Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ma trompé il y a 2 ans avec ma soi-disant meilleure amie
n
2 janvier 2007 17:19
Complétement d'accord avec toi mais y'a pas beaucoup de mec dans ce forum aussi?
p
2 janvier 2007 18:58
Citation
shehrazade a écrit:
waouh!!! si j'apprenais que mon mari me trompe avec une fille que je connais ou pas d'ailleurs, bien que je sois pas encore mariée smoking smiley, eh bien je pense que j'aurais eu une réaction + radicale, mon mari je lui aurais fait bouffer ses klaouis, et elle je l'aurais attaché au pot d'échappement de ma voiture et je l'aurais trainé, je pense aussi que j'aurais refais ma vie mais au moins je leur aurais fait payer pour avoir trahit ma confiance!!!smoking smiley


mdrrrrrr moi j aurais été encore plus radicale mais je prefere pas dire ce que je ferais au risque de choquer les âmes sensibles grinning smiley Mais j avoue faire bouffer ses bippppppp à ton mari c est pas mal evil
n
2 janvier 2007 22:09
grinning smileyok miss bon ce serait bien que la miss qui à poster son sujet nous tienne au courant si ça se passe mieux pour elle ?
a
2 janvier 2007 22:39
bon les filles je vous donne la suite ça va mieux mais il a fallu du temps, j'ai presque fait du chantage à mon mari, pour prouver qu'il m'aime vraiment, mais bon, j'ai l'impression de toujours lui en demander de trop. Il n'empêche qu'avec cette histoire,je me suis remise en question. Je fais plus attention à moi, plus disponible, moins distante, nous sortons de temps en temps juste tous les 2. Enfin bref on se reconstruit, il me dit qu'il regrette sincèrement ce qu'il m'a fait. Mais que je ne lui remette pas ça sur le tapis à chaque dispute. (ce qui arrive malheureusement). Mais bon je ne suis pas malheureuse avec lui, j'ai ma liberté (ou j'ai mes limites bien sûr). En fait je sais qui je suis et ce que je fais, et je pense surtout à long terme, enfin j'espère avoir répondu à ton interrogation Nadilouna ?
p
2 janvier 2007 22:48
Citation
atalia a écrit:
bon les filles je vous donne la suite ça va mieux mais il a fallu du temps, j'ai presque fait du chantage à mon mari, pour prouver qu'il m'aime vraiment, mais bon, j'ai l'impression de toujours lui en demander de trop. Il n'empêche qu'avec cette histoire,je me suis remise en question. Je fais plus attention à moi, plus disponible, moins distante, nous sortons de temps en temps juste tous les 2. Enfin bref on se reconstruit, il me dit qu'il regrette sincèrement ce qu'il m'a fait. Mais que je ne lui remette pas ça sur le tapis à chaque dispute. (ce qui arrive malheureusement). Mais bon je ne suis pas malheureuse avec lui, j'ai ma liberté (ou j'ai mes limites bien sûr). En fait je sais qui je suis et ce que je fais, et je pense surtout à long terme, enfin j'espère avoir répondu à ton interrogation Nadilouna ?


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley tu lui as pardonné ? et en plus il te dit de pas remettre ça sur le tapis comme si c etait pas important wawwwwwwwwwwww je suis choquée ! tu crois que lui serait resté avec toi si tu l avais trompé ??
p
2 janvier 2007 22:53
Citation
atalia a écrit:
bon les filles je vous donne la suite ça va mieux mais il a fallu du temps, j'ai presque fait du chantage à mon mari, pour prouver qu'il m'aime vraiment, mais bon, j'ai l'impression de toujours lui en demander de trop. Il n'empêche qu'avec cette histoire,je me suis remise en question. Je fais plus attention à moi, plus disponible, moins distante, nous sortons de temps en temps juste tous les 2. Enfin bref on se reconstruit, il me dit qu'il regrette sincèrement ce qu'il m'a fait. Mais que je ne lui remette pas ça sur le tapis à chaque dispute. (ce qui arrive malheureusement). Mais bon je ne suis pas malheureuse avec lui, j'ai ma liberté (ou j'ai mes limites bien sûr). En fait je sais qui je suis et ce que je fais, et je pense surtout à long terme, enfin j'espère avoir répondu à ton interrogation Nadilouna ?

Si tu sais ce que tu fais ma soeur, alors courage smiling smiley


J'admire les gens qui savent pardonner les double-trahisons (moi je pardonne vite mais les trahisons uniques, pas les coups doubles), là tu m'impressionnes

smiling smiley Allah iawnik
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
IKE
2 janvier 2007 23:29
Citation
princess819 a écrit:
Citation
shehrazade a écrit:
waouh!!! si j'apprenais que mon mari me trompe avec une fille que je connais ou pas d'ailleurs, bien que je sois pas encore mariée smoking smiley, eh bien je pense que j'aurais eu une réaction + radicale, mon mari je lui aurais fait bouffer ses klaouis, et elle je l'aurais attaché au pot d'échappement de ma voiture et je l'aurais trainé, je pense aussi que j'aurais refais ma vie mais au moins je leur aurais fait payer pour avoir trahit ma confiance!!!smoking smiley


mdrrrrrr moi j aurais été encore plus radicale mais je prefere pas dire ce que je ferais au risque de choquer les âmes sensibles grinning smiley Mais j avoue faire bouffer ses bippppppp à ton mari c est pas mal evil

Salam ;

Tu n'es pas tendre aec la gente masculine Princesse , et je ne sais pas pourquoi . Et pourtant la finalité des rêves d'un homme est la femme .
p
2 janvier 2007 23:37
Citation
IKE a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
shehrazade a écrit:
waouh!!! si j'apprenais que mon mari me trompe avec une fille que je connais ou pas d'ailleurs, bien que je sois pas encore mariée smoking smiley, eh bien je pense que j'aurais eu une réaction + radicale, mon mari je lui aurais fait bouffer ses klaouis, et elle je l'aurais attaché au pot d'échappement de ma voiture et je l'aurais trainé, je pense aussi que j'aurais refais ma vie mais au moins je leur aurais fait payer pour avoir trahit ma confiance!!!smoking smiley


mdrrrrrr moi j aurais été encore plus radicale mais je prefere pas dire ce que je ferais au risque de choquer les âmes sensibles grinning smiley Mais j avoue faire bouffer ses bippppppp à ton mari c est pas mal evil

Salam ;

Tu n'es pas tendre aec la gente masculine Princesse , et je ne sais pas pourquoi . Et pourtant la finalité des rêves d'un homme est la femme .


salam

si ta femme te trompe, tu lui pardonnes ?
m
2 janvier 2007 23:44
Citation
atalia a écrit:
bon les filles je vous donne la suite ça va mieux mais il a fallu du temps, j'ai presque fait du chantage à mon mari, pour prouver qu'il m'aime vraiment, mais bon, j'ai l'impression de toujours lui en demander de trop. Il n'empêche qu'avec cette histoire,je me suis remise en question. Je fais plus attention à moi, plus disponible, moins distante, nous sortons de temps en temps juste tous les 2. Enfin bref on se reconstruit, il me dit qu'il regrette sincèrement ce qu'il m'a fait. Mais que je ne lui remette pas ça sur le tapis à chaque dispute. (ce qui arrive malheureusement). Mais bon je ne suis pas malheureuse avec lui, j'ai ma liberté (ou j'ai mes limites bien sûr). En fait je sais qui je suis et ce que je fais, et je pense surtout à long terme, enfin j'espère avoir répondu à ton interrogation Nadilouna ?

Salam Atalia

Je tenais à te féliciter pour ta sagesse, mach'Allah, je suis scotché face à ton témoignage.

Tu as privilégié ton foyer malgré cette haute trahison.

K'Allah (swt) te le rende et qu'il te permette de vivre dans la sérénité désormais.

Et une ptite douaa pour moi grinning smiley K'Allah (swt) me donne ta force de caractère.

Tbarkallah 3like a khti, tu as toute mon admiration.

Amicalement
p
2 janvier 2007 23:55
Bizarrement moi je ressens pas de l admiration mais de la peine pour elle eye rolling smiley

je pense que l adultère est une des plus hautes trahisons , comment vivre sereinement apres une trahison ? c est elle qui va souffrir de pas savoir ou est son mari, ce qu il fait, s il ne la trompera pas encore etc.. deja vu sa reaction , au lieu de se faire tout petit, il lui demande de pas remettre ça sur le tapis, il pense plus à lui qu a elle c evident ...

Tout ce que je peux dire c est que l amour rend vraiment aveugle Oh
I
IKE
3 janvier 2007 00:05
Citation
princess819 a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
shehrazade a écrit:
waouh!!! si j'apprenais que mon mari me trompe avec une fille que je connais ou pas d'ailleurs, bien que je sois pas encore mariée smoking smiley, eh bien je pense que j'aurais eu une réaction + radicale, mon mari je lui aurais fait bouffer ses klaouis, et elle je l'aurais attaché au pot d'échappement de ma voiture et je l'aurais trainé, je pense aussi que j'aurais refais ma vie mais au moins je leur aurais fait payer pour avoir trahit ma confiance!!!smoking smiley


mdrrrrrr moi j aurais été encore plus radicale mais je prefere pas dire ce que je ferais au risque de choquer les âmes sensibles grinning smiley Mais j avoue faire bouffer ses bippppppp à ton mari c est pas mal evil

Salam ;

Tu n'es pas tendre aec la gente masculine Princesse , et je ne sais pas pourquoi . Et pourtant la finalité des rêves d'un homme est la femme .


salam

si ta femme te trompe, tu lui pardonnes ?

Salam ;

Si ma femme me trompe , je prendrai une décision qu'aprés avoir discuté avec elle sereinement pour comprendre son acte . Peut être j'ai failli à une de mes obligations , cela pourrait expliquer son acte . Bref pas de décisios à la hâte .
m
3 janvier 2007 00:25
Citation
princess819 a écrit:
Bizarrement moi je ressens pas de l admiration mais de la peine pour elle eye rolling smiley

je pense que l adultère est une des plus hautes trahisons , comment vivre sereinement apres une trahison ? c est elle qui va souffrir de pas savoir ou est son mari, ce qu il fait, s il ne la trompera pas encore etc.. deja vu sa reaction , au lieu de se faire tout petit, il lui demande de pas remettre ça sur le tapis, il pense plus à lui qu a elle c evident ...

Tout ce que je peux dire c est que l amour rend vraiment aveugle Oh

Salam

Ben écoute, je suis comme toi, je ne pourrais jamais pardonner l'infidélité, c RA DI CALE, pas de pitié, enfant ou pas ! angry smiley

Mais, il faut vraiment être dotée d'une sagesse exemplaire pour en arriver à ce genre de décisions.

En l'espèce, elle a pesé le pour et le contre d'une éventuelle séparation.

Et je pense, qu'elle a mis en avant son foyer à son propre détriment (en tant que personne)

Maintenant, cette décision elle l'a prise et son mari a raison quelque part, on ne revient plus la dessus du moins pas toute la vie.

Elle a décidé de lui pardonner, il faudra quand même qu'il prouve sa bonne foi, mais toujours est il qu'elle reste non pas pour le brimer mais pour revivre une vie de couple normale.

Auquel cas, si vraiment la pilule est difficile à avaler, le pardon ne pourraît ê et le divorce irrémédiable.

En tout cas, chapeau bas !

Amicalement
o
3 janvier 2007 10:44
salam
sans être méchante on invite pas n'importe qui à dormir à la maison
n
3 janvier 2007 17:05
Contente pour toi mais il intêtret à se faire tout petit aprés sa bétise c'est lui qui à chercher aprés tout de même sinon tu lui aurait jamais mit sa sur le tapis si c'éttait toi il se serait pas géner croit moiwinking smiley
n
3 janvier 2007 17:10
Mais sincérement on à beau dire une trahison ça se pardonne pas sauf si l'on est doter d'une grande sagesse ( que je suis loin de connaitre et ne veux pas connaitre pour ce genre de casgrinning smiley)courageuse wollah mais qu'il fasse pas de sa geule wollah j'ai pas à te dicter ta conduite c'est ta vie à toi de savoir mener ta vie de couple pose toi la question un peut si toi tu l'aurais trahier ce que je te souhaite pas imagine si sa devais arriver allah i hfed ce que je te vraiment pas mais pose toi les bonne question pcq c'est pas simple une trahison mais je sais pas comment t'expliquer sa c'est pas de la peine ni de l'admiration que j'ai vie à vie de réaction mais tu as sue franchir ce cap avec bcp de courage chapeaux franchement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook