Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trompè depuis toujours.
12 juillet 2015 18:47
Citation
repsol a écrit:
Mdrr, t'es une petite curieuse en fet.

Alors je vais t'expliquer deux trois truc miss.
La posteuse a besoin de parler de ça parce qu'elle n'a personne a qui en parler, elle veux un avis extérieur ce qui ne veux pas dire qu'il sera bon.

Ensuite elle a un cerveaux et réfléchis, elle lis et je suppose qu'elle trie nos réponse par a port a ce qu'on lui as écris.

Ca ne veux pas dire qu'elle veux nous dire sa décision final, chacun comment il est, mais je crois que ca la regarde, elle veux peut etre garder ca pour elle ( sa décision final ).

Donc ce que je veux te faire comprendre petite curieuse tongue sticking out smiley c'est que si ca devait m'arriver allah y hfed bein j'aurais pas forcément envie de t'en parler a toi spinning smiley sticking its tongue out.

De plus je ne suis pas ici pour influencé qui que ce soit, et pour finir j'ai envie de te laisser dans ton délire de " j'ai ma petite idée " lol, comme si tu me connaissais.

Tu peux avoir ton idée mais tu n'auras jamais la certitude de ce que tu penses car tu ne me connais pas.spinning smiley sticking its tongue out

J'insiste sur le fet que je comprends tout a fait qu'elle soit dans un état de dingue et qu'elle veux le faire souffrir a son tour mais si elle décide de lui pardonner bein a un moment va falloir savoir dire stop, je lui pardonne et je veux qu'on reparte a zéro.

Ce qui implique de laisser le passé derrière sois et d'évité d'installer un climats de merde toute sa vie, puisqu'au final rien ne sortira de bien de faire la guerre tous les jours.


Voila très chère

P.S. Je ne répondais pas tout simplement parce que je n'étais pas devant le pc miss, un peu de patience.
Patience récompense.
a+

mdr
je te promets que non

c par rapport a vos belles paroles de clemence, de misericorde

un Homme est incapable de pardonner la moindre petite faute d'une femme
et apres, nous on est sensé pardonner de grosses trahisons lol enfin bref
ah je pensais que c'etait ta reponse " ou jaccepte ou jaccepte pas " ca ma fait rire looooll

bon... tout un pavé pour pas repondre a la question

tout ca pour dire que OUI on est daccord, que si tu decouvres que ta femmes discute avec un homme tu vas pas chercher a comprendre tu la jetteras par la fenetre

on est daccord grinning smiley
12 juillet 2015 18:50
Arrêté de vous prendre la tête svp, je suis perdu avec vos message. Oui chacun a le droit de dire ce qu'il pense.chacun peut dire sa réaction, mais tant que sa ne vous est pas arrivé sa reste juste des idées.
Sa sert a rien de vous embrouillez parce que vous n'etes pas d'accord, c dommage qu'il n'y a pas de témoignage de personne a qui sa leur est déjà arrivé.
12 juillet 2015 18:57
ecoute je vais te dire un truic ma belle
facebook
ca reste facebook

si il l'a deja vu, qu'ils se voyaient regulierement et tout bon ca serait plus grave

kes que tu as lu dans leur conversation??
kes kil lui disait?

elle est au courant qu'il est marié, et a accepté???
pk tu la menace pas??
r
12 juillet 2015 19:07
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
mdr
je te promets que non

c par rapport a vos belles paroles de clemence, de misericorde

un Homme est incapable de pardonner la moindre petite faute d'une femme
et apres, nous on est sensé pardonner de grosses trahisons lol enfin bref
ah je pensais que c'etait ta reponse " ou jaccepte ou jaccepte pas " ca ma fait rire looooll

bon... tout un pavé pour pas repondre a la question

tout ca pour dire que OUI on est daccord, que si tu decouvres que ta femmes discute avec un homme tu vas pas chercher a comprendre tu la jetteras par la fenetre

on est daccord grinning smiley



Ahahahahahahah,
non j'ai pas dis ca, la réponse que je t'ai dite c'est en gros que je la garde pour moi.
Et comme tu es curieuse bein je vais te taquiner en te laissant dans le doute.
Tu veux savoir hein??
ahahahah bein tu ne sauras pas lol.

Et c'est pas vrai ce que tu dis, y a beaucoup d'homme qui ont fait abstraction et pardonner beaucoup de chose, faut en être capable, le suis je?
Ne le suis je pas? ....tongue sticking out smileytongue sticking out smiley.
12 juillet 2015 19:11
Citation
repsol a écrit:
Ahahahahahahah,
non j'ai pas dis ca, la réponse que je t'ai dite c'est en gros que je la garde pour moi.
Et comme tu es curieuse bein je vais te taquiner en te laissant dans le doute.
Tu veux savoir hein??
ahahahah bein tu ne sauras pas lol.

Et c'est pas vrai ce que tu dis, y a beaucoup d'homme qui ont fait abstraction et pardonner beaucoup de chose, faut en être capable, le suis je?
Ne le suis je pas? ....tongue sticking out smileytongue sticking out smiley.

ah ba je t'ai fais rire, deja c pas mal grinning smiley
par contre arrete de tirerla langue, c pas poli ! No no

oui tu la garde pour toi ta reponse, DONC il ny a pas de reponse
bref, tout ca pour ne PAS AVOUER que tu n'acceperais pas une telle situation...
tu ne me laisse pas dans le doute, la reponse est juste evidente smiling smiley
moi je voulais juste te faire cracher le morceau, mais tu veux pas te degonfler, donc tu veux pas assumer tes paroles de pardon jusq'au bout c ton probleme

kima i goulou : fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais
r
12 juillet 2015 19:37
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
ah ba je t'ai fais rire, deja c pas mal grinning smiley
par contre arrete de tirerla langue, c pas poli ! No no

oui tu la garde pour toi ta reponse, DONC il ny a pas de reponse
bref, tout ca pour ne PAS AVOUER que tu n'acceperais pas une telle situation...
tu ne me laisse pas dans le doute, la reponse est juste evidente smiling smiley
moi je voulais juste te faire cracher le morceau, mais tu veux pas te degonfler, donc tu veux pas assumer tes paroles de pardon jusq'au bout c ton probleme

kima i goulou : fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais


Rien a voir,
tu vois tu zape ce que je dis, chmen kima i guoulo.
Je t'ai dis que deja je ne suis pas la pour influencer la posteuse.
D'ailleurs on est pas dans leur couple, on ne connais pas les deux personnes, tu pourrais dire toi divorce ou reste sans connaître les personnes, za3ma je suis 9adi ( juge ) .
Arrête de mélanger tout, cela s'appel de la psychologie inversé ou plus communément ( tu veux me la faire a l'envers ) winking smiley
Mes paroles je les assumes, de quoi parles tu?
Qu'est ce que j'ai dis que je n'assumes pas?
Je te suis pas la.

Bref comme tu veux, crois ce que tu veux de toute façon tu as ton idée, tu sais ce qu'on dis sur les imbéciles?
Mais je suis sur que tu n'en est pas un....

J'oubliais.......tongue sticking out smiley
m
12 juillet 2015 19:43
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
ecoute je vais te dire un truic ma belle
facebook
ca reste facebook

si il l'a deja vu, qu'ils se voyaient regulierement et tout bon ca serait plus grave

kes que tu as lu dans leur conversation??
kes kil lui disait?

elle est au courant qu'il est marié, et a accepté???
pk tu la menace pas??


laila je rejoint le commentaire de lumiereducoeur
je te comprend et moi aussi mon mari m'avais trompé
écoute moi comme dis lumiereducoeur quand c du virtuel c toujours possible de sauvé son couple c que des paroles pas des actes
Aprés fais comme moi je t'explique sois pas naif et avec du caractére

moi la femme je l'ai arraché la toufff devant tous le monde et je l'ai mise au sol et g dis une seul phrase si tu veux etre une .... retire ton foulard .
voilà maintenant mon mari refléchira a 2 fois avant de refléchir. Moi g sauvé mon couple car il y a pas été plus loin
Y
12 juillet 2015 19:47
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
c'est normal, c'est humain qu'elle lui en veuille c pas du sadisme...!
et si c'etait elle qui avait discuté avec un homme depuis le debut, est cque tu aurais tenu le meme discours?

ah mais oui,c vrai, c pas pareil Oups

smiling smiley pardonner c bien, oui mais pas pardonner facilement desolee
10 jours apres l'avoir khteb, est cque tu te rends compte?
Limite c mieux qu'il l'ai trompé avec une nana un soir comme ca, je prefere ca
a une réelle relation qui a duré depuis le debut du mariage c tres tres tres tres grave

Donc sava servir a quoi de se venger à part augmenter ses pêchés, dis moi allez puisque tu cautionnes la vengeance.
Vengeons nous tous au moindre souci. Demain tes parents te trahissent tu vas te venger, ta soeur aussi alors tu te venges etc etc tu vas pas t'en sortir mais bon vas y tu as raison, raisonne comme ça et on verra quel bonheur tu vas en tirer!! Et me dis pas quand c'est la famille c'est different , le mari ou l'épouse c'est aussi la famille !!!

Je réitère ce que j'ai dit :

soit elle pardonne véritablement sans etre méchante sinon c'est pas un pardon sincère dsl.

Soit elle divorce.

Y'a pas 36000 solutions
12 juillet 2015 20:40
Yanissouuuu si je pardonne facilement rien ne l'empechera de recommencé il aura pas peur de moi. Pour lui sa sera juste des paroles sans actes, c pour sa ke je le lâche pas aujourd'hui, ke je le pousse à bout.

- hizaya je suis comme toi croit moi, si je la voi je la mange la fille. Attention je dit pas ke c elle la responsable et ke mon mari est victime loin de la.
Lui il paye aujourd'hui mais je veut kel paye aussi. Je lui est dit ce ke j'avais a dire par message. Su le coup elle a eu peur est regretté elle demandé pardon à mon mari pas a moi. A croi kel pense ke mon mari a récupéré le fb. Après elle c mi en tête ke ct faux, ke gt au courant de rien.
G envi de continué à lui parlé en disant ke c pas vrai ke je sui pas au courant en me faisan passé pour lui.
G envi de lui donné rdv et la mange lui rasé sa tête a la tondeuse. De la suivre juska chez elle, pour voir ou elle vie.pour l'humilier devant toute sa famille. G envi de trouvê ki es son futur mari pour kil sache, parçe qu'elle est entrain de lui faire la MM chose ke g vécu en plus c un mec de Belgique tout ce kel voulai ct kitté son village de merde..
G voulu piraté son fb pour ke c proche le saché kel soi humilier et je n'es pas réussi.
(Si kelkun c le faire svp sa m'aiderai beaucoup.)
Mais je c pas ou elle vie cette fille et qui elle est, je parle pas assez bien arabe pour me fai passé pour lui.

- elle savait kil était mariê, elle la harcelê le jour de notre mariage.
Ils se parle kom n'importe kel couple ce parle. Il lui dit des chose kil est sencê dire cas moi.
Il s'envoyé des sms érotique, accompagne de photo de cul prise d'Internet.
Ils on créer une relation pervers.. Quand je li les message je me dit kil es fou d'elle.
Tu peut pas envoyé 60 000 message kom sa sans avoir de sentiment sinon c koi l'intérêt.
Merde je comprend MM pas puiskil se voi pas. C ke des messages. Y a rien aucun intérêt derrière.

Il avait déjà une pu te dans son lit y avait pas besoin d'en cherché une ailleur.
12 juillet 2015 22:56
Putain d'enfoiré!!!!
J'avais le seum qui montait au fur et à mesure que je lisais ton post!!
Donne moi son adresse que j'aille la degdeg cette khanza tfou ces sheytanas me répugnent incha Allah qu'elle ne soit jamais heureuse et que son mari lui fasse comme elle et ce chien t'ont fait amin!!

Elle ne mérite que l'enfer cette garce

tu es loin au dessus de ces merdes hachak, prend ton enfant va t en si tu laisse passer ça tu es fichue, tu vas te hair d'avoir accepter ces obscénités entre ton mari et cette puante

Tu peux te reconstruire incha Allah, mais pour ça il faut faire table rase et faire ta vie loin de lui, laisse le chialier, n'oublie pas que lui n'a eu aucune pitié de toi et de ton bébé, il n'en mérite aucune de ta part.
12 juillet 2015 23:15
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
attends, tu vas tout lire???? tu las pas encore fait...???
waw

ca risque d'etre chaud hein, tu vas avoir mal

moi je sais pas si c une bonne idée, apres jte comprends, la tentation est trooop grande
jaurai sans doute fait pareil...

Mais sincerement? tu devrais pas

si tu veux rester avec lui, ne lis pas ses betises
et supprime moi cette merde de compte facebook qui fait divorcer des couples tous les jours c une vrai calamité ce truc


facebook ca reste facebook, reviens a la realité
oui c tres mal ce qu'il a fait, mais tu vas quand meme pas donner autant dimportance pour une nana qui n'a aucune importance??

tu dois juste le re regler, et puis voila
mais oublie cette nana serieux et NE LIS PAS TOUT crying(

Salam

Euh ce n'est pas fb qui est nocif, c'est ce qu'on en fait!
On peut avoir un facebook et ne parler qu'à la famille, aller sur les pages de din etc.

La posteuse je te comprends, je lirais tout aussi à ta place sans lui laisser la chance de me rendormir de nouveau, après je ne suis pas à ta place et je ne peux pas te dire quoi faire. Je me suis emportée sur mon précédent post lol jme suis mise à ta place ca m'a tellement zhef j'imagine même pas toi..
12 juillet 2015 23:29
Aie ! Il a pas intérêt à t’énerver quand tu tiens un couteau !

Il a perdu à son propre jeu en fait.
Elle, même si tu l'a dénonce, elle pourra toujours cligner des yeux et se trouver un autre pigeon d’Europe pour l’épouser. Laisse Allah se charger de son cas, te sali pas les mains !

Mais lui, il est bel et bien le maillon faible dans ce trio, tu restes avec il se mange ta vengeance (même si je suis contre), tu le quittes, il se retrouve seul comme un clochard ! Sans parler des comptes qu'il aura à rentre à son Créateur.

Juste essaye de pas trop te bousiller la santé.
13 juillet 2015 00:09
C pas une vie sa, je pense que je devrai le quitté.
Il me rend malade, j'arrive plus a mangé ni a dormir.
En 7 jours j'ai déjà perdu 5 kilo, je suis étonné que mes cheveux ne tombe pas encore.
Sa sert a rien que je m'accroche, on sera plus jamais heureux, et elle sortira jamais de ma tête.
J'ai envi de consulté un psychologue musulman, g pas besoin d'une personne qui ne connai rien a la religion. Je suis de Paris peut être que je vais trouvé.
J'ai aussi envi de me reprendre en main, apprendre à vivre autrement, de l'ignoré, sortir seul avec mon bébé et ne pas être constamment avec lui. Retrouvé un travail, être de nouveaux libre de pensé à moi un peu au lieu de pensé au autre et à l'avenir,
Se que j'ai surtout envi de faire la c d'ouvrir un compte au nom de mon fils ou il n'as pas accès et de vidé nos compte tout mettre à bébé.
Quand j'etait petite ma mère me disait il ne faut pas se privê faire des économie pour un homme, parce que lui il ne se privera pas pour toi.
J'ai aussi envi de faire la prière de consultation parce que là je suis perdu et je n'es pas envi de décevoir Allah pour encore kelke année à passé avec lui.
C l'eternité qui m'importe aujourd'hui et mon fils.
i
13 juillet 2015 00:23
Citation
Lailati62 a écrit:
C moi qui est récupéré le fb, je les laissè envoyé des sms, je parlé MM avec elle en me faisant passè pour lui, je lui est demandé une foto elle n'a jamais voulu envoyé..
3 jours après je lui est envoyé un message de ma part et je lui est dit quand t'en que femme elle n'aurai pas du parlé a un homme marié. Qu'un jours son mari lui fera la MM chose.
elle lui envoi encore des message elle lui dit que c pas vrai, que je ne suis pas au courant que c lui qui dit sa exprès pour arrêté de lui parlé. Elle continu a envoyé des message chaque jours. Donc non elle es pas au courant et il n'a pas essayé de lui parlé. De toute façon il ne peut pas ce moi qui est tout téléphone fb g changé tout les mot de passe.
Et il dit que sa lui va qu'il n'as pas besoin de tout sa qu'il s'enfou.

Et tu vas lui confisqué encore combien de temps ses gadgets?
Tôt ou tard il les récupérera et à mon avis en 3ans il doit connaître par coeur le numéro de sa maîtresse. Il doit l'appeler au travail.

Je veux pas te mettre le weswes mais bon, une relation de 3 ans on l'efface pas en un jour.

Il te dit qu'il s'en fiche mouais, j'y crois pas non plus. Il n'a pas d'autres choix de te dire ça si il ne veut pas te perdre.

Et si tu n'avais rien vu, il aurait continué sa relation tranquille.
i
13 juillet 2015 00:39
Citation
Lailati62 a écrit:
C pas une vie sa, je pense que je devrai le quitté.
Il me rend malade, j'arrive plus a mangé ni a dormir.
En 7 jours j'ai déjà perdu 5 kilo, je suis étonné que mes cheveux ne tombe pas encore.
Sa sert a rien que je m'accroche, on sera plus jamais heureux, et elle sortira jamais de ma tête.
J'ai envi de consulté un psychologue musulman, g pas besoin d'une personne qui ne connai rien a la religion. Je suis de Paris peut être que je vais trouvé.
J'ai aussi envi de me reprendre en main, apprendre à vivre autrement, de l'ignoré, sortir seul avec mon bébé et ne pas être constamment avec lui. Retrouvé un travail, être de nouveaux libre de pensé à moi un peu au lieu de pensé au autre et à l'avenir,
Se que j'ai surtout envi de faire la c d'ouvrir un compte au nom de mon fils ou il n'as pas accès et de vidé nos compte tout mettre à bébé.
Quand j'etait petite ma mère me disait il ne faut pas se privê faire des économie pour un homme, parce que lui il ne se privera pas pour toi.
J'ai aussi envi de faire la prière de consultation parce que là je suis perdu et je n'es pas envi de décevoir Allah pour encore kelke année à passé avec lui.
C l'eternité qui m'importe aujourd'hui et mon fils.

Ton commentaire m'a fait mal au coeur walah tu m'as mise les larmes aux yeux.

J'imagine comment ça doit être dur, profite des derniers jours de ramadan pour faire Doha. Confie ta peine à Allah , prie la nuit, demande dans tes prosternations de l'aide du courage et la justice !!
Allah dit invoquez moi et je vous excauserez !
Courage ma soeur c'est une épreuve de la vie , ce qui ne tue pas , rend plus fort.

Soit forte. Tu as toujours été une bonne épouse digne de ce nom tu n'as rien a regretter c'est lui qui s'en mordra les doigts
13 juillet 2015 00:45
Il n'aurai pas continué sa relation trankil, elle profite de lui, le jours ou elle se serai marié, elle n'aurait pas continué à parlé elle en a rien a foutre de lui sa se voi a c message elle l'envoi tjr baladé c lui qui court derriere elle comme un chien. Elle c se faire desirê.
C fini il aura plus de téléphone ni rien d'autre je vais lui acheté un téléphone avec lequel il n'auras pas accès à internet.si il as besoin d'Internet il ira devan moi de toute façon c moi ki est le mot de passe.
Je vais le traitè comme un enfant irresponsable. il as pas le choix, c moi ou c gadget.
Je lui est fait écrire une lettre d'aveu il as tout raconté. Peut être que la lire de temps en temps sa lui fera une piqure de rappel.
Je ne veut pas être de celle qui se laissè faire. Soumise à leur mari se faire traité comme des chiennes être rabaissé plus bas que terre comme si ct elle ki avait fautè.
J'ai le power et je compte bien le gardé. J'ai rien a le reproché.
c un numéro du bled il peu pas l'appelé du taff. Son numéro il ne le connai pas il le demande à chaque fois et elle doit avoir beaucoup de chose a cachè, parce qu'elle le change souvent.
J'avais bloké Son tel pour les appel vers le bled il ne pouvai pas appelé avec. C sur Skype qu'il se parlé.
Y
13 juillet 2015 01:13
Citation
Lailati62 a écrit:
Il n'aurai pas continué sa relation trankil, elle profite de lui, le jours ou elle se serai marié, elle n'aurait pas continué à parlé elle en a rien a foutre de lui sa se voi a c message elle l'envoi tjr baladé c lui qui court derriere elle comme un chien. Elle c se faire desirê.
C fini il aura plus de téléphone ni rien d'autre je vais lui acheté un téléphone avec lequel il n'auras pas accès à internet.si il as besoin d'Internet il ira devan moi de toute façon c moi ki est le mot de passe.
Je vais le traitè comme un enfant irresponsable. il as pas le choix, c moi ou c gadget.
Je lui est fait écrire une lettre d'aveu il as tout raconté. Peut être que la lire de temps en temps sa lui fera une piqure de rappel.
Je ne veut pas être de celle qui se laissè faire. Soumise à leur mari se faire traité comme des chiennes être rabaissé plus bas que terre comme si ct elle ki avait fautè.
J'ai le power et je compte bien le gardé. J'ai rien a le reproché.
c un numéro du bled il peu pas l'appelé du taff. Son numéro il ne le connai pas il le demande à chaque fois et elle doit avoir beaucoup de chose a cachè, parce qu'elle le change souvent.
J'avais bloké Son tel pour les appel vers le bled il ne pouvai pas appelé avec. C sur Skype qu'il se parlé.

Franchement ma soeur n'écoute pas celles qui jugent un homme sans le connaitre. N'écoute pas celles qui flattent ton chetane qui a l'air de te dire vas y venge toi rabaisse le sert toi de lui comme une serpière. N'écoute pas celles qui ont peur de vivre la meme chose que toi et qui par la même occasion te dises de faire ce qu'elles ne sauraient peut etre pas faire. Ne m'écoute pas si tu penses que je te dis quelque chose de mal.

Mais écoute les versets du Qu'ran el Karim qui nous disent de ne pas etre parmi les transgresseurs. Tu ne peux pas invoquer Allah, lui demander de l'aide et en meme temps te venger , c'est incompatible réveille toi!!! Ok il a commis un énorme pêché, il t'a trahi et il est la cause de ta dépression, Allah y Chafik. Mais ne te laisse pas tenter par le chetane, cet homme n'est pas un étranger, cest le père de tes enfants tu ne peux pas le traiter comme une merde ou comme un gosse. Ok impose tes conditions met le en garde en prenant Allah comme témoin mais pour l'amour d'Allah ne devient pas mauvaise reste comme tu es et avance du mieux possible. Si tu peux pardonne mais il n'aura pas le droit à une 3e chance. Si par malheur il ne saisissait pas sa chance alors tu pourras le quitter la conscience tranquille et le coeur remplit de rahma.

Allah y djiblikoum el kheir inshaAllah. Amine.

PS : il y a des soeurs ici qui me choquent franchement je ne veux pas faire la morale je suis mal placé pour cela mais quand même écrire des méchancetés en plein mois de ramadan, faut oser...et une soeur qui fait une dou'a négative à l'encontre d'un mouslim c'est du jamais vu pour ma part. Allah ihdina



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/15 01:25 par Yanissouuuuu.
13 juillet 2015 01:27
Eh bien yassin décidément t parole me touche constamment, j'ai toujours les larmes aux yeux quand je te lit. Mon mari travail de nuit, gt entrain de peté un câble et devenir folle toute seul wallah, je n'etait pas entrain de pleuré, mais gt en train de bouillir a l'interieur. Comme une bombe prête à explosé.
Gt entrain d'essayé de récupéré son Skype, mais g pas réussi. Je voulai voir si il n'avait pas effacé la conversation, qui c peut être qu'il a fait des sexe tape, je suis sur de rien maintenant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/15 01:30 par Lailati62.
n
13 juillet 2015 01:35
il ne la jamais vu cette fille c’était juste au télé et sur facb en plus elle va bientôt se marier il n'a pas réagit quand tu la frappée et dit qu'il t'aime fait un effort
i
13 juillet 2015 01:36
Citation
Lailati62 a écrit:
Il n'aurai pas continué sa relation trankil, elle profite de lui, le jours ou elle se serai marié, elle n'aurait pas continué à parlé elle en a rien a foutre de lui sa se voi a c message elle l'envoi tjr baladé c lui qui court derriere elle comme un chien. Elle c se faire desirê.
C fini il aura plus de téléphone ni rien d'autre je vais lui acheté un téléphone avec lequel il n'auras pas accès à internet.si il as besoin d'Internet il ira devan moi de toute façon c moi ki est le mot de passe.
Je vais le traitè comme un enfant irresponsable. il as pas le choix, c moi ou c gadget.
Je lui est fait écrire une lettre d'aveu il as tout raconté. Peut être que la lire de temps en temps sa lui fera une piqure de rappel.
Je ne veut pas être de celle qui se laissè faire. Soumise à leur mari se faire traité comme des chiennes être rabaissé plus bas que terre comme si ct elle ki avait fautè.
J'ai le power et je compte bien le gardé. J'ai rien a le reproché.
c un numéro du bled il peu pas l'appelé du taff. Son numéro il ne le connai pas il le demande à chaque fois et elle doit avoir beaucoup de chose a cachè, parce qu'elle le change souvent.
J'avais bloké Son tel pour les appel vers le bled il ne pouvai pas appelé avec. C sur Skype qu'il se parlé.

Je ne sais pas si c'est une bonne solution de le flicer autant.. Tu va te rendre encore plus malade en faisant ça , tu vas te pourrir la vie.
Il a avoué donc arretes de lire les msg. Ça va te faire encore plus de mal walah

Personne à vraiment la solution si ce n'est Allah alors fais istikhara
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook