Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari trompé,,,mon dieu,,,,,
26 décembre 2010 07:10
hoooo mon dieu,,,j'étais avec un homme, élégant,distingué,en parlé,, d'un coup je me retrouve dans son lit,,,hoooo
c'étais hard,,,extase,,,il ma monté au 7e ciel,,,hoooo mon dieu je me suis réveillé en sueur,,,
dans la nuit, bessmellah rahmane rahime,,
je repéte plusieur fois bismillah arahmane irahiùe ,,, je me dis dou3aa,
je repnse a sque j'ai rêvé,,,je me dis c'est quoi ce rêve????
mon dieu qui peux me dire sa veux dire quoi?????
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
L
26 décembre 2010 07:26
Salam,

Du calme, pas de panique.

C'est un avertissement. Tu le vis en reve, et tu vois que tu serais tres mal apres coup si tu l'avais vraiment fait. Et ca t'amène a prendre du recul.

Il ne faut pas paniquer. Juste ca te rappelle de prendre garde à la tentation.
f
26 décembre 2010 09:02
Non ton rêve est juste une manifestation belle et saine de ta libido!

Bravo!
26 décembre 2010 10:44
Non de dieu, mais d'où vous sortez?
n
26 décembre 2010 10:46
Tes sur que c est une rêves ...tu sais il existe un produit nomme GHB...Censored
L
26 décembre 2010 10:48
Tiens je me reconnais dans la description: homme distingué, élégant, intelligent, drole, beau, subtil, raffiné, etc...
26 décembre 2010 11:06
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Tiens je me reconnais dans la description: homme distingué, élégant, intelligent, drole, beau, subtil, raffiné, etc...

Peut être bien...Heu

Envoie lui une photo, elle te dira si c'était toi.
26 décembre 2010 11:58
Citation
LeMask a écrit:
Non de dieu, mais d'où vous sortez?

Du ventre de nos mamans.Oups
26 décembre 2010 12:02
Au cas où tu penses à un rêve prémonitoire, je te rappelle que ceux ci n'existent pas.
26 décembre 2010 12:29
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Du calme, pas de panique.

C'est un avertissement. Tu le vis en reve, et tu vois que tu serais tres mal apres coup si tu l'avais vraiment fait. Et ca t'amène a prendre du recul.

Il ne faut pas paniquer. Juste ca te rappelle de prendre garde à la tentation.

merci pour tes conseils,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
p
26 décembre 2010 12:42
salam alaykoum

reve banal quoi !

le diable ns fais fanntasmé parcque lesprit est detourné par les envies au lieu de baisser nos regards on laisse nos yeux voyager ds toutes ces formes humaines et le diable ns embelli tt ca la nuit ils nont fait apparaitre toutes ces images dc ce nest pas juste la libido ca joue cest surtt un vis satanique pr ns faire tomber ds lerreur la transgression remarquez plus que tu pense a plaisir charnel plus le dieble te pousse a commettre lireparable pr se preserver jeune et ensuite mariage
H
26 décembre 2010 13:02
Bonjour,

ça c'est quand on poste des vidéo plaisantant sur la prière...
l
26 décembre 2010 13:09
Citation
belamri a écrit:
hoooo mon dieu,,,j'étais avec un homme, élégant,distingué,en parlé,, d'un coup je me retrouve dans son lit,,,hoooo
c'étais hard,,,extase,,,il ma monté au 7e ciel,,,hoooo mon dieu je me suis réveillé en sueur,,,
dans la nuit, bessmellah rahmane rahime,,
je repéte plusieur fois bismillah arahmane irahiùe ,,, je me dis dou3aa,
je repnse a sque j'ai rêvé,,,je me dis c'est quoi ce rêve????
mon dieu qui peux me dire sa veux dire quoi?????

c'était juste un reve érotique rien de méchant grinning smiley
26 décembre 2010 13:36
Citation
He-Ma a écrit:
Bonjour,

ça c'est quand on poste des vidéo plaisantant sur la prière...


haaa,, oui,,, tu te souvient de la vidéo, de celui qui fait la prière a l'envers,,,,ta raison peut-être c'est sa,,,,perplexe

tu crois que c'est lui qui est venu me hanter???? yawning smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
f
26 décembre 2010 13:43
Non... moi je crois que c'est un yabi...celui qui te manque!
26 décembre 2010 13:50
Citation
gemia a écrit:
Non... moi je crois que c'est un yabi...celui qui te manque!


hooo,,,, tu crois???,smiling smiley,,,hoppstt,, No no non,,,,il faut pas je suis marié,,,,Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/10 13:55 par belamri.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
f
26 décembre 2010 13:52
Tu as raison...reste dans le droit chemin...(ce n'était qu'un rêve mais c'est un signe de vitalité tout simplement...ça nous arrive toutes et tous,ceux sont les mystères de l'inconscient!)
A
26 décembre 2010 13:54
les reves sont la manifestations de desirs inconscients refoulés parce que pas moralement admis,dans le reve point de limite a la pulsion...arretez d'y voir une quelconque premonition...
26 décembre 2010 13:59
Citation
gemia a écrit:
Tu as raison...reste dans le droit chemin...(ce n'était qu'un rêve mais c'est un signe de vitalité tout simplement...ça nous arrive toutes et tous,ceux sont les mystères de l'inconscient!)


mais, on ma dis que le rêve prémonitoire n'existe pas ,,,,!!!
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
f
26 décembre 2010 14:05
le rêve prémonitoire existe pour certains mais le rêve fantasmatique aussi...c'est un plaisir ou un cauchemar secrets qui révèlent nos désirs enfouis(les psychanalystes les désignent ainsi...)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook