Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me trompe et s'eloigne de moi
j
13 août 2017 22:22
Mon mari me trompe et s"eloigne de moi
A
13 août 2017 22:23
Salam,

Et donc? Faut il pardonner ou le quitter?

Tu es la seule a savoir ce qui est le mieux pr toi
E
13 août 2017 22:26
Quitte le c'est pas compliqué vaut mieux être seul que mal accompagné la il t'accompagne même pas donc bye bye
P
13 août 2017 22:27
Tu es sur qui te trompe tu as des preuve??
Si c'est le cas alors il faut que tu ai une discutions avec .
C
13 août 2017 22:28
Moi je peux tout pardonner sauf la tromperie evil
Ce serait NEXT DIRECT
r
13 août 2017 22:30
Peut être que cet homme n'es pas combler sexuellement
Citation
Loubna19 a écrit:
Tu es sur qui te trompe tu as des preuve??
Si c'est le cas alors il faut que tu ai une discutions avec .
salam arlaykoum arlaykoum salam
S
13 août 2017 22:32
Et alors c pa une raison c hram la fornification
Citation
rachid-système a écrit:
Peut être que cet homme n'es pas combler sexuellement
P
13 août 2017 22:32
Ce n'est pas une excuse. Il faut quel ai une discussion sérieuse avec et si c'est le cas dans ce cas qu'il trouve une solution et si elle n'ait pas prête à pardonner quel le quitte
Citation
rachid-système a écrit:
Peut être que cet homme n'es pas combler sexuellement
13 août 2017 22:34
Décidément les hommes en ce moment, Qu'Allah swt les guide..
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
r
13 août 2017 22:34
C'est pas très halal tout ça

En tout cas si ils ont dialogué ensemble et que rien à changer côté sexe pas d'effort de la part de mdme ça peut justifié la "raison"
Citation
Salamalkm a écrit:
Et alors c pa une raison c hram la fornification
salam arlaykoum arlaykoum salam
A
13 août 2017 22:38
Citation
jijou1080 a écrit:
Mon mari me trompe et s"eloigne de moi
A
13 août 2017 22:38
Lol si tu penses comme ça ne te marie pas.

On ne connait pas le motif et peut etre que cet homme a juste pris goût au ft de coucher avc dautres femmes.

Un homme est difficile à rassasier il a tjrs besoin de regarder dans dautres assiettes..

Quoi quil en soit si cet homme nest pas satisfait le haram ne pourra jamais justifié son comportement faible.



Citation
rachid-système a écrit:
C'est pas très halal tout ça

En tout cas si ils ont dialogué ensemble et que rien à changer côté sexe pas d'effort de la part de mdme ça peut justifié la "raison"
M
13 août 2017 22:43
Bonsoir, si tu l'a appris et qu'il n'est pas au courant ,fais comme si de rien était ,et sois très attentive et très gentille avec lui ,change de comportement peut être qu'il regrettera et qu'il reviendra vers toi.
r
13 août 2017 22:43
Chacun son ses vices ma chère compatriote

Les homme c'est le bas tu vois ce que je veux dire

Les femme c'est le haut (la langue)

Donc qu'Allah guident les femmes aussi non tu n'es pas d'accord ?

Pourtant vous savez toutes pertinemment que de parler sur autrui que ce soit en bien ou en mal cela ne ce fait pas si la personne n'es pas la et malgré cela vous le faites au quotidien car vous avez la langue bien pendue

Je répond à ton interventionais je parle d'une manière globale
Citation
Biibouche a écrit:
Décidément les hommes en ce moment, Qu'Allah swt les guide..
salam arlaykoum arlaykoum salam
S
13 août 2017 22:43
comme si les hommes avaient besoin encore de cette excuse pour justifier leur péché Majeur smoking smiley
on n' est plus dupe à part certaines !

et les femmes qui croient encore à cette excuse à toute les sauces pr la tromperie, c' est vraiment qu' elles ont tjrs pas compris qu' un homme peut avoir une belle femme à la maison et être satisfait d' elle, qu' il est quand même capable d' aller voir ailleurs

continuez à culpabiliser les femmes et à sortir vos pseudos excuses qui vous déresponsabilisent mais surment pas le JOUR DES COMPTES


Citation
rachid-système a écrit:
Peut être que cet homme n'es pas combler sexuellement
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
M
13 août 2017 22:45
Salam comment le sais tu?
13 août 2017 22:46
C'est quoi qui te dérange le plus qu'il te trompe ou s'éloigne de toi ?
S
13 août 2017 22:48
De toute façon temps que les femmes pardonneront l' infidélité aux hommes bah ils sont pas prêt de chier dans leur froc et d avoir peur détruire leur mariage

puisque pardonner cette folie c' est laisser la porte à une faiblesse dans la tête des hommes et croire qu' elles accepteront TOUT pr garder leur mariage et on a pas fini d ' être confronter à ce phénomène tant que les femmes ne se forgent pas un caractère

enfin la posteuse fait comme tu le sens, mais c' est LUI qui te trompe, ça devrait être lui qui flippe que tu t' éloignes et que tu le quittes mais bon la routine féminine
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
I
13 août 2017 22:49
Et que Allah swt quide les femmes a choisir un bon conjoint...
Citation
Biibouche a écrit:
Décidément les hommes en ce moment, Qu'Allah swt les guide..
13 août 2017 22:49
Je suis complètement d'accord avec toi, mais les conséquences ne sont pas les mêmes
Sur le forum on voit de plus en plus de sujets concernant l'infidélité des hommes, leur violence verbale ou physique, cst désolant et des fois j'aimerai être dans leur tête et leur coeur pour comprendre ce qui les pousse à réagir comme sa

Toutes les femmes ne sont pas mauvaises langues, tout comme tous les hommes ne sont pas infidèles, je ne fais pas de généralités bien sûr smiling smiley
Et oui, Qu'Allah swt nous guide nous aussi les femmes
Citation
rachid-système a écrit:
Chacun son ses vices ma chère compatriote

Les homme c'est le bas tu vois ce que je veux dire

Les femme c'est le haut (la langue)

Donc qu'Allah guident les femmes aussi non tu n'es pas d'accord ?

Pourtant vous savez toutes pertinemment que de parler sur autrui que ce soit en bien ou en mal cela ne ce fait pas si la personne n'es pas la et malgré cela vous le faites au quotidien car vous avez la langue bien pendue

Je répond à ton interventionais je parle d'une manière globale
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook