Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ma trompé avec des prostituees
L
26 juin 2019 14:45
Salam alaikoum voilà il y a quelques mois j'ai été malade dans mes analyses d'usines il y avait des traces de sang. J'en est parler à mon mari qui a été très inquiet pour moi. A la suite de ca sans que je le sache il c rendu chez le médecin pour demander pour lui même des analyses de sang concernant les MST. Un soir il me demande qu'il faut que je fasse moi aussi des analyses de sang poussees. Mais je lui répond qu'il y a pas besoin puisque je n'ai rien à me reprocher et de la il m'avoue que quand il part au bled voir la famille il va voir des prostituées c un désir qu'il éprouve que ca ne veut rien dire pour lui que ce n pas tromper. Il s'effondre en larme jure qu'il ne recommencera pas demandé pardon a Dieu me promet même qu'il m amènera faire la oumra. Il m'a avouer tous ca pour que je vérifie a mon tour car il a pris conscience de ma mise en danger. Nous sommes marié depuis 15 ans al hamdu lilah et parent de 4 merveilleux enfants machaAllah. Je suis déçu de son attitude a la hauteur de l'amour que j'ai pour lui c a dire énormément. C notre secret car personne n au courant de cette histoire. Ma question irait vers les femmes qui ont vécu la même histoires que moi et comment elles ont arriver à oublier. Car mon soucis c que par moment j'ai des flashs dans ma tête ou je l'imagine avec ses filles et je font en larmes toute seule dans ma coin ou bien j'ai peur qu'ils oublié c bonne résolution . Et aussi j'aimerai avoir le témoignage de ces hommes qui font ca car ils sont nombreux à voir des filles de joies et savoir pourquoi ils font ca. Merci beaucoup de m'avoir lu jusqu'au bout. Al hamdu lilah nous avons rien concernant les analyses
26 juin 2019 14:48
Le plus important c'est ta santé avant tout, es-tu en bonne santé ? Il t'a rien transmis n'est ce pas ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
e
26 juin 2019 14:49
Salam

Il a qd mm eu le merite de te le dire et de t inviter a controler ta santé,

Hamdoulilah vous avez rien c est le principal...

Je te souhaite bcq de courage et j espere qu il ne recommencera plus.

Surtout au bled; niveau protection/contraception je ne pense pas que ca soit le top
H
26 juin 2019 14:50
Je peux pas t'aider je ne suis pas une femme et je n'ai pas trompé ma femme.

Je ne peux que te souhaiter bon courage
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
S
26 juin 2019 15:05
J'ai mal au cœur de lire ça.

Quel irresponsable. Quel ingrat. Il devrait avoir honte.

Ne te fie pas à ses paroles. Mises sur les actes.

Tu devrais te protéger pour tes enfants. Car si il agit comme un lâche. Tes enfants ont besoin de leur maman en bonne santé. Du moins pas une maladie refilé par un ingrat de mari.

Ma décision serait assez simple. Mais je t'invite à faire ce qui est juste pour toi. Et non pas pour lui.
Citation
Leila34marocaine a écrit:
Salam alaikoum voilà il y a quelques mois j'ai été malade dans mes analyses d'usines il y avait des traces de sang. J'en est parler à mon mari qui a été très inquiet pour moi. A la suite de ca sans que je le sache il c rendu chez le médecin pour demander pour lui même des analyses de sang concernant les MST. Un soir il me demande qu'il faut que je fasse moi aussi des analyses de sang poussees. Mais je lui répond qu'il y a pas besoin puisque je n'ai rien à me reprocher et de la il m'avoue que quand il part au bled voir la famille il va voir des prostituées c un désir qu'il éprouve que ca ne veut rien dire pour lui que ce n pas tromper. Il s'effondre en larme jure qu'il ne recommencera pas demandé pardon a Dieu me promet même qu'il m amènera faire la oumra. Il m'a avouer tous ca pour que je vérifie a mon tour car il a pris conscience de ma mise en danger. Nous sommes marié depuis 15 ans al hamdu lilah et parent de 4 merveilleux enfants machaAllah. Je suis déçu de son attitude a la hauteur de l'amour que j'ai pour lui c a dire énormément. C notre secret car personne n au courant de cette histoire. Ma question irait vers les femmes qui ont vécu la même histoires que moi et comment elles ont arriver à oublier. Car mon soucis c que par moment j'ai des flashs dans ma tête ou je l'imagine avec ses filles et je font en larmes toute seule dans ma coin ou bien j'ai peur qu'ils oublié c bonne résolution . Et aussi j'aimerai avoir le témoignage de ces hommes qui font ca car ils sont nombreux à voir des filles de joies et savoir pourquoi ils font ca. Merci beaucoup de m'avoir lu jusqu'au bout. Al hamdu lilah nous avons rien concernant les analyses
26 juin 2019 15:24
Halikoum salem,

Ils sont tous pareil, ils font des conneries et après il pleurent, ma parole c'est fou quand même de pas être conscient comme ça.

Il Te l'a avoué par la force des choses c'est pas un grand mérite non plus.

Qu'Allah te facilite je suis dépassé et me demande esce qu'un jour je pourrait faire confiance à un homme.

Tu doit discuter avec lui, lui demander pourquoi ? Pourquoi il ressentait le besoin d'aller voir ces filles ?quesqui n'allait pas à ce moment-là dans son cerveau pour qu'il te trompe sans scrupule ?

Ne passe pas l'éponge facilement et ne te fait pas avoir par ses regrets et ses larmes.

J espère de tous coeur que tu n'a rien niveau santé, kheir inchAllah
26 juin 2019 15:49
"Ce n'est qu'un désir pour lui ce n'est pas tromper"
smoking smiley whistling smiley si t'aurai fait la même chose il t'aurai pardonné peut-être No no
Bref j'espère pour toi que tu n'a rien inchallah kheir
26 juin 2019 15:50
Pour moi, des hommes qui vont voir des prostitués que pour tirer leur coup, déjà, ça me dégoûte,... Si c'était mon mari qui est parti touché des kheb ... Je ne m'approcherais plus jamais de lui et qu'il ne me touche pas non plus, c'est le divorce même si j'ai 10 enfants avec lui ... ça craint, parce que c'est pas la première fois que ton mari court se faire plaisir avec des kahbouna ... et pourtant il s'est bien amuser mais il n'a pas penser à toi ou à choper une maladie ... Il t'a raconter ses aventures avec ses kheb et il te demande de faire des analyses pour vérifier si il y'a pas eu de MST ... Ma soeur, c'est Allah qui a démasqué ton mari et maintenant tu sais ce qu'il fait derrière ton dos quand il va seul au bled, si il n'y'avait pas cette histoire d'analyse, il t'aura rien raconter et il continuera ses délires ailleurs... Maintenant qu'il t'a trompé avec des kheb et t'as même failli avoir une MST à cause de lui, et là tu va faire comme çi de rien était et vivre ta vie avec lui? ... Si c'était toi qui avait trompé ton mari, je suis sûre que ça passera même pas comme ça avec lui et qu'il t'aurais divorcer direct pour tromper ... Je ne vois pas ce que tu peux attendre d'un mari sale comme lui, ...
*
26 juin 2019 15:56
et t'es encore avec lui ??
26 juin 2019 15:57
Je suis vraiment désolé pour toi. Fais les analyses.

Et ce crétin il a pensé à se protéger ?
R
26 juin 2019 16:22
Salam aalikom

Il ne peut pas jeûner ? Ou alors éviter de partir sans toi ?

Il t’a trompée avec des prostituées , il aurait pu se prendre une femme là bas , tant qu’a faire il aurait été dans le halal.
Mais des femmes susceptibles de porter des maladies et toutes sortes de saletés beurkkk.
Aucun respect pour lui ni pour toi .
26 juin 2019 17:30
Aaleykoum Selem !

ça me fait de la peine pour toi de lire ce qu'a fait ton mari.

J'espère qu'il ne t'a pas refilé de saletés.

C'est dingue de constater comment l'être humain est faible.

Je ne sais pas si ton mari est réellement sincère lorsqu’il te dit qu'il ne recommencera plus

mais après cela il est difficile de refaire confiance.

Courage à toi !
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
26 juin 2019 17:45
Il a oser te dire que c'était un désir et que ce n'est pas tromper de coucher avec d'autres filles , tu peux divorcée c'est ton droit , tu n'auras plus confiance en lui quand il partira en vacances .
m
26 juin 2019 17:49
Je pense effectivement qu'un homme qui a le courage de te l'avoué mérite d'être pardonné fin après c toi qui vois prcq ça reste grave ce qu'il à fait
26 juin 2019 18:43
Salam


À titre d’information, sachez qu’une prostituée professionnelle n’accepte jamais un rapport sans préservatif, elle protège impérativement son patrimoine professionnel.
Le danger vient des aventurières d’hasard qui ne se protègent pas.
Une contamination ne vient jamais d’une putte en Europe.
26 juin 2019 19:12
surtout, n'oublie pas que tu n'as rien à te reprocher
W
26 juin 2019 22:12
Censé la journée de l’infidelite

Qu’allah Te facilite ma belle

On ne peut pas te conseiller de divorcer ni de rester
Il te trompe depuis 15 ans ? Un peu moins ?

Il t’as quand même menti , trahie pendant je suppose de nombreuses années, payé avec votre argent ou même le tien ces prostitués, il t’as mise en danger en ne se protègent pas ....

Pèse le pour et le contre, mais s’il fait ça crois tu qu’il va vraiment arrêter ? Arrivera tu à lui faire confiance ? Je pense que la confiance est trahit même si tu arrive à passer au dessus

La décision t’appartient courage
26 juin 2019 22:30
Il n'a aucun mérite a etre pardonné.

Ton propre mari t'a trompé et trahi. Il te mets en danger alors que vous êtes parents de 4 enfants.

Cest irresponsable, cest pas une attitude correcte et normale.

Inverses les rôles, ton mari ne viendra pas sur le forum demander conseil mais il saura quoi faire.

Arrêter de pardonner l'impardonable Are you crazy
B
26 juin 2019 23:57
Bonsoir,

Votre mari, en plus de vous avoir trahie et d'avoir mis votre santé en danger, et risqué de faire exploser le foyer de ses enfants s'il vous arrivait quelque chose, s'est rendu complice de tourisme sexuel et du phénomène insupportable des abandons de 8000 enfants conçus hors mariage par an au Maroc (viols, prostitution due à la misère, fausse promesses de mariage à des jeunes femmes par des RME de passage pour les vacances comme votre mari).

La portée de ses actes va donc bien plus loin que votre seul cercle privé, il a contribué par son égoïsme et son inconsistance, à un véritable fléau de la société marocaine. Voir le reportage ci-dessous.
[m.youtube.com]

Tout ça au lieu de vous emmener vous et vos enfants profiter ensemble et découvrir leur second pays, leur famille et une merveilleuse culture...mon Dieu, c'est d'un glauque.

Je me mets à votre place et à celle de vos enfants, et je pense au Maroc, et cela me rend furieuse!

Je vous envoie mon soutien par mes pensées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/19 22:28 par shehrazadlasultane.
N
27 juin 2019 00:02
Tu aurait lui dire loi aussi quand tu partis je voyais ailleurs mais c pas tromper juste passe du temps alors madame il occupe de votre santé en premier c a toi de le pardonne ou nn
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook