Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui trompe mais présent
S
2 octobre 2020 08:51
Selem ailikoum


Je viens d’avoir un bébé avant mon mari nous nous sommes mariés il y a deux ans, pendant ma relation hors mariage j’avais déjà reçu des appels d’une certaine femme qui me disait qu’elle était en couple avec mon futur mari à ce moment là! Je n’y prêtais pas attention même avec des photos à l’appui, il m’avait déjà khotb et j’habitais à 500 km de chez lui.

Je suis donc venu m’installer dans sa vie natale, appartement travaille je viens d’accoucher.

Et j’apprends que mon mari est revu son ex plusieurs fois ( la fameuse femme qui m’avait mis en garde il y a deux ans )
C’est lui qui est revenue vers elle, depuis le début d’année
Il l’appelle souvent, il lui dit qu’elle lui manque
Qu’il n’a jamais connu quelqu’un qui cuisiner mieux qu’elle
Que avec elle c’était parfait, il tout les niveaux.

Je tombe de haut, pendant ma grossesse et même après avoir eu l’enfant il me trompe mais attention il ne parle jamais de moi, j’ai vu des messages ou il dit qu’il faut qu’elle trouve un moyen pour qu’il se parle tout le temps à n’importe quel h, qu’il ne veut pas la perdre de vue ..

mais à côté il dit aussi qu’il est encore avec moi mais reste dans le flou . Il y a eu conflit sur les messages je lis clairement qu’il y a de l’amour mais sans issue ça me tue de voir ça, mon mari lui dit que adieu et là je retombe sur des messages qui m’ont calmé, elle lui demande si elle doit l’oublier, si elle lui manque il lui répond que non.
Alors j’estime qu’il l’a oublié après leur conflit, qu’il est revenu à la raison.

Sur les messages il lui dit clairement non qu’il sait que c’est la vie et que la vie c’est des choix qu’elle ne lui manque pas.
En remontant dans la discutions il y a un mois il lui dit qu’elle lui manque, qu’il aimerait être dans ses bras comme l’autre soir . Je suis aneantie
J’ai fouillé dans la facture de téléphone et j’ai aussi trouvé des appels d’une durée de 4 heures, 3heures non stop..

Je suis perdue, dois-je lui dire ? Ou me taire pour sauver mon mariage.
comment savoir qu’il m’aime moi la mère de son enfant, comment savoir si il l’a oublié ? Qu’il ne l’a recontactera pas
I
2 octobre 2020 09:11
Salam
C’est inadmissible et inacceptable je comprend pas comment tu fais pour te laisser faire pour pardonner. T’as sûrement une addiction affective car s’il fait ça c’est qu’il ne t’aimes pas au fond de lui
Il regarde une autre femme et s’imagine dans des bras franchement c’est horrible comme situation courage à toi c’est juste horrible d’imaginer que t’es à la maison et lui entrain de lui parler pendant 4 heures.
Il ne te mérite pas je ne sais pas si tu restes avec lui pour l’argent ou non. Mais un enfant ça retient pas donc prend des décisions fais-toi respecter au moins
Cette femme il l’aime elle est toujours dans sa vie c’est pas pour rien. A toi de voir mais c’est le plus gros manque de respect.
Citation
Salamalikoumm a écrit:
Selem ailikoum


Je viens d’avoir un bébé avant mon mari nous nous sommes mariés il y a deux ans, pendant ma relation hors mariage j’avais déjà reçu des appels d’une certaine femme qui me disait qu’elle était en couple avec mon futur mari à ce moment là! Je n’y prêtais pas attention même avec des photos à l’appui, il m’avait déjà khotb et j’habitais à 500 km de chez lui.

Je suis donc venu m’installer dans sa vie natale, appartement travaille je viens d’accoucher.

Et j’apprends que mon mari est revu son ex plusieurs fois ( la fameuse femme qui m’avait mis en garde il y a deux ans )
C’est lui qui est revenue vers elle, depuis le début d’année
Il l’appelle souvent, il lui dit qu’elle lui manque
Qu’il n’a jamais connu quelqu’un qui cuisiner mieux qu’elle
Que avec elle c’était parfait, il tout les niveaux.

Je tombe de haut, pendant ma grossesse et même après avoir eu l’enfant il me trompe mais attention il ne parle jamais de moi, j’ai vu des messages ou il dit qu’il faut qu’elle trouve un moyen pour qu’il se parle tout le temps à n’importe quel h, qu’il ne veut pas la perdre de vue ..

mais à côté il dit aussi qu’il est encore avec moi mais reste dans le flou . Il y a eu conflit sur les messages je lis clairement qu’il y a de l’amour mais sans issue ça me tue de voir ça, mon mari lui dit que adieu et là je retombe sur des messages qui m’ont calmé, elle lui demande si elle doit l’oublier, si elle lui manque il lui répond que non.
Alors j’estime qu’il l’a oublié après leur conflit, qu’il est revenu à la raison.

Sur les messages il lui dit clairement non qu’il sait que c’est la vie et que la vie c’est des choix qu’elle ne lui manque pas.
En remontant dans la discutions il y a un mois il lui dit qu’elle lui manque, qu’il aimerait être dans ses bras comme l’autre soir . Je suis aneantie
J’ai fouillé dans la facture de téléphone et j’ai aussi trouvé des appels d’une durée de 4 heures, 3heures non stop..

Je suis perdue, dois-je lui dire ? Ou me taire pour sauver mon mariage.
comment savoir qu’il m’aime moi la mère de son enfant, comment savoir si il l’a oublié ? Qu’il ne l’a recontactera pas
2 octobre 2020 09:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il vaut mieux un bon divorce qu'un mauvais mariage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 octobre 2020 09:31
Salam

Je pense que si ton mari devait l'oublier il l'aurait fait depuis longtemps après deux ans de mariage surtout !

Que préfères tu ? Attendre qu'il le lève un.joir et te quitter et aller vivre avec elle ? Il est clair qu'ils s'aiment toujours

Je pense tu aurais dû lui en parler au tout début avant même qu'il ne te marie et là vous auriez mis les points sur les i mais mieux vaut tard que jamais , met le devant ses responsabilités et écoute ce qu'il aura à te dire .

C'est sûre qu'il ne peut démentir cela .
Citation
Salamalikoumm a écrit:
Selem ailikoum


Je viens d’avoir un bébé avant mon mari nous nous sommes mariés il y a deux ans, pendant ma relation hors mariage j’avais déjà reçu des appels d’une certaine femme qui me disait qu’elle était en couple avec mon futur mari à ce moment là! Je n’y prêtais pas attention même avec des photos à l’appui, il m’avait déjà khotb et j’habitais à 500 km de chez lui.

Je suis donc venu m’installer dans sa vie natale, appartement travaille je viens d’accoucher.

Et j’apprends que mon mari est revu son ex plusieurs fois ( la fameuse femme qui m’avait mis en garde il y a deux ans )
C’est lui qui est revenue vers elle, depuis le début d’année
Il l’appelle souvent, il lui dit qu’elle lui manque
Qu’il n’a jamais connu quelqu’un qui cuisiner mieux qu’elle
Que avec elle c’était parfait, il tout les niveaux.

Je tombe de haut, pendant ma grossesse et même après avoir eu l’enfant il me trompe mais attention il ne parle jamais de moi, j’ai vu des messages ou il dit qu’il faut qu’elle trouve un moyen pour qu’il se parle tout le temps à n’importe quel h, qu’il ne veut pas la perdre de vue ..

mais à côté il dit aussi qu’il est encore avec moi mais reste dans le flou . Il y a eu conflit sur les messages je lis clairement qu’il y a de l’amour mais sans issue ça me tue de voir ça, mon mari lui dit que adieu et là je retombe sur des messages qui m’ont calmé, elle lui demande si elle doit l’oublier, si elle lui manque il lui répond que non.
Alors j’estime qu’il l’a oublié après leur conflit, qu’il est revenu à la raison.

Sur les messages il lui dit clairement non qu’il sait que c’est la vie et que la vie c’est des choix qu’elle ne lui manque pas.
En remontant dans la discutions il y a un mois il lui dit qu’elle lui manque, qu’il aimerait être dans ses bras comme l’autre soir . Je suis aneantie
J’ai fouillé dans la facture de téléphone et j’ai aussi trouvé des appels d’une durée de 4 heures, 3heures non stop..

Je suis perdue, dois-je lui dire ? Ou me taire pour sauver mon mariage.
comment savoir qu’il m’aime moi la mère de son enfant, comment savoir si il l’a oublié ? Qu’il ne l’a recontactera pas
2 octobre 2020 10:06
Salam

C’est de la trahison... réfléchie.
2 octobre 2020 10:13
Je comprends pas, pourquoi n'as tu pas pris au sérieux les dires de cette femme avant que tu te marie. Tu t'es peut-être dit comme beaucoup de femme dans ton cas, qu'elle parlait par jalousie pour vous faire rompre et qu'elle puisse récupérer son ex.

Maintenait te voila dans une situation délicate avec un bébé, je ne sais pas ce que tu peux faire, mais ce n'est pas sain pour toi et bébé de vivre ainsi.

Parle à ton mari, met le devant le fait accompli et force le à prendre une décision si tu veux le garder. Toi ou elle, t'as pas trop le choix e lui aussi ne lui donne pas de choix.
Citation
Salamalikoumm a écrit:
Selem ailikoum


Je viens d’avoir un bébé avant mon mari nous nous sommes mariés il y a deux ans, pendant ma relation hors mariage j’avais déjà reçu des appels d’une certaine femme qui me disait qu’elle était en couple avec mon futur mari à ce moment là! Je n’y prêtais pas attention même avec des photos à l’appui, il m’avait déjà khotb et j’habitais à 500 km de chez lui.

Je suis donc venu m’installer dans sa vie natale, appartement travaille je viens d’accoucher.

Et j’apprends que mon mari est revu son ex plusieurs fois ( la fameuse femme qui m’avait mis en garde il y a deux ans )
C’est lui qui est revenue vers elle, depuis le début d’année
Il l’appelle souvent, il lui dit qu’elle lui manque
Qu’il n’a jamais connu quelqu’un qui cuisiner mieux qu’elle
Que avec elle c’était parfait, il tout les niveaux.

Je tombe de haut, pendant ma grossesse et même après avoir eu l’enfant il me trompe mais attention il ne parle jamais de moi, j’ai vu des messages ou il dit qu’il faut qu’elle trouve un moyen pour qu’il se parle tout le temps à n’importe quel h, qu’il ne veut pas la perdre de vue ..

mais à côté il dit aussi qu’il est encore avec moi mais reste dans le flou . Il y a eu conflit sur les messages je lis clairement qu’il y a de l’amour mais sans issue ça me tue de voir ça, mon mari lui dit que adieu et là je retombe sur des messages qui m’ont calmé, elle lui demande si elle doit l’oublier, si elle lui manque il lui répond que non.
Alors j’estime qu’il l’a oublié après leur conflit, qu’il est revenu à la raison.

Sur les messages il lui dit clairement non qu’il sait que c’est la vie et que la vie c’est des choix qu’elle ne lui manque pas.
En remontant dans la discutions il y a un mois il lui dit qu’elle lui manque, qu’il aimerait être dans ses bras comme l’autre soir . Je suis aneantie
J’ai fouillé dans la facture de téléphone et j’ai aussi trouvé des appels d’une durée de 4 heures, 3heures non stop..

Je suis perdue, dois-je lui dire ? Ou me taire pour sauver mon mariage.
comment savoir qu’il m’aime moi la mère de son enfant, comment savoir si il l’a oublié ? Qu’il ne l’a recontactera pas
2 octobre 2020 10:31
De mon point de vue
Tu a été averti mais tu l’a accepté dès le début

Maintenant smoking smiley
.
2 octobre 2020 10:34
Slm alaykoum


Vas-y clairement...

D'abord appelle cette femme et discutez vrmt. Depuis combien de temps.il est avec elle et tt le tralala. (Enregistre)

Puis après juste après dis tt a ton mari et demande lui s'il l'aime encore? Qu'est ce qu'il veut pr la suite que tu es prête a entendre qu'il préfère retourner auprès de cette femme.

Mais qu'il ne doit plus jouer sur plusieurs tableaux et être vrai. Choisir ( si bien-sûr toi tu veux tjrs de lui...)
2 octobre 2020 10:41
Salem ma belle,
J'espère que tu vas bien ainsi que ton bébé...
Ecoutes ma belle, retourne la situation et imagine deux secondes seulement.... et si c'etait toi la bent hram qui allait voir ailleurs.... juste imagine le...comment ton mari aurait réagi???
Tu imagines tu viens de donner la vie, tu viens de lui donner un enfant au risque de ta vie et lui il kiffe dans les bras d'une autre...
dis lui et dégages le.
qu'il retourne vivre chez cette kelba qui cuisine tellement bien...
" " Les briseuses de couples vous méritez l'enfer sur terre et sous terre...ama les hommes vous êtes faibles allah y khlikoum bel khla " "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/20 10:44 par nawell75.
S
2 octobre 2020 10:59
Salam ailikoum

Merci pour toute vos réponses, je suis touchée.
Tout est vrai dans ce que vous dites
Mais je ne pense pas qu’il l’aime, pourquoi se sera-t-il marié avec moi je m’entend avec toute sa famille ses parents ses frères et sœurs lui pareil.

Il ne m’as jamais mal traité, je comprend rien on vit tel un couple normal il y a des hauts et des bas mais il ne m’as jamais quitté.
Je pense pas qu’il aime ou c’est juste du désir, sinon il ne resterait pas avec moi et il lui a dit qu’il a fait un choix et qu’il n’aura pas de remord après leur conflit.

Parcimonie on ressent que il y a de la fierté aussi car les insultes qu’elle lui as balancé étaient hard...

Je suis une personne simple de réflection et pour moi si il ne m’aimait pas il serait parti avec elle depuis longtemps. Nous vivons dans le même foyer nous mangeons ensemble, quelque fois je découché chez de la famille c’est la ou je pense qu’il est tenté de l’appeler et de la voir, je vais donc ne plus découché.

Je lis vos messages mais pensez vous vraiment qu’il aime ? Qu’il ne reviendra plus vers elle ?
Je préfère une vérité amer sub mensonge doux

Merci à tous
Z
2 octobre 2020 11:08
Salem,

Toute chose qui nous arrive on le crée de nos propres mains.

En l’occurrence ici, l’autre fille est venue te dire la vérité tu as préféré faire l’aveugle alors que dès ce moment là tu aurais dû clairement mettre un point. T’a décidé de mettre une virgule et de continuer avec lui et le pire de faire un enfant avec lui. Maintenant tu te retrouves cocu... Quel mariage tu veux sauver ? Parce que le seul mariage qu’il y a ici c’est avec toi même. Y a rien à sauver aujourd’hui c’est avec elle qu’il te trompe demain ce sera une autre après demain une autre.
UN HOMME QUI T’AIME NE VA PAS VOIR AILLEURS. Tu veux vraiment continuer ta vie avec un homme comme ça ? Il t’a mis un couteau dans le dos là clairement
*
2 octobre 2020 11:17
salam alikoum

déjà bon courage, Allahi haounek...C'EST SIDÉRANT

jvais etre très terre a terre, garde toutes les preuves de leurs échanges.
Y
2 octobre 2020 11:22
Salam

Tu lui balances tous ce que tu sais

Tu lui dis soit il arrête soit tu fais intervenir les parents

Je ne comprends pas qu avec tous les signes tu n ai pas agis avant...
F
2 octobre 2020 11:26
Salam,

Il continuera à la voir encore, s’il l’a fait avant et après votre mariage c’est qu’il a un attachement particulier à cette fille.
Il n’y a rien à sauver, les bases n’étaient déjà pas propres, tu sera encore trahie, des appels de 4hr ??? Tu va juste vivre dans le doute et ton mariage finira par se casser la guel un moment donné.
P
2 octobre 2020 11:40
Bon on voit en lisant ton texte qu'il aime cette femme et que tu es là pour rien mais ce qui me sidere le plus c'est que tu te dises "JE SUIS PERDUE" parce que avec tout ça, toutes ces preuves je ne comprends pas pq tu es perdue.

À quoi bon vouloir trouver une solution alors que tt est brisé?
Aucune confiance, aucun amour et surtout aucun respect !

À un moment donner il faut partir et construire sa vie. Le mektoub est peut etre ailleurs en tt cas il n'est plus avec lui et je pense même qu'il ne l'a jamais été...

Sois forte et va vivre ta vie comme il se doit.
J
2 octobre 2020 11:56
Salam,

De ce que tu dis, c'est lui qui serait revenu vers elle. Il est accroc, tant qu'elle ne le laissera pas tomber, il continuera à la voir.

Et si ce n'est pas elle, il en trouvera une autre.

Tu as un bébé, c'est délicat comme situation. En plus de t'es éloignée de ta famille pour vivre avec cet énergumène.

Perso, j'ai un bébé aussi et si je découvre la moindre infidélité, je divorcerai. Je pourrai pas accepter ça.

Si c'est pour être malheureuse toute ta vie.

Un bébé supportera mieux la séparation qu'un enfant de 3 ou 4 ans. Si tu patientes, c'est reculer pour mieux sauter. Avec le risque d'avoir un 2ème enfant.
Z
2 octobre 2020 11:58
Elle est dans le déni le plus total
Citation
PoissonRVB a écrit:
Bon on voit en lisant ton texte qu'il aime cette femme et que tu es là pour rien mais ce qui me sidere le plus c'est que tu te dises "JE SUIS PERDUE" parce que avec tout ça, toutes ces preuves je ne comprends pas pq tu es perdue.

À quoi bon vouloir trouver une solution alors que tt est brisé?
Aucune confiance, aucun amour et surtout aucun respect !

À un moment donner il faut partir et construire sa vie. Le mektoub est peut etre ailleurs en tt cas il n'est plus avec lui et je pense même qu'il ne l'a jamais été...

Sois forte et va vivre ta vie comme il se doit.
n
2 octobre 2020 12:34
comme tu dis cest inadmissible et innacceptable . cest vraiment triste pour elle .
Citation
Incotinaaa a écrit:
Salam
C’est inadmissible et inacceptable je comprend pas comment tu fais pour te laisser faire pour pardonner. T’as sûrement une addiction affective car s’il fait ça c’est qu’il ne t’aimes pas au fond de lui
Il regarde une autre femme et s’imagine dans des bras franchement c’est horrible comme situation courage à toi c’est juste horrible d’imaginer que t’es à la maison et lui entrain de lui parler pendant 4 heures.
Il ne te mérite pas je ne sais pas si tu restes avec lui pour l’argent ou non. Mais un enfant ça retient pas donc prend des décisions fais-toi respecter au moins
Cette femme il l’aime elle est toujours dans sa vie c’est pas pour rien. A toi de voir mais c’est le plus gros manque de respect.
A
2 octobre 2020 12:36
Une homme qui trompe c'est une violence. Je l'ai vécu plusieurs fois malheureusement. Je n'étais pas heureuse. Je ne vais pas te juger, on as beau savoir on trouve des excuses. On espère toujours que les choses vont redevenir comme avoir. On s'accroche à du vide. Mais la finalité de tout ça, c'est de la tristesse, un sentiment de dévalorisation, toujours se comparer à une autre, toujours se remettre en question. Quelle situation horrible. Surtout lorsqu'on souffre de dépendance affective.
Pense à ta fille et à toi, à rien d'autre. Car eux ils ne pense pas à vous.
L
2 octobre 2020 15:31
Le titre de ton post résume t-il ton ressenti?
Il peut te tromper, le principal étant d'avoir quelqu'un dans ta vie? ?

C'est terrible de découvrir ce type de messages.
Protège ton coeur et protège ton enfant.

Bon courage à toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook