Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'a trompé car je me suis disputée avec sa mere !!
R
15 juin 2006 17:11
Citation
chemsli a écrit:
oui c'est ce que lui ausssi me dit qu'il s'il l'avait aimé il y serait depuis longtemps mais pourquoi il y est resté aussi longtemps (deux mois) pourquoi lui a t'il tout dit sur nous si je n'avais pas vu les messages peut etre qu'il n'aurait pas eu le courage de rompre il me dit que si qu'il commencait à ne plus supporter cette situation. de toute facon je lui ai dis qu'il ne s'avise jamais de recommencer ce serait au dessus de mes forces je ne sais pas si je vais passer ce cap alors une seconde là je suis sure c'est non je me respecte un peu quand meme !!
oui je crois qu'il en est conscient je vois bien qu'il regrette mais bon ça ne suffit pas pour l'instant
j'ai besoin d'autre chose mais quoi ?? je ne sais pas trop je dois dire boussa


c simple du temps...
courage et arrêt de te torturer l'espritsmiling smiley
O
15 juin 2006 17:11
ce que tu as besoin c simplement de temps et le plus dure ds la vie c la patience
c
15 juin 2006 17:44
oui et c'est pas mon fort j'aimerai tant ne plus me torturer l'epsrit je ne le fais pas expres je te jure mais ça vient tout seule ras le bol !!!
je sais qu'il me faurdra beaucoup de temps allez je vous laisse j'arrete de m'apitoyer sur mon sort !!!
boussa
e
15 juin 2006 18:05
Salam
Je comprends que tu te sentes bafouée! ce n'etait nullement à toi de faire le premier pas. J'essaie d'admettre que ton mari se sentait entre deux eaux (mets toi à sa place une seconde). seulement c'etait à lui de renouer le dialogue! Les couples se brisent par la non-communication! Il est indispensable de discuter entre vous afins de mettre les choses à plat! disons qu'à la veille de votre 10e anniversaire de mariage, c'est l'occasion de faire le point et de vous rendre compte que vous vous aimez et que dorénavant votre couple sera plus solide.
ce que je tiens à souligner egalement:
-tu es une femme et pas seulement une mère! Si au bout d'un moment tu te rends compte que tu te pourris la vie et que tu ne reste que pour tes enfants, ils ressentiront le malaise de leurs parents.
-un homme est un homme! Devant ton eloignement, ton mutisme, et votre "colocation" et vu sa faiblesse à ce moment là, forcément, il est parti chercher ailleurs ce que tu ne lui offrais pas. ce n'est pas du tout excusable!!! seulement un chouia "justifié"
(au fait pas cool le coup de regarder ds son portable: ne pas lui parler franco, mais fouiller... peut etre pas la mailleure solution.
- Prend ton courage à deux mains (et ton mari) et explique clairement à ta belle famille de ne plus se meler de vos histoires! de rester en dehors de ta vie! dis toi aussi que tes enfants auront besoin de voir et de frequenter leur famille paternelle. Mettez les choses bien à plat que tout le monde se meel de ce qui le regarde (difficile je le reconnais au sein de nos familles)
Et dans tous les cas, je te souhaite enormément de courage!! Allah y 3awnek!!
tiens nous au courant
c
16 juin 2006 10:19
aujourd'hui ça va mieux hier gros coup de cafard mais aujourd'hui l'orage est passé j'ai pas arreté de l'incendier hier en sms mais maitenant il ne me répond plus il m'a dit hier qu'il n savait plus quoi me répondre et qu'il me laissait me calmer ( ça m'enerve encore plus des fois j'ai envie de le frapper mais je me retiens )
je pense que je vais encore connaitre beaucoup de bas avant de retrouver le sourire. je suis sceptique quand à notre avenir mais je me dois d'essayer pour nous et nos enfants
j'avoue que quelque chose s'est brisé à jamais quelque part il m'a un peu perdue mais comme on dit il y a pire dans la vie j'ai hate de partir dimanche et de voir comment mon mari espere se racheter.
en tout cas merci à toutes et tous pour votre soutien je ne manquerai pas de venir vous embeter si si le besoin se fait sentir
boussa
O
16 juin 2006 10:20
bon ben vivement dimanche inchallahIn loveIn love
R
16 juin 2006 10:22
Ont est la si tu as besoin mais bon vent pour dimanche incha Allah In love
e
16 juin 2006 16:00
zwina hadi !

ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le YAB, mais là ça change pas


moi je vais te dire un truc, DIRILIH chi jedwel mayeb9a ydir la hak wala hok


hhhhhhhhhhhhh

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh smoking smiley ptdr
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
c
16 juin 2006 16:44
j'ai pas tout compris el akel ?
P
16 juin 2006 17:06
Citation
chemsli a écrit:
bonjour je vous lis depuis plusieurs mois sans jamais poster mais là je me lance car je voudrais avoir vos point de vue voila j'ai découvert il y a maintenant biento 3 mois que mon mari me trompé le choc car j'avais entierement confiance en lui en notre couple ,en moi me faire ça à moi sa femme depuis maitenant 9 ans et la mere de ses deux garçons.
je n'en croyais pas mes oreilles pourquoi , pourquoi m'a t'il fait ce coup là entretenir une relation de bientot 3 mois avec une petasse et je n'ai rien vu ???
mais je reprends depuis le début il y environ 1 an et demi j'ai eu une grosse dispute avec ma bellemere car depuis longtemps je me retenais elle me faisait toujours des refléxions désobligeantes j'en ai plusieus parlé à mon mari mais lui ne réagissait jamais.
jusqu'au jour ou j'en ai eu marre en fait je m'entends pas trop avec ma belle soeur qui se mele de tout ma belle mere ça allait mais comme sa fille c'est tout pour elle elle a evidemment pris son parti.
Elle m'a insulté ( je vous passe les détails ) et donc j'ai décidé de rompre completment ) pendant un an ça n'allait plus avec mon mari il esperait en secret que je change d'avis moi de mon coté je me disais qu'il s'y ferais.
on s'est beaucoup disputé ( sa mere nousa bien aidé pour cela car elle lui montait la tete )
on s'est beaucoup eloigné comme deux etrangers qui vivent dans la meme maison.
moi dans mon je me faisais à cette nouvelle situation lui n'en pouvait plus il a commença à sortir se faire des amis célibataire boire aller en boitemoi de mon coté je me snetais trnasparente j'ai commençé à lui interdire de rentrer à la maison il déocucher le week end et un jour (il y a 3 mois) j'aieu des doutes j'ai fouillé son portable et là le choc de ma vie mon mari avait une maitresse ).
je ne sais comment expliquer ce que j'ai ressenti dans un premier temps tres blessé dècue en colere triste à la fois on a eu evidemment une explication lui me dit qu'il m'aime mais qu'il faut savoir pourquoi il a ete voir ailleurs parceue je l'ai délaissé il se sentait ignoré à mes yeux ( il n'a pas tort)
que je n'lécoutait plus et que par hasard il est tombé sur elle elle etait disponible et a su le réconforter l'ecouter et après bien sur ça a dérapé comme il dit.
là on est séparé depuis un mois on doit partir cette semaine tous les deux pour faire le point je sais qu'il m'aime mais je lui en veux enormément j'ai peur qu'il recommence je souffre encore et j'ai beaucoup souffert je ne veux pas revivre en aucun cas ce que j'ai vécu
lui voudrait vite retourner la page mais j'ai du mal ça me hante tous les jours je les vois encore à deux ( je l'ai rencontré d'ailleurs car je voulais voir de quoi elle a l'air mais apres reflexion je regrette car ce qu'elle m'a dit m'a fait beaucoup de mal )
pensez vous que je réussirai à oublier pardonner
Tout(e) bon(ne) musulman(e) doit savoir pardonner.Angel C'est tout ce que tu dois te dire. Après si tu penses que tu n'en es pas capable... tu ne peux pas te forcer. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/06 17:07 par PiWiwi.
c
16 juin 2006 17:38
oui c'est sur je peux pas m'en rendre malade à vouloir à tout prix pardonner avaler la pilule
je pensais pas que ce serait si dur j'ai l'impression que c'etait hier ( ça fait 3 mois ) et mon mari trouve que je fais du zele que c'est de l'histoire ancienne il me tue parfois avec ses reactions limites j'en fais trop j'aimerais bien l'y voir tiens il m'insulterai de tous les noms et me fouterai à la porte.
allez je suis de bonne intention mais dans la pratique c'est autre chose je n'arrete pas d'y penser vous pensez qu'un jour je n'y penserai plus
comment a t'il me faire ça à moi

boussa
S
SLR
16 juin 2006 22:28
Salam Chemsli,

une chose est sure, meme si tu décides de continuer et de prendre sur toi, tu n oublieras jamais!

Tu connais la chanson de R. Kelly, "when a woman´s fed up"? Il dit ceci, en parlant de la femme qu´il a fait souffrir et qu´il a trahie:
"you can cry a river til an ocean starts to flow
but she will always remember´cause she´s a woman scorned
and if you ever get her back it will never be the same
she´s cuttin the corners of her eyes every time she see your face
now your trust is out the door she don´t want you no more..."

En gros, il veut dire que lorsqu´un homme blesse et trahi une femme, meme s´il verse un torrent de larmes car il regrette et veut la garder, et que celle-ci accepte de le reprendre , elle pensera toujours à ce qu´il lui a fait, la confiance est rompue et elle le lui en voudra à tout jamais.

C´est un fait universel, dis-toi bien que si tu n´arrives pas à pardonner tu n´es en rien coupable dans toute cette affaire.

Bien à toi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/06/06 22:31 par SLR.
r
18 juin 2006 19:22
Citation
chemsli a écrit:
oui c'est sur je peux pas m'en rendre malade à vouloir à tout prix pardonner avaler la pilule
je pensais pas que ce serait si dur j'ai l'impression que c'etait hier ( ça fait 3 mois ) et mon mari trouve que je fais du zele que c'est de l'histoire ancienne il me tue parfois avec ses reactions limites j'en fais trop j'aimerais bien l'y voir tiens il m'insulterai de tous les noms et me fouterai à la porte.
allez je suis de bonne intention mais dans la pratique c'est autre chose je n'arrete pas d'y penser vous pensez qu'un jour je n'y penserai plus
comment a t'il me faire ça à moi

boussa
ça sert a rien de se torturer! il l a fais !et il ne s est pas retenu ,donc mtnt c est naturel chez lui. je ss désolée si je te dis ça mais c est la réalité! a toi de voir mtnt si tu dois accepter ça ou bien c est impossible pour toi de vivre dans la souffrance. prend un peu de distance et réflechie bien .la trahison est irréparable dans un couple que ce soit pour une femme ou bien un homme. bon courage!
r
19 juin 2006 09:28
Citation
metwalli a écrit:
oui mais sa femme ne couiche plus avec lui, à ton avis il va faire quoi?

c'est pas une raison, il leur fallaient à eux deux de faire des efforts mais de la à tromper y'a comme une gêne non !
puissante est la foi....
c
19 juin 2006 09:59
Les parents sont sacrés des deux côtés.....le jour où mon épouse (quand j'en aurai une) ose hausser le ton avec ma mère, c'est simple je la répudie........au moins je n'aurais pas à la tromper....c'est peut être choquant, mais il n'y a pas d'etat d'âme à avoir quand il s'agit des parents....on ne se mari pas pour que ses propres parents se fassent insulter....
N
19 juin 2006 10:01
coolman en espérant que tu tombes sur ce cas
y a plein de mec qui disent ça après la donne change
c
19 juin 2006 10:04
Citation
NAWARR a écrit:
coolman en espérant que tu tombes sur ce cas
y a plein de mec qui disent ça après la donne change

oui tu as raison, on me la sort à chaque fois celle-là...mais je te le re-confirme rien ne remplacera ma mère, même pas une femme, je n'aurais aucun vis-à-vis......c'est aussi simple que ça.....tout les couples ont des différents, c'est normal, mais on ne touche pas aux parents.....c'est la condition sinequanone.....
N
19 juin 2006 10:05
JE VOULAIS dire que tu ne tombes PAS

allah i khiliha lik
c
19 juin 2006 10:11
a
19 juin 2006 22:11
slt g lu tou vos messages sa me semble fort je pense que chemsli a besoin de soutien et non quon lenfonce en plaignant son mari on ne connait pas tous les fait sur la dispute entre elle et sa belle mere et je pense que les tort sont partagés entre elle et son mari mais il la tromper il na pas seulement parler avec cette fille mais a fait bcp plus la dechirure est causer la confiance est parti pour ma part je pe pa te dire de rester ou de partir seul toi est juge mais est tu capable de vivre avec la peur au ventre a chaque fois ki sort a ke toi ki cé sois forte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook