Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a trompe et je n"arrive pas a lui pardonner
n
25 mars 2010 18:16
franchement je ne sais pas quoi dire , et je vous souhaite adsolument pas cette exêriences vous etes vraiment incomprehensible .

et si vous vouliez m ecrir pour m insulté je ne veux plus j ecrivez plus je n ai pas besoin de vos mots insuportables enplus je suis déjà casse a l interieure alors que vous rajoutez alors la je ne vois pas l humanité chez vous il faut d abord se mettre a la plce le la personne avant de la juger enplus vous ne savez pas comme je vis je sais ce que je fais ma fille est heureuse car je vois dans ses yeux
n
25 mars 2010 18:22
merci bcp pika11, je reçois dans tes massages que des insulte et tu me traites de gamine, merci bcp mais je ne te souhaite pas la meême chose et pour toi ne m ecrivais pas c est bon j ai bien retenu la leçon , tu es là juste pour juger pas pour comprendre et pour te dire je ne suis pas venue ici en pleurant bezaf 3lik je suis forte et je sais ce qiue je fais si c est ça ton conseille garde le pour toi
n
25 mars 2010 18:38
dis moi pika11 c est quoi ce Beurk? je ne suis pas une pute ni une femme qui sorte de lordinaire , dsl il faut que tu sache que ce n est une façon de parler au gens . lhamdou lillah je sais ce que je suis
B
25 mars 2010 18:58
Citation
Pika11 a écrit:
A partir du moment où tu considères que l'adultère c'est normal, t'es amorale!!!!!

A écrire avec de l'encre en or!

mdr!
P
25 mars 2010 19:16
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
A partir du moment où tu considères que l'adultère c'est normal, t'es amorale!!!!!

A écrire avec de l'encre en or!

mdr!

C'est quoi ce mdr?perplexe
L'ironie? Bien alors que penses tu d'une femme qui te dis : vas y tu peux coucher mais surtout ne dis rien à ton mari ?

Oui mdrrrrrrrr!!!!
n
25 mars 2010 19:16
je n ai pas dit d'ecrire( hta avec un diamant).comprenez moi s'il vous plait, ce qui m a embeté qu on me traite d ecurant , ou de beuuuuuurk.

juste une chose que je veux votre avie . et je veux savoir si vous avez tous même avie ou pas?.

et je vous remercie beaucoup si vous trouviez ça dégoutant ou ce que je dis et degoutant alors vous me zappé car moi je n ai pas besoin qu on me juge, j ai besoin de vous de vous conseils de vous soutiens on est quand même des musulmans et si il y a une musulmane qui pratique bien (dine) alors je veux bien qu'elle m ecrive , et celle qui me disais que je suis une gamine alors je suis dsl je ne le suis pas car je sais ce que c est quand on a un enfant car en pense a lui avant nous, et je vous a sure s elles qui me poster des trucs pareils , vous m avez demoralisé enplus plus et vous et grasse a vous je me sens coupable et mal encore allah ihdi ousafi.

Maintenant c est moi qui degouté des personne qui comprenne pas, je suis vraiment dsl là je regrettes vraiment d'avoir poster quoi que se soit, c' est la premiere fois et la derniere que je posterai quelque chose.


Je vous remercie bcp de vous soutiens ,quelque une me deprime vraiment et je vous souhaite a tous une continuation.


AuervoirBye
n
25 mars 2010 19:19
j aimerai bien savoir de quoi tu parles? je y ai comprende rien? va jusqu au bout de tes penser
B
25 mars 2010 19:27
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
A partir du moment où tu considères que l'adultère c'est normal, t'es amorale!!!!!

A écrire avec de l'encre en or!

mdr!

C'est quoi ce mdr?perplexe
L'ironie? Bien alors que penses tu d'une femme qui te dis : vas y tu peux coucher mais surtout ne dis rien à ton mari ?

Oui mdrrrrrrrr!!!!

Je suis en total accord avec toi sur cette question,et c'est pour cela que j'ai dis que cette phrase qui a attiré mon attention devait être écrite avec de l'encre en or tellement je la trouve magnifique!

Et le "mdr" que j'ai mis 2 lignes après :c'est cette hargne peu commune avec laquelle tu dénoncesles choses,des expressions loufoques mais pleines de bon sens qui me font rire!J'ai hésité à mettre "mdr sacré Pika!",j'aurais du tu m'aurais alors mieux saisie.

Voilà.smiling smiley
P
25 mars 2010 19:38
Merci pour l'explication Bedoon essm, je ne l'avais pas compris tout court. Ill
n
25 mars 2010 19:45
Bedoon essm et Pika11, j aimerai bien savoir qu est ce que je vous ai fait pour m,umilier a ce ponts, je vous une explication honnête et claire point final et je vous laisserai tranquille une fois pout toute, car moi je n ai pas envie de m'enerver plus ce que je suis déjà soyez gentils
e
25 mars 2010 19:50
Salam,

Tu ne pardonnes pas.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
n
25 mars 2010 19:54
oui quand on me blesse au fond non je ne pardonne pas, dsl je sais que je suis dure
B
25 mars 2010 20:56
Citation
nadalina a écrit:
Bedoon essm et Pika11, j aimerai bien savoir qu est ce que je vous ai fait pour m,umilier a ce ponts, je vous une explication honnête et claire point final et je vous laisserai tranquille une fois pout toute, car moi je n ai pas envie de m'enerver plus ce que je suis déjà soyez gentils

Nadalina,

Je m'excuse si tu t'es sentie offensée parce que j'ai approuvé l'avis de Pika11,crois moi je ne suis pas insensible à ta douleur...Ca me désole profondément d'entendre des histoires pareilles,je ne tolère pas pour mes semblables ce que je n'aime pas pour moi-même ou les miens...Les filles ont été un peu dures dans leurs paroles mais elles veulent te faire comprendre que tu dois te libérer de ce joug,t'affranchir de cet asservissement immoral et injuste !!

Parallèlement à ton statut de "victime" (car rapellons le c'est un ignoble crime),tu joues celui de "complice"...Si tu es musulmane,soumise à Dieu,sache qu'Il ne nous a pas crée pour subir le rabaissement et l'humiliation de la part de n'importe quelle créature.
Il nous a elevés avec cette religion qui prône la vertu et condamne le monkar;c'est de l'aberration totale de troquer la plus belle des parures (la raison al'aql et la religion dine) contre le plus vil des habits,de traîner dans les guenilles de l'humiliation alors qu'Il nous a revêtu du izar de l'Islam!

L'honneur,la dignité,la fierté sont des valeurs sacrées,et comme l'a dit un grand homme bien avant nous:
Ne me sert pas de la coupe de la vie avec humiliation,mais abreuve moi d'une coupe de coloquinte (7anthala) avec fierté.

Tu dois faire preuve de determination et de courage face à cette injustice!

Vraiment que le Seigneur te vienne en secours et améliore ta situation!

Wa salam.
n
26 mars 2010 00:54
je m adresse à toi Bedoon essm


Je te remercie infiniment , tu es quelqu'un de bien et bien parler , ta reponse etait bien hônnete et claire , et je suis tout a fait d'accord et je souhaite de tout coeur te garder et te donner la pljus belle des choses sure cette terre.

et c'est je me suis senti humilié, ecrasé, morte.

merci bcp et je t assure avec tes beaux mots tu peux soulager bcp de gens , aullieu d autre qui savent même pas le sujet ou l hestoir pour comprendre
f
26 mars 2010 12:17
Encore un goujat de mari volage !!!

A croire que l'adultère est devenu chose banale , ça fait partie de la vie de couple maintenant , c'est devenu monnaie courante !Ill

Sauve-toi et ne te rend pas malade pour ce moins que rien , il n'en vaut pas la peine . Ta fille pourra toujours continuer à le voir .

Retrouve ta dignité de femme ma soeur et vite .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook