Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mari qui trompe par besoin
7 février 2016 16:57
Salam a toute,

J'ai besoin de votre avis :
Trouvez vous cela normale qu'on me dise que si un jour devais arriver que mon mari me trompe ou clairement va voir AILLEURS, ce n'est pas parce qu'il m'aime pas mais par besoin.. Car un homme a soi-disant des besoin il se peut que je soi malade, fatiguer ou autre.. Genre je suis supposée acceptée cela et sa pour moi meme l'envisager c'est impossible et impardonnable. Qu'en pensez vous??
J'ai l'impression que de nos jours tromper sa femme c'est banale et surtout que les femmes pardonne genre normale quoi .. ( pour les enfants, les moyens de vie,,,)

Merci pour vos réponse
a
7 février 2016 17:04
Lol c'est surtout des discours machistes d'un ancien temps.

Nous aussi, femme, on a des besoins et des envies. Pourtant on sait se maitriser.
L
7 février 2016 17:15
Oui oui c'est un besoin pour lui comme ce sera un besoin pour moi de le mettre à la porte et de lui faire regretter d'être né.

Si Dieu l'a interdit,ce n'est pas la société qui va rendre ça acceptable à mes yeux.
7 février 2016 17:20
C'est du n'importe quoi eye popping smiley, un homme sait se contrôler à moins que sa sois un malade du slip mais sinon il peut patienter.
7 février 2016 17:22
il trompe sa femme avec une femme la femme d'un autre hommes et femmes ont des besoins deux fautifs homme et femmes qui trompent finiront ensemble a se tromper encore et encore
r
7 février 2016 17:31
salem 3aleykoum, chez chelou tout ça mdr! c'est quoi ces histoires a dormir debout d'hommes qui vont voir ailleurs mdr! c'est pas chez les musulmans en tout cas! faut etre un kofar et arriver a l'echangisme dans ce cas! la femme en tant qu'epouse est une amana alors on la respect et on la comble sinon lui raconter des trucs chelou c'est pas digne de musulman!
p
7 février 2016 17:35
Au vu des hommes bancals que certaines femmes épousent, c'est à elles qu'on devrait accordé le droit de tromper leur époux pour combler leurs handicaps lol
7 février 2016 17:39
Salam,

Je suis toute a fait d'accord. En faite le message qu'on veut me faire passer ou du moins essayer est : qu'on es de musulmanes, qu'on est des femmes marier avc enfants, qu'on doit dans se cas réfléchir plus loin et passer au dessus pour notre avenir.. ????
Et la religion? Le haram passe avant la religion et pourquoi..? Parce que c'est un homme?
NON MERCI

Citation
riz fin a écrit:
salem 3aleykoum, chez chelou tout ça mdr! c'est quoi ces histoires a dormir debout d'hommes qui vont voir ailleurs mdr! c'est pas chez les musulmans en tout cas! faut etre un kofar et arriver a l'echangisme dans ce cas! la femme en tant qu'epouse est une amana alors on la respect et on la comble sinon lui raconter des trucs chelou c'est pas digne de musulman!
K
7 février 2016 17:40
Salam,

"Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. [...]" (Sourate 2, verset 286)

Ainsi, le "besoin" ne sera jamais une excuse afin de commettre un pêché, qui plus est un pêché majeur.

De plus, cette excuse du "besoin" est minable car un homme marié, en théorie, assouvi ses besoins avec sa femme (et inversement).

Bref, ne te prends pas la tête et retiens juste qu'il n'y a strictement rien qui justifie l'adultère.


Citation
Blablabla 1 a écrit:
Salam a toute,

J'ai besoin de votre avis :
Trouvez vous cela normale qu'on me dise que si un jour devais arriver que mon mari me trompe ou clairement va voir AILLEURS, ce n'est pas parce qu'il m'aime pas mais par besoin.. Car un homme a soi-disant des besoin il se peut que je soi malade, fatiguer ou autre.. Genre je suis supposée acceptée cela et sa pour moi meme l'envisager c'est impossible et impardonnable. Qu'en pensez vous??
J'ai l'impression que de nos jours tromper sa femme c'est banale et surtout que les femmes pardonne genre normale quoi .. ( pour les enfants, les moyens de vie,,,)

Merci pour vos réponse
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
r
7 février 2016 17:42
eb ces gens la qui veulent te faire passer ce message sont grave pervers alors!! dis le d'apprendre leur religion et de mettre en oeuvre les droit envers de leurs epouse, tu verra qu'ils fuiront!
D
7 février 2016 17:52
Salam.
On aura vraiment tout entendu!
Les personnes qui t'ont dis ça je leur décerne la palme de la stupidité. ..Quoi que j'hésite avec celle de la perversité.
De nos jours l'adultère et le libertinage c'est devenu normal. Donc les gens inventent des nouveaux concepts pour justifier leurs actes tordus.
Bref, sans parler de religion qui interdit formellement ce genre d'attitude, il est clair que c'est contre moral et que rendre ça licite et 'normal',...et bien je dis que ça sent la fin des temps.
F
7 février 2016 17:56
Salam aleikoum

Are you crazy

Besoin, comme si on pouvait avoir besoin de commettre l'adultère !?

Si l'homme a su rester chaste jusqu'à son mariage, il n'y a pas de raison qu'il n'arrive pas à faire face à ses "besoins" lorsque sa femme est indisponible.

Pour rappelle le conjoint adultère mérite la peine de mort, ça illustre bien la gravité de cet acte.
Citation
Blablabla 1 a écrit:
Salam a toute,

J'ai besoin de votre avis :
Trouvez vous cela normale qu'on me dise que si un jour devais arriver que mon mari me trompe ou clairement va voir AILLEURS, ce n'est pas parce qu'il m'aime pas mais par besoin.. Car un homme a soi-disant des besoin il se peut que je soi malade, fatiguer ou autre.. Genre je suis supposée acceptée cela et sa pour moi meme l'envisager c'est impossible et impardonnable. Qu'en pensez vous??
J'ai l'impression que de nos jours tromper sa femme c'est banale et surtout que les femmes pardonne genre normale quoi .. ( pour les enfants, les moyens de vie,,,)

Merci pour vos réponse
7 février 2016 18:14
Salam

Pouvez vous seulement imaginer placer votre confiance a des personnes qui pense comme sa? Qui se prêtant musulman et pratiquant EN PLUS.

Qu'Allah nous guide..
Citation
Delhya a écrit:
Salam.
On aura vraiment tout entendu!
Les personnes qui t'ont dis ça je leur décerne la palme de la stupidité. ..Quoi que j'hésite avec celle de la perversité.
De nos jours l'adultère et le libertinage c'est devenu normal. Donc les gens inventent des nouveaux concepts pour justifier leurs actes tordus.
Bref, sans parler de religion qui interdit formellement ce genre d'attitude, il est clair que c'est contre moral et que rendre ça licite et 'normal',...et bien je dis que ça sent la fin des temps.
c
7 février 2016 18:19
Salam

Et chopper des MST c'est un besoin aussi?
P
7 février 2016 18:21
C'est du n'importe quoi. Du grand n'importe quoi.

Un homme un vrai il craint Dieu même si soit disant il a des besoins. Il sait que la fornication c'est interdit.

Mais où va t on la perplexe
P
7 février 2016 18:31
Ah et zaama nous les femmes ont a pas de besoins ? Donc nous aussi on peut aller voir ailleurs tranquille sans pression ??

Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde !!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
7 février 2016 18:33
Un mari qui trompe par besoin ? Un mari qui trompe c'est un batard fin... y a pas d'excuse ou de raison. Are you crazy
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
D
7 février 2016 19:04
Et bien non justement. Mais bon on est à l'abri de rien de nos jours.
L'homme qui est infidel ne vas pas se présenter comme tel a sa future épouse.
Parfois on ne peut pas anticiper. Ceux qui commettent l'adultère s'en cachent en général car ils savent que c'est pas bien. Je connais personne qui assume pleinement de faire ça au grand jour. ..mais c'est beaucoup plus fréquent ce fléau malheureusement.

Citation
Blablabla 1 a écrit:
Salam

Pouvez vous seulement imaginer placer votre confiance a des personnes qui pense comme sa? Qui se prêtant musulman et pratiquant EN PLUS.

Qu'Allah nous guide..
7 février 2016 19:20
Salam
Bcp interprète la religion pour servir leurs propres intérêts
Ou essaient de faire croire des choses pour servir leurs propres intérêts
Ils essaient!
Mais Ca ne marche pas forcément
Et s'énerver ne sert a rien
C'est juste que tu n´es pas sur la même longueur d'onde que cette personne
Il suffit de lui dire " je ne partage pas ton opinion, tes salades va les servir à une autre! Si un jour un homme me trompe par besoin, je le quitterai et irai faire ma vie avec un autre par bon sens !!! Qui sera un besoin vital! Et ce meme avec enfants!"
:-)
7 février 2016 19:31
Salam

je constate ici que bien heureusement pratiquement toutes les femmes son du même avis. Le jour où cela arrivera et j'espère que Dieu m'en préservera se sera NEXT!

Merciii les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook