Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me trompe avec sa niece
J
8 avril 2012 00:31
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
Madame Coquette a écrit:
Ca me rappele réunion de famille avec Delarue, il y avait eu un sujet sur les relations incestueuses et il y avait une jeune femme qui etait en couple avec son oncle et ils avaient un enfant donc c'est possible je vois pas pourquoi vous remettez tous les posts en doute.
L'inceste existe depuis toujours qu'il soit consenti ou non, vous vous rendez pas compte si c'est vrai au lieu de la soutenir vous la traitez de menteuse, mettez vous à sa place ca doit etre tres dur pour elle.
C'est fou ici il y a toujours quelqu'un pour dire que tel ou tel post est un fake, mais voila dans la vie il peut se passer des choses improbables.



C'est un sujet tabou, je me souviens d'une histoire d'un gars qui pratiquait la sodomie avec sa soeur quand ils se rendaient visite hachakoum qu'Allah nous préserve ainsi que nos enfants,

Personne ne se doutait de rien étant donné leur lien de parenté, même les conjoints respectifs ne voyaient rien puisque logiquement c'est impossible pour eux, ça existe donc à moins d'avoir un sérieu problême dans la tête, je ne vois pas pourquoi la posteuse s'amuserait avec ça.

Mon Dieu .... On en oublie que l'horreur n'a pas de limite.
Qu'Allah nous en préserve , c'est terrible.
k
8 avril 2012 14:41
tu demandes le divorce et donne UNE COPIE parce qu'il faut toujours gardé l'original, a ton avocat, comme motif et preuves solide pour gagner ton divorce.
y'a aucune raison de rester avec un homme comme celui ci. je suis désolé mais on ne frappe ps sa femme en 2012 après une année du mariage...imagine ta vie dans qlqes années, y'a pas quoi espéré avec cet homme. vas refaire ta vie et ne te sacrifié pas pour lui et sa réputation. pense a ta jeunesses et ta vie. tes parents comprendront... bon courage
t
8 avril 2012 20:53
salut

jy crois pas trop a cette histoire.......... c'est trop abusé
k
8 avril 2012 23:20
Salem

yalatif .... allayster, je te conseillerai d'en parler au plus vite a ta famille car tu dis avoir les preuves , afin d'arrêter cette saloperie de relation ...

Je suis choquée par cette histoire , les gens n'ont aucune limite , c'est grave et surtout HARAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais si c'est vrai , réagit et vite ...
m
9 avril 2012 11:14
Citation
SimoCasaParis a écrit:
gamine ou tapette t'en a pas de te créer des pseudo bidon et venir créer des postes débiles?
ta vie social est si inéxistante que tu ne sais quoi faire de tes journée?

bravo Clap ptdr
n
9 avril 2012 17:59
Malheureusement ce genre d'histoire existe pour en avoir entendue parlé dans ma famille élargie, une cousine éloignée avait des relations incestueuses avec on oncle. Cet homme est marié et à des enfants, va à la mosquée...mais frequentait sa nièce comme une épouse
Allah y ster cette histoire à mis la hchouma sur tous les gens de la famille qui portent le même nom de famille . Aujourd'hui cette cousine éloigné est arrivée en france en se amriant avec un converti et quand j'ai dit à mon père que ej l'avais croisé dans ma ville il m'a caliarement fait comprendre qu'il n'avait rien à voir avec elle et qu'il n'y avait aps intéréet à ce qu'il la trouve chez lui un jour...

Donc ce genre d'histoire existe belle et bien, et pr moi qui travail dans le milieu médico-social ou je croise des familles et enfants en difficultés je peux vous dire qu'il n'y en a plus que ce qu'on ne penses. J'ai l'exemple d'une famille que je vois en ce moment et le couple est un frère et une soeur et ils ont des enfants ensemble

Qu'Allah nous préserve en tous cas et dieu seul est juge de nos actes
m
16 avril 2012 14:01
je suis choqué par ce sue tu m'apprend allah estar
Y
16 avril 2012 14:12
Abominable!
Je le mettrai à la porte et exigerait le divorce! Hchouma sur lui et la nièce!
16 avril 2012 17:09
c'est du Mytho!! c'est clair et net!
M
17 avril 2012 13:10
Citation
cerisier a écrit:
c'est du Mytho!! c'est clair et net!

Ah bon? Tu les connais?
18 avril 2012 11:01
Citation
Madame Coquette a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
c'est du Mytho!! c'est clair et net!

Ah bon? Tu les connais?


tu es naive toi....il suffit de lire le post pour comprendre que c'est un fake!
c
27 octobre 2013 10:09
salam
je comprends ta haine. ne te venge pas sur ces familles. tu vas causer de gros dégats et un jour tout ce monde te reprochera d être la cause de leurs malheurs.
prends le temps de bien réfléchir
M
27 octobre 2013 11:24
Citation
minouche666 a écrit:
oui je le sais mais quand je lui en parle il nit tout en disant que c'est pas ce que je crois et pire si j'insiste,il me frappe en me disant de me meler de ce qui me regarde et minsulte de tout les noms. Je suis parti chez mes parents une semaine et je leur ai dit que je voulais divorser mais en les voyant pleurer, je suis retournée chez mon mari une semaine apres. Hier encor je regardais l'ordinateur, et j'y ai trouver des photo d'elle ou elle lui montrait sa poitrine et le reste de son corp. Je pleure tout les jours en demandant a Allah de m'aider. La belle soeur de mon mari est au courant ossi mais le jour ou elle en parler a ma belle famille,personne ne la cru. Que doit je faire???

C'est des histoires qui existent,malheureusement...
ALLAH i ster!courage à toi car c'est difficile de vivre ça...
Tu veux préserver tes parents,c'est tout à ton honneur.N'as tu pas une personne de la famille qui pourrait intervenir(parler avec ton mari)?Genre frère ou oncle?
27 octobre 2013 15:43
Citation
coleredu59 a écrit:
salam
je comprends ta haine. ne te venge pas sur ces familles. tu vas causer de gros dégats et un jour tout ce monde te reprochera d être la cause de leurs malheurs.
prends le temps de bien réfléchir

salam
tu veut quelle fasse quoi quelle attende gentillement que sa passe, on est pas ds les bisounours!
ALLAH Y STER cette histoire ft froid ds le dos! il payeront!
m
27 octobre 2013 16:25
slm
j'ai cru avoir mal lu quand j'ai vu mon mari me trompe avec sa nièce.
wao allah ister sa nièce la fille de sa sœur ou son frere mais j'hallucine c sa, je crois que je reve non?
moi si g un mari comme sa je le quitte directe et je lui fou l'affiche devant sa famille,il a pas honte je prefere encore qu'il me trompe avec une inconnu qu'avec sa nièce mais quel honte
D
27 octobre 2013 16:41
A3udubillah !
c
27 octobre 2013 18:32
salzm
qu elle divorce.
27 octobre 2013 19:11
je suis choqué c'est grave !!!! c des chti???,

quitte le et dit rien c tous si tu as des preuves aussi
A
27 octobre 2013 21:57
C vraiment incroyable!! Sa niece c comme si ct sa soeur.. Tu doi vivre un calvaire.. Je suis pour le pardon.. Mai la il ne sagit pas que dun adultere c de linceste donc je sais pas comment je reagirai.. Si ce netai que ladultere je pardonerai sil reconnai sa faute..
28 octobre 2013 11:54
ces impeu comem sa filel dc ces degueulasse!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook