Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trompe avec la bonne
c
9 novembre 2007 18:33
OUMEYMA, j'ai une grande villa qui demande beaucoup d'entretien, c'est pourquoi, j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider, pas pour faire la cuisine bien sûr.
c
9 novembre 2007 18:45
oui, à toi NAHEMA

Avant, mes relations étaient avec lui "disant bonnes", mais n'empêche, il y a des fois des haut et des bas, comme dans certains foyers, pour ne pas dire tous.
l
9 novembre 2007 18:53
toi aussi pourquoi t'as pris une jeune? iol ne faut jamais embaucher une femme de ménage jeune et mignonne c'est interditttt quand on est marié! No no

Heureusement elle n'est pas enceinte!

Franchement je ta plaint là je suis désolée pour toi... mais il fous que tu le mette dehors c'est pas possible qu'il reste avec toi a la maison!
c
9 novembre 2007 19:00
oui BISSANE, ma bonne n'a pas eu une prise de conscience, mais c'est la jalousie qui l'a poussé à avouer, du moment que je me suis accorché avec lui devant elle à cause de la soeur de sa SECRETAIRE, ma mauvaise, c'est une ignorante et d'un milieu familial très pauvre, et en plus, elle s'est sentie trahie aussi.
S
9 novembre 2007 19:18
Franchement je sais pas ce ke tu attends pour le kitter!!! et pour virer cette Censored Censored!!!

Aaaaaaaaaaaaaaah ces bonnes!!!! j'en entends une nouvelle histoire chak jour grinning smiley grinning smiley

Et puis les hommes ne comprennent pas ce ke c difference intellectuelle pour eux c une femme!!!! Alors pour la prochaine esaie de trouver une charfa grinning smiley grinning smiley
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
c
9 novembre 2007 19:19
LATINA, ma mauvaise n'est pas du tout mignonne, et n'a aucun attrait pour les hommes, c'est pour ça qu'elle loge chez mois, et mon mari n'est pas du genre à approcher une illetrée de ce genre, cà c'était l'idée à moi, mais je me suis bien trompée.
c
9 novembre 2007 19:30
SWEET-LOLY,

quand j'ai appris la nouvelle, j'ai senti le plafond s'écrouler sur moi, et je lui ai dis plus question que tu restes à la maison, sinon, je vais commettre un crime, il y a quelqu'un de nous qui doit sortir.

Il a ramassé ses affaires et parti de la maison pendant 48 heures, et après, il est retourné tout seul.
c
9 novembre 2007 19:33
Citation
yaska a écrit:
Citation
chaibia2 a écrit:
je suis nouvelle au forum, je suis femme mariée, j'ai un enfant de 11 ans, mon mari est juriste, j'ai grande confiance en lui, mais aujourd'hui, je suis vraiment malade, car je viens d'apprendre par la bonne qu'il couche avec elle, alors que je suis à la maison 24 sur 24.

Vous allez me demander où je suis quand ce salopard couche avec cette ordure, voilà, je suis à la maison car je ne peux pas le surprendre car j'ai une grande villa, et exactement, ils couchent ensemble quand je suis plongée sur l'Internet.

JE SUIS DEMORALISEE MALADE ET ABATTUE, je ne lui adresse pas la parole depuis 1 semaine, mais je sais pas quoi faire ? DONNEZ-MOI VOS OPINIONS ET MERCI.


Lui en as tu parler? Il en pense quoi lui?
Elle à pas lui demander son avis elle doit surtout demander l'avis de l'avocat pour entreprendre les démarche de son divorce est-ce qu'elle garde la villas combien va t-il lui verser comme pension alimentaire par mois etc... etc...winking smiley
P
9 novembre 2007 19:44
chaibia2 je te souhaite beaucoup de courage sad smiley
Mais un conseil, ne parle pas de tous ça à ton fils.

Tu dis que ta bonne c'est aussi senti trahis??? Ohperplexe Mais elle s'attendais à quoi??? Qu'il l'épouse?? Elle est vraiment bete cette bonne, qu'est ce qu'elle pouvait attendre d'un homme qui trompe sa femme dans leur propre domicile???? thumbs downthumbs downthumbs down

Et pourquoi tu compte te venger de la bonne? Tu crois pas qu'elle a deja eu la punition qu'elle merite?

Sinon j'espere que tu vas bien sad smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
9 novembre 2007 19:46
Je te conseil de laisser la colere retomber avant de prendre une quelquonque decision.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
9 novembre 2007 20:17
prends ton temps pour bien prendre la bonne décision, ALLAH Y3AWANAK ET BON COURAGE.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
j
9 novembre 2007 20:23
Citation
chaibia2 a écrit:
je suis nouvelle au forum, je suis femme mariée, j'ai un enfant de 11 ans, mon mari est juriste, j'ai grande confiance en lui, mais aujourd'hui, je suis vraiment malade, car je viens d'apprendre par la bonne qu'il couche avec elle, alors que je suis à la maison 24 sur 24.

Vous allez me demander où je suis quand ce salopard couche avec cette ordure, voilà, je suis à la maison car je ne peux pas le surprendre car j'ai une grande villa, et exactement, ils couchent ensemble quand je suis plongée sur l'Internet.
JE SUIS DEMORALISEE MALADE ET ABATTUE, je ne lui adresse pas la parole depuis 1 semaine, mais je sais pas quoi faire ? DONNEZ-MOI VOS OPINIONS ET MERCI.

Tu dois vraiment etre à fond dedans pour ne rien entendre/capter!!!!!
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
a
9 novembre 2007 20:40
Citation
chaibia2 a écrit:
pour WORKING GIRL

Oui, la femme de ménage m'en a parlé, car je pense qu'elle a remarqué qu'il ne lui est pas fidèle.

Voilà, exactement, je me suis accroché avec lui devant elle, suite à une demande de CV de travail que la soeur de sa secrétaire lui a confiée pour le remettre à un DIRECTEUR DE société de ma famille, et que j'ai refusé sur le champs en lui disant que je ne rends pas service aux gens que je ne connais pas.

la "femme de ménage" s'est sentie trahie et jalouse en même temps, et devant cette jalousie maladive, elle était obligée de le dénoncer.

Je ne comprends pas le rapport entre l'accrochage que tu as eu avec ton mari et la jalousie de la femme de menage? Pourquoi elle s'est sentie trahie a ce moment la?

PS: pourquoi mets tu le mot "directeur" en majuscule, ainsi que les mots "secretaires" dans tes autres interventions...

Excuse moi si je pose trop de questions, j'essaie de comprendre

que Dieu te vienne en aide!
l
9 novembre 2007 20:43
BAZZZ.....
s
9 novembre 2007 20:56
si j'été toi je vais lui faire une garnde chouha,é ne dis mon fils car ton marie la aussi tromper,en plus c'est juriste,les mecs,vraiment des (.......) demande le dévorce é comme ca tu pourra garder la villa é l'aintrnet aussi.
L
9 novembre 2007 21:13
Salam,


"et n'a aucun attrait pour les hommes"


Tu as sans doute voulu dire qu'elle n'est pas attrayante, que les hommes ne lui trouvent aucun charme...?


Parceque si elle n'a aucun attrait pour les hommes c'est qu'elle peut/risque en avoir pour les femmes ou alors qu'elle est frigide au point de ne rien ressentir pour personne (un biscotte la meuf!) et ça ça m'étonnerait un peu vu qu'au nez et à ta barbe (pardon pour la barbe!) elle ne s'est quand même pas privée d'éprouver une "certaine tendresse" pour ton fripon de mari!!


Pour une fille sans attrait, il a bien vite su se débrouiller un petit penchant, un petit faible de circonstance tout de même hein...1 an et demi, elle aussi a bien su faire durer le plaisir la p'tite polissone...!!


Ah lala les amours clandestines, interdites, excitantes, grisantes, c'est incroyable comme ça vous inspire tout d'un coup!


Mdrr!


En même temps, une bonne de 20 ans, sous son propre toit, se balladant au quotidien dans le champ visuel de ton époux, forcément, un jour ou un autre, une certaine routine s'installant, la lassitude aidant, chétane devait naturellement entrer en scène et venir fourrer son p'tit grain de sel vicieux dans les rouages de votre couple...


Non franchement, une fille en pleine fleur de l'âge, même peu avenante, même sans être particulièrement attirante, la lâcher ainsi dans les pattes de son compagnon de vie, c'est tout sauf raisonnable, voyons !!


Quand bien même lui ne se serait pas intéressé à elle au départ, je te promets qu'avec le temps (et tes absences s'accumulant!), celle ci se serait arranger pour attirer son attention d'une manière ou d'une autre, ça aurait pu être par jeu ou par interêt, mais ils y seraient venus tôt ou tard...


En plus tu nous affirmes que ton mari est un peu coureur sur les bords...tu m'étonnes, être juriste au Maroc, bien gagner sa vie et être ainsi entouré d'une horde de secrétaires ambitieuses (marocaines qu'elles sont, elles doivent pas être particulièrement laides en plus!! Aïe! Aïe!), j'te raconte pas les innombrables tentations qui doivent lui titiller le bout du nez mesquine et ce à longueur de journée de labeur...


Et entre nous comme dur labeur...on a vu pire!!


Et toi pépère, femme au foyer, sympa et tout, occupée à flamber tes heures perdues sur internet, tu n'as rien vu venir, bien évidemment...un classique de la vie conjugale des plus ordinaires somme toute!!


Je l'ai toujours dit et pourtant je suis un homme...une jeune femme (ou même un jeune homme) qui s'incruste au sein d'un couple, c'est comme introduire un loup dans une bergerie ou un ver insidieux dans le fruit mûre...c'est le début du terme de la fin des haricots!!


Bref, c'est foutu d'avance, un jour on s'en mord les doigts, fatalement!


Quand même, faut réfléchir un peu n3al chétane (en qoftane!)...une gamine de 20 ans encore toute tendre, avec sa petite frimousse pimpante de jeunesse, ses rondeurs toutes nouvellement ciselées, sa démarche langoureuse et son doux parfum d'adolescence!!! Quand même!!!


C'est un rêve ambulant pour tout quarantenaire engoncé dans sa routine ordinaire...qu'est ce que vous croyez??


Y a pas de chômage chez Ibliss...des mélanges, des combinaisons pareilles, mais il n'attend que ça que ça lui tombe entre les bras!!


Ah lala!


Et bien maintenant que penses tu faire...?


Tu sais quel est ton gros problème pour le moment, c'est la présence de ton petit bout de choux, ouais, ça va falloir le gérer dans l'urgence et faire en sorte qu'il ne pâtisse pas de vos crêpages de chognon...tu n'aurais pas d'enfant, ce serait largement plus simple, tu constates l'adultère, tu te défoules sympathiquement sur l'autre coquin, tu demandes le divorce et tu vas chercher l'amour sous d'autres cieux...bonjour et au revoir, c'était cool!


Mais bon là y a que toi qui peut jauger le truc, faudra simplement que tu agisses avec sagesse et cohérence en tentant de ne pas te faire dicter ta conduite par la colère qui est assurément, surtout dans ce genre de situation, très mauvaise conseillère. Et dieu sait que ce ne doit pas être chose aisée dans l'état psychologique dans lequel tu dois te trouver actuellement!!


Ouais ça ne doit pas être facile de s'y retrouver...


A suivre...
L
9 novembre 2007 21:17
Salam,


La suite...


Première chose à faire...mettre rapidement un terme au CDI (Contrat D'Infifèlité) de ta gouvernante de charme (elle on peut dire qu'elle a mis les petits plats dans les grands, ouais, elle a fait LE MENAGE dans ta vie!! "oups!"winking smiley, faut la lourder illico presto et l'envoyer se laisser séduire ailleurs...tant qu'elle restera sous ton toit, des extraits d'émanations adultérines flotteront encore et toujours dans la villa...


"POUAH!"


Faut à ton tour opérer un nettoyage par le vide!


Maintenant je n'arrive toujours pas à m'expliquer ces aveux soudains que cette fiéffée mygale mangeuse d'hommes t'a balancés comme ça, par surprise, sur un coup de tête...une maitresse jalouse des secrétaires, de la femme de son amant, j'ai du mal à y croire!!


Enfin bon, le coeur de la femme a ses raisons que le raison universelle ignore mais alors totalement!


Ah ces femmes...


Ma parole!


Mdrr!


Bonne chance quand même!


Bonne continuation!


Llah i3awounek!


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
9 novembre 2007 21:59
bonsoir !!

et je suis de meme avie que L FELFLA. " j ai adorer ton style "

par contre avant de metre a la porte cette petite . Un petit passage au Gyneco et une analyse pourras eventuellement sauver ton couple et aussi l'avenir de ton fils " entre nous un les analyse ADN au maroc ne sont pas vraiment fiable " alors anticpe les choses .

Pour ce qu 'est de la ou qui sais encore Les actes de trahisons de ton mari . pose toi un peu la question mais franchement " est je suis responasble de ce qui se passe ... routine , ignorance , ... "

si tu te sent que tu n a pas tor alors consulte ton avocat tres le plus vite possible car On rigole pas avec un Juriste surtout au maroc " enfin tu le sais bien ça "

Ecoute ma chere je te souhaite beaucoup de courage et avant d entammer quoi ce soit une bonne discussion au CALME avec ton mari pour comprendre " ET NON POUR JUGER "

et apres ta vision sera plus claire

bonne soiree et ecris nous si tu te sent seul on ai la meme en pv
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
l
9 novembre 2007 23:02
1ere théorie : le chef de famille était en compagnie de la femme de ménage dans le garage, pendant que sa femme était au 2emme étage...
2eme théorie : ils étaient dans le salle de bain... pendant que la femme était dans le jardin....
3eme théorie : ils étaient au 2eme étage alors que Mme Internet était au rez de chaussé..

Des théories je peux vous en faire toute la nuit... le probleme n'est pas à ce niveau là! Mais il y a un véritable malaise au niveau de la trahison!!!

Comment le mari a t-il pu faire une telle chose, comment pouvait-il regarder sa femme dans les yeux et pas se dégouter, comment pouvait-il allez coucher son fils sans se sentir assez lâche, égoiste, et perver au passage pour arreter??????????

L'Etre Humain est parfois tellement faible qu'il devint DEGOUTANT!!!!!!!
j
9 novembre 2007 23:23
je te souhaite bn courage franchement c'est vraiment dur a supporter une trahison c la pire des crimes sincerement trés desolléesad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook