Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me trompe, me ment et je suis enceinte
n
1 janvier 2014 10:17
salam alaykoum tout le monde,
je ne sais plus quoi faire je suis venue m'inscrire sur se forum pour avoir des avis je pense car je suis totalement perdue kheir inchallah ....
Alors voila j'ai 24 ans j'ai été marier une première fois a 18 ans a peine j ai eu de se mariage une petite fille , 3 ans après Monsieur mettait un terme a notre mariage , dispute tout le temps il travaillais mais aimait boire le week-end fumée le joint, ses copains avant nous (moi et sa fille) , enfin soit .
+/- 1 an et demi après j'ai rencontrer mon nouveau "mari" (cette fois je n'ai fais que le halal)
monsieur tout attentionnée, gentil avec ma princesse, enfin vraiment quelqu’un de bien je croyais , puis j'ai remarquée quelques moi après qu il était inscris sur des sites de rencontre, la tout s'écroule, je lui en parle , mais il recommence a chaque fois comme une maladie , il commence a devenir violent, très violent, il fini même en prison à cause de sa violence en lieu" public" (milieu de la route) je n'avais jamais portée plainte avant....
La il rentre en prison , il me re tel s'excuse entre temps j'ai appris que j'étais enceinte , lui me dit de le garder car ca va tout changer tout va mieux aller, comme une imbécile j'y crois .
Quelques mois après il sort de prison avec 5ans de sursis (mais 18 mois de peine) j'ai été la pour lui, malgré que c'est pour sa violence envers moi qu'il a fini la....
a l'heure d’aujourd’hui tout c'est empirer , certes il arrive même si je vois qu'il a dure de se contrôler a ne pas me frapper (je pense que c'est parce que je suis enceinte) mais il sort toutes les nuits, injoignable, il rentre au plu tôt vers 7h, 8h au matin des fois pas de nouvel pendant plus de 24h,
Il dort avec son tel , sa veste en dessous de l oreiller ( parce que une fois j ai fouiller dedans j ai retrouver une capote , il m a sortit une excuse débile) , une fois je l ai harceler au tel il a répondu sans faire exprès je l'ai entendu dans une voiture s'embrouiller avec une meuf ( il essaie de me faire croire que je suis folle que j 'ai halluciner j'ai jamais entendu sa, ...) ,on l a découvert sur des sites avec ses photos prise chez moi lol il dis c'est pas lui , .... j'ai acheter une nouvel voiture mais je voulais vendre mon ancienne lui se l'ai approprié il ne veut pas me la rendre je ne peux même plus rentrer dedans .... et j'en passe tellement il y en a....
j'ai oublier de préciser il est français je me suis un peu renseigner sur sa vie en France avant moi en fouillant :-/ je me rend compte que je ne le connais pas du tout il a fait plusieurs fois de la prison (il ne me l a jamais dis) a 1 enfant de 6 ans dont il est déchu de ses droit il nie son existence alors que le petit c'est son portrait craché et qu il porte son nom... il a fait des trucs de psychopathe a des filles, enfin soit je suis tomber encore de20 étages en apprenant tout sa ....
la semaine dernière je n ai pas eu de nouvelles pendant 2 jours je suis allée dans ma famille il a casée la vitre arrière de la maison pour rentrer ..... il m a menacer de mort .
Avant hier il m a supplier de rentrer les beau messages on recommencer je suis rentrer, et hier rebelote même pas24h après il se fou de moi il part sois disant pour aller au coiffeur puis on devait aller voir les feux d artifice sur Bruxelles avec ma fille ben j'ai toujours pas de nouvelles , monsieur est partit faire sa sa soirée sans nous....
Que faire je suis perdue j'ai peur , je sais que si je pars il va me menacer me faire la misère que je vais devoir me cacher j'accouche dans 1 mois et demi inchallah ...
Les centres d acceuil pour femme battue sont complet .....
Puis j'ai tellement peur 24 ans 2 enfants 2 père différent , l'espoir de retomber sur quelqu’un de bien qui me rendra heureuse moi et mes filles s'envole...
N
1 janvier 2014 10:46
Tu choisis mal tes compagnons. C'est avant de t'engager qu'il fallait faire toutes les recherches sur lui. En plus là tu vas avoir un enfant de lui, donc forcément vous serez lié pour toujours. Bon courage.
S
1 janvier 2014 10:49
Tu es jeune,tu as la vie devant toi,l'oublies pas!les cartes sont entre tes mains.Soit tu te bouges et t'avances,soit tu restes à le regarder t'écraser chaque jour un peu plus.
Il a pas de respect pour toi ni pour son enfant,t'attends koi de lui?
1 janvier 2014 11:59
Salam, le problème c'est que tu pardonnes à chaque fois et c'est ça qui a empirer ta situation. Puis comme dis NaimLempereur "C'est avant de t'engager qu'il fallait faire toutes les recherches sur lui"... Il compte reconnaître votre enfant ? Vous n'êtes pas mariés civilement d'après ce que j'ai compris... tu peux reconnaître ta fille avant lui pour qu'elle porte ton nom. Faut que tu ailles voir une assistante sociale et lui raconter ta situation afin que tu puisses avoir un logement avec tes deux enfants (sans lui) à moins que tu lui pardonne encore et encore. Bon courage en tout cas pour la suite... Qu'Allah te guide.
L
1 janvier 2014 13:09
Salam,

Il faut partir, le plus tot est le mieux.
P
1 janvier 2014 13:23
Salam

Tu devrais t'enfuir chère posteuse !!


C'est quoi ces cas soc que vous accueilliez chez vous ?















Coooouuuuuuuurrrrrrrs !!!!!!!
1 janvier 2014 13:26
Prends tes cliques, tes claques, et tes claquettes perplexe va t'en vite car ton mari est un dangereux psychopathe a qui on devrait interdire d'avoir des enfantsAre you crazy. Je suis sérieuse fais tes valise et sauve ta vie et celle de tes enfants pendant qu'il en est encore temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/14 13:27 par venderbrik.
S
1 janvier 2014 13:33
Sauve toi
K
1 janvier 2014 13:41
Salam

Il a deja fait de la.prison pour violence a toi d en user et abuser.

Remet toi en Allah enfin je sais.pas si t es croyante. Bref si tu ne l est pas remet toi en toi tu es la seule responsable de ton bonheur
1 janvier 2014 14:05
Moi quand je vois les problémes des filles qui se marient a 18 ans, je me dis qu'il vaut mieux faire de bonnes etudes et se marier plus tard!!!

La posteuse, tu choisis mal ou t'as pas de chance avec tes compagnons. Je crois que vérifier le casier judiciaire c'est un minimum de nos jours. C'est grave , faire la prison. On dirait que t'es seule a décider de ta vie. OU est ta famille ? que fait-elle? Demande lui aide et conseil.
Tu as pu t'acheter une voiture donc tu travailles. C'est déjà ça.
T'as pas encore accouché, réglé tes problèmes avec lui que tu penses déjà si tu vas pouvoir trouver un autre homme ou pas.
Il est la ton problème. T'es pressée de te marier car t'as peur de pas te marier. Du coup tu te mets avec le premier bipède qui se présente sur ton chemin

Tu as deux enfants maintenant. prends le temps de te reconstruire . Prends soin de tes petites filles, de leur éducation. Il y a des mères solo qui s'investissent tellement dans la maternité qu'elles sont très heureuses et épanouies. Ne te lance pas encore une fois dans une improbable relation qui te laisser sur le carreau encore une fois. Comme tu le dis , tu as perdu de ton attrait. Tu as 2 enfants de 2 père différents. Ca conditionne une vie. Il faut l'assumer. Toutes les portes ne sont plus ouvertes. Mais garde la foi et compte sur Allah. Prend ton temps. Et laisse le faire son oeuvre
1 janvier 2014 17:12
Citation
PommeGrenade a écrit:
Moi quand je vois les problémes des filles qui se marient a 18 ans, je me dis qu'il vaut mieux faire de bonnes etudes et se marier plus tard!!!

La posteuse, tu choisis mal ou t'as pas de chance avec tes compagnons. Je crois que vérifier le casier judiciaire c'est un minimum de nos jours. C'est grave , faire la prison. On dirait que t'es seule a décider de ta vie. OU est ta famille ? que fait-elle? Demande lui aide et conseil.
Tu as pu t'acheter une voiture donc tu travailles. C'est déjà ça.
T'as pas encore accouché, réglé tes problèmes avec lui que tu penses déjà si tu vas pouvoir trouver un autre homme ou pas.
Il est la ton problème. T'es pressée de te marier car t'as peur de pas te marier. Du coup tu te mets avec le premier bipède qui se présente sur ton chemin

Tu as deux enfants maintenant. prends le temps de te reconstruire . Prends soin de tes petites filles, de leur éducation. Il y a des mères solo qui s'investissent tellement dans la maternité qu'elles sont très heureuses et épanouies. Ne te lance pas encore une fois dans une improbable relation qui te laisser sur le carreau encore une fois. Comme tu le dis , tu as perdu de ton attrait. Tu as 2 enfants de 2 père différents. Ca conditionne une vie. Il faut l'assumer. Toutes les portes ne sont plus ouvertes. Mais garde la foi et compte sur Allah. Prend ton temps. Et laisse le faire son oeuvre


ptdr je retiens celle-là pour la sortir
1 janvier 2014 17:16
Citation
PommeGrenade a écrit:
Moi quand je vois les problémes des filles qui se marient a 18 ans, je me dis qu'il vaut mieux faire de bonnes etudes et se marier plus tard!!!

La posteuse, tu choisis mal ou t'as pas de chance avec tes compagnons. Je crois que vérifier le casier judiciaire c'est un minimum de nos jours. C'est grave , faire la prison. On dirait que t'es seule a décider de ta vie. OU est ta famille ? que fait-elle? Demande lui aide et conseil.
Tu as pu t'acheter une voiture donc tu travailles. C'est déjà ça.
T'as pas encore accouché, réglé tes problèmes avec lui que tu penses déjà si tu vas pouvoir trouver un autre homme ou pas.
Il est la ton problème. T'es pressée de te marier car t'as peur de pas te marier. Du coup tu te mets avec le premier bipède qui se présente sur ton chemin

Tu as deux enfants maintenant. prends le temps de te reconstruire . Prends soin de tes petites filles, de leur éducation. Il y a des mères solo qui s'investissent tellement dans la maternité qu'elles sont très heureuses et épanouies. Ne te lance pas encore une fois dans une improbable relation qui te laisser sur le carreau encore une fois. Comme tu le dis , tu as perdu de ton attrait. Tu as 2 enfants de 2 père différents. Ca conditionne une vie. Il faut l'assumer. Toutes les portes ne sont plus ouvertes. Mais garde la foi et compte sur Allah. Prend ton temps. Et laisse le faire son oeuvre
thumbs up
y
1 janvier 2014 18:50
ta tous dit Clap
a
1 janvier 2014 19:22
je ne lis pas jusqu'àu bout ma sœur ca fait trop de peine arrrhhh tfou

courage ma sœur
a
1 janvier 2014 19:27
non sauve toi pas c'est lui il ce casse garde l'appart il dégage.

appel la police
a
1 janvier 2014 19:28
Il est la ton problème. T'es pressée de te marier car t'as peur de pas te marier. Du coup tu te mets avec le premier bipède qui se présente sur ton chemin ptdr
a
1 janvier 2014 19:29
Ne te lance pas encore une fois dans une improbable relation qui te laisser sur le carreau encore une foisthumbs up
m
1 janvier 2014 19:41
tu as fait plusieurs fautes

la plus grande est celle de se marier avec un non musulman ou un pseudo -convertie
la deuxième se marier avec fatha qui ne veut rien dire
car si tu exigé le mariage à la mairie ...ce genre d'individu égoïste et aurait refuser de se marier avec toi ...et là t'aurait gagné ta tranquillité
salam
1 janvier 2014 19:44
Salam


l'espoir de retomber sur quelqu’un de bien qui me rendra heureuse moi et mes filles s'envole...

ton premier mari étais alcoolique le deuxième un repris de justice le prochain sa sera quoi ?

c est vraiment le bonheur d une famille aimant ou simplement une sécurité pour toi et tes enfants?
le bonheur ne dépend pas d un homme ou d une personne mais de toi même!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
f
1 janvier 2014 23:13
entièrement d'accord avec toi !!! thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook