Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ma trompé vos conseils
c
5 juin 2006 11:47
voilà aujourd hui j ai besoin de vos conseils ca fait 8 ans que je suis mariée j ai des enfants donc apres la naissance du premier il y a six ans il a commencer a devier du style rentrer tres tard ne plus me calculer aucune sortit enfin j ai mis ca sur le compte du stress du boulot on demenage ok je suis de nouvo enceinte pas le choix je le garde lhamdoulah et je ne regrette pas la vie continue je vie la galère enceinte les nausee le petit mais aucune aide de la part de mon cher et tendre un soir je decouvre un texto une certaine S bisous appelle moi je devient folle le choque il me di ce rien ca doit etre une erreur ok j ai pris le num je lappelle elle connait mon mari et se connaisse ils ont ete a une teuf AH la douleur le poignard ensuite il nie toujours rien a faire dix jour apres il moffre un ptit kdo ok lhistoire j ai du mal lete arrive le deuxiemme arrive on va au bled rebellotte je lai vu de mes yeux dragge des filles il voulais les prendre en voiture grosse crise je pleurais jetais dans tt mes etats rien a comprendre aucune explication

il me laisse en plus moisir dans la maison familiale de chez eux je suis alors tres loin des miens on reviens en france pendant un an sait soi disant calme mais sort bcp pour des rdv bidon

il change de boulot quelques mois passe je fait des cauchemard de lui avec dotres femmes et vlan la realite apparait je recois un courrier a lepoque facture detaille telephonique de tt ses appel j ai donc ouvert jappel certains numero suspect et vlan des filles je parle avec je minvente une vie qui nest pas la mienne ce sont les petite copine de mon mari et voilà le cine les resto les ballade les ambrassade et DIEU sait qoi encore je le quitte

quelques temp me retrouve et supplie de le pardonner apres plusieur jour de reflexion jaccepte pour mes enfants encore en bas age et je voulais un pere pour eux

le temps passe encore il change encore de boulot tout va bien entre nous sur tt les plans wallahi que tt allai bien je sentais un grand amour et une grande complicite
et vlan sur son tel un sms il di bonne nuit a je sais pas qui j appel une moeuf et la furieuse je lui montre il me dis ce une connaissance ok il veut pas parler je lappelle ells sort avec depuis un ou deux mois et envisageais peut etre le mariage dapres elle

voilà ma vie quand on entend et quand on vois mon marion se dit celui la il ne veut que le bohneur aujourdhui je suis une loque humaine qui essair de rester en vie pour ces enfants

je les degager de la maisons avec tt ses affaires mes enfant non pas vu leur pere cela fait quinze jours aujourdhui

je suis fatigue deprime je nai jamais pu travailler je moccupai de mes enfant et mon mari ne voulais pas que je travaille

il c est bien foutu de ma geule il a tout fait pour que je lui refasse confiance et ma detruite en parralele il avait un deuxieme tel avec un autre operateur quila cache depuis plusieurs mois

il ma vraiment prise pour une conne
son plan aujourdhui est d attendre que je le pardonne car il ne concoit pas le divorce dite moi il est fou?
n
5 juin 2006 11:51
crying( triste histoire....
que dire... allah i raounek hti ca doit etre dificile mais a toi de peser le pour et le contre si il ne veut pas divorcer c quil a une raison qui veut kan eme garder sa vie de famille...
mais son comportement est inadmissible..
j
5 juin 2006 11:53
salam

Il a toujours etait aussi volage? Oh

8ans de mariage ce n'est pas rien...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
5 juin 2006 12:08
Salamsmiling smiley,


Je suis sincérement désolée pour toi Cheynynesad smiley
Jusqu'à maintenant tu as fait preuve de courage et patience et cette attitude t'honore, tbark'allah a3liksmiling smiley

Hum.. Il faut vraiment énormément d'amour et de courage pour pardonner de tels agissements.
Néanmoins, tu ne peux pas passer ta vie à pardonner, tu la fais une fois, il n'a pas compris quel était le comportement à adopter, peut être ne le comprendra t-il jamais..

La perspective de perdre sa femme et ses enfants ne la pas suffisemment effrayé, peut être faut il frapper une ultime et dernière fois de façon plus marquante..
Il faut que tu le fasses suer, que tu entames la procédure de divorce, que de part ton discour tu lui fasses comprendre que ce qu'il a fait est impardonnable et qu'il va devoir en payer les conséquences..
Ou encore fais lui croire qu'il y a quelqu'un d'autres dans ta vie, dis lui clairement, tu veux allez gambader à droite à gauche, machi mouchkil, moi aussi je veux voir ce que ça donne, juste pour qu'il comprenne la souffrance que ça génére et qu'il prenne conscience de ce qu'il te fait..

Car ton mari semble t'aimer, mais il ne semble pas s'apercevoir à quel point le fait de te tromper te blesse (y'a des hommes comme çaeye rolling smiley)

Mouhim, ça c'est si tu tiens à lui donner une dernière chance, en cas contraire, si tu n'es plus prête à vivre le calvaire que tu subis actuellement, tire un trait définitif, prends toi en charge, trouve un travail et mène ta vie de front.. Ce sera pas facile, mais tu semble être quelqu'un de persévérant, tu t'en sortiraswinking smiley

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
n
5 juin 2006 12:24
Citation
cheynyne a écrit:

il ma vraiment prise pour une conne
son plan aujourdhui est d attendre que je le pardonne car il ne concoit pas le divorce dite moi il est fou?



si vraiment tu y retourne, ce que je te conseille pas, c'est que soit tu es amoureuse, soit comme tu dis BONNE POIRE ! car tu vivras bcp mieux sans lui, tu pourras lui pardonner autant de fois que tu veux, il recommencera, c'est un vice, ça le lachera pas comme ça ! il a besoin de tester constamment son pouvoir de séduction.

c'est malheureusement un coureur, les mots fidélité et respect ne font pas partis de son vocabulaire.

je ne peux que te souhaiter du courage et reste sourde à ces appels pour revenir, car c'est toi la gagnante dans l'histoire, montre lui que tu peux te passer de lui, et que tu peux t'en sortir sans lui.

prends toi en main, cherche du travail, fais garder tes enfants, bouge toi... et ne reste pas enfermer à la maison à le pleurer ! je sais que c'est facile de l'écrire mais avec de la volonté on peut appliquer tout ça !

Allez courage, soit forte, et ne reviens sur ce post que quand tu auras pris le taureau par l'groune tongue sticking out smiley


PS: vous savez quoi ? je hais les mecs qui profitent de la faiblesse de certaines femmes ! grrrr warf angry smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
a
5 juin 2006 12:32
je suis dsl pour toi ma chérie

moi jpense ke ton mari taime mai ne sait pas a kel point ça te fai mal tou ça

a mon avis tu devrai lui reparler de tou ça et lui demander de choisir entre toi et vos enfant ou alors les filles
et si tu taperçois dun autre de c conneries tu lui pardonn pas, menacele de le kitté s'il recommence

mais si tu croit ke tu peut pas lui pardonner pk il été trop loin et ke tu pourra jamais oublié lache laffaire dès maintenant et passe a autre choz

tes parents seront la pour te soutenir...

Allah y sehel
i
5 juin 2006 12:34
que de vlans dans ton histoire met lui en une de vlan et zappe le
c
5 juin 2006 12:40
merci les filles mais je suis en ce momment dans un trou noir j essais de comprendre ses agissement ila tout pour etre heureux j ai fait en sorte de repondre e ses besoins et attente je pense pas etre un laidrons j ai fait en sorte de ne pas prendre un kilo je pese le mem poid que lors de notre mariage

tt les hommes sont ils aussi vicieux il ma menti sur tout je l ai cru et aimé c est monstrueux comment refaire sa vie apres tt ces mensonges apres ces tromperies apres cette souffrance ses blessure qui ne cicatrise pas

je suis perdu aneantie je me sens vider de tout sentiment wallahi j ai envie de tout laisser et de menfuir la folie se rapproche de moi petit a petit

je me sens si seule si horrible
t
5 juin 2006 12:43
salut mme
je vous conseil de bien te reposer et de te calmer un peu faite un peu de priére et dite
"Allahoumma inni astakhirouka bi ilmika wa astaqdirouka bi qudratika wa as'alouka min fadhlika fa innaka taqdirou wa la aqdirou wa t'alamou wa la a'lamou wa anta allamoul ghouyoub Allahoumma in kounta ta'lamou hadha al-amra ( thoumma toussammihi bi aynihi) khayran li fi adjili amri wa àdjilihi (qala) aw fi dini wa ma'ashi wa aqibata amri faqdourhou li wa yassirhou li thoumma barik li fihi. Allahoumma in kounta t'alamou annhou shanroun li fi dini wa m'ashi wa aqibata amni ( aw qala) fi ‘adjili amri wa adjilihi fasrifni anhou ( wasrifhou anni) waqdour li al khayra haythou kana thoumma radhini bihi."
Ce qui veut dire :
" Seigneur Allâh! Je base mon choix sur Ta science et je puise ma capacité de la Tienne et je Te demande un effet de Ta générosité infinie. Tu es en effet Capable et je ne le suis pas, Tu sais et je ne sais pas et c'est Toi le Grand Connaisseur des mondes inconnus. Seigneur Allâh! Si tu sais que cette entreprise (nommer l'affaire) est bonne pour moi dans ma religion, ma vie présente et ma vie future, destine-la-moi, facilite-la-moi puis bénis-la pour moi. Si tu sais que cette affaire (nommer l'affaire) est pour moi un mal dans ma religion, ma vie présente et ma vie future, écarte-la de moi et écarte-moi d'elle. Destine-moi le bien où il se trouve puis fait que j'en sois satisfait".


inchalah tous vas s arranger
et de préference bientôt inchalah les vacance organisez vous un voyage ensemble avec les enfants loin de la maison et loin aussi de la famille n importe ou un endroit remantique mettez tous a table et parler sur tous vos problèmes cherches des solution qui vas vous arranger et qui vas bien arrager les enfants en 1er
je vous souhaite bonne chance et bonne continuation
B
5 juin 2006 12:44
Salamsmiling smiley,


Parfois les êtres humains n'ont pas de raisons valables, voire même de raisons tout court pour faire souffrir leurs proches.
C'est le propre de l'être humain de se créer des problèmes, quand a-priori tout va bien dans sa vie.

Ne te remets plus en question, si tu étais à l'origine de son attitude volatile, il t'aurais mis en cause suite à votre 1ère réconciliation.

C'est pas facile et ça n'est que le dénut, walakine il faut que tu te relève et te prenne en main.. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour tes 2 adorables bouts de chouxwinking smiley
One step forward and two ahead...
c
5 juin 2006 12:50
j ai fait la priere de la consultation et pour le moment j attend on verra bien mais en ce moment la foi n est pas au top nivo

casawiya effectivement il n ya peut etre pas de raison pour lui mais moi je reste persuadé que tt etre a une faiblesse et la tienne se sont les femmes et il ma caché ca
f
5 juin 2006 13:33
pese le pour et le contre pense au enfants j'ai vecu la meme situation que toi j'ai pardonne 1000 fois donc je ne peux pas te dire de le quitter si tu estime qu'il peux changer redonne une derniere chance a ton couple n'oublie pas que c'est dur d'elever des enfants seule....mais si tu estime comme moi il y a 7 moi en arriere que c'est pas la peine prend le temp de discuter avec lui et met le devant cs responsabilite et inchallah tout iras pour le mieu il y a une chose qui se passe dans notre societe c'est que les fille prenne ds homme marie et n'on aucun scrupule a casse une famille et un equilibre et ca franchement c'est deplorable ...c'est mon avis merci
s
5 juin 2006 13:43
Je suis désolée de ce qui t'arrive et te souhaite beaucoup de courage.
Honnêtement meêm si je trouve ça choquant la part de ton mari de faire souffrir comme ça la mére de ses enfants, je ne vois pas vraiment de conseils à te donner.

C'est vrai que d'un point de vue extérieur on a toutes envie de te dire de le zapper.
Mais je sais aussi que c'est pas simple surtout aprés tant d'année de mariége et les enfants.

Personnellement je ne sais pas comment je réagirais à ta place, je suis mariée depuis deux ans , bientôt un enfant, j'ai une totale confiance en mon mari, comme toutes les femmes mariées surement, et donc je n'arrive pas à me projeter dans ce genre de situation.
Cest clair que je serais en déprime total et malheureuse tout comme toi mais je ne sais pas ce que je ferais.
Bien que je sais que dans le cas contraire (une femme qui trompe son mari), ce serait radical, le mari la quitterais, mais nous les femmes nous sommes plus faibles (certains diront trop bonnes trop conne) et c'est vrai que l'on trouve toujours une raison de pardonner.

Alors je te souhaite bien du courage pour trouver la meilleur solution pour vous, sachant que le meiux serait biensûr qu'il se reveille et se rendent compte de la gravité de ses actes car on ne peut pas vivre toute une vie comme ça à supporter et encaisser en silence et en souffrance.
k
5 juin 2006 13:44
Ecoute ma soeur,
Si il cherche le divorce et bien divorce sans perdre de temps et sans histoire
ca sera mieux pour tes enfants et pout toi.
Le divorce est deja bien complique. reprend ta liberté et reconstruit toi petit a petit
dieu et la et il est temoin de tous.
Le temps passe vite et j'espere que tu retrouvera l'ame soeur.
K
5 juin 2006 13:54
salam cheynyne

avant de prendre une decision que tu regrettera peut etre je te conseille effectivement de faire la priere de consultation que voici :
Allahoumma inni astakhirouka bi ilmika wa astaqdirouka bi qudratika wa as'alouka min fadhlika fa innaka taqdirou wa la aqdirou wa t'alamou wa la a'lamou wa anta allamoul ghouyoub Allahoumma in kounta ta'lamou hadha al-amra ( thoumma toussammihi bi aynihi) khayran li fi adjili amri wa àdjilihi (qala) aw fi dini wa ma'ashi wa aqibata amri faqdourhou li wa yassirhou li thoumma barik li fihi. Allahoumma in kounta t'alamou annhou shanroun li fi dini wa m'ashi wa aqibata amni ( aw qala) fi ‘adjili amri wa adjilihi fasrifni anhou ( wasrifhou anni) waqdour li al khayra haythou kana thoumma radhini bihi."

en effet 8 ans de mariage ce n est pas rien ca serait dommage que tt parte en fumée
meme si ton epoux est un peu volage peut etre que cette epreuve lui fera comprendre quil n est rien sans toi et qu effectivement il a deconné Surtout qu il sait pertinemment que ttes ses connaissances ne lui appoteront rien

alors hafek pense a toi pense a tes enfants Et peut etre que si lui ne veut pas divorcer c est que kke part il a conscience de sa betise

tu sais ce n est pas les filles qui manque Je pense que malgré son comportement (certes inadmissible, il t aime vraiment)

Et tu sais le divorce ne va rien t apporter Imagine tes enfants grandir sans presence d un pere....

Certes jusqua 15 ans c est plutot facile a gerer mais lorsqu à 18 ans kan tu leur demandera ou ils vont et qu il te repondront "c est pas tes affaires ou ferme la " ca fait mal

Alors Hbiba REFLECHI

pis c est vrai c est bientot les vacances profitez en pour partir ensemble et repartir sur de bonnes bases
en tt k Allahi aounek

bises et bon courage ma belle
c
5 juin 2006 14:02
je ne le voit pas en peinture celui la il me degoute alors les vacances sa sera pas pour cette annee
j ai plein de chose en tete je cherche du travail je doit demenager j ai j ai j ai ja i tellement de chose a faire enfin a ce soir je doit y aller
m
5 juin 2006 14:05
Salut cheynine!! je te conseille qu'une chose!!: PRENDS TOI EN MAIN TOI ET TES ENFANTS DABORD, je pense que tu as assez pensé à ton "mari" et c'est ta santé que tu risques te bousiller, s'il a fait des erreurs, tu vas pas lui pardonner a chaque fois!mnt, si cette vie de débauché lui plait, lui verra qu'au final il a tout perdu, mais c'est trop tard, pense a toi et tes enfants. bon courage
R
5 juin 2006 14:10
Citation
cheynyne a écrit:
je ne le voit pas en peinture celui la il me degoute alors les vacances sa sera pas pour cette annee
j ai plein de chose en tete je cherche du travail je doit demenager j ai j ai j ai ja i tellement de chose a faire enfin a ce soir je doit y aller

Surtout ne pas céder à la panique ou à la déprime. Même si je ne peut pas effectivement savoir exactement ce que tu ressent en tout les cas ont te comprend. C'est très difficile de se relevé d'une si mauvaise épreuve mais je suis sûr que tu n'en sortira que plus forte. La vie continu ma belle et surtout les enfants sont là pour toi. Alors pour le moment n'essai pas de comprendre le pourquoi du comment mais investi toi dans tout ce que tu dois faire pour ta vie à venir. Mais en priorité le bien être de tes enfants et le tiens et ensuite lorsque tout le côté "matériel" sera revenu à la normal. La tu pourra commencer l'analyse. moody smiley
POur le moment courage et si tu as besoin d'aide n'hésite passmiling smiley
s
5 juin 2006 14:24
salut je me suis un peu retrouvé dans ton histoire, sauf que moi, mon mari est parti au bled seul sois-disant pour voir sa mère, en fait il a été faire une rencontre avec une fille du bled en aout, il revient comme si de rien n'était, tout roule pour nous je lui annonce ma grossesse, chouette (nous sommes déjà parents), il décide de retourner à noël sois disant pour affaire avec son frère, je lui fait confiance, il revient 15 jours après, super entente entre nous, je n'ai aucun soupçon rien, j'accouche on est heureux, 15 jours après la naissance, il m'avoue une chose terrible parce que les circonstances ont voulues qu'ils ne pouvait pas cacher les choses plus longtemps (courrier au bled), il me dit qu'il s'est marié avec un faux certificat de célibat, imagine le poignon claqué dans cette histoire, depuis ce jour je n'arrive pas à vivre normalement,il n'y a pas un jour ou je n'y pense pas, quelques fois je me dis je dois demander le divorce, mais le problème c'est qu'il a divorcé de cette fille, et il est très intentionné envers moi et ses enfants. en fait je vis avec mais je n'oublis pas, je me dit il y a peut-être d'autres crasses derrière mon dos que j'ignore, et moi aussi je faisais des rêves bizare ou il était avec d'autres filles. Et aussi j'ai téléphoné a son ex-femme, il lui a dit tellement de mensonges sur moi, sois-disant qu'on est en train de divorcé, et plein d'autres co#@*¤ù% sur moi.De toutes façons je m'en remets à Dieu il sera seul juge, quand on a des enfants que faut-il choisir?...., les priver de leur père?..?? mais surtout ne te renferme pas, essai de te confier a quelqu'un sa fait du bien d'en parler, et profite de la vie.
R
5 juin 2006 14:27
Citation
samia25 a écrit:
salut je me suis un peu retrouvé dans ton histoire, sauf que moi, mon mari est parti au bled seul sois-disant pour voir sa mère, en fait il a été faire une rencontre avec une fille du bled en aout, il revient comme si de rien n'était, tout roule pour nous je lui annonce ma grossesse, chouette (nous sommes déjà parents), il décide de retourner à noël sois disant pour affaire avec son frère, je lui fait confiance, il revient 15 jours après, super entente entre nous, je n'ai aucun soupçon rien, j'accouche on est heureux, 15 jours après la naissance, il m'avoue une chose terrible parce que les circonstances ont voulues qu'ils ne pouvait pas cacher les choses plus longtemps (courrier au bled), il me dit qu'il s'est marié avec un faux certificat de célibat, imagine le poignon claqué dans cette histoire, depuis ce jour je n'arrive pas à vivre normalement,il n'y a pas un jour ou je n'y pense pas, quelques fois je me dis je dois demander le divorce, mais le problème c'est qu'il a divorcé de cette fille, et il est très intentionné envers moi et ses enfants. en fait je vis avec mais je n'oublis pas, je me dit il y a peut-être d'autres crasses derrière mon dos que j'ignore, et moi aussi je faisais des rêves bizare ou il était avec d'autres filles. Et aussi j'ai téléphoné a son ex-femme, il lui a dit tellement de mensonges sur moi, sois-disant qu'on est en train de divorcé, et plein d'autres co#@*¤ù% sur moi.De toutes façons je m'en remets à Dieu il sera seul juge, quand on a des enfants que faut-il choisir?...., les priver de leur père?..?? mais surtout ne te renferme pas, essai de te confier a quelqu'un sa fait du bien d'en parler, et profite de la vie.


crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook