Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trompè depuis toujours.
12 juillet 2015 04:45
Salam ahlikoum,
Je suis marié depuis 2 ans et en couple avec lui depuis 4ans, nous avons un enfant de 1an.
Et catastrophe la semaine dernière j'ai découvert qu'il me trompè.
J'ai découvert sur son portable qu'il avait un Facebook, qu'il correspond avec une fille,
Leur échange sont rempli de je t'aime je suis fou de toi t ma vie, et de scénario érotique. Cette été on avait prévu d'allé en vacance en Tunisie, cette fille habite en Tunisie il me dit kil ne se son jamais vu, mais g vu dans les message kil avait l'intention d'allé la rejoindre a l'hôtel cette été, qu'il allé lui offrir un iPhone 6 et des sous vêtement sexy. Il faut savoir que cette fille va se marié en novembre.
Je les réveillé à 2h du matin je lui est demandé à 5 reprise si il parlé a une fille il m'as dit que non c faux hors je les vu de mes propres yeux. Je suis devenu folle g pri l'ordinateur portable et je lui es lancê au visage, lèvres ouverte il as eu besoin de point de suture on a passé la nuit au urgence.
Il as commencé à lui parlé 10jours après qu'il soit venu chez moi demandé ma main. Et depuis ce jours il ne se son pas lâché. Il se son échangé au total 60 000message. Il n'y a pas eu un jour ou il ne se son pas parlé. Il se voyé sur Skype, il l'appelé des fois au téléphone, moi je pensé que ct sa famille qu'il appelé, alors je crié Kan il avais des factures de 100ou 200€
Cette fille c qu'il est marié, le jour de notre mariage elle la harcelé, en lui demandant si il l'aimé si ct tjr sa femme, si il allê continué à lui parlè.
La vieille du mariage il se son parlè, ensuite ils on eu une coupure de 3 semaine et après il a recommencé à lui parlé.
En disant kil avait beaucoup pensé à elle Ke jamais il ne l'oublieré
Je suis tombé enceintes bcp souffert pdt la grossesse g du resté pdt 4 mois allongè. Malgres sa il a continué à avoir des conversation hot avec elle.
Bebe est né. Il n'as pas parlé a cette fille juste le jours de sa naissance. Bebe a eu 1 an, ce jour la on c disputé pour une connerie. En faite ce jour la il lui a fait un scenario érotique de malade, jen es bcp pleurè et jen pleurè encore, il m'a profondément blesse.
Jamais je n'aurai cru qu'il me tromperai un jours, pour moi il était tellement parfait wallah chaque soir je le remercié en pleurant d'être aussi gentil avec moi, il m'aidé souvent à faire le repas le ménage, je lui disai jamais je ne me serai permises de demande un homme aussi parfait que toi à Allah.
J'avais souvent sont téléphone pour moi il était impossible qu'il me trompè, c un homme qui ne sort jamais.
Depuis le jour ou je les su, il n'arrete pas de pleuré de me supplier de le pardonné, il me dit Ke c sheytane, Ke peut être kelkun lui a fait shour. Kil m'aime plus Ke tout au monde kil senfou d'elle Ke c juste des sms kil c pas pk il lui a parlé puiskil avait tout avec moi, kil pouvai tout me dire, kil était heureux avec moi. Kil ne veut pas Kon se sépare.
Kil ne veut pas détruire notre famille.
Mais pour moi c trop tard plus jamais je ne lui ferai confiance.
Je c que je doit le quitté, mais je n'y arrive pas, je pense à Mon bébé, je le voi déjà souffrir.
Aidé moi svp, je souffre tellement, j'ai envi de mourrir wallah je pense au suicide et c mon bébé qui me retien, il m'as détruite je suis anéanti, je dort plus, je mange plus.
L
12 juillet 2015 04:53
Salam

Oh c'est durc ça

Mais ôte moi d'un doute cet homme viens du bled??
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
12 juillet 2015 04:54
Aleykum salam ma soeur..

Je ne sais vraiment pas quoi te dire..

Qu'Allah te vienne en aide..
12 juillet 2015 05:04
Non il ne vien pas du bled. C parent son retraité ils vivent la bas
r
12 juillet 2015 05:14
Salam,
Il ne la jamais vu?
C'est juste par sms?
C'est du virtuel c'est ça?

Alors je comprend que tu sois dégoûter de ce qui t'arrive mais ne prend aucune décision hâtive pour le moment.
Si c'est virtuel c'est assez spécial et ça dure depuis 4ans?
12 juillet 2015 05:15
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

je sais pas koi te dire


il l'a connu dix jours apres t'avoir khteb...?

Pourquoi le moment ou ils doivent commencer a se ranger, c là qu'ils font des conneries...?

perplexe

le jour ou jaurai la reponse a cette question....


Si tu comptes lui pardonner fais lui la misssserrree avant de te lui accorder ton pardon



dresse le bien comme il fo pour qu'il se tienne a carreau, sinon t foutue pour la vie il recommencera

laisse pas passer aussi facilement
parle lui de divorce et de separation ( pour lui faire trees peur et ca va le remmetre a sa place)

Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/15 05:18 par LumiereDuCoeur.
A
12 juillet 2015 05:21
Salem,

Admettons que tu lui pardonnes penses tu pas qu il recommencera ?
En tout cas, plus de confiance en lui.
De toute façon, il ne faut jamais faire confiance à un homme car se sont des traites.
Nous les femmes nous avons des
responsabiltes et eux sont des profiteurs, serres les vices avec lui montre lui ton carractere.
La nouvelle technologie de nos jours tel que Skype, la web can, c est pas géniale car ça peut détruire un couple avant ça n existait pas c était mieux car les gens racontent trop leur vie etc...
Or pour vivre heureux il faut se cacher.
f
12 juillet 2015 05:58
bonjour
ton histoire ma touché !! sois courageuse ma belle tu va surmonter tous ça c'est qu'une question de temps;... et tu as la plus belle chose a tes cotés ton enfant donc pense a ton enfant et toi et allah est grand !! bisous princessse .
r
12 juillet 2015 06:08
Assia 007 a écris:

De toute façon, il ne faut jamais faire confiance à un homme car se sont des traites.
Nous les femmes nous avons des
responsabiltes et eux sont des profiteurs, .[/quote]



C'est une blague?
T'es pas sérieuse la?
Mais y a une frustration par a port au hommes sur ce forum c'est un truc de fou.
En gros un homme c'est de la merde et une femme c'est la perfection et après ça je vais paraître pour un mec qui défend les hommes, mais je te le dis avant que tu me la sorte un homme aurait dis ce que tu as écris a propos d'une femme j'aurais eu la même réaction.

Bref si c'est ta conviction c'est ton droit, je n'ose même pas imaginer ce qu'un père pourrait ressentir si ça fille pensais comme toi.
Je ne te juge pas, je ne connais pas ton vécu même si ça en dit long sur une certaines souffrance que tu as peut être eu mais faut arrêter de mettre tous le monde dans le même sac.
Y a pas que des merdes chez les hommes et y a pas que des salope chez les femmes.
Sur ce...




Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/07/15 06:10 par repsol.
12 juillet 2015 06:24
Salam alaykum,

Je compatie a ta douleur et je suis vraiment navrée pour toi de cette découverte qui a du te mettre vraiment mal surtout avec un beau bébé qui vient d'arriver.
Vraiment ta réaction est normale dans le sens où tu te sent humiliée et trahie.
Mais ne cède pas a la violence car sa ne résoudra rien. Je ne peux pour ma part en aucun cas te conseiller le divorce car le divorce est l'ultime recours et personne si ce n'est Allah peut te guider à la bonne voie et decision a saisire. La ou je t'invite à agir c'est à faire la salat de la consultation (istikhara) au sujet de ton mari afin qu'Allah te dirige par sa permission a une issue favorable.
De la tu saura par Ses signes quel choix faire in shaa Allah.
N'agis pas a la hate ni a chaud.
Prie vraiment que Dieu te guide.
Ensuite en ce qui le concerne c'est mal ce qu'il t'a fais et tu dois en parler avec lui seuls à seuls pour faire lumière sur la situation et aussi savoir s'il souhaite sincèrement se repentir et ne plus aller dans ces turpitudes. Avec sincérité. Si il chosit le droit chemin établissez un contrat de mariage entre vous (même si vous êtes mariés) et stipule bien que aucun cas d'adultère ne sera toléré ainsi que toutes tes conditions.
Et in shaa Allah peut etre que sa ne sera qu'une bavure dans votre mariage et que sa ira mieux. Je vs le souhaite.
S'il est musulman il a eu un écart grave mais s'il est sincèrement dans le regret consulte allah pour savoir s'il y a vraiment un Kheir dans ce mariage au delà de cet acte car il n'a pas été jusqu'au bout de ce que tu dis.
C'est deja "bien".
Parlez en d'adultes a adultes malgré la peine que tu as et que c'est dure. Vous avez une famille ensemble et s'il il n'y a pas d'autres fautes graves que celles là alors donnez vous une chance. Qu'Allah t'aide et t'apaise et le guide.
12 juillet 2015 08:33
Salam aleikum,

Ton message m'a fait de la peine, c'est terrible d'être trahie.

Ton mariage même est basé sur sa trahison et ça a duré tout au long de ton mariage, jusqu'à aujourd'hui. Bien sûr que tu n'as plus confiance et que tu es profondément blessée.

Mais penses-tu vraiment que ça vaut le coup de rester avec un homme pareil ? Certes il était gentil avec toi mais la trahison est la pire chose qui puisse arriver dans un couple.

Je comprends que tu penses à votre enfant mais les enfants ont besoin d'avoir des parents épanouis, non pas de vivre avec un couple brisé.

Si tu sais que tu dois le quitter, alors tu as déjà la solution à ton problème. Sois forte et aies confiance en Allah swt pour t'accorder un meilleur avenir et punir l'homme qui a commis l'adultère.

Que Dieu apaise ton coeur, ce que tu vis est une épreuve et tu la réussiras inshaAllah. yawning smiley
12 juillet 2015 09:34
- Sa fait 4 ans qu'on est ensemble et sa fait 3 ans qu'il lui parle.

- lui faire la misère, c ce que je fait depuis l'avoir découvert, dès qu'il as un espoir de me retrouvé, je le détruit à nouveau, il as peur et fait des crises de nerf mais je l'ignore malgres tout pour qu'il voi a qu'elle point je m'enfou de lui. A qu'elle point j'ai était humilier et blessè.
Depuis lundi je fait plus rien a la maison c lui qui fait tout il s'occupe de la maison le repas et de bébé, la nuit Kan bébé pleurè je le réveil, le matin c lui qui descent avec lui il est fatigué epuisè la nuit je ne le laisse pas non plus dormir je lui rappel a qu'elle point il m'a fait souffrir. Il devien fou me supplie d'arreté qu'il veut me retrouvé, mais je lui dit c trop facile de dire pardon Kan le mal est fait.
Je le menace constamment de le dire a toute sa famille, pour qu'il voi a qu'elle point il est sale, pour que lui aussi soit humilier autant que moi. Chez lui tout le monde l'aime c l'homme idéal, et à me rend dingue de les entendre me dire de faire attention à lui. Il m'as dit qu'il allez dire ce qu'il m'a fait a sa grande sœur, c une personne très gentil est elle va blessè qu'il est fait un truc pareil, il lui dit pour me montré a kel point il tien a moi, je lui est dit de le dire également à sa mère il ma dit ok.

- Pour le contrat entre nous on en as fait un, g imposé toute mes règles, je lui est dit qu'a la premier chose qu'il ne fait pas je part, il y pas de chose sans importance, je lui est dit que je m'enfou de tout sa que c juste pour être sur qu'il tien a moi.
Cette été on devait allez en Tunisie, je lui est dit que j'annulé les vacances il m'as dit ok, alors que sa petite sœur fait c fiançailles.

- je le croit quand il me dit qu'il regrette, je c qu'il est sincère, qu'il ne recommencera plus, mais pendant tout le temps qu'il a parlé avec elle, je l'imaginé incapable de me faire sa, alors je c plus quoi pensé, il me dit qu'il a changé, et qu'il est content que je le sache, qu'il peut enfin mettre fin à cette histoire.

- Merci pour le conseil oui je vais faire la prière de consultation je vais profité de la nuit du destin pour prier toute la nuit.
i
12 juillet 2015 09:49
Il a changé ? Ah bon, en l'espace de la découverte il a changé ?

Enfin bref, je suis de tout coeur avec toi ma soeur, qu'Allah te facilite et t'aide à faire le bon choix amine.

J'ai une question, si tu veux bien.
Tu dis que tu avais son téléphone, enfin tu regardais quand tu voulais..
Et tu n'as rien vu ?
Quelle à été la circonstance de découverte exactement ?
T'as fait comment pour le griller?

Et 60 000 msg t'as compté ?
A
12 juillet 2015 10:53
Faut pas se voiler la fasse la grande majorité des hommes arabes sont des profiteurs voilà ça te va la ? g pas mis tout le monde dans le sac mais quand j entends autour de moi " mon mari m aide pas c est le pacha etc y en à marre !
Nous les femmes ont des gentille mais faut nous respecter et être tolérant avec son épouse c votre devoir sinon on devient une image mauvaise ont se conduit dans le mauvais chemin celui du shetan.
Allah voit tout est omniscient alors soyez corrects... voilà mon opinion.
Cdt.
12 juillet 2015 10:54
Bon il faut pas dramatiser et savoir raison garder.
Y
12 juillet 2015 10:56
Citation
Lailati62 a écrit:
- Sa fait 4 ans qu'on est ensemble et sa fait 3 ans qu'il lui parle.

- lui faire la misère, c ce que je fait depuis l'avoir découvert, dès qu'il as un espoir de me retrouvé, je le détruit à nouveau, il as peur et fait des crises de nerf mais je l'ignore malgres tout pour qu'il voi a qu'elle point je m'enfou de lui. A qu'elle point j'ai était humilier et blessè.
Depuis lundi je fait plus rien a la maison c lui qui fait tout il s'occupe de la maison le repas et de bébé, la nuit Kan bébé pleurè je le réveil, le matin c lui qui descent avec lui il est fatigué epuisè la nuit je ne le laisse pas non plus dormir je lui rappel a qu'elle point il m'a fait souffrir. Il devien fou me supplie d'arreté qu'il veut me retrouvé, mais je lui dit c trop facile de dire pardon Kan le mal est fait.
Je le menace constamment de le dire a toute sa famille, pour qu'il voi a qu'elle point il est sale, pour que lui aussi soit humilier autant que moi. Chez lui tout le monde l'aime c l'homme idéal, et à me rend dingue de les entendre me dire de faire attention à lui. Il m'as dit qu'il allez dire ce qu'il m'a fait a sa grande sœur, c une personne très gentil est elle va blessè qu'il est fait un truc pareil, il lui dit pour me montré a kel point il tien a moi, je lui est dit de le dire également à sa mère il ma dit ok.

- Pour le contrat entre nous on en as fait un, g imposé toute mes règles, je lui est dit qu'a la premier chose qu'il ne fait pas je part, il y pas de chose sans importance, je lui est dit que je m'enfou de tout sa que c juste pour être sur qu'il tien a moi.
Cette été on devait allez en Tunisie, je lui est dit que j'annulé les vacances il m'as dit ok, alors que sa petite sœur fait c fiançailles.

- je le croit quand il me dit qu'il regrette, je c qu'il est sincère, qu'il ne recommencera plus, mais pendant tout le temps qu'il a parlé avec elle, je l'imaginé incapable de me faire sa, alors je c plus quoi pensé, il me dit qu'il a changé, et qu'il est content que je le sache, qu'il peut enfin mettre fin à cette histoire.

- Merci pour le conseil oui je vais faire la prière de consultation je vais profité de la nuit du destin pour prier toute la nuit.

Salamou ahlikoum,

j'ai lu avec attention ton histoire et je compatis avec toi. Il est normal que tu sois blessée, choquée, que tu te sentes trahis. Tu lui en veux et je trouve admirable le fait que tu lui laisses une chance, beaucoup ne l'aurait pas fait. Fait le dans l'espoir de satisfaire Allah.

Par contre vouloir lui faire payer ses mauvais actes n'est pas une bonne idée selon moi et j'aurais dis la même chose si c'était toi qui lui avais fait du mal.
Tu es en train de le faire souffrir , ne lui laissant pas de répit, tu te venges en quelque sorte, cela s'apparente à du sadisme, excuse moi du terme.
Ce n'est pas à toi de le juger bien qu'il t'ait fait souffrir, mais seul Allah pourra le juger et le sanctionner. Si tu lui laisses une chance il serait préférable pour toi que tu lui pardonnes et que tu t'en remettes a Allah, cela est plus proche de la piété. Si tu continues comme ça jusqu'où tu vas t'arrêter dans la torture psychologique que tu lui infliges? Ne prends tu pas le risque de salir ton âme et au final crois tu que tu vas sauver ton couple comme cela?

Le risque c'est qu'a la fin tu ne l'aimes plus et lui aussi risque de se détacher de toi, quand il aura obtenu ton pardon il se rememorera comment tu as pris un malin plaisir à lui rendre la monnaie de sa pièce et à long terme vous risquez de vous entre-déchirer. Ce n'est qu'une hypothèse et j'espère inshaAllah que cela n'arrivera pas à condition qu'il ait une bonne âme malgré ses péchés et que toi tu puisses vraiment lui pardonner.

En le détruisant tu te détruis encore plus, vous vous détruisez mutuellement à quoi cela va servir? Ok il se plie en 4 pour te reconquérir, tant mieux pour toi, mais dans quel état vous allez en ressortir?

Si tu peux lui pardonner il serait préférable que tu évites de souiller ton âme en écoutant le chetane qui ne cherche qu'à enfoncer votre couple, même si à la base tu n'y es pour rien.

Au final c'est soit tu lui pardonnes sincèrement, même si c'est dur, en imposant tes conditions sans profiter de la situation pour abuser. Ou soit tu n'y arrives pas et la faudra songer à une solution à l'amiable. Mais le pardon est plus proche de la piété. Fais le pour Allah pour qu'Il te récompense inshaAllah.
12 juillet 2015 11:03
Citation
Assia007 a écrit:
Faut pas se voiler la fasse la grande majorité des hommes arabes sont des profiteurs voilà ça te va la ? g pas mis tout le monde dans le sac mais quand j entends autour de moi " mon mari m aide pas c est le pacha etc y en à marre !
Nous les femmes ont des gentille mais faut nous respecter et être tolérant avec son épouse c votre devoir sinon on devient une image mauvaise ont se conduit dans le mauvais chemin celui du shetan.
Allah voit tout est omniscient alors soyez corrects... voilà mon opinion.
Cdt.

Et tu es allée frapper à toutes les portes des hommes arabes pour aboutir à cette conclusion ? Et biens sûr à toutes celles des femmes pour dire qu'elles sont gentilles ?

Si les maghrébins/arabes éduquaient correctement leurs enfants (des deux sexes), il n'y aurait pas autant de problèmes de couples aussi stupides.

Ces clivages qui reviennent sans cesse dans notre communauté ne viennent pas de nulle part et ne sont que le fruits de parents égarés par les traditions et les clichés.

Allah n'a pas créé les femmes gentille-trop-niya et les homme-pacha-et-méchants. Ce serait trop facile.
A
12 juillet 2015 11:16
JAh ah ! ça me fait rire d entendre ça...j ustement les enfants sont souvent éduques par les mères car les pères sont effacé s, ils pensent que ce n est pas leur rôle mais celui de la femme ( chez les maghrébins)
12 juillet 2015 11:23
Salam,

Désolé vraiment de ce qui t'arrive, ce n'est pas mérité sad smiley

Certains se laissent aller à leur passion alors qu'ils ont tout pour être heureux. Ils refusent le bonheur.


L'excuse "c sheytane, Ke peut être kelkun lui a fait shour". Des jnouns sont venus écrire les 60 000 messages, à l'insu de son plein gré SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/15 11:27 par stark90.
12 juillet 2015 11:32
Citation
Assia007 a écrit:
JAh ah ! ça me fait rire d entendre ça...j ustement les enfants sont souvent éduques par les mères car les pères sont effacé s, ils pensent que ce n est pas leur rôle mais celui de la femme ( chez les maghrébins)

Je ne sais pas quel entourage tu as mais le mien n'est pas représentatif de ce que tu avances.

Encore une fois, ce que tu reproches au hommes dont tu parles (leur absence dans l'éducation de leurs enfants) n'est que le fruit de leur propre éducation. Et tous les hommes n'ont pas reçu la même éducation.

C'est être limité que de sous-entendre que par nature les maghrébins sont comme ceci ou comme cela.

Un peu de réflexion ne fait pas de mal mais on pourrait aussi dire que toutes les maghrébines ne sont que des simplettes. Les clichés, c'est donnant-donnant. Bye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/07/15 13:46 par Al Baraniya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook