Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m’a trompé alors que je suis enceinte
S
19 mars 2020 23:14
Salam tout le monde,
C’est la 1ère fois que je poste car aujourd’hui je n’ai personne à qui me confier.
J’ai un enfant de 1 an et suis enceinte actuellement de 6 mois et je viens d’apprendre en regardant le tel de mon mari (toujours bloqué et je n’ai pas son mot de passe mais là il n’était pas verrouillé) que mon mari entretenait depuis 1 mois une relation extra conjugale avec une de ses collègues (aujourd’hui ex car il a démissionné).
Suis écœurée de tout ce que j’ai pu voir.
Je ne sais plus quoi faire?
Il m’a juré ne plus recommencer mais je n’arrive pas à lui faire confiance d’autant que j’ai appris qu’il buvait de temps début en temps de l’alcool et ne mangeait pas halal!

Merci de vos conseils je suis perdue et tellement déçue!!!
M
MFL
19 mars 2020 23:16
Aïe aïe aïe...
Ton mari croit en allah?
Pratique t’il la religion ?
20 mars 2020 00:09
Salam ma soeur

J'ai pas de mots.. J'imagine même pas ton état psychologique, ne laisse personne te manqué de respect ainsi.. Ne perd pas confiance en toi.. Il n'y aurait que moi je te dirais de prendre tes jambes à ton cou, mais tu as l'air de vouloir lui pardonné et je comprend que la décision n'est pas simple étant donné que tu as des enfants avec..

Est ce que tu es prête à pouvoir lui refaire confiance? Car sans confiance ça risque d'être très compliqué par la suite..?

Bon courage à toi ma soeur que Dieu guérisse tes peines ?
Citation
Saida75000 a écrit:
Salam tout le monde,
C’est la 1ère fois que je poste car aujourd’hui je n’ai personne à qui me confier.
J’ai un enfant de 1 an et suis enceinte actuellement de 6 mois et je viens d’apprendre en regardant le tel de mon mari (toujours bloqué et je n’ai pas son mot de passe mais là il n’était pas verrouillé) que mon mari entretenait depuis 1 mois une relation extra conjugale avec une de ses collègues (aujourd’hui ex car il a démissionné).
Suis écœurée de tout ce que j’ai pu voir.
Je ne sais plus quoi faire?
Il m’a juré ne plus recommencer mais je n’arrive pas à lui faire confiance d’autant que j’ai appris qu’il buvait de temps début en temps de l’alcool et ne mangeait pas halal!

Merci de vos conseils je suis perdue et tellement déçue!!!
20 mars 2020 00:12
La hawla wala qouata ila bilah l3ali ou l3adim j'en perds mes mots te faire subir ca alors que tes enceinte c'est vraiment ignoble.
Prends soin de toi et de tes enfants le calcule plus ou si tu peux va chez tes parents pour réfléchir loin de lui a ce que tu veux faire inchallah khir
20 mars 2020 00:39
ben en gros t as deux solutions:Heu

-soit tu fermes ce dossier;tu oublies tt et tu donnes une nvelle chance à ton cheri !!surtt quil ya deux gosses ds l histoire!!et kil a reconnu son erreur et a juré ne plus recommencer
-soit tu prends tes affaires;ton gosse et tu rentres chez tes parents !!

conseil :évite la prochaine fois de fouiner ds son portable et ses affaires perso!!v etes un couple (deux) !!l histoire des amours fusionnels n existent que ds les mythes !!

c est clair que t es occupé à élever le ptit mais faut pas oublier quil ya un mari à cotè !!
avec l arrivée du prochain(inchallah);les choses vont plus se corser !!fallait espacer tes grossesses !!donc là faut retrousser les manches et être à la hauteur de la responsabilité qui t'attend !!

buvait de l’alcool et ne mangeait pas halal!!! Zen
c conjuguer au passer non!!et puis tu t es marié avec un humain pas un ange !!
il a fait et fera encore des bêtises!!au final;chaqu un aura sa propre tombe et se présentera seul devant dieu!!

positive!!c juste une sale période et elle passera !!inchallahwinking smiley
M
20 mars 2020 01:17
Salam rhalikoum je suis désolé pour toi sincèrement je sais pas quoi te dire pour éviter de t'influencer c'est compliqué comme situation que allah te protège te facilite la vie et préserve ainsi que tes enfants amine
A
20 mars 2020 04:16
Non surtout pas c est l éducation de ses gosses qui est en jeu prend tes affaires et barre toi avc les gosses
Citation
thebejaouia a écrit:
ben en gros t as deux solutions:Heu

-soit tu fermes ce dossier;tu oublies tt et tu donnes une nvelle chance à ton cheri !!surtt quil ya deux gosses ds l histoire!!et kil a reconnu son erreur et a juré ne plus recommencer
-soit tu prends tes affaires;ton gosse et tu rentres chez tes parents !!

conseil :évite la prochaine fois de fouiner ds son portable et ses affaires perso!!v etes un couple (deux) !!l histoire des amours fusionnels n existent que ds les mythes !!

c est clair que t es occupé à élever le ptit mais faut pas oublier quil ya un mari à cotè !!
avec l arrivée du prochain(inchallah);les choses vont plus se corser !!fallait espacer tes grossesses !!donc là faut retrousser les manches et être à la hauteur de la responsabilité qui t'attend !!

buvait de l’alcool et ne mangeait pas halal!!! Zen
c conjuguer au passer non!!et puis tu t es marié avec un humain pas un ange !!
il a fait et fera encore des bêtises!!au final;chaqu un aura sa propre tombe et se présentera seul devant dieu!!

positive!!c juste une sale période et elle passera !!inchallahwinking smiley
S
20 mars 2020 07:02
En fait devant la famille il se donnait un genre mari et père parfait respectant l’Islam mais de retour à la maison pas de rappel ni de prière et dehors je n’en parle même pas je n’ai dû découvrir que le 1/4 de ce qu’il fait
S
20 mars 2020 07:04
Je n’arrête pas de pleurer ces derniers jours et n’arrive même pas à a m’alimenter correctement. C’est là où je me rends compte que je l’aimais vraiment beaucoup plus que lui!
Je ne pourrai revenir vers lui physiquement donc je pense qu’il recommencera peut être pas tout de suite et c’est ma crainte.
Comment se reconstruire après ça avec ou sans lui?
S
20 mars 2020 07:07
Le problème c’est qu’il a réussi à me couper de ma famille mes amies qui vivent de l’autre cotée de la France. Ma mère est âgée je ne sais même pas si elle pourrait s’en remettre
Et avec le confinement je suis bloquée tous les jours avec lui c’est insupportable je n’arrive même pas à lui parler car je ne fais que pleurer
S
20 mars 2020 07:09
Amine. Merci
S
20 mars 2020 07:12
Ma priorité aujourd’hui ce sont mes enfants
J’ai peur qu’ils sentent des tensions car je sais que les images et messages vont me hanter
Et quelle éducation pour eux. S’il ne respecte pas le minimum dans la religion comment vont ils finir !!??
Mais seule je ne sais pas comment je vais assumer je n’ai plus que ma mère qui a déjà beaucoup de souci dans la tête et en plus très âgée
20 mars 2020 08:00
Salam posteuse,

C est triste de découvrir cela...comme quoi on ne connaît jamais les gens à fond...

Continue à vivre ta grossesse, pense à ton bien être et ne stresse pas.

Réserve ta mise au point avec lui après l accouchement...et vous mettrez tout au clair.

S il a toujours été infidèle il continuera...et tu n auras jamais la conscience tranquille.

Courage à toi...
S
20 mars 2020 08:08
Je n’arrive pas à vivre pleinement ma grossesse e ne fais que cogiter et chercher les raisons!
On projetait dans qques jours de déménager dans une autre région et que je quitte mon travail
Je ne sais plus quoi faire
20 mars 2020 12:00
si t es pret à les prendre en charge et les accueillir chez toi!!Are you crazy
franchement arretez de dire des conneries et de jeter comme ça phrases sans penser aux conséquences !!
chaq un idéalise derriere son ecran ;comme si v avez aucun probleme v et joue le moralisateur comme si v etiez des anges !!wallah

Zen


Citation
Abdul muneem a écrit:
Non surtout pas c est l éducation de ses gosses qui est en jeu prend tes affaires et barre toi avc les gosses
20 mars 2020 12:21
ben c une bonne idée et qui tombe à pic !!
un nouveau départ !!ouvrir une nvelle page!!mais avant de partir;faut discuter avec lui!mettre à plat tte cette histoire!!crever l abcès une bonne fois pour tte!!le prkoi de la chose:c à lui kil faut le demander et j imagine d ici le scenario:monsieur se sentait délaissé durant la grossesse suivie de nuits blanches avec l arrivée du bébé!!trop de pression;se confie à la collègue et madame est prête à rendre service !!
c pas en te faisant du mal à toi et à ton bebe que tu vas résoudre ce problème !!faut parler avec lui !!c seulement comme ça que v pourriez dépasser cette crise!!

que dieu soit avec toi et avec nous tous !!yaaa Rab!!
Citation
Saida75000 a écrit:
Je n’arrive pas à vivre pleinement ma grossesse e ne fais que cogiter et chercher les raisons!
On projetait dans qques jours de déménager dans une autre région et que je quitte mon travail
Je ne sais plus quoi faire
S
20 mars 2020 13:19
Je ne me suis jamais refusé à lui pourtant je suis plutôt coquette je n’ai pas pris de poids avec la grossesse
Il a toujours été attiré par les européennes et je me dis auj qu’il s’est marié avec moi pour bien passer auprès de la famille
Et que dans notre nouvelle vie il peut donc recommencer avec le risque qu’il m’amene Une maladie à la maison
J’ai qques jours à peine pour décider de notre sort
Au secours!!!
20 mars 2020 21:01
si t es encore indécise ya qu un qui peut te montrer le chemin à suivre !!Allah!!
en plus ojrdui c vendredi !!
attends le dernier tiers de la nuit !!fais tes ablutions et fais salat el istikhara !!
mais avec une forte nya que tu le prends comme wakil (tuteur)sur cette affaire !!
et que tu accepteras ce quil choisira pour toi !!remarque ya pas meilleur conseiller que lui!!
pour le dou3a tu le fais au moment du soujoud!!
(perso:je le répète ds les 4 soujoud!!)

et voila !!Le Bien-Informé ;Celui qui exauce les prières ;Le Tuteur ;Al-Qādir;Le Guide te dit:

« Et votre Seigneur dit invoquez-moi et je vous répondrai »

thumbs up


Citation
Saida75000 a écrit:
Je ne me suis jamais refusé à lui pourtant je suis plutôt coquette je n’ai pas pris de poids avec la grossesse
Il a toujours été attiré par les européennes et je me dis auj qu’il s’est marié avec moi pour bien passer auprès de la famille
Et que dans notre nouvelle vie il peut donc recommencer avec le risque qu’il m’amene Une maladie à la maison
J’ai qques jours à peine pour décider de notre sort
Au secours!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook