Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me trompe que faire!!
e
21 janvier 2014 13:37
salam alaykoum mes frère et sœur
je suis épuisé c'est pour cela que je vient sur ce forum pour avoir vos conseille,je suis divorcé avec un enfant,j'ai connu mon mari divorcé 5enfant qui sont avec leur mère, ya 8an,au début chacun avait son appartement,on a décidé de se marié,et comme mon fils étai scolarisé je suis resté chez moi le temps qu'il fini sa scolarité,car on habité loin de l'autre,et la ça fait 4an de mariage.il vient tous les 15jour,un jour je découvre un SMS de l'autre personne,(bon courage.Bis) j'ai pris le num j'ai appelé,une femme qui répond j'ai demandé qui c’était a envoyé des SMS a mon mari,elle ma dit je suis sa copine depuis 2an,j'ai eu le vertige dans ma tête,je me suis calmé,après j'ai étai voir mon mari,je lui est dit,il me trouvé des mensonge,bref il se sont quitté,et il ma juré qu'il le refait pas,c’était tes dur je pleuré tt seul comme une folle,d'avoir su cela,après j'ai déménagé chez lui,tous allé bien et la ya 3moi je trouve un autre num,qui appelle souvent,j'ai pris le num j'ai appelé surprise encore une femme,j'ai redemandé la même chose,elle me répond que c'est sa concubine depuis presque 3an,c'est dur d'entendre ça,il est rentré je lui dit qu'il m'explique,il étai déjà on courant parce que elle a appelé,encore des mensonge c'est une personne qui veut pas me laché....je découvre que je suis enceinte et je lui est dit soi moi soi elle,je lui dit qu'il appelle et rompre cette relation,il a envoyé juste un SMS,wallah je suis perdu avec cette homme j'ai tous fai rien que pour sauvé mon couple et c'est toujours pareil,après j'ai reçu les facture de téléphone et je voie toujours un contacte entre eu,cette femme saie très bien qu'il est mariée et je suis enceinte mai je ne comprend pas cette relation,et mon mari veut pas divorcé,mai toujours contacte avec elle,mai lui il ma dit que c'est fini avec elle,aidez moi svp et j’espère avoir un bon conseille car ya que Allah qui saie cette souffrance ou peut être des fille qui sont passé par la wallah je souffre,voila les fille j’espère étais claire dans mon histoire et attendre vos réponse
21 janvier 2014 15:13
Oh la lala,qu'est ce que je pourrais te dire? D'abord plein de courage,j'ai eu une tante qui avait un mari qui la trompait,elle est restée pour ses enfants,et avec l'âge il a regretté et a changer,mais avant ça elle a vécut un enfer!
Courage,c'est à toi de prendre la meilleure décision pour toi et tes enfants,demande de l'aide à tes parents,ils sauront te conseiller,je veux pas t'accabler,mais pourquoi as t il divorcé de sa première femme avec laquelle il a eu 5 ENFANTS?probablement parce que c'était un courreurs de jupons!
S
21 janvier 2014 16:07
A part les coups de fil ou sms,tu n'avais jamais remarqué quoi que ces oit?Il se comportait comment avec toi?C'est bizarre de ne rien remarquer,car il l'a voyait ou,comment etc??
21 janvier 2014 16:25
salam ,

tu es tombé sur un coureur de jupon pas de chance , mais bon il y en a tellement ....
Ca va être dure de le faire changer ;
Il changera peut être une fois vieux mais bon cela vaut-il le coup de supporter toutes ses frasques en attendant ses vieux jours ?
C'est un menteur il mentira toujours pour se couvrir , il a l'ai rodé .
c'est surement pas nouveau , cet homme a l'air d'être un habitué , il devait déjà faire subir cela à sa première femme et c'est surement ce qui l'a amené au divorce ... comme quoi un coureur reste un coureur .

Tu es enceinte , ménage toi .
Toi seule connais tes limites .
Réfléchis tranquillement à ce que tu aspires dans le futur et le reste coulera de source .

Rbi i3aounk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/14 16:49 par coeurdepirate.
21 janvier 2014 16:36
Je trouve bizarre que tu découvres les relations 2 et 3 ans après les faits.
Alors si j'ai tout compris , il est marié avec toi, a une copine depuis 2 ans et une autre concubine depuis 3 ans. Mais tu ne sais pas si la copine sait pour la concubine te inversement.
C'est un homme a femme c'est sur. C'est pas un homme qui a peut trahi une fois mais ne recommencera pas. Celui là. on peut plus lui faire confiance. Si tu n'étais pas enceinte je te dirais plaque le, tu n'as pas a supporter cela. Mais avec un bébé en route , c'es différent.
Que Dieu te facilite . Bon courage
e
21 janvier 2014 21:07
salam les filles,merci pour tous vos messages,avant on vivait pas ensemble même on étais marié,c'est pour ça que je n'ai pas pu le découvrir,car mon fils étais scolarisé et j'ai pas voulu le perturbé,c'est que ya 5moi que j'ai déménagé avec lui,et j'ai sentit quelque chose qui va pas,c'est la que j'ai appelé la femme,mai le problème il me dit qu'il ya rien il a tous arrêté mai sa facture de téléphone dit le contraire,qu'il sont toujours on contacte.je vient de lire ses papier de divorce avec son ex femme c'est bien ça il la trompé.et l'autre la elle reste toujours on contacte avec mon mari,les gens il on pas peur de allah vivre dans le zina,et moi je voie ça et je fai rien,que me déprimé,et quand je lui sort le divorce,il aime pas ce sujet,aidez moi les filles jazakoume allah balkhir
S
21 janvier 2014 21:59
Citation
espoire02 a écrit:
salam les filles,merci pour tous vos messages,avant on vivait pas ensemble même on étais marié,c'est pour ça que je n'ai pas pu le découvrir,car mon fils étais scolarisé et j'ai pas voulu le perturbé,c'est que ya 5moi que j'ai déménagé avec lui,et j'ai sentit quelque chose qui va pas,c'est la que j'ai appelé la femme,mai le problème il me dit qu'il ya rien il a tous arrêté mai sa facture de téléphone dit le contraire,qu'il sont toujours on contacte.je vient de lire ses papier de divorce avec son ex femme c'est bien ça il la trompé.et l'autre la elle reste toujours on contacte avec mon mari,les gens il on pas peur de allah vivre dans le zina,et moi je voie ça et je fai rien,que me déprimé,et quand je lui sort le divorce,il aime pas ce sujet,aidez moi les filles jazakoume allah balkhir

Salam,

C'est toujours difficile de lire des cas similaires car l'adultère et la violence reviennent souvent dans les posts.

L'adultère est l'un des pêchés les plus horribles donc soit tu divorces car visiblement il ne changera jamais, soit tu fermes les yeux. Le passé t'a prouvé que cet homme ne se rangera jamais. Il est divorcé avec 5 enfants (si je ne me trompe pas), il a la chance de pouvoir refaire sa vie et il remet ça. Il n'apprend pas de ses erreurs.
d
22 janvier 2014 01:39
Citation
espoire02 a écrit:
salam les filles,merci pour tous vos messages,avant on vivait pas ensemble même on étais marié,c'est pour ça que je n'ai pas pu le découvrir,car mon fils étais scolarisé et j'ai pas voulu le perturbé,c'est que ya 5moi que j'ai déménagé avec lui,et j'ai sentit quelque chose qui va pas,c'est la que j'ai appelé la femme,mai le problème il me dit qu'il ya rien il a tous arrêté mai sa facture de téléphone dit le contraire,qu'il sont toujours on contacte.je vient de lire ses papier de divorce avec son ex femme c'est bien ça il la trompé.et l'autre la elle reste toujours on contacte avec mon mari,les gens il on pas peur de allah vivre dans le zina,et moi je voie ça et je fai rien,que me déprimé,et quand je lui sort le divorce,il aime pas ce sujet,aidez moi les filles jazakoume allah balkhir


Salam,

Je te souhaite beaucoup de courage car je suis dans la même situation que toi à peu près sauf que moi je le veux plus c'est terminé! Il a choisit sa maîtresse de toute façon. Et oui y'a des femmes ça les dérangent pas d'être avec des hommes casés mais toi tu aurait du te renseigner car il avait quand même laissé son ex seule avec 5 enfants avant c'était louche! Un homme qui trompe trompera toujours.
s
22 janvier 2014 09:03
Désolée mais dans cette histoire c'est toi qui est instable et non ton mari, les hommes ne manquent pas, pourquoi tu as accepté la première tromperie en plus ça a duré 2 ans, c'est trop grave!!! il fallait le mettre à la porte directe. il y'avait de quoi se poser des questions s'il était divorcé avec 5 enfants!!! c'est vraiment qu'il ya eu quelque chose de très grave entre eux.
Tu n'as pas l'air d'avoir une forte personnalité, donc je ne peux pas trop t'aider. à ta place je l'aurai foutu dehors sans réfléchir 2 fois. bon courage
22 janvier 2014 10:50
Citation
espoir1026 a écrit:
Désolée mais dans cette histoire c'est toi qui est instable et non ton mari, les hommes ne manquent pas, pourquoi tu as accepté la première tromperie en plus ça a duré 2 ans, c'est trop grave!!! il fallait le mettre à la porte directe. il y'avait de quoi se poser des questions s'il était divorcé avec 5 enfants!!! c'est vraiment qu'il ya eu quelque chose de très grave entre eux.
Tu n'as pas l'air d'avoir une forte personnalité, donc je ne peux pas trop t'aider. à ta place je l'aurai foutu dehors sans réfléchir 2 fois. bon courage
Clap
Oui elle me parait bien naïve et c'est un retour de situation qu'elle a encouragé en fermant les yeux..
22 janvier 2014 11:19
Citation
espoire02 a écrit:
salam les filles,merci pour tous vos messages,avant on vivait pas ensemble même on étais marié,c'est pour ça que je n'ai pas pu le découvrir,car mon fils étais scolarisé et j'ai pas voulu le perturbé,c'est que ya 5moi que j'ai déménagé avec lui,et j'ai sentit quelque chose qui va pas,c'est la que j'ai appelé la femme,mai le problème il me dit qu'il ya rien il a tous arrêté mai sa facture de téléphone dit le contraire,qu'il sont toujours on contacte.je vient de lire ses papier de divorce avec son ex femme c'est bien ça il la trompé.et l'autre la elle reste toujours on contacte avec mon mari,les gens il on pas peur de allah vivre dans le zina,et moi je voie ça et je fai rien,que me déprimé,et quand je lui sort le divorce,il aime pas ce sujet,aidez moi les filles jazakoume allah balkhir

Salam ,

Donc on avait vu juste , c'est un coureur !!
il a fait échoué son 1er mariage avec ses infidélités mais ne semble pas en avoir tiré des leçons!

A mon avis tu seras son deuxième bourreau si tu acceptes ses mensonges sans broncher .
mais même si tu manifestais ta colère j'ai bien peur qu'il s'en fiche un peu car il a l'air bien atteint cet énergumène à mener comme ca plusieurs relations en même temps , il trouve toujours un mensonge pour se couvrir en plus...

Bon courage , je ne vois pas trop comment on pourrait t'aider .... à part peut-être lui couper ce qui le démange tant ! evil

Et encore suis même pas sûre qu'il se calmera après ca.

Reste avec lui si tu peux supporter ce menteur d'infidèle sinon envoie le balader sans pitié !!!
e
16 février 2014 13:57
salamalaykoum mes frère et sœur
me revoilà encore sur se forum,car je vient de perdre mon bébé a presque 3moi,c'est horrible je vous écris on pleur,et tous ça a cause d'une infection que j'ai attrapé de mon mari,2emme fausse couche et la même cause et l'autre aussi 3moi,mai la première fausse couche je savais pas trop sa venait d’où et la avec l'examen il on trouvé que je les attrapé de lui,hier je lui demandé le divorce,il ma dit qu’est ce tu dit du jour au lendemain tu dit ça,je lui dit que j'ai déjà pas mal supporté tes trahison et ton comportement devant moi,et la il dit rien,je suis vraiment perdu mes frère et sœur,et merci pour tous vos conseil précédente.
16 février 2014 14:18
Citation
espoire02 a écrit:
salamalaykoum mes frère et sœur
me revoilà encore sur se forum,car je vient de perdre mon bébé a presque 3moi,c'est horrible je vous écris on pleur,et tous ça a cause d'une infection que j'ai attrapé de mon mari,2emme fausse couche et la même cause et l'autre aussi 3moi,mai la première fausse couche je savais pas trop sa venait d’où et la avec l'examen il on trouvé que je les attrapé de lui,hier je lui demandé le divorce,il ma dit qu’est ce tu dit du jour au lendemain tu dit ça,je lui dit que j'ai déjà pas mal supporté tes trahison et ton comportement devant moi,et la il dit rien,je suis vraiment perdu mes frère et sœur,et merci pour tous vos conseil précédente.

Courage. Je pense que cette fausse couche est la meilleure chose qui pouvait t'arriver. Tu n'es pas liée a lui avec un enfant.
En plus il te donne des infections et des maladies, avec ses trahisons, c'est un bon motof de divorce.

Prend tes jambes a ton coup et fuis---loin...avant de choper le sida

NB: On dit que meme dans le cas d'une fausse couche, le bébé mort , fera sortir des parents de l'enfer et entrer au paradis. .....
16 février 2014 15:12
quitte le tout de suite et pars tres loin de lui
il t'apporte rien de bon il te trompe te ment et te transmet des mst
bientot il te donnera le sida c'est ca que tu veux pour ton fils? qu'il vive avec une maman malade du sida?
il manquerait plus qu'il soit violent tiens
16 février 2014 16:44
Citation
espoire02 a écrit:
salam alaykoum mes frère et sœur
je suis épuisé c'est pour cela que je vient sur ce forum pour avoir vos conseille,je suis divorcé avec un enfant,j'ai connu mon mari divorcé 5enfant qui sont avec leur mère, ya 8an,au début chacun avait son appartement,on a décidé de se marié,et comme mon fils étai scolarisé je suis resté chez moi le temps qu'il fini sa scolarité,car on habité loin de l'autre,et la ça fait 4an de mariage.il vient tous les 15jour,un jour je découvre un SMS de l'autre personne,(bon courage.Bis) j'ai pris le num j'ai appelé,une femme qui répond j'ai demandé qui c’était a envoyé des SMS a mon mari,elle ma dit je suis sa copine depuis 2an,j'ai eu le vertige dans ma tête,je me suis calmé,après j'ai étai voir mon mari,je lui est dit,il me trouvé des mensonge,bref il se sont quitté,et il ma juré qu'il le refait pas,c’était tes dur je pleuré tt seul comme une folle,d'avoir su cela,après j'ai déménagé chez lui,tous allé bien et la ya 3moi je trouve un autre num,qui appelle souvent,j'ai pris le num j'ai appelé surprise encore une femme,j'ai redemandé la même chose,elle me répond que c'est sa concubine depuis presque 3an,c'est dur d'entendre ça,il est rentré je lui dit qu'il m'explique,il étai déjà on courant parce que elle a appelé,encore des mensonge c'est une personne qui veut pas me laché....je découvre que je suis enceinte et je lui est dit soi moi soi elle,je lui dit qu'il appelle et rompre cette relation,il a envoyé juste un SMS,wallah je suis perdu avec cette homme j'ai tous fai rien que pour sauvé mon couple et c'est toujours pareil,après j'ai reçu les facture de téléphone et je voie toujours un contacte entre eu,cette femme saie très bien qu'il est mariée et je suis enceinte mai je ne comprend pas cette relation,et mon mari veut pas divorcé,mai toujours contacte avec elle,mai lui il ma dit que c'est fini avec elle,aidez moi svp et j’espère avoir un bon conseille car ya que Allah qui saie cette souffrance ou peut être des fille qui sont passé par la wallah je souffre,voila les fille j’espère étais claire dans mon histoire et attendre vos réponse

divorcée une 1ère fois avec un enfant et enceinte ... bon mets tes émotions de coté attends l'accouchement , il y' a une chance qu'il prenne conscience de ses actes.

L'affronter n'apportera pas de fruit, un 2ème divorce t'affectera grandement.

fermes tes yeux jusqu'a l'accouchement ne dis plus rien laisse le , il ne te trompe pas , il se trompe lui même, mets le tout en stand by je sais que c'est facile à dire mais crois moi c'est le mieux que tu puisses faire , après la naissance tu verra la tournure des événements

surtout ne pas l'affronter, ca risque de banaliser ses faits et n'aboutira à rien
16 février 2014 17:38
Salam ,

Il ne faut pas que tu sois perdue !

Au contraire cette MST qu'il t'a transmise devrait t'ouvrir une bonne fois pour toute les yeux si tu avais encore des doutes sur son infidélité ....

Reprends toi en main , ignore le complètement , reprends des forces car tu dois être faible aussi bien physiquement que psychologiquement , et ensuite QUITTE le ! tu n'es tout de même pas désespéré au point de t'accrocher à ce sous-homme qui ne te respecte pas !

Qu'espères tu au juste ? qu'il change ? c'est un coureur invétéré il ne changera jamais( il a déjà divorcé à cause de ca et ca ne lui a visiblement pas servi de leçon ) , qu'il aie pitié de toi ? Il s'en fiche royalement ;pour preuve il ne se protège même pas lorsqu'il te trompe avec d'autres ( il partage ses mst avec toi )
Tu attends qu'il te transmette une MST plus grave comme le sida par exemple pour réagir ? Allah ister ...

Vire moi tout ca et retrouve ta dignité avant qu'il ne soit trop tard !
Il te faut juste un peu de courage car tu m'as l'air bien faible .

Rbi i3aounk .
l
16 février 2014 18:02
Citation
espoire02 a écrit:
salam alaykoum mes frère et sœur
je suis épuisé c'est pour cela que je vient sur ce forum pour avoir vos conseille,je suis divorcé avec un enfant,j'ai connu mon mari divorcé 5enfant qui sont avec leur mère, ya 8an,au début chacun avait son appartement,on a décidé de se marié,et comme mon fils étai scolarisé je suis resté chez moi le temps qu'il fini sa scolarité,car on habité loin de l'autre,et la ça fait 4an de mariage.il vient tous les 15jour,un jour je découvre un SMS de l'autre personne,(bon courage.Bis) j'ai pris le num j'ai appelé,une femme qui répond j'ai demandé qui c’était a envoyé des SMS a mon mari,elle ma dit je suis sa copine depuis 2an,j'ai eu le vertige dans ma tête,je me suis calmé,après j'ai étai voir mon mari,je lui est dit,il me trouvé des mensonge,bref il se sont quitté,et il ma juré qu'il le refait pas,c’était tes dur je pleuré tt seul comme une folle,d'avoir su cela,après j'ai déménagé chez lui,tous allé bien et la ya 3moi je trouve un autre num,qui appelle souvent,j'ai pris le num j'ai appelé surprise encore une femme,j'ai redemandé la même chose,elle me répond que c'est sa concubine depuis presque 3an,c'est dur d'entendre ça,il est rentré je lui dit qu'il m'explique,il étai déjà on courant parce que elle a appelé,encore des mensonge c'est une personne qui veut pas me laché....je découvre que je suis enceinte et je lui est dit soi moi soi elle,je lui dit qu'il appelle et rompre cette relation,il a envoyé juste un SMS,wallah je suis perdu avec cette homme j'ai tous fai rien que pour sauvé mon couple et c'est toujours pareil,après j'ai reçu les facture de téléphone et je voie toujours un contacte entre eu,cette femme saie très bien qu'il est mariée et je suis enceinte mai je ne comprend pas cette relation,et mon mari veut pas divorcé,mai toujours contacte avec elle,mai lui il ma dit que c'est fini avec elle,aidez moi svp et j’espère avoir un bon conseille car ya que Allah qui saie cette souffrance ou peut être des fille qui sont passé par la wallah je souffre,voila les fille j’espère étais claire dans mon histoire et attendre vos réponse


je suis vrmt désolée pour toi ma soeur, je ne sais pas quoi te dire mais je ne pense pas que cette homme changera un jour...... je pense que tu devrais le laisser mais avant de prendre cette décision ben prends le temps de réfléchir et de lui parlé quand tu seras plus calme...
gros calin ma soeur
16 février 2014 18:11
Citation
lily1985 a écrit:
Citation
espoire02 a écrit:
salam alaykoum mes frère et sœur
je suis épuisé c'est pour cela que je vient sur ce forum pour avoir vos conseille,je suis divorcé avec un enfant,j'ai connu mon mari divorcé 5enfant qui sont avec leur mère, ya 8an,au début chacun avait son appartement,on a décidé de se marié,et comme mon fils étai scolarisé je suis resté chez moi le temps qu'il fini sa scolarité,car on habité loin de l'autre,et la ça fait 4an de mariage.il vient tous les 15jour,un jour je découvre un SMS de l'autre personne,(bon courage.Bis) j'ai pris le num j'ai appelé,une femme qui répond j'ai demandé qui c’était a envoyé des SMS a mon mari,elle ma dit je suis sa copine depuis 2an,j'ai eu le vertige dans ma tête,je me suis calmé,après j'ai étai voir mon mari,je lui est dit,il me trouvé des mensonge,bref il se sont quitté,et il ma juré qu'il le refait pas,c’était tes dur je pleuré tt seul comme une folle,d'avoir su cela,après j'ai déménagé chez lui,tous allé bien et la ya 3moi je trouve un autre num,qui appelle souvent,j'ai pris le num j'ai appelé surprise encore une femme,j'ai redemandé la même chose,elle me répond que c'est sa concubine depuis presque 3an,c'est dur d'entendre ça,il est rentré je lui dit qu'il m'explique,il étai déjà on courant parce que elle a appelé,encore des mensonge c'est une personne qui veut pas me laché....je découvre que je suis enceinte et je lui est dit soi moi soi elle,je lui dit qu'il appelle et rompre cette relation,il a envoyé juste un SMS,wallah je suis perdu avec cette homme j'ai tous fai rien que pour sauvé mon couple et c'est toujours pareil,après j'ai reçu les facture de téléphone et je voie toujours un contacte entre eu,cette femme saie très bien qu'il est mariée et je suis enceinte mai je ne comprend pas cette relation,et mon mari veut pas divorcé,mai toujours contacte avec elle,mai lui il ma dit que c'est fini avec elle,aidez moi svp et j’espère avoir un bon conseille car ya que Allah qui saie cette souffrance ou peut être des fille qui sont passé par la wallah je souffre,voila les fille j’espère étais claire dans mon histoire et attendre vos réponse


je suis vrmt désolée pour toi ma soeur, je ne sais pas quoi te dire mais je ne pense pas que cette homme changera un jour...... je pense que tu devrais le laisser mais avant de prendre cette décision ben prends le temps de réfléchir et de lui parlé quand tu seras plus calme...
gros calin ma soeur

Il lui a refilé des MST , la dernière en date a déclenché une fausse couche.....
O
16 février 2014 19:07
Oulaaa tu me fais mal au coeur, maintenant qu'il t'ait trompé, tu perds ton bébé .. (mais c'est mieux comme ça t'auras même pas à réfléchir si tu dois rester avec lui pour l'enfant ou non)
Franchement il te trompe et te trompera encore et encore.. Fuis, parle en à ta mère, à tes soeurs..

Si j'étais à ta place, dès la première trahison je n'aurai pas hésité à divorcer.

Tant pis même si tu seras divorcée une 2ème fois, mais là c'est pour une bonne raison..
Qu' Allah te guide Sista
h
16 février 2014 20:52
Citation
idbel a écrit:
quitte le tout de suite et pars tres loin de lui
il t'apporte rien de bon il te trompe te ment et te transmet des mst
bientot il te donnera le sida c'est ca que tu veux pour ton fils? qu'il vive avec une maman malade du sida?
il manquerait plus qu'il soit violent tiens

Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook