ou il disait:: ( Franchment,, certaines femmes plus on les rabaisse et plus on les trompe, plus elles nous aime))) pffff

il sait pas que la femme est patiente,, une maman pardonne son epoux pr lui donner la chance de vivre ac ses gosses!! Mai si on passe a l'acte .. C sur qu'on va vous ecraser ( jparle des epoux pervers; infidèle, narcissique egoiste, sadique et jen passe)
Et si certains homme ne veulent pas l'admettre , jvous invite de lire le passage de sourat Youssouf :: (INNA KAYDAHOUNA AADIM)

c cité 2 fois remarque!!!
a
19 septembre 2012 23:32
Merci a tous pour vos conseil et en ce qui concerne les relevé bancaire ils n'y a rien de suspect retrait de 20 euros achat normal mais ca ve rien dire de toute facon jai reussi a avoir au tel 4 autre femmes, une qui me dis ke javais pas a lui demander a elle qu'elle ne me dira rien et que j'aurais du savoir prendre soin de mon mari il serais pas parti ailleur !! lol le comble
les 3 autre quand a elles m'ont raconter qu'elles s'etaient fais acoster qu'elle lon vu elles sont monté dans sa voiture mais qu ils ne setait encore rien passé genre ...
Mais bref je vais passer a lacte comme je vous ai dis j'attends d'acoucher et puis voila quand a lui c'est toujours texto et message vocal en demandant le pardon toujours le meme violon quoi !! pff il me degoute quel horreur j'aimerais bien lui faire payer ca quand meme mais bon Rabbi yakhalass
j
20 septembre 2012 01:10
Salam Aleykoom

Citation
amel932 a écrit:
en ce qui concerne les relevé bancaire ils n'y a rien de suspect retrait de 20 euros achat normal mais ca ve rien dire de toute facon jai reussi a avoir au tel 4 autre femmes, une qui me dis ke javais pas a lui demander a elle qu'elle ne me dira rien et que j'aurais du savoir prendre soin de mon mari il serais pas parti ailleur !! lol le comble
les 3 autre quand a elles m'ont raconter qu'elles s'etaient fais acoster qu'elle lon vu elles sont monté dans sa voiture mais qu ils ne setait encore rien passé genre ...

Amel, c'est à toi de prendre la décision qui te paraîtra la plus approprié mais permets-moi de faire 2 remarques :

1. Les relevés ne montrent pas de dépenses suspects ? Or avoir une relation extra-conjuguale engendre obligatoirement des frais supplémentaires...... Payer les restos, les petits cadeaux, l'hôtel si ca se concrétise, etc, tout cela necessite de l'argent. Si ton mari n'a fait aucun extra, es-tu sûre qu'il a été plus loin que les coups de fil ??


2. Les femmes que tu as eu au téléphone, ce ne sont que des pouffes puisqu'elles fricottent avec un homme qu'elles savent marié. Elles n'ont aucune moral, leur parole ne vaut rien du tout. il n'ya que toi sur terre pour croire ce qu'elles racontent. Une tare parmi les milles autres chez les pouffes c'est de saborder le moral des femmes légitimes. Même si ca ne leur garantit pas que tu divorces et qu'elles récupèrent le ptit-bonhomme, elles se consolent de savoir qu'elles ont réussi à t'injecter l'angoisse.
Franchement si tu n'as que les salades de ces femmes comme preuve, tu ne tiens rien de concret.

Donc réfléchis-y avant de lui faire payer ce qu'il n'a peut-être pas fait.

Que Dieu te vienne en aide.

Wa aleykoom salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook