Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ma trompé il y a 2 ans avec ma soi-disant meilleure amie
a
1 janvier 2007 19:53
voilà, je suis mariée nous avons 4 enfants petits, le plus grand à 7 ans. Donc cette amie je l'ai rencontrée à la rentrée des classes en 2002, c'était une fille très sympa célibataire et a une fille. Cela ne me dérangeait pas. Elle était trop souvent à la maison, mais je l'ai voulu, je pense que mon mari était sans doute jaloux de cette amitié, il lui a dit que plus rien ne se passait entre nous, en tout cas pas comme il voudrait, j'ai pratiquement les détails de leur histoire, puisque j'avais essayé de leur pardonné à tous les 2. Je l'ai appris par un SMS qu'elle lui a envoyé au bled. c'est là-bas que je l'ai appris. Mais aujourd'hui même si je la croise pratiquement plus, je sais qu'elle a des sentiments pour mon mari. Ca 'énerve. Je doute encore de lui. même s'il me rassure comme il peut. Ce qui m'énerve le plus c'est que cette fille je la connaisse. Qu'elle a mangé chez nous elle a dormi chez nous. Elle m'a considéré comme sa soeur.Ca me trotte dans la tête. Voilà. Alors j'aimerai avoir des témoignages des hommes repentis, ou des femmes qui ont réussi à vraiment tourner la page. Au fait elle est française.
n
1 janvier 2007 21:27
ben tu m'étonne tu t'est fais avoir par nesraniaOh
n
1 janvier 2007 21:29
plus sérieusement la confiance y'a en personne même en ta propre famille alors à une muchtone venu de l'extérieur mais comment t'a fais pour l'initier dans votre vie jusqu'a c'qu'elle dorme avec vous wayaow l'amitié n'existe pas réelement surtout quand tu es marié excuse moi d'être direct
t
1 janvier 2007 21:36
elle a fait confiance elle croit fort à l'amitié rien à lui reprocher et pas de remords surtout parce qu'elle sait ce que c'est l'amitié elle ne s'est pas méfiée cela veut dire qu'lle a pris leur amitié pour du sérieux winking smiley

tu ne recois pas tes copines chez toi ? elles dorment pas chez toi ? si on doit se méfier de tout le monde bonjour la solitude
le probleme vient de son mari pas de la gaouria

à vraie dire c'est son mari elle aurait meme fait des avances il aurait refusé s'il était honnête et mis au courant sa femme

s'il l'a pas fait c'est qu'il est "lâche" et encore "plus lâche" parce qu'il n'a pas pu chercher loin du bout de son nez

désolée pour le mot lâche !






Citation
nadilouna a écrit:
plus sérieusement la confiance y'a en personne même en ta propre famille alors à une muchtone venu de l'extérieur mais comment t'a fais pour l'initier dans votre vie jusqu'a c'qu'elle dorme avec vous wayaow l'amitié n'existe pas réelement surtout quand tu es marié excuse moi d'être direct
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
n
1 janvier 2007 21:40
AngelMoi copine j'ai pas de copine et j'en avais une mais elle est décéder le rehma mais jamais même chez mes parents elle à pas franchie l'pas ça va pas ou quoi ramener n'importe qui chez moi sinon j'ai beaucoup de copain les mecs c'est mieux ils te rendent bcp de service et pas d'histoire avec euxwinking smiley(c'est vrai en plus)ouais c'est vrai que son mari c'est un lache mais c'qui m'ennerve c'est que les gens qui sont nia m'saken tombe toujours sur ce genre d'energumaine mais t'inquiéte miss la terre tourne et dieu est grand winking smiley
t
1 janvier 2007 21:43
ami(e)s pour moi c'est pas n'importe qui !!!!!!!!!!!




Citation
nadilouna a écrit:
AngelMoi copine j'ai pas de copine et j'en avais une mais elle est décéder le rehma mais jamais même chez mes parents elle à pas franchie l'pas ça va pas ou quoi ramener n'importe qui chez moi sinon j'ai beaucoup de copain les mecs c'est mieux ils te rendent bcp de service et pas d'histoire avec euxwinking smiley(c'est vrai en plus)ouais c'est vrai que son mari c'est un lache mais c'qui m'ennerve c'est que les gens qui sont nia m'saken tombe toujours sur ce genre d'energumaine mais t'inquiéte miss la terre tourne et dieu est grand winking smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
n
1 janvier 2007 21:46
Moi déjà dans ma propre famille ( tante cousin cousine),j'fais déjà pas confiance m'alors ami???????????????vraiment pas c'est bien les ami tu rigole avec passe de bon moment il t'rende service toi pareil mais sans plus aprés chacun rentre chez soit c'est la meilleur des choses pour éviter les embrouille
y
1 janvier 2007 21:46
Citation
nadilouna a écrit:
Moi déjà dans ma propre famille ( tante cousin cousine),j'fais déjà pas confiance m'alors ami???????????????vraiment pas c'est bien les ami tu rigole avec passe de bon moment il t'rende service toi pareil mais sans plus aprés chacun rentre chez soit c'est la meilleur des choses pour éviter les embrouille


tu as une vie bien triste sad smiley
a
1 janvier 2007 21:49
C'est vrai le mot lâche, seulement, il a joué avec le feu, et tout se sait, j'en veux plus à cette amie qu'à mon mari, en principe je ne suis pas censée être au courant de ces tromperies. Mais elle qui mangeait chez moi, on partageait presque tout, je n'ai pas su mettre les limites. J'aurais pensé qu'au moins lorsque mon mari lui a fait ses avances qu'elle vienne me voir, et peut-être que c'est moi qui aurait mit la distance entre notre amitié. Elle ne m'a rien dit, mais dieu voit tout et fdhoum excusé pour l'arabe. Mon mari ne veut pas me quitter, mais c'est l'idée qu'elle est ou était amoureuse qui me dégoûte. Par respect que j'ai pour toute les femmes mariées lorsque j'étais célibataire, jamais cela ne m'aurai traversé l'esprit.
n
1 janvier 2007 21:50
mdr pkoi j doit avoir des ami pour être heureuse t'est fou j'ai pas le temp pour çaAngelet désoler de te contredire wollah j'ai une vie heureuse je savais pas qu'il fallais avoir des ami qui doive venir chez moi pour être heureuse oulalala
n
1 janvier 2007 21:50
Regarde la réalité des choses c'est la miss qui est triste à cause de cela mais la chacun et sa façon de pensersad smiley
t
1 janvier 2007 21:51
c'est ton point de vue que je respecte même si pour moi c'est pas la meme chose

pour moi les amies faut pas en avoir des paquets et des paquets mais ceux avec qui je partage mon amitié qui sincéreeeeeeeeeeee je partage avec eux tout mon chez moi mon repas ma famille mes joies même tout touuuuuut il m'arrive meme de laisser mes clés à mes amis parce que ce sont mes amis et jamais décue smiling smiley
je n'aime pas la superficialité avoir les amis que pour la forme non ca non



Citation
nadilouna a écrit:
Moi déjà dans ma propre famille ( tante cousin cousine),j'fais déjà pas confiance m'alors ami???????????????vraiment pas c'est bien les ami tu rigole avec passe de bon moment il t'rende service toi pareil mais sans plus aprés chacun rentre chez soit c'est la meilleur des choses pour éviter les embrouille
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
n
1 janvier 2007 21:53
Ben j'respect ton choix nous autre être humain nous somme tous différent c'est ce qui pimente la vie non imagine si on penser et vivait tous pareilsad smileyce serait triste non
t
1 janvier 2007 21:56
d'accord mais je me demande si tu dois te méfier de tout le monde quel serait ta vie avec une méfiance permanente ?


Citation
nadilouna a écrit:
Ben j'respect ton choix nous autre être humain nous somme tous différent c'est ce qui pimente la vie non imagine si on penser et vivait tous pareilsad smileyce serait triste non
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
n
1 janvier 2007 21:57
je me méfie pas je me familiarise pas audesus de ce que je me suis fixerwinking smiley
n
1 janvier 2007 22:00
comme ça y'a pas lieux que la confiance commence à se crée et puis comme ça je cotoie bcp de monde par la même occasion enfin je sais pas si y'a des gens comme moi je me lasse vite de voir tjrs les même personne question ami connaissance enfin chacun son point de vue
p
1 janvier 2007 22:22
et ben vu les commentaires ici on a l impression que c est la posteuse qui est fautive nan mais je reve !!!!!!!eye popping smiley

on oublie carrement que le mari est un s a l a u d !!!

je vois pas ou est le pb , elle a fait confiance à son mari censé être fidele et à sa meilleure amie !!

c est elle la victime !! que sa meilleure amie la trahisse ok elle la degage et voila mais que son mari

qui lui a juré fidelité la trahisse c autre chose de carrement plus grave !!!!!!!

là quand je lis les reponses de certaines on a l impression que c la posteuse qui aurait du faire

attention et ne pas faire confiance à a sa meilleure amie !!!! c le monde a l envers n importe nawakk

c bien la mentalité de chez nous ça , toujours la femme la fautive pfffffffffffff
n
1 janvier 2007 22:24
non elle aurais pas du faire confiance au deux comme j'ai dit même dans ta propre famille il se peut qu'il ait anguille sous roche Angel
1 janvier 2007 22:26
la ya pas d'excuse c'st la gar ki a foiré c honteux de sa part biensur la copine ajoué le jeu.fo se méfié des gaoulia..
t
1 janvier 2007 22:27
et pourquoi se marier avec un gars pour pas lui faire confiance ? la famille pour toi c'est quoi ?



quote nadilouna]non elle aurais pas du faire confiance au deux comme j'ai dit même dans ta propre famille il se peut qu'il ait anguille sous roche Angel[/quote]
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook