Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trompè depuis toujours.
A
12 juillet 2015 11:34
j espère ma soeur que tu prendra la bonne décision , prie Allah et ne désespére pas, c pas facile d être trahi par son mari que veux tu dans ce bas monde il y a le bien et le mal c est à nous de ne pas se faire avoir la c est le cas de ton conjoint...Il à péché à lui de se repentir devant Allah.
Si tu lui pardonnes ne lui fais plus confiance car c un avertissement.
Déjà s il pleure et reconnaît ses torts c est bon signe.
Bon courage.
12 juillet 2015 13:41
- il dit qu'il as changé qu'il se sent libéré d'un poid comme si sheytane l'avait quitté, depuis lundi il est toujours avec nous, il joue beaucoup avec bébé, il fait tout à la maison, et on sort toujours. Moi je fait sa pour mon petit, Parce qu'il ressent tout, et je veut kil pense que c Parent vont bien, il as vraiment eu un choque en voyant son père plein de sang, en nous voyant crié, et voir son père tout claqué. Pauvre petit bébé.

- Ct le soir je n'avai plus de batterie sur l'iPad, je voulai jouer a un jeu j'ai donc voulu le télécharger sur son tel, en voulant synchronisé avec mon fb, g vu un profil s'affiché, mon cœur a fait 1 tour, il n'es pas sencé avoir de fb. Il avait pas déconnecté la page fb sur internet alors g pu y avoir accès. il y a 60 000 sms, en voulant remonté la conversation sa c affiché.
C vrai il était souvent sur son tel, mais g jamais douté de lui alors je le surveillé pas, g déjà était sur mon fb avec son tel le sien c jamais affiché, g déjà regardé l'historique du tel y'a jamais eu fb de connectè, a chaque qu'il était sur son tel je regardé, en lui arrachant des main ct pour l'embété je lui disai t'aime pas Kan je fait sa, il me disai non t chiante, mais c la page sport ki s'affiché. Il aimé pas Kan je jouer avec son tel, Parce que la batteri ce décharge vite mais je pouvai le prendre Kan je voulai.

- je vous le répète encore une fois il a toujours était gentil avec moi, on sort toujours ensemble on va toujours au restaurant, si je suis fatigué c lui qui va tout faire a la maison, si il me voi faire a mangé il va venir m'aidé, Kan je fait le ménage il m'aide aussi il passe l'aspirateur dans tout la maison, il lave toute la maison fait la vaisselle. Il s'occupe du petit, très bien du petit, il ki fait et donne son repas, lui prend son bain.
Cette il ne le fait pas chaque jours puisqu'il travail, mais quand il peut il le fait.
Maintenant je me dit c normal qu'il était toujours fatigué, quand il monté pour dormir, en faite il parlè a cette fille. Et après il me disai qu'il était très fatigué.

- je te remercie yanissouuuu de m'avoir lu, et ton poste est de très bon conseil. Je reflechiré a ce que tu me dit. Il faut que tu sache que je n'es aucun plaisir à lui faire sa, je veut juste qu'il prenné ma place et qu'il est conscience de ce que moi je fait pour lui.
C difficile une grossesse.
C douloureux un accouchement.
C fatiguant de s'occupé d'un bébé,
C épuisant l'allaitement. Bebe a 14 mois de sa naissance à aujourd'hui il se réveil toute les 2h
C chiant de devoir faire toujours le ménage et le repas,
Et pourtant je les fait avec plaisir, Parce que gt heureuse de faire sa pour mon mari.
Lui qui était si parfait.
G tout quitté pour venir vivre avec lui, mon travail ma famille mes amis, g fait beaucoup de chose pour lui. Aujourd'hui je vie dans un village de merde ou j'ai personne avec moi pour m'aidé ou passè le temps.
Et je me disait c pas grave g mon mari. Lui il est tout pour moi.

- on avait tout pour être heureux, il nous manque rien, notre vie était tracé.
On avait plein de rêve et plein de projet, aujourd'hui je me dit que je menfou de tout sa,
J'aurai préféré ne rien avoir et vivre avec 1 € par jour plutôt que de subir sa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/15 13:43 par Lailati62.
12 juillet 2015 13:52
Si tu as la force de lui pardonner, d'accepter que ton propre mariage est basé sur la trahison depuis 2 ans et de croire en son discours + de lui refaire confiance (parce qu'un couple sans confiance, ça ne sert à rien) = alors vas-y wa Allah y sehel.

Le divorce n'est une décision à prendre qu'en tout dernier recours. Or, il semble que tu as choisi de faire des efforts et ton mari aussi, donc à vous de voir quelles nouvelles bases vous voulez donner à votre couple pour repartir sur de vrais principes. InshaAllah kheir.

On dirait que tu avais déjà pris ta décision en ouvrant ce topic donc il n'y a pas de raison d'en faire état ici plus longtemps. Allah m3ak.

ps: "libéré d'un poids à cause du sheytan", "victime de suhour"... Il faudrait que ton mari assume ses incartades plutôt que d'inventer des excuses pour minimiser sa trahison. Réveille-toi.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/07/15 14:04 par Al Baraniya.
i
12 juillet 2015 13:59
Citation
Lailati62 a écrit:
- il dit qu'il as changé qu'il se sent libéré d'un poid comme si sheytane l'avait quitté, depuis lundi il est toujours avec nous, il joue beaucoup avec bébé, il fait tout à la maison, et on sort toujours. Moi je fait sa pour mon petit, Parce qu'il ressent tout, et je veut kil pense que c Parent vont bien, il as vraiment eu un choque en voyant son père plein de sang, en nous voyant crié, et voir son père tout claqué. Pauvre petit bébé.

a.

Jamais je te conseillerai le divorce et je pense que personne ne peut te le conseiller. On est pas à ta place. Et les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Mais pitié ma belle, ne sois pas si naïve, il se sent libéré d'un poids comme ci shetane l'avait quitté ? Mais c'est quoi cette excuse soubhannallah ?
T'apprend son énorme faute et op il est libéré de son démon, il devient tout tendre depuis que tu l'as su.
Il se rattrape pour pas te perdre c'est tout. Il t'aime je pense il ne veut surtout pas te perdre et du coup il invente une grosse connerie.

Une longue relation, un rencard prévu depuis lgt en Tunisie. C'est pas sur un coup de tete c'est pas sur le feu de l'action, non, c'est une relation de longue date, réfléchie, à froid. En toute connaissance de cause,

Ce n'est pas une tentation d'un soir ou il n'a pas su se retenir shetane à eu l'emprise...

Franchement ne sois pas naïve. Nous les femmes on est trooop naïve, ça nous arrange même de croire leur bobard et on ferme les yeux...

Ferme les yeux sur son adultère si tu veux, mais ne crois pas un mot de sa mascarade : je suis libéré de mon démon qui me hante depuis deux ans pour que je puisse côtoyer cette charmante tunisienne , et avec qui j'echange des milliers de mots doux et moins doux...

Et la marmotte ?
A
12 juillet 2015 14:03
Oh, miss ne déprime pas car je sens en toi que t triste ma soeur à te lire j ai beaucoup de pene mais ne baisse pas les bras soit forte, je sais que tu auras du mal à oublier tout ca, difficile de te conseiller mais si j étais à ta place je lui aurais peut être pardonné , lui laisser une 2 e chance car vous avez un bébé ensemble et il faut penser à lui à son éducation.Mais ne lui accorde plus de confiance.
Courage.
12 juillet 2015 14:21
Al baraniya je te sent énervé sur ton poste, quoi mon poste te dérange?
Tu me dit que le divorce est à prendre en dernier recours mais tu me dit Ke g déjà prit la décision. Puisque le divorce est à prendre en dernier recours alors j'ai raison d'etre toujours a mon domicile.tes paroles son contradictoire.
Je suis la pour réfléchir encore a ce que je doit faire, non ma décision n'ai pas prise et elle le sera peut être jamais.
D'un côté g envi d'allé en Tunisie cette été pour que sa famille le sache, et d'un autre côté je me dit que g rien a faire la bas.
Aucune décision n'est prise.

- Non je ne suis pas naïve! je c que c juste de la merde ce qui sort de sa bouche, je vous fait part des fait et de. Toute les choses qu'il m'as dite.
Bien sur que je lui est dit sheytane ta pas lâché pendant 3 ans tu te fou de ma gueuele bien sur que je lui est dit Ke ct pas sheytane qui a fait sa, que c lui seul qui a décidé, que ct lui mon mari sheytane que c pas l'homme que j'ai connu.
Je lui est dit que je donné ma confiance facilement mais qu'une fois qu'il la perdé il Allé galeré a la regagné.
On me la fait pas a moi 60 000message c pas rien, et c pas juste 60 000message, ce sont des message rempli de je t'aime, tu me manque, je pense a toi, j'ai envi de toi. C difficile et douloureux d'avoir accès à tout ces message, de pouvoir lire chaque parole qu'il lui a dite. Le problème c que je comprend pas tout parce que c écrit en arabe phonétique. Il devai la voir cette été c vrai mais c impossible il ne sort pas sans moi, l'annee dernière il devait aussi la voir, et en 1 mois il ne l'a pas fait.

si je n'avais pas eu mon bébé je l'aurait peut être tué pour ce qu'il a fait. Aujourd'hui g un bébé et à partir de la tout change. C le petit qui paye de nos erreur.
D
12 juillet 2015 14:29
T'aurais été prête à prendre 20 ans de prison pour des sms qu'il a envoyé à une fille qu'il n'a jamais vu et ne verra probablement jamais ?

Tu fais souvent de bons choix comme ça ? ptdr
M
12 juillet 2015 14:34
Qu'Allah nous facilite dans les épreuve amine
12 juillet 2015 14:39
Citation
Lailati62 a écrit:
Al baraniya je te sent énervé sur ton poste, quoi mon poste te dérange?
Tu me dit que le divorce est à prendre en dernier recours mais tu me dit Ke g déjà prit la décision. Puisque le divorce est à prendre en dernier recours alors j'ai raison d'etre toujours a mon domicile.tes paroles son contradictoire.


Je ne vois pas où j'ai été froide. Au contraire, j'ai beaucoup de peine pour toi et je l'ai dit dans mon premier message. Sinon je n'aurais pas fait des duaas pour toi. C'est drôle comme tout ceci est oublié.

J'écris correctement des phrases courtes et simples pour qu'on comprenne. Je ne peux pas faire plus limpide.

La décision dont je parle c'est plutôt ta décision de le laisser pour le moment vivre avec toi et de le laisser faire ses preuves. Si tu avais vraiment voulu le quitter, ç'aurait été fait plus tôt et tu n'aurais sûrement pas supporté de vivre sous le même toit jusqu'à aujourd'hui.

En prenant compte de ce choix que tu as fait de continuer (pour l'instant en tout cas) de vivre sous le même toit, peu importe les raisons, j'ai rappelé qu'effectivement le divorce doit rester un recours ultime. Aucune contradiction dans mon propos, je me base sur ton discours pour t'apporter matière à réflexion (et non pas pour te dire ce que tu dois faire).

Je te conseille de te rafraichir l'esprit parce que tu semble vraiment dans le flou quant à ce que tu veux et ne veux pas.

Citation
Lailati62 a écrit:
Je suis la pour réfléchir encore a ce que je doit faire, non ma décision n'ai pas prise et elle le sera peut être jamais.

C'est là que tu te trompes. Tu prendras forcément une décision, même l'inaction est un choix par essence.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/07/15 14:42 par Al Baraniya.
12 juillet 2015 14:47
Oui bien sur, je suis une fille très nerveuse et impulsive.
Et il c que je suis comme sa, attention je ne suis pas un démon je suis très hanina et très câline, mais j'ai des principes et des valeurs.
Le mensonge et la trahison sont des choses que je n'accepte pas, et il le c je lui est souvent répété.
Je suis une fille très jalouse, mais je n'avait aucune raison de l'etre avec lui, pour moi il était fidèle et sincère blanc comme neige.
Vous n'imaginez même pas ce que je pensé de lui a quel point je l'admiré. Sa vie pour moi était plus importante que la mienne. Je pleurê dans ces bras juste Parce que j'etait heureuse de l'avoir et que je l'aimé de façon démesuré.
Il me voyé comme sa il s'avait tout et malgres sa il continué à lui parlé, a aucun moment il n'as pensé à moi? Gt si peu importante pour lui. N'as t'il pas de cœur...
C injuste de devoir faire tout des choses pour son mari et d'avoir sa en retour, je ne le mérite pas wallah.
Il n'avait aucune raison pour le poussé à faire sa.
Gt gentille douce, câline, on avait pas de problème. Je me suis plier en 4 pour lui Parce que je le pensé parfait et je voulai être parfaite pour lui.
r
12 juillet 2015 15:06
Citation
Assia007 a écrit:
Faut pas se voiler la fasse la grande majorité des hommes arabes sont des profiteurs voilà ça te va la ? g pas mis tout le monde dans le sac mais quand j entends autour de moi " mon mari m aide pas c est le pacha etc y en à marre !
Nous les femmes ont des gentille mais faut nous respecter et être tolérant avec son épouse c votre devoir sinon on devient une image mauvaise ont se conduit dans le mauvais chemin celui du shetan.
Allah voit tout est omniscient alors soyez corrects... voilà mon opinion.
Cdt.


Je sais pas si je dois rire ou avoir pitié!!!
Bref, tu es quelqu'un apparemment avec tes idée qui pour moi sont complètement immature car clairement tu es persuadé que " la majorité des hommes arabes " sont des profiteurs etc. etc.

La couche d'ozone c'est les hommes arabes, le refroidissement de la planète c'est encore les hommes arabes wo tu te lis de temps en temps??

Al hamdolilah on a pas du tout le même entourage car franchement tu es complètement a plaindre miss.
Les préjugés sont les ennemis du bon sens ma chère, donc vu que tu es persuadé de ta connerie je vais m'arrêter la puisqu'apparemment les soucis dans les couples arabes sont de toute façon majoritairement de notre faute.

Y a un truc que tu as écris qui en dis long sur ta réflexion, je te cite :

[/color
JAh ah ! ça me fait rire d entendre ça...j ustement les enfants sont souvent éduques par les mères car les pères sont effacé s, ils pensent que ce n est pas leur rôle mais celui de la femme ( chez les maghrébins)

[Si je devais réfléchir comme toi je dirais bein voila, si les hommes arabes sont majoritairement comme tu les décris c'est a cause majoritairement des femmes arabes qui les ont éduqué, mais hmdl c'est pas du tout ce que je pense.

Lol, tu te rends toujours pas compte de ta conneries??
Je pense que oui mais trop fier peut être.....
Allé je te laisse dans ton délire de " les hommes arabes sont majoritairement mauvais bla bla bla ".
12 juillet 2015 15:13
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Salamou ahlikoum,

j'ai lu avec attention ton histoire et je compatis avec toi. Il est normal que tu sois blessée, choquée, que tu te sentes trahis. Tu lui en veux et je trouve admirable le fait que tu lui laisses une chance, beaucoup ne l'aurait pas fait. Fait le dans l'espoir de satisfaire Allah.

Par contre vouloir lui faire payer ses mauvais actes n'est pas une bonne idée selon moi et j'aurais dis la même chose si c'était toi qui lui avais fait du mal.
Tu es en train de le faire souffrir , ne lui laissant pas de répit, tu te venges en quelque sorte, cela s'apparente à du sadisme, excuse moi du terme.
Ce n'est pas à toi de le juger bien qu'il t'ait fait souffrir, mais seul Allah pourra le juger et le sanctionner. Si tu lui laisses une chance il serait préférable pour toi que tu lui pardonnes et que tu t'en remettes a Allah, cela est plus proche de la piété. Si tu continues comme ça jusqu'où tu vas t'arrêter dans la torture psychologique que tu lui infliges? Ne prends tu pas le risque de salir ton âme et au final crois tu que tu vas sauver ton couple comme cela?

Le risque c'est qu'a la fin tu ne l'aimes plus et lui aussi risque de se détacher de toi, quand il aura obtenu ton pardon il se rememorera comment tu as pris un malin plaisir à lui rendre la monnaie de sa pièce et à long terme vous risquez de vous entre-déchirer. Ce n'est qu'une hypothèse et j'espère inshaAllah que cela n'arrivera pas à condition qu'il ait une bonne âme malgré ses péchés et que toi tu puisses vraiment lui pardonner.

En le détruisant tu te détruis encore plus, vous vous détruisez mutuellement à quoi cela va servir? Ok il se plie en 4 pour te reconquérir, tant mieux pour toi, mais dans quel état vous allez en ressortir?

Si tu peux lui pardonner il serait préférable que tu évites de souiller ton âme en écoutant le chetane qui ne cherche qu'à enfoncer votre couple, même si à la base tu n'y es pour rien.

Au final c'est soit tu lui pardonnes sincèrement, même si c'est dur, en imposant tes conditions sans profiter de la situation pour abuser. Ou soit tu n'y arrives pas et la faudra songer à une solution à l'amiable. Mais le pardon est plus proche de la piété. Fais le pour Allah pour qu'Il te récompense inshaAllah.

c'est normal, c'est humain qu'elle lui en veuille c pas du sadisme...!
et si c'etait elle qui avait discuté avec un homme depuis le debut, est cque tu aurais tenu le meme discours?

ah mais oui,c vrai, c pas pareil Oups

smiling smiley pardonner c bien, oui mais pas pardonner facilement desolee
10 jours apres l'avoir khteb, est cque tu te rends compte?
Limite c mieux qu'il l'ai trompé avec une nana un soir comme ca, je prefere ca
a une réelle relation qui a duré depuis le debut du mariage c tres tres tres tres grave
12 juillet 2015 15:16
Citation
Lailati62 a écrit:
Oui bien sur, je suis une fille très nerveuse et impulsive.
Et il c que je suis comme sa, attention je ne suis pas un démon je suis très hanina et très câline, mais j'ai des principes et des valeurs.
Le mensonge et la trahison sont des choses que je n'accepte pas, et il le c je lui est souvent répété.
Je suis une fille très jalouse, mais je n'avait aucune raison de l'etre avec lui, pour moi il était fidèle et sincère blanc comme neige.
Vous n'imaginez même pas ce que je pensé de lui a quel point je l'admiré. Sa vie pour moi était plus importante que la mienne. Je pleurê dans ces bras juste Parce que j'etait heureuse de l'avoir et que je l'aimé de façon démesuré.
Il me voyé comme sa il s'avait tout et malgres sa il continué à lui parlé, a aucun moment il n'as pensé à moi? Gt si peu importante pour lui. N'as t'il pas de cœur...
C injuste de devoir faire tout des choses pour son mari et d'avoir sa en retour, je ne le mérite pas wallah.
Il n'avait aucune raison pour le poussé à faire sa.
Gt gentille douce, câline, on avait pas de problème. Je me suis plier en 4 pour lui Parce que je le pensé parfait et je voulai être parfaite pour lui.

Tu as fait les choses pour ton foyer et ton couple avec une bonne intention et ce ne sont que des hassanates pour toi, ne les regrette pas.

Je ne comprends pas pourquoi avec tout ce qu'il avait chez vous, ton mari a fait une chose pareille. En plus, comme le souligne Islamiya, c'est une relation longue et entretenue, il n'a pas commis l'adultère sur un coup de tête. Avoir une femme puis un fils ne lui a pas suffit.

Il y a des gens qui ont le bonheur dans leur foyer et qui trouvent le moyens de tout gâcher. Allah ghaleb. Mais toi, tu n'es pas obligée de souffrir toute ta vie de quelque chose dont tu es victime.
m
12 juillet 2015 15:17
Citation
repsol a écrit:
Assia 007 a écris:

De toute façon, il ne faut jamais faire confiance à un homme car se sont des traites.
Nous les femmes nous avons des
responsabiltes et eux sont des profiteurs, .



C'est une blague?
T'es pas sérieuse la?
Mais y a une frustration par a port au hommes sur ce forum c'est un truc de fou.
En gros un homme c'est de la merde et une femme c'est la perfection et après ça je vais paraître pour un mec qui défend les hommes, mais je te le dis avant que tu me la sorte un homme aurait dis ce que tu as écris a propos d'une femme j'aurais eu la même réaction.

Bref si c'est ta conviction c'est ton droit, je n'ose même pas imaginer ce qu'un père pourrait ressentir si ça fille pensais comme toi.
Je ne te juge pas, je ne connais pas ton vécu même si ça en dit long sur une certaines souffrance que tu as peut être eu mais faut arrêter de mettre tous le monde dans le même sac.
Y a pas que des merdes chez les hommes et y a pas que des salope chez les femmes.
Sur ce...
[/quote]



Je suis d'accord avec toi sur ton commentaire
Pour moi une femme (la maîtresse) est aussi responsable que l'homme
Je suis aussi une femme trompé la cousine a mon mari a essayée de me prendre mon mari
Alors OUI ET OUI l'homme n'est le seul responsable elle connaissais ma vie que j'avais des enfants etc.... mais elle ne sais pas génée de me le volé. Maintenant cette femme est considéré comme une salope dans ma ville elle sais donnée seul une sale réputation

Elle n'avais pas a détruire une famille
Saché un homme même avec ces connéries il reste un homme
12 juillet 2015 15:20
Il regrettera sois en sur... Cette petasse de Tunisie c'est pas pour la vie contrairement à toi et votre enfant.. Il a perdu gros, très gros !
r
12 juillet 2015 15:38
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Salamou ahlikoum,

j'ai lu avec attention ton histoire et je compatis avec toi. Il est normal que tu sois blessée, choquée, que tu te sentes trahis. Tu lui en veux et je trouve admirable le fait que tu lui laisses une chance, beaucoup ne l'aurait pas fait. Fait le dans l'espoir de satisfaire Allah.

Par contre vouloir lui faire payer ses mauvais actes n'est pas une bonne idée selon moi et j'aurais dis la même chose si c'était toi qui lui avais fait du mal.
Tu es en train de le faire souffrir , ne lui laissant pas de répit, tu te venges en quelque sorte, cela s'apparente à du sadisme, excuse moi du terme.
Ce n'est pas à toi de le juger bien qu'il t'ait fait souffrir, mais seul Allah pourra le juger et le sanctionner. Si tu lui laisses une chance il serait préférable pour toi que tu lui pardonnes et que tu t'en remettes a Allah, cela est plus proche de la piété. Si tu continues comme ça jusqu'où tu vas t'arrêter dans la torture psychologique que tu lui infliges? Ne prends tu pas le risque de salir ton âme et au final crois tu que tu vas sauver ton couple comme cela?

Le risque c'est qu'a la fin tu ne l'aimes plus et lui aussi risque de se détacher de toi, quand il aura obtenu ton pardon il se rememorera comment tu as pris un malin plaisir à lui rendre la monnaie de sa pièce et à long terme vous risquez de vous entre-déchirer. Ce n'est qu'une hypothèse et j'espère inshaAllah que cela n'arrivera pas à condition qu'il ait une bonne âme malgré ses péchés et que toi tu puisses vraiment lui pardonner.

En le détruisant tu te détruis encore plus, vous vous détruisez mutuellement à quoi cela va servir? Ok il se plie en 4 pour te reconquérir, tant mieux pour toi, mais dans quel état vous allez en ressortir?

Si tu peux lui pardonner il serait préférable que tu évites de souiller ton âme en écoutant le chetane qui ne cherche qu'à enfoncer votre couple, même si à la base tu n'y es pour rien.

Au final c'est soit tu lui pardonnes sincèrement, même si c'est dur, en imposant tes conditions sans profiter de la situation pour abuser. Ou soit tu n'y arrives pas et la faudra songer à une solution à l'amiable. Mais le pardon est plus proche de la piété. Fais le pour Allah pour qu'Il te récompense inshaAllah.

+1000
Complètement d'accord avec toi.
On est jugé par dieu suivant nos actes, mais une vendetta ne sera que destructrice a la longue.
Je comprends la souffrance de la posteuse mais soit elle accepte de pardonner et aller de l'avant, soit elle se sent incapable de le faire et dis stop.

Mais la vengeance ne sera pas du tout réparatrice de quoi que ce soit.
Elle lui en fait baver ok je peux comprendre, mais a un moment si tu veux sauver ton couple a un moment faudra arrêter la torture psychologique car ca pourrait te jouer un mauvais tour.
J'ai bien dis si tu veux sauver ton couple.
r
12 juillet 2015 15:42
Citation
Filsapapa a écrit:
Il regrettera sois en sur... Cette petasse de Tunisie c'est pas pour la vie contrairement à toi et votre enfant.. Il a perdu gros, très gros !


Il ne l'a pas encore perdu, et son enfants restera son enfant quoi qu'il arrive.
m
12 juillet 2015 15:42
Mais sache que ton mari vas surement regretter par la suite
car a mon avis elle veux profiter de lui ou bien elle recherche la france c tout
mais comme tu dis qu'elle vas se marie avec elle souhaite seulement profiter de lui. financiérement.

A tu déjà entendu des papas de 60 ans qu'il font au bled dés leurs retraites généralement la femme le laisse partir seul pour prendre des vacances. Et par la suite,
elle découvre que son chibani c mari avec une minette de 35ans balai.
ET APRES IL REGRETTE
UNE NANA C AUSSI DANGEREUSE QU'UN HOMME

Moi je te conseil de te battre pour ton couple ma soeur, C pas perdu
12 juillet 2015 15:52
Merci à tous de me lire, saché que je lis chacune de vos réponse, et je suis heureuse de trouvé du soutien, je n'ai malheureusement personne a qui parlé, j'ai essayé de le dire a sa sœur de mon âge mais elle ne m'a pas comprise elle avait certes de la peine pour moi, jamais elle aurait cru sa de lui, mais sa reste son frère, tout ce qui lui fait peur c que je le quitte. Elle me pousse à le pardonné. Et vivre comme ci rien ne c passè.
Je ne peut pas le dire a ma famille parce qu'il l'aime beaucoup et MM si je c qu'il von tout faire pour que je reste avec lui, l'humiliation sera trop forte c au dessus de mes force.
J'ai juste vous membres de yabiladi.
12 juillet 2015 16:00
Je c elle voulai juste profité de lui, il voulai lui offrir un iPhone 6 c elle qui a demandé, elle voulai qu'il lui apporte des cadeaux. Peut être qu'il lui a même envoyé un mandat il en serai capable.
Sexuellement elle disait rien, c tjr lui qui parlé qui nourrissè son esprit Cette bébêtes fait genre de ne rien connaître elle joue celle qui ne c MM pas comment on fait les bébé. Elle jouer les pu te timide et naïve, et lui est tombé dans son vice, en pensant qu'elle était hanina le gt un ange.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook