Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me trompe que faire!!
16 février 2014 21:44
et bin les hommes chapeau punaise
c'est quoi ce délire
faut pas se marier alors
si c'est pour faire souffrir les gens comme ça quel honte
l
17 février 2014 12:11
Salem,

Une fausse couche est toujours dur à vivre, mais c'est la volonté d'ALLAH. Je te souhaite beaucoup de courage.

Aujourd'hui tu n'as plus à vivre cette frustration, parce que tu te posais la question, par rapport à ta grossesse, mais Allah en a voulu autrement et remercie Allah.

Donc fuit ce coureur de jupon le plus loin possible, je pense qu'il ne changera pas, il a les femmes dans le sang.
e
17 février 2014 15:22
salam alaykoum,
merci a vos conseil vraiment j'en est besoin,même je savais que je suis dans un mauvais chemin avec lui,mai vous savez quand on a des sentiment ver une personne c'est dur la séparation même je suis consciente de tous le malheur que j'ai eu avec lui,mai j'ai toujours souhaité qu'il change,apparemment non ça change pas,mai hmd même je souffre de se qui vient de m'arrivé,la je vais partir voir ma famille pour me reposé un peu,et lui la il arrête pas de juré que c fini il me trompe plus.il ya que moi dans sa vie....et merci énormement jazakoum allah belkhayr
s
1 juin 2014 22:16
bon courage c pas un vrai caroiyant mais allah va le punira t' einkette pas allah voi tout acroche toi et prie boucoup allah t'aide et surtout eingiore ton mari parce que plus tu cherche a sa voir plus il fait les choses la solution de ne pas lui donner d'emportence car ne meritte pas
2 juin 2014 14:12
Mon Dieu j'espere que tu ne le crois pas qd il vient pleurnicher !
Fais tes clik et tes clak
N
2 juin 2014 19:36
C'est pas bien de conseiller le divorce mais quand je lis ton récit je ne vois que ça à te conseiller. Déjà tromper une fois c'est beaucoup alors plusieurs fois... J'ai pas de mots. Même si t'attends son enfant et que la vie sera difficile pour toi je ne sais pas comment tu peux continuer à rester avec un salaud pareil. Qu'Allah te facilite ma sœur et qu'Il t'aide à prendre la bonne décision.
l
13 octobre 2015 13:30
bjr tous le monde je suis une femme marier ca fait 10 ans vraiment je ne sais pas est ce que je me suis marier par amour ou non de toute manière en se qui me concerne moi c'est par amour mais pour mon mari je ne sais pas en ce moment bref ca fait 3 ans j'avais le même téléphone que mon mari est une fois il es sortie il as oublier son téléphone et il as pris le mienne tous un coup j'ai reçu un message on disant (est ce que tu as sortie j'attend que tu m'appel) il est revenu rapidement est quand j'ai affronter il ma dis c'est une cliente, j'ai dis j'oublie a cause des enfants.
je sais qu'il as un gros vise c'est que il n'arrête pas de regarder les filles même si je suis avec lui en voiture est quand je parle avec lui il commence a rire en disant j'ai rien vu mais le plus grave c'est que le mois 08 j'étais en voyage avec les enfants lui il na pas pu voyager avec nous parce que il travaille quand je suis revenu j'ai senti qu'il as fait quelque chose quand j'ai poser la question il ma dis tu sais j'ai parti au bar avec un ami et deux filles sont venu accoter de nous on as parler pas plus mais au fond de moi je le croit pas
ca fait deux jour je me suis connecter avec un compte bidon sur facebook et j'ai envoyer une invitation pour lui il ma répondu et il as désire mon numéro de téléphone on disant qu'il es marier mais son problème avec sa femme et quand il as appeler j'ai répondu il étais surpris mais comme d'habitude avec ses mensonge il ma dis j'etais sur que c' étais toi
bref j'ai deux enfants avec lui c'est vrai je veux pas le perde a cause de ca mais en même temps j'ai arrêter de l'amer comme avant et fini confiance
slp que je doit faire pour gagner moi même et gagner mon mari son lui montrer que je suis jalouse
13 octobre 2015 14:32
Je te conseille d'ouvrir un autre post
Citation
leila2016 a écrit:
bjr tous le monde je suis une femme marier ca fait 10 ans vraiment je ne sais pas est ce que je me suis marier par amour ou non de toute manière en se qui me concerne moi c'est par amour mais pour mon mari je ne sais pas en ce moment bref ca fait 3 ans j'avais le même téléphone que mon mari est une fois il es sortie il as oublier son téléphone et il as pris le mienne tous un coup j'ai reçu un message on disant (est ce que tu as sortie j'attend que tu m'appel) il est revenu rapidement est quand j'ai affronter il ma dis c'est une cliente, j'ai dis j'oublie a cause des enfants.
je sais qu'il as un gros vise c'est que il n'arrête pas de regarder les filles même si je suis avec lui en voiture est quand je parle avec lui il commence a rire en disant j'ai rien vu mais le plus grave c'est que le mois 08 j'étais en voyage avec les enfants lui il na pas pu voyager avec nous parce que il travaille quand je suis revenu j'ai senti qu'il as fait quelque chose quand j'ai poser la question il ma dis tu sais j'ai parti au bar avec un ami et deux filles sont venu accoter de nous on as parler pas plus mais au fond de moi je le croit pas
ca fait deux jour je me suis connecter avec un compte bidon sur facebook et j'ai envoyer une invitation pour lui il ma répondu et il as désire mon numéro de téléphone on disant qu'il es marier mais son problème avec sa femme et quand il as appeler j'ai répondu il étais surpris mais comme d'habitude avec ses mensonge il ma dis j'etais sur que c' étais toi
bref j'ai deux enfants avec lui c'est vrai je veux pas le perde a cause de ca mais en même temps j'ai arrêter de l'amer comme avant et fini confiance
slp que je doit faire pour gagner moi même et gagner mon mari son lui montrer que je suis jalouse
14 octobre 2015 16:00
Alaeykum Salam ton mari est un seducteur ,ton erreur est de t etre marié a ce genre
m
31 décembre 2016 14:44
Bonjour.je cherche une femme divorcée
31 décembre 2016 17:44
Quel est le rapport avec ce post mdr ?
Citation
momo34rif a écrit:
Bonjour.je cherche une femme divorcée
M
31 décembre 2016 18:21
son mari va à la chasse et toi tu veux la pêcher lol
s
31 décembre 2016 18:52
momo34rif il à faim
31 décembre 2016 19:05
Il a super faim même mdr
s
31 décembre 2016 19:21
mdr ca fait peur
Citation
snsd61 a écrit:
Il a super faim même mdr
31 décembre 2016 19:26
Totalement! En plus il est venu ouvrir un vieux post pour dire ça mdr
Z
31 décembre 2016 19:53
Non elle se fout de votre gueule

C du mito

Le mec l a trompé âvec une femme depuis 2 ans
Et après el â découvert qu'il âv une autre depuis 3 ans ...

C quoi C une série américaine sont truc

Elle vient juste de s intéresser au jugement de divorce

Et el découvre quel â une infection che pas quoi ..

Vas y posteuse va dormir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook