Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a trompe et je n"arrive pas a lui pardonner
n
24 mars 2010 22:24
salam
Je sais pas comment ça marche ce truc là, j'ai dèjà écrit et je n'ai pas reçu de reponse.
bref, voilà mon hestoir , je suis une femmes mariée et j' ai une fille de 11ans et mon mari ne veut pas du tout les enfants, et j'ai respecté son choix,depuis longtemps que je savais qu'il me trempait et je ne dirai rien pas parceque je l'aime alors pas di tout, je te respecte mais l'aimer loin de là, et il y a 2ou 3ans j' ai lu par malheure il avait une maitresse qu il connaissais depuis 2006 et le probleme j'étais morte de rire, et j' ai lu des message que je ne peux pas les dire et le pire de tout ça ç est elle a emene chez a mon appartement et sur mon lit , alors j' étais furieuse, encolére , même deçu.
On s' est parlé de tout ça, et je lui aidit pkoi il a fait ça , et sa reponse etait que c' était de faute et que je ne le satifait pas, alors là je suis devenu encore plus deçu et je n ai rien dit même pas pour crié je n'avais pas la force.

et je te le jure j'ai beau essayé de lui pardonner , j'ai beau essayé d'oublier , j ai essayé redevenire la femme que j'étais mais inpossible, car je lui ai pardonne plusieurs fois avec ses betises, juste apres le mariage il ne sortait pas avec moi et il m umiliait devant tout le monde et et et ................

et là je vous le jure la seule choses que je voulais c'est le divorce , mais un obstacle qui retiens encore c'est que ma fille est dans la fase de l'adolesence alors elle est tres fragile.

je ne veux etre longue de mon hestoire car c est telement de choses que ça finira si je vous racinte.


Alors je veux bien votre avie sur ça s'il vous plait , et merci infiniment
P
24 mars 2010 23:24
Enfant ou pas enfant certaines choses sont pardonnables tandis que d'autres non!!!!

C'est grave ce qu'ils ont fait, l'adultère apparemment tu le savais mais en fermant les yeux, par contre le truc chez toi c'est écoeurant!!!!!Ill

Pour un homme c'est facile d'accuser sa femme, mais il devrait se remettre en question lui!

C'est quoi ce type?evil
n
24 mars 2010 23:37
ooui je comprends ce vous vouliez me dire , mais le probleme j ai beaux essayé de lui pardonner et à chaque fois que je regarde , je vois un homme qui m' a trahi et ce qui me dérange c est qu'il me degoute vraiment même me toucher ou sortir un mot de sa bouche ça me donne la nausée .

et pour vous c' est mon cousin et toute la famille l 'adore mais ils voient que la face gentil mais moi je vois l'égoisme, la trahison, la faiblesse tout quoi
m
24 mars 2010 23:48
Citation
Pika11 a écrit:
Enfant ou pas enfant certaines choses sont pardonnables tandis que d'autres non!!!!

C'est grave ce qu'ils ont fait, l'adultère apparemment tu le savais mais en fermant les yeux, par contre le truc chez toi c'est écoeurant!!!!!Ill

Pour un homme c'est facile d'accuser sa femme, mais il devrait se remettre en question lui!

C'est quoi ce type?evil

Réponse : une chmata de première catégorie.

Dégage le ce vieux mec qui sert à rien.
n
24 mars 2010 23:51
merci bcp pour le complement .
je vous le juste que j'ai vraiment envie pas parceque je l'aime , je ne l'aime pas du tout mais j attends qu'il demande le divorce et sur le cou je dirai oui
P
25 mars 2010 00:01
Citation
momo memete a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Enfant ou pas enfant certaines choses sont pardonnables tandis que d'autres non!!!!

C'est grave ce qu'ils ont fait, l'adultère apparemment tu le savais mais en fermant les yeux, par contre le truc chez toi c'est écoeurant!!!!!Ill

Pour un homme c'est facile d'accuser sa femme, mais il devrait se remettre en question lui!

C'est quoi ce type?evil

Réponse : une chmata de première catégorie.

Dégage le ce vieux mec qui sert à rien.

Otage apparemment car elle fait passer le bien être de sa fille, avant le sien!

Mais un enfant sent lorsque sa mère (ou le père) ne va pas bien et forcément il y a des conséquences.Ill

Sale type, voilà ce que c'est et encore je suis gentille, en fait on devrait lapider cet ordure!!evil
n
25 mars 2010 00:08
étant ma place qu'est ce vous auriez fait? et je vous assure que je ne dors plus je ne mange plus et je prends au mement des calement , et je ne suis pas quelqu un nerveuse mais au ce moment je suis sur les nerfs et je souffre en silence et le pire des choses on me voyant comme ça il me demande ce que j ai? est ce que on demande a quelqu un a qui on a fait mal ou on le trahit , ce qu il a?
r
25 mars 2010 00:52
salam alaycoum

ca pese sur mon coeur tout vos histoires je vis ds mon monde ms ce que jentend sur yabi cest lanarchie le deshonneur cest grave les gens ne craignent plus allah plus de religion

nadalina tu es grande allah ta donné une raison tu te marie en cherchant une stabilite morale financiere amoureuse etc

malheureusement vu ce que tu racontes cest tt a fait le contraire franchement donner un avis cest une grande responsabilité ms la religion passe avant tt dc je te conseille vivement de le quitté et de demandé a Allah kelkun de meilleur de bon et pr ta fille ne tinkiet pas cest Allah qui soccupera delle

ne te rabaisse plus a un point te rendre malade si lui cest un pervers ne lui tend plus la main refait ta vie avec kelkun ki te respectera en tant que femme et en tant que mere Allahou ahlam k Allah te facilite amin ...
r
25 mars 2010 02:37
Re: j'ai trompé mon marie avec mon ancien copain
Auteur: nadalina [MP]
Date: le 24 mars 2010 à 15h30


salam, bonjour
d' abord je vous trouve vraiment mechantent et agréssive visà vis de cette femme, elle nous demande une solution pas la juger, et je trouve que c est injuste, pour lhomme c est tout a fait normal pour lui coucher une autre et aimer une autre , et même laisser tomber sa femme pour une homme, alors que les femmes non ont pas le droit et ses degoutant? alors là je suis deçu.

certes elle a comis une faute grave mais ça reste a savoir pourquoi, même si elle dit quelle l aime encore mais il y a toujours une raison.

et pour vous madame , si vous regretez vraiment , et votre mari est un homme adorable alors essayez d étre une bonne femme et epouse, et demande le pardon d allah et ne dites rien a votre mari.

allaho yaghfirou man yachaa
et bon contunation



nadalina vs pardonnez pas a votre mari vs avez surement raison ms si on vs lit bien puisk vs dites le fait kel laime il ya tjr une raison dc vs acceptez ke votre mari vs ees trompé il a aussi une bonne raison nan selon vs fo excusé aussi votre mari alors vs etes pas coherentes ds vos dires nadalina puis ns on condamme aussi bien ses actes que les actes de votre mari ils st similaires dc voila cela meritait un petit eclaircessement ...
m
25 mars 2010 08:08
Ça m énerve ces histoires !!!
a
25 mars 2010 12:03
Tu dis que ça ta fais rire Moi j'aimerais bien rire aussigrinning smiley !!!
C'est quoi ces messages que tu as trouvé ? .
Je suis curieuse de savoir ce que peux raconter un homme pour arriver à ses fin (j'ai une petite idée quand même).grinning smiley
n
25 mars 2010 12:09
Bonjour , et merci beaucoup de votre reponse.
vous savez c' est mon souhait le plus cher de le quitter, mais le probleme que je ne travaille pas je cherche toujours mais je n ai pas chance, et ce qui m'enerve dans tout ça ça, c'est que je suis incapable de lui demander le divorce, et j'attends qu'il le fasse mais aucune resultat et la pire des choses que mon entourage de m encourage pas au contraire on me demande de sber, et ça me rends malade, ils m' ont que allah m3a assabirin, oui je suis d'accord je peux nesber pour la faim, la maladie, les prblemes, des mots qui blesses oui mais la trahison nonnnnnnnnnnnn vraiment non , non et non.

oui je suis d'accord si je le satifairais pas, mais au moins pas au points de ramener une autre femme chez moi?

j' ai déjà entendu qu'il me trahisait depuis notre mariage je ne disais rien car je n'ai pas cru ou je ne voulais pas, tant que je n'ai pas vu de mes propre yeux, mais cette fois c est trop , et je lui ai dit en parlant avec lui qu'il ne m'a jamais aimé et c 'etais un long silence et apres il m a dit( si).

et là m a bien frappé et j'ai rebobine ma vie depuis 16ans de mariage, alors que j'ai constaté qu il se fichait de moi depuis le debut, il veut juste une femme a ça disposition ,une boniche quoi .


et maintenant il vient me dire que lui manquait et je dois changer et pardonner , et qu est ce que je veux ect............... bla bla bla bla comme d'habitude , alors c' est qui le fautif ,lui ou moi?
N
25 mars 2010 12:40
Salam,

Moi je crois que je ne vais plus ouvrir cette section, elle me fait déprimer.

Pour répondre à la posteuse, Allah i atek sbor, et franchement, je vois pas ce que tu fais encore avec lui, demandes le divorce, et n'attends pas qu'il le fasse, sauves ta peau et celle de ton enfant avant qu'il ne te détruise moralement.
n
25 mars 2010 13:00
moralement je suis déjà à bou, je n'ai aucun gout ,je ne suis pas folle de lui ou l'aimer , il me degoute vraiment , mais ma fille me tue quand je la voit avec lui, je la voit heureuse tres heureuse, et il m'a rendu a detedter tous les hommes tous les hommes ils sont des profeteurs des egoiestes ils pensent a leurs tête et leurs trucs oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j en ai marre d eux
a
25 mars 2010 15:46
Ca existe la garde alterné, les week end chez le pére + les vacances...
C'est pas trop un exemple de vie pour ta fille ce qui ce passe chez toi.
Tu peux pas demander à un débile de comprendre la subtilité de ton comportement !.grinning smiley
Je pense que tu mérites mieux et puis des comme ça y'en a dans toutes les poubelles alors pas de regretsgrinning smiley
P
25 mars 2010 16:47
Citation
nadalina a écrit:
moralement je suis déjà à bou, je n'ai aucun gout ,je ne suis pas folle de lui ou l'aimer , il me degoute vraiment , mais ma fille me tue quand je la voit avec lui, je la voit heureuse tres heureuse, et il m'a rendu a detedter tous les hommes tous les hommes ils sont des profeteurs des egoiestes ils pensent a leurs tête et leurs trucs oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j en ai marre d eux

Il te dégoûte tellement que tu prônes l'adultère, pour toi c'est normal, si la personne a des sentiments pour une autre et se laisse allerCensored, c'est parfaitement normal!!!!

Tu es venue jeter ton venin de Cosette sur l'autre post, et en défendant l'indéfendable!!!!!

Tu es fautive!!!Oui c'est de ta fauteevil qu'il en vienne à te considérer comme une moins que rien!!!! Tu as perdu toute dignité, toute moralité, tu t'es mise à ramper devant lui, sous ses pieds, il t'a écrasé!!!!

L'adultère c'est normal d'aller voir à droite à gauche, oui il n'y a aucun souci, avoir un chaud lapin à la maison mais qui déguste ailleurs et trouver ça normalsmoking smiley, c'est que tu as un gros problème!!!!!Are you crazy

Ensuite tu rappliques avec ton histoire écoeurante, je me demande si tout va bien dans ta tête!!!
Il te dégoûte mais tu vis encore avec lui, ça ce n'est pas normal!!!!!

Beurk!!!! Vous êtes un couple qui vous valez bien au final, t'es aussi écoeurante que lui!!
n
25 mars 2010 17:16
ohhhhh je suis deçu ce que vous avez dit(pika11)

maisvous devez comprendre pkoi je suis rester encore , vouscroyez que je couche avec lui ? a non c est fini ça , il ne me touchera plus , un homme qui aime autre femme je n ai rien a faire avec lui, et je pense ama fille avant tout et je ne veux qu elle me voit une maman mechante ou irespensable , je suis là avec elle, pas avec lui,et je la soutiens comme une mère.

et pkoi vous dites que je suis ecurante que lui, ce n est pas moi qui a fait une betises , ce n est pas qui a casse notre couple.

et comme je vous les dis , j attends qu il le demande car au yeux de ma famille je ne serai pas irespensable.

est ce que vous comprenez ou pas? et s'il vous plait je n ai pas besoin qu on m insute , j ai besoin de votre avie juste si je suis dans la bonne voix ou la mauvaise ?
f
25 mars 2010 17:22
Ce post est effectivement écœurant, j'ai envie de vomir !!!

Je suis prise de colère, et je vais essayer de me retenir !!!

Pika a raison, tu es fautive !!!

Et serieux je n'ai même pas envie d'intervenir, par contre j'ai une pensée pour ta fille, je la plains d'avoir des parents aussi instable !!! Dégoutant, je suis dégoutée !!!!
f
25 mars 2010 17:34
Citation
nadalina a écrit:
moralement je suis déjà à bou, je n'ai aucun gout ,je ne suis pas folle de lui ou l'aimer , il me degoute vraiment , mais ma fille me tue quand je la voit avec lui, je la voit heureuse tres heureuse, et il m'a rendu a detedter tous les hommes tous les hommes ils sont des profeteurs des egoiestes ils pensent a leurs tête et leurs trucs oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j en ai marre d eux

Penses-tu vraiment que ta fille est heureuse ????!!!!!!


Pourquoi tu veux te donner le rôle de la femme traumatisée à vie alors que tu cautionnes ce qu'il te fait ???!!!!

En plus je ne comprends pas pourquoi tu dis " que tous les hommes sont des profiteurs", parce que tu envisages de refaire ta vie ???

Moi je pense qu'il te manque une case, tu devrais penser à aller consulter un psy, fais toi aider, les services sociaux pourront t'aider, ton cas est tellement désesperé que tu ne trouveras aucune aide ici, au mieux de la pitié !!!

Ressaisis-toi, et réagis, si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour ta fille au moins, tu dois rattraper ses 16 années de malheur !!!!
P
25 mars 2010 18:10
Citation
nadalina a écrit:
ohhhhh je suis deçu ce que vous avez dit(pika11)
maisvous devez comprendre pkoi je suis rester encore , vouscroyez que je couche avec lui ? a non c est fini ça , il ne me touchera plus , un homme qui aime autre femme je n ai rien a faire avec lui, et je pense ama fille avant tout et je ne veux qu elle me voit une maman mechante ou irespensable , je suis là avec elle, pas avec lui,et je la soutiens comme une mère.
et pkoi vous dites que je suis ecurante que lui, ce n est pas moi qui a fait une betises , ce n est pas qui a casse notre couple.
et comme je vous les dis , j attends qu il le demande car au yeux de ma famille je ne serai pas irespensable.
est ce que vous comprenez ou pas? et s'il vous plait je n ai pas besoin qu on m insute , j ai besoin de votre avie juste si je suis dans la bonne voix ou la mauvaise ?

Tu voulais surement que j'érige une statue à ta splendide image?????

Mais j'en ai rien à faire de ce que tu fais ou pas avec ton mari, c'est ton problème!!!!

A partir du moment où tu considères que l'adultère c'est normal, t'es amorale!!!!! Tu prônes pour cet acte alors pourquoi tu viens pleurer parce que soit disant il l'a fait sur votre lit??????

Tu es ok pour qu'il aille festoyer ailleurs, donc le problème il est où????? Si ce n'est pas dans ta tête!!!!!Are you crazy
T'es écoeurante parce que tu tolères ce comportement, tu as dit sur un autre poste que ce n'était pas de la faute de la femme si elle avait été voir ailleursevil!!!!!
Perso qui soutient un tel acte est écoeurant!!!!!C'est comme si TOI, tu l'avais fait!!!!!

Tu ne te respectes même pas, alors pourquoi lui devrait te respecter???? T'es pas une femme, t'es une gamine qui éclate de rire quand elle lit les messages douteux de son mari à sa ou ses maîtresse(s)!!!!!

Il ne t'a pas trompé vu que tu approuves l'adultère, il le sait et ne fait que se plier à ce que tu as dû lui faire comprendre!!!!
Sur la bonne voie???? Qu'Allah te vienne en aide, tu es perdue depuis très longtemps!!!!

Beurk!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook