Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trompe avec sa patronne
s
11 novembre 2016 10:57
Bonjour,

Mon histoire est longue et douloureuse que étant loin de ma famille, je suis venue sur ce forum pour vous raconter ma peine.

8 ans de mariage déjà, je suis déjà venue sur ce forum pour parler du fait que mon mari refusait d'avoir des rapports avec moi. Beaucoup d'entre vous m'ont demandé de vérifier si il ne me trompait pas. J'ai vérifié, à l'époque, rien et j'ai fini de mettre ça sur le stress qu'il ressent parce qu'il ne trouvait pas du travail. Je l'ai soutenu moralement, financièrement...

Un jour il fait la rencontre d'une femme très riche , elle lui propose de travailler avec elle en tant qu'assistant avec un très bon salaire etc. Moi, je n'étais pas rassurée du fait que mon mari va passer toutes ses journées à se déplacer avec une dame à ses côtés. Mais quand je l'ai vu j'étais un peu rassurée du fait que c'est une dame de la quarantaine, mariée, 2 enfants, donc c'est cool.

Depuis que mon mari a commencé à travailler avec elle, elle ne cesse de le gâter de cadeaux. Mon mari m'explique qu'elle est généreuse avec tout le monde.

Je la revois quelques mois après, total changement !! Nouveau look, elle me parle de régime etc... Et surtout elle veut tout savoir sur moi, quel parfum je porte, où je fais mon shopping, quel maquillage j'utilise.... Bref, elle essayait beaucoup de se rapprocher de moi mais moi j'ai préféré garder mes limites.

A fur et à mesure que le temps passe et je vois combien elle devient si proche de mon mari, les cadeaux, un salaire doublé ( + de l'argent qu'elle lui donne à part ).

2 ans après elle achète une voiture neuve et très cher au nom de mon mari. Mon mari m'explique que c'est pour ne payer des taxes qu'elle ne veut pas mettre ça sur le nom de sa société. Biensûr, j'ai tout gobé.

Dernièrement, une guerre eclate entre eux et mon mari quitte son travail. Après, je tombe sur l'un de ses sms où elle parlait de moi. Je voulais en savoir plus.

J'ai hack son téléphone, et là je tombe sur des sms que mon mari échangeait avec l'une de ses collègues.
Elle: je sors du boulot là
Lui: moi aussi j'ai fini là
Elle: cool
Lui: t libre aujourd'hui
Elle: Wi
Lui: c oui ou why
Elle: Oui...

Ca été le choc, après plusieurs recherches j'ai su qui est cette femme. Je parle la voir pour parler calmement. Elle m'explique que mon mari a essayé de la draguer mais elle n'a pas voulu. Elle me raconte aussi qu'il a fait la même chose avec une autre fille qui travaille dans cette société ( j'ai rencontré la fille par la suite elle m'a assuré que c'était vrai). Quand je lui montre les sms elle me dit qu'elle voulait juste le tester.
C'est là que j'apprend par d'autres collègues que mon mari avait une relation avec la patronne. On m'a raconté des choses incroyables.Je l'ai ensuite rencontré la patronne elle voulait me voir surement pour savoir si j'ai des sms ou photos ou vidéos d'elle avec mon mari qui pourrait la nuire.

D'après ce qu'elle m'a dit, j'ai compris que cette femme ( sa patronne ) est folle amoureuse de lui. De plus, elle est divorcée chose que mon mari m'a toujours caché. Elle me raconte comment mon mari la maltraitait si jamais elle refuse de lui donner de l'argent. Il connaît bien où elle cache l'argent dans sa chambre et il n'hésite pas à y aller pour prendre sans lui demander.

Conclusion, elle a piqué une crise quand elle a su que son amant chouchou avait aussi une relation avec une de ses employés.

Elle m'explique aussi qu'il a beaucoup changé depuis que j'ai hérité de l'argent de ma famille au maroc. Elle me dit: depuis que tu es retournée du maroc, il ne me parle plus, il ne vient plus chez moi, je passais mes nuits à pleurer"
Je balance tout à mon mari, il fait tout pour me retenir. Disant que ce sont des mensonges. Que cette femme l'aime, elle a déjà essayé de l'embrasser et qu'il a dit non. Le reste il me dit que c'est un coup montée!! DES MENSONGES!!

Depuis, il a beaucoup changé. Très tendre, très romantique. Mr qui refusait d'avoir des rapports avec moi, me fait découvrir aujourd'hui beaucoup de talents à tel point que je ne le reconnais plus. l'homme idéal !! Je n'ai plus confiance en lui. Je ne sais pas s’il regrette vraiment ou bien il est avec moi juste pour l’argent. Nous avons un enfant, j’hésite vraiment sur le fait de divorcer et retourner au Maroc. J’ai peur d’habiter seule dans un pays étranger même si je peux me débrouiller financièrement. Je ne sais plus quoi faire. La seule chose dont je suis sûre c’est que je ne lui pardonnerai jamais. Une double tromperie, il ne s'agit pas d'une histoire d'un soir, Il a profité de la faiblesse de cette femme pour lui soutirer de l'argent à tel point qu'elle est endettée. Maintenant qu'il sait qu'elle est ruinée et qu'il a plus à gagner avec moi, il joue le rôle du mari fou amoureux de sa femme.

Je compte beaucoup sur vos conseils. Merci d'avance
K
11 novembre 2016 11:04
Woy Woy une serie Eye popping smiley

D'après tes récits, il a l'air d'avoir un seul amour, l'argent . je suis désolée de ce qu'il t'arrive, Sad Smiley je ne peux te conseiller mais protège ton argent et ton enfant. Ne lui donne pas d'argent surtout, garde les preuves de ses infidélités , assure tes arrières en cas de combat juridique.

Allah m3aki



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/16 11:05 par Kim Patachian.
11 novembre 2016 11:10
Un gigolo quoi
Si ça avait été une femme ça porterait un autre nom...

Bon courage
11 novembre 2016 11:10
La patronne lui a permis d'exprimer ses talents cachés au lit et il t'en fait profiter. ..il est génial ptdr
11 novembre 2016 11:20
Salem aleykūm

Mais c'est quoi ces vieux mec là, tes juste son compte en banque, il t'a trompé et un homme qui trompe trompera toujours.
11 novembre 2016 11:22
Eh bein....o.O franchement je sais pas quoi te dire....Peut-être qu'il était complètement perdu et c'est laisser aller avec L'argent facile et les vices qui l'entourer. Je sais pas....
Sinon test le pour voir si il regrette vraiment, simule La pertes de ton argent ou que tu l'as investit dans quelques choses et que vous n'y avait plus accès.... Un truc comme ça pour voir s'il t'es revenue pour son amour pour toi ou pour ton argent....

Bon courage a toi ma soeur qu Allah te facilite.
a
11 novembre 2016 11:30
écoute la réponse est claire ton mari est un gigolo à toi de voir si ça t arranger de rester avec....
11 novembre 2016 11:33
hahaha t as trop regardé "secret entre voisins" ou les trucs du genre!!
11 novembre 2016 11:37
oh punaize il est degeu ton mari,
je dis jamais ça dh'abitude mais la : mais vire le, t'attends quoi ?

pourquoi tu veux retourner au maroc? ne te compliques pas les choses, restes ici et continue ta vie comme tu la vivais auparavant, c'est a lui de partir pas toi
11 novembre 2016 11:40
Salam ma soeur

Ton mari est un escroc sentimental pas un gigolo. Les prostitués vendent leurs corps sans impliquer les sentiments. Tout est clair et net dés le début. Ton mari joue avec les sentiments des femmes pour l'argent c'est différent.

Est ce qu'il participe aux charges de la maison ?

A toi de voir si tu te sens la force de supporter tout ça. Le coté positif c'est que tu as la réponse à toute tes questions.

Personne ne peut te dire divorce ou reste avec ton mari. On ne peut pas savoir ce qui est bon pour toi. Je conseille fortement de faire la salat istikhara plusieurs fois. Tu verras que tout te semblera plus clair après.

Courage ma chérie c'est pas facile que ce que tu vis
s
11 novembre 2016 11:47
Salam, ton mari a l'air intéressé que ce soit avec les autres ou avec toi la preuve il te fait l'amour que depuis ton héritage c'est moche. J'espère qu'il changera car t'as pas l'air de vouloir le quitter. Bon courage.
d
11 novembre 2016 11:51
Je compatis à ta situation et te souhaite bien du courage. On dirait le scénario d un film tellement c'est triste.
d
11 novembre 2016 11:55
Je veux rien dire on va eviter les mauvaises conjecture meme si ca pue...

Je te conseilles de le surveiller et tu verras sil est sincère ou non mais bon c'est facil de dire quils mentent. Pourquoi ne pas les confronter?
11 novembre 2016 12:00
Très paradoxal ton comportement. Apres toutes ses coucheries que tu découvres, tu n'hesites pas à coucher avec lui et profites et apprecies même de sa large experience et tu te dis perdue.. j'y perds mon latin.

Ma foi, fais toi plaisir et avise lorsque tu te serais lassée...

J'espère que tu as pensé à faire un test MST parce que a force de tremper son biscuit dans tous les pots faut s'assurer que tout est ok.
11 novembre 2016 12:14
Tout d'abord je suis vraiment désolée pour toi et ton enfant, mais il faut que tu tire une leçon de tout cela pour vous protéger.

Garde des preuves de son infidélités, mets tous tes biens et ceux de ton enfant à votre nom, ne lui donne pas un rond. Si peux me permettre évite tout rapport non protégé avec lui (MST quand tu nous tiens)

Ensuite s''il n'y a plus de confiance au sein du couple c'est la mort de celui ci.
C'est un manipulateur et un menteur: genre "coup monté", ses collègues n'ont que ça à faire...... D'autant plus que tu as lu des sms...

T'es gentille de lui adresser encore la parole et de rester sous le même toit!!
J'espère qu'Allah te réserve un bel avenir, avec ou sans lui selon ta décision.
2
11 novembre 2016 12:31
remet en toi à Allah fait la priere de la consultation Allah te guidera vers ce qui est meilleur pour toi inch'Allah
11 novembre 2016 12:48
Salam

les seuls raison qui font que tu t'accroche à se mari volage profiteur c'est la peur de la solitude !!!!

Mais qu'il profite de ta fortune après avoir vider les compte de ça maitresse de t'avoir menti tromper sali cela ne sont de bonne raison de justement se retrouver seul avec ton enfant au pire retourne au Maroc auprès de ta famille.....
Citation
sami2011ra a écrit:
Bonjour,

Mon histoire est longue et douloureuse que étant loin de ma famille, je suis venue sur ce forum pour vous raconter ma peine.

8 ans de mariage déjà, je suis déjà venue sur ce forum pour parler du fait que mon mari refusait d'avoir des rapports avec moi. Beaucoup d'entre vous m'ont demandé de vérifier si il ne me trompait pas. J'ai vérifié, à l'époque, rien et j'ai fini de mettre ça sur le stress qu'il ressent parce qu'il ne trouvait pas du travail. Je l'ai soutenu moralement, financièrement...

Un jour il fait la rencontre d'une femme très riche , elle lui propose de travailler avec elle en tant qu'assistant avec un très bon salaire etc. Moi, je n'étais pas rassurée du fait que mon mari va passer toutes ses journées à se déplacer avec une dame à ses côtés. Mais quand je l'ai vu j'étais un peu rassurée du fait que c'est une dame de la quarantaine, mariée, 2 enfants, donc c'est cool.

Depuis que mon mari a commencé à travailler avec elle, elle ne cesse de le gâter de cadeaux. Mon mari m'explique qu'elle est généreuse avec tout le monde.

Je la revois quelques mois après, total changement !! Nouveau look, elle me parle de régime etc... Et surtout elle veut tout savoir sur moi, quel parfum je porte, où je fais mon shopping, quel maquillage j'utilise.... Bref, elle essayait beaucoup de se rapprocher de moi mais moi j'ai préféré garder mes limites.

A fur et à mesure que le temps passe et je vois combien elle devient si proche de mon mari, les cadeaux, un salaire doublé ( + de l'argent qu'elle lui donne à part ).

2 ans après elle achète une voiture neuve et très cher au nom de mon mari. Mon mari m'explique que c'est pour ne payer des taxes qu'elle ne veut pas mettre ça sur le nom de sa société. Biensûr, j'ai tout gobé.

Dernièrement, une guerre eclate entre eux et mon mari quitte son travail. Après, je tombe sur l'un de ses sms où elle parlait de moi. Je voulais en savoir plus.

J'ai hack son téléphone, et là je tombe sur des sms que mon mari échangeait avec l'une de ses collègues.
Elle: je sors du boulot là
Lui: moi aussi j'ai fini là
Elle: cool
Lui: t libre aujourd'hui
Elle: Wi
Lui: c oui ou why
Elle: Oui...

Ca été le choc, après plusieurs recherches j'ai su qui est cette femme. Je parle la voir pour parler calmement. Elle m'explique que mon mari a essayé de la draguer mais elle n'a pas voulu. Elle me raconte aussi qu'il a fait la même chose avec une autre fille qui travaille dans cette société ( j'ai rencontré la fille par la suite elle m'a assuré que c'était vrai). Quand je lui montre les sms elle me dit qu'elle voulait juste le tester.
C'est là que j'apprend par d'autres collègues que mon mari avait une relation avec la patronne. On m'a raconté des choses incroyables.Je l'ai ensuite rencontré la patronne elle voulait me voir surement pour savoir si j'ai des sms ou photos ou vidéos d'elle avec mon mari qui pourrait la nuire.

D'après ce qu'elle m'a dit, j'ai compris que cette femme ( sa patronne ) est folle amoureuse de lui. De plus, elle est divorcée chose que mon mari m'a toujours caché. Elle me raconte comment mon mari la maltraitait si jamais elle refuse de lui donner de l'argent. Il connaît bien où elle cache l'argent dans sa chambre et il n'hésite pas à y aller pour prendre sans lui demander.

Conclusion, elle a piqué une crise quand elle a su que son amant chouchou avait aussi une relation avec une de ses employés.

Elle m'explique aussi qu'il a beaucoup changé depuis que j'ai hérité de l'argent de ma famille au maroc. Elle me dit: depuis que tu es retournée du maroc, il ne me parle plus, il ne vient plus chez moi, je passais mes nuits à pleurer"
Je balance tout à mon mari, il fait tout pour me retenir. Disant que ce sont des mensonges. Que cette femme l'aime, elle a déjà essayé de l'embrasser et qu'il a dit non. Le reste il me dit que c'est un coup montée!! DES MENSONGES!!

Depuis, il a beaucoup changé. Très tendre, très romantique. Mr qui refusait d'avoir des rapports avec moi, me fait découvrir aujourd'hui beaucoup de talents à tel point que je ne le reconnais plus. l'homme idéal !! Je n'ai plus confiance en lui. Je ne sais pas s’il regrette vraiment ou bien il est avec moi juste pour l’argent. Nous avons un enfant, j’hésite vraiment sur le fait de divorcer et retourner au Maroc. J’ai peur d’habiter seule dans un pays étranger même si je peux me débrouiller financièrement. Je ne sais plus quoi faire. La seule chose dont je suis sûre c’est que je ne lui pardonnerai jamais. Une double tromperie, il ne s'agit pas d'une histoire d'un soir, Il a profité de la faiblesse de cette femme pour lui soutirer de l'argent à tel point qu'elle est endettée. Maintenant qu'il sait qu'elle est ruinée et qu'il a plus à gagner avec moi, il joue le rôle du mari fou amoureux de sa femme.

Je compte beaucoup sur vos conseils. Merci d'avance
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
11 novembre 2016 13:36
Bonjour

Ta seule solution est de divorcé à moins que tu apprécies d'avoir des cornes sur la tête...
Ton mari se moque de toi, il est revenu vers toi uniquement parce que avec sa patronne leur relation est terminé.
S'il t'aimais ou te respecté il ne t'aurais jamais été infidèle ni même manqué de respect.
Citation
sami2011ra a écrit:
Bonjour,

Mon histoire est longue et douloureuse que étant loin de ma famille, je suis venue sur ce forum pour vous raconter ma peine.

8 ans de mariage déjà, je suis déjà venue sur ce forum pour parler du fait que mon mari refusait d'avoir des rapports avec moi. Beaucoup d'entre vous m'ont demandé de vérifier si il ne me trompait pas. J'ai vérifié, à l'époque, rien et j'ai fini de mettre ça sur le stress qu'il ressent parce qu'il ne trouvait pas du travail. Je l'ai soutenu moralement, financièrement...

Un jour il fait la rencontre d'une femme très riche , elle lui propose de travailler avec elle en tant qu'assistant avec un très bon salaire etc. Moi, je n'étais pas rassurée du fait que mon mari va passer toutes ses journées à se déplacer avec une dame à ses côtés. Mais quand je l'ai vu j'étais un peu rassurée du fait que c'est une dame de la quarantaine, mariée, 2 enfants, donc c'est cool.

Depuis que mon mari a commencé à travailler avec elle, elle ne cesse de le gâter de cadeaux. Mon mari m'explique qu'elle est généreuse avec tout le monde.

Je la revois quelques mois après, total changement !! Nouveau look, elle me parle de régime etc... Et surtout elle veut tout savoir sur moi, quel parfum je porte, où je fais mon shopping, quel maquillage j'utilise.... Bref, elle essayait beaucoup de se rapprocher de moi mais moi j'ai préféré garder mes limites.

A fur et à mesure que le temps passe et je vois combien elle devient si proche de mon mari, les cadeaux, un salaire doublé ( + de l'argent qu'elle lui donne à part ).

2 ans après elle achète une voiture neuve et très cher au nom de mon mari. Mon mari m'explique que c'est pour ne payer des taxes qu'elle ne veut pas mettre ça sur le nom de sa société. Biensûr, j'ai tout gobé.

Dernièrement, une guerre eclate entre eux et mon mari quitte son travail. Après, je tombe sur l'un de ses sms où elle parlait de moi. Je voulais en savoir plus.

J'ai hack son téléphone, et là je tombe sur des sms que mon mari échangeait avec l'une de ses collègues.
Elle: je sors du boulot là
Lui: moi aussi j'ai fini là
Elle: cool
Lui: t libre aujourd'hui
Elle: Wi
Lui: c oui ou why
Elle: Oui...

Ca été le choc, après plusieurs recherches j'ai su qui est cette femme. Je parle la voir pour parler calmement. Elle m'explique que mon mari a essayé de la draguer mais elle n'a pas voulu. Elle me raconte aussi qu'il a fait la même chose avec une autre fille qui travaille dans cette société ( j'ai rencontré la fille par la suite elle m'a assuré que c'était vrai). Quand je lui montre les sms elle me dit qu'elle voulait juste le tester.
C'est là que j'apprend par d'autres collègues que mon mari avait une relation avec la patronne. On m'a raconté des choses incroyables.Je l'ai ensuite rencontré la patronne elle voulait me voir surement pour savoir si j'ai des sms ou photos ou vidéos d'elle avec mon mari qui pourrait la nuire.

D'après ce qu'elle m'a dit, j'ai compris que cette femme ( sa patronne ) est folle amoureuse de lui. De plus, elle est divorcée chose que mon mari m'a toujours caché. Elle me raconte comment mon mari la maltraitait si jamais elle refuse de lui donner de l'argent. Il connaît bien où elle cache l'argent dans sa chambre et il n'hésite pas à y aller pour prendre sans lui demander.

Conclusion, elle a piqué une crise quand elle a su que son amant chouchou avait aussi une relation avec une de ses employés.

Elle m'explique aussi qu'il a beaucoup changé depuis que j'ai hérité de l'argent de ma famille au maroc. Elle me dit: depuis que tu es retournée du maroc, il ne me parle plus, il ne vient plus chez moi, je passais mes nuits à pleurer"
Je balance tout à mon mari, il fait tout pour me retenir. Disant que ce sont des mensonges. Que cette femme l'aime, elle a déjà essayé de l'embrasser et qu'il a dit non. Le reste il me dit que c'est un coup montée!! DES MENSONGES!!

Depuis, il a beaucoup changé. Très tendre, très romantique. Mr qui refusait d'avoir des rapports avec moi, me fait découvrir aujourd'hui beaucoup de talents à tel point que je ne le reconnais plus. l'homme idéal !! Je n'ai plus confiance en lui. Je ne sais pas s’il regrette vraiment ou bien il est avec moi juste pour l’argent. Nous avons un enfant, j’hésite vraiment sur le fait de divorcer et retourner au Maroc. J’ai peur d’habiter seule dans un pays étranger même si je peux me débrouiller financièrement. Je ne sais plus quoi faire. La seule chose dont je suis sûre c’est que je ne lui pardonnerai jamais. Une double tromperie, il ne s'agit pas d'une histoire d'un soir, Il a profité de la faiblesse de cette femme pour lui soutirer de l'argent à tel point qu'elle est endettée. Maintenant qu'il sait qu'elle est ruinée et qu'il a plus à gagner avec moi, il joue le rôle du mari fou amoureux de sa femme.

Je compte beaucoup sur vos conseils. Merci d'avance
C
11 novembre 2016 13:51
Ce sale type n'aime aucune de vous, que ce soit toi son épouse ou ses maîtresses. Ca fait mal à entendre ça mais c'est la triste vérité.

C'est un arriviste, un profiteur, ce n'est pas un homme qui réussit par lui-même, c'est un lâche qui croit entourlouper tout son petit monde, il doit avoir une sacré tchatche !

Il est sans foi ni loi, il compte s'enrichir sans même se remettre en question. Aucune valeur. Pas de principes. Et enfin il se croit super malin, super rusé, la ruse du shaytane.

Demande à ALLAH ne t'éloigne de lui s'il n'est pas sincère et que toute sa stratégie se retourne subitement contre lui.
11 novembre 2016 13:57
Salam,

Ce que tu vis est très dur.
Tu t'es perdue en route tu ne sais plis ce que tu fais.

Question a 2€: serait-il resté lui si tu avais couché avec ton boss ?
A ton avis , se poserait- il les questions sérieuses que rue te poses ?

Sors vite de cette turpitude, il n'y a rien a attendre d'une telle personne sans foi ni lois ni DIN.

Prends soin de toi et de ton petit.
Rabbi kbir, y aâounek insh'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook