Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON MARI ME TROMPE AVEC MA VOISINE A L'HOTEL
m
21 avril 2015 18:57
SALAM,
Voila mon histoire avec une voisine marocaine qui vient d'arriver en France que sa belle famille et son mari Français m'ont demandé de veiller sur elle et que j'accepte qu'elle vient chez moi quand elle se sent seule (parler marocaine .....),
Depuis la première rencontre je la sent pas bien mais je me force car je sais c'est quoi de de vivre sa 1ere année de LGHORBA,
elle me dit qu'elle n'est pas bien chez elle, que son mari ne s'occupe pas d'elle comme elle veut mais ce que je vois c'est le contraire, il l'a bien chuchoté, tout ce qu'elle veut elle l’aura moi si je gagne pas j'ai rien, je lui expliqué la diff entre le Maroc et la France mais elle connait presque tout car elle a beaucoup de famille ici pas mon cas (je suis seule).
j'ai remarqué qu'elle fait des avances à mon mari (qui est un homme comme on dit aino khedra). depuis j'essaye de m’éloigner d'elle. ce qu'elle n'a pas accepté.
pour se venger de moi, elle n’arrête pas à appeler mon mari pour demander des favoris, J'ai parlé à mon mari qu'elle n'est pas une femme sérieuse et de l’ignorer mais le Messieur est vraiment têtu donc pour ne pas me mêler il et elle se parle à mon absence,
tout ça se termine à l’hôtel,
ils passent toute l’après midi à l’hôtel loin de village d'habitation.
Quand je me suis rendu compte j'ai essayer de lui parler et de lui demander d’arrêter sa folie sinon je dirai à son mari. elle a fait un scandale, elle a appeler tout le monde en leurs disant que je l'ai attaqué chez elle et je l'ai traité de pute, elle est allé au urgence selon son mari qui venu se plaindre au mien, elle veut porter plainte contre moi.
donc je me suis expliqué avec mon mari qui a reconnu l'effet (il a couché avec elle à l'hotel).
On s'est fâché avec mon mari (qui m'a dit que je pense pas au conséquence de tout ça sur lui).
son mari elle est de son coté sa belle famille aussi,
Je sais pas comment je survis,
et donc elle est gagnante, c'est elle la victime et moi la méchante,
Mon mari m'a menacé si j'ouvre ma bouche la porte (Mes papiers de séjour sont en cours) je suis coincée?
J'ai que la prière avec ses jours sacrés.
Je vous demande de prier avec moi que Dieu me protège.
21 avril 2015 19:09
Salam aleykoum
J espère que c est un fake psq la j ai plus ke mes yeux pr pleurer sinon crying(
A3oudoubillah faut se méfier de tous ds ce monde le copinage ca n apporte que des problèmes deja qu on entend des histoire chelou avk les soeur qui drague leur beaux frère etc Allah y ster la voisine c est meme pas en reve qu elle approche mn mari que te dire si ce n est que tu aurai du te fier a ta première intuition et te montrer ferme avk cette shaytana et au lieu de la balancer t aurai du avoir le num de son mari l appeler pour lui dire d aller a l hôtel pour prendre sur le faite ces idiots adulterins comme ca ca aurai fait d une pierre 2 coup son mari a elle se serai charger de les zigouiller tt les 2 toi tu serai veuve Allah y hfed ms tu risquerai pas tes papiers et elle bah ma foi une tite lapidation en bonne edufforme je sais je suis sadique ms j supporte pas ce genre de spécimen ki en plus ki sont en tors menace les plus faible Grrrr
Bon mtn que ta foiré cette cartouche il ne te reste plus qu a essayer d enregister une conversation ou ton mari t avoue tout ou alors va chez l autre peste et fais la hnina avk elle zahma tu t excuse et tu lui dis ke si c est arriver que ton mari te trompe avk elle c est psq elle est meilleur ke toi et bla bla bla.. ce genre de vipères aime etre flatté ds leur égaux qui vaut pas une cacahuète et la tj en enregistrant tu lui fait dire qu elle a eu une liaison avk ton mari sinon reste passive moi j pourrai pas ms apres chaque femme est differente alors sbar et invoque Allah avk la douaas de l opprimé.. a toi de voir Heu
Allah y sahel oukhty courage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/04/15 19:28 par TicTacTuCraques91.
Z
21 avril 2015 19:16
Tu n as qu a prouver a son mari quel le trompe . Tu les guettes et qd ils sont a l hôtel tu appel son mari pour qu'il voit de ses yeux . Le chantage au papier c bon , tu as ta dignité . Tu ne dois pas accepter cela . Moi a ta place , j aurai fait pire car g horreur qu on me prenne pour une conne .
P
21 avril 2015 19:26
Salam walikoum,

oulala je pense que tu es patient et beaucoup trop gentille, ça aurait été moi je l'aurai attrapé cette shaytanna elle n'aurai vraiment rien compris à sa vie, non oh ! ! La meuf elle est mariée, et elle ose coucher avec d'autres hommes tfou ça me répugne au plus haut point ! A3oudoubillah mina chaytan rajîm ! Ton mari me dégoûte, il te trompe et en plus il ose te menacer ? Non mais aaaaaaaaaaalllloooooo WAKE UP ! ! On ne vit plus au Moyen-Age ! !

Parce que tu n'a pas encore ta carte de séjour, alors tu dois subir cela ? Tu n'a pas de dignité ? Je préférerai largement retourner au bled que vivre avec un abruti pareil !

Ne reste pas les bras croisés, essaie d'avoir des preuves, si tu peux aller à l'hôtel où ils sont allé, demande aux gens de l'accueil etc .. Et prends le mari de la voisine, pour que lui aussi il voit de ses propres yeux ....... Mais vraiment je crois halluciner
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 avril 2015 19:35
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

oulala je pense que tu es patient et beaucoup trop gentille, ça aurait été moi je l'aurai attrapé cette shaytanna elle n'aurai vraiment rien compris à sa vie, non oh ! ! La meuf elle est mariée, et elle ose coucher avec d'autres hommes tfou ça me répugne au plus haut point ! A3oudoubillah mina chaytan rajîm ! Ton mari me dégoûte, il te trompe et en plus il ose te menacer ? Non mais aaaaaaaaaaalllloooooo WAKE UP ! ! On ne vit plus au Moyen-Age ! !

Parce que tu n'a pas encore ta carte de séjour, alors tu dois subir cela ? Tu n'a pas de dignité ? Je préférerai largement retourner au bled que vivre avec un abruti pareil !

Ne reste pas les bras croisés, essaie d'avoir des preuves, si tu peux aller à l'hôtel où ils sont allé, demande aux gens de l'accueil etc .. Et prends le mari de la voisine, pour que lui aussi il voit de ses propres yeux ....... Mais vraiment je crois halluciner

Je suis tout a fait d accord avk perlipopette Clap
Sauf pour bien peter la gueule a cette @#$&$* psq je touche pas a la m*erde ca éclabousse Cool
Joue la plus fine mm si ca doit prendre du tps reunis les preuve et had donne le coup de grace pr rétablir ton honneur!!!
P
21 avril 2015 19:40
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Je suis tout a fait d accord avk perlipopette Clap
Sauf pour bien peter la gueule a cette @#$&$* psq je touche pas a la m*erde ca éclabousse Cool
Joue la plus fine mm si ca doit prendre du tps reunis les preuve et had donne le coup de grace pr rétablir ton honneur!!!


Sachant qu'il m'arrive d'être impulsive, vraiment je ne sais pas comment j'aurai réagis face à cette énergumène ! En plus elle ose jouer sa maline non mais oh !? Je ne suis pas une personnes agressive ou quoi, mais vraiment ce genre de comportement me sidère ... angry smiley

QU'Allah nous préserve d'un mari comme le sien ! ! Amîne
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
21 avril 2015 19:53
Salam,
smiling smileyon a un nouvel épisode des feux de l'amour cette semaine, comme les précédents et la série télé tout ça me parait tellement improbable est-ce cela la véritable vie des yabies ... moody smileymoody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/15 20:03 par BOUSSAÏNA.
21 avril 2015 19:59
Citation
perlipopette a écrit:
Sachant qu'il m'arrive d'être impulsive, vraiment je ne sais pas comment j'aurai réagis face à cette énergumène ! En plus elle ose jouer sa maline non mais oh !? Je ne suis pas une personnes agressive ou quoi, mais vraiment ce genre de comportement me sidère ... angry smiley

QU'Allah nous préserve d'un mari comme le sien ! ! Amîne

Amine ya rabbi j suis tt a fait d accord avk toi sur le coup de l impulsivité ms vu ke c est une garce de première je prendrai sur moi car des bleu ca te fait mal 1 semaine par contre cassé bien comme il faut de manière habile sans la toucher ca px faire mal des années.. voir tt une vie ce ke j espère sera le cas de cette Censored qui vole les mari et en plus joue les victime nhal shaytan evil
P
21 avril 2015 20:01
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Amine ya rabbi j suis tt a fait d accord avk toi sur le coup de l impulsivité ms vu ke c est une garce de première je prendrai sur moi car des bleu ca te fait mal 1 semaine par contre cassé bien comme il faut de manière habile sans la toucher ca px faire mal des années.. voir tt une vie ce ke j espère sera le cas de cette Censored qui vole les mari et en plus joue les victime nhal shaytan evil


Oui j'avoue qu'il va falloir faire preuve de diplomatie face à cette garce, et le mari de la posteuse ! J'espère qu'elle s'en sortira la pauvre
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
c
21 avril 2015 20:32
leve toi au dernier tiers de la nuit et prie ton Seigneur
demande à Dieu de te rendre justice face à l'injustice que tu subis

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Khouzeima Ibn Thabit (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Craignez l'invocation de celui qui subit une injustice car elle est certes portée au dessus des nuages et Allah dit: Par ma Puissance et ma Majesté, je vais certes te secourir d'ici peu ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2230)


عن خزيمة بن ثابت رضي الله عنه قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : اتقوا دعوة المظلوم فإنها تحمل على الغمام يقول الله وعزتي وجلالي لأنصرنك ولو بعد حين
(رواه الطبراني و حسنه الشيخ الألباني في صحيح الترغيب و الترهيب رقم ٢٢٣٠)


place toute ta confiance en Dieu est n'est pas peur
Il te viendra en aide sans meme que tu t'en appercoives.....

place ta confiance en Dieu
21 avril 2015 20:43
Place ta confiance en Dieu... et DIVORCE !!!

Laisse les dans leurs histoires! j'hallucine, ton mari qui te trompe et qui se plaint que ça va lui retomber dessus! le monde à l'envers!!!
21 avril 2015 20:50
Salem,
Une question tu t inquietes pour tes papiers. Mais si tu aurais eu tes papiers comment aurais tu reagi??
A
21 avril 2015 20:54
Bah le mal est fait: il l'a trompée. Alors autant assurer ses arrières , prendre sur elle , avoir ses papiers et aviser.
La revanche c'est les papiers. Les papiers , c'est l'indépendance , la liberté
La dignité mal placée , ça peut faire plus de mal que de bien.
Allah est avec les endurants.Angel
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
21 avril 2015 20:56
Wahouuuu je sais pas quoi te dire.

A part que vraiment certaine vous avez épouser des déchets.
21 avril 2015 20:57
Bah voyons...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
21 avril 2015 22:37
Salam,

WoW
A te lire ta voisine est une sorcière qui s'est attaquée à ton pauvre époux innocent...

Tu passe ton temps à excuser voire justifier le comportement dingue de ce dernier.
Que dire... mis à part que ta voisine comme ton époux se valent bien.

La dine la mela, tu ferai bien de prendre tes jambes à ton coup au lieu d'essayer de prouver que tu es la "gentille".

Tu te trompe de guerre, le problème n'est pas vraiment la voisine mais bel et bien l'homme irrespectueux qui partage ta couche.
PS: attention à tout ce qui est MST voire pire...
21 avril 2015 22:38
Bon les filles..j'ai l impression que c'est un fake pour chawaah la reputation des marocaines!!

Une femme qui 7assal rajalha avec une autre, et elle parle d'une telle froidement!! et elle reste avec Lui!!! On a une seule âme!

Je ne crois pas trop à cette histoire...alleez hopp bonne soirée à la posteuse! (ou le posteur hihi)
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
P
21 avril 2015 22:40
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Bon les filles..j'ai l impression que c'est un fake pour chawaah la reputation des marocaines!!

Une femme qui 7assal rajalha avec une autre, et elle parle d'une telle froidement!! et elle reste avec Lui!!! On a une seule âme!

Je ne crois pas trop à cette histoire...alleez hopp bonne soirée à la posteuse! (ou le posteur hihi)





TU PENSES ? Oh non ne me dis pas que je suis tombée dans le piège comme une cruche ? Oups
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
21 avril 2015 22:44
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Bon les filles..j'ai l impression que c'est un fake pour chawaah la reputation des marocaines!!

Une femme qui 7assal rajalha avec une autre, et elle parle d'une telle froidement!! et elle reste avec Lui!!! On a une seule âme!

Je ne crois pas trop à cette histoire...alleez hopp bonne soirée à Hla posteuse! (ou le posteur hihi)

Oui elle précise bien qu'elle est algérienne et que la sorcière évidemment c'est une marocaine
C'est une co....encore qui a rien a faire
21 avril 2015 22:50
Citation
perlipopette a écrit:
TU PENSES ? Oh non ne me dis pas que je suis tombée dans le piège comme une cruche ? Oups
Je t ai envoyee 1 msg privee! ta boite est pleine hihihi.

Ouiiiiiiiii ça se sens de loiiin un fake!! Une femme qui trouve son mari avec une autre! elle le quitte!, elle ne dira pas ! ''bon on s'est fâchée!!''lol
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook