Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trompe
S
25 juin 2019 14:34
7 ans de mariage ce n'est pas rien...puis vous avez un enfant.

Y'a que toi qui peut savoir s'il dit vrai et si dans le cas où il te ments est ce que tu es capable de lui pardonner.

Prends du recul sur tout ça pour prendre la bonne décision

Kheir
K
25 juin 2019 14:36
Écoute tu es seul maître de tes décisions tu as un enfants

Il t’a tromper et tu le sais

Prend plusieurs facteur en compte le pour et le contre et fait ton choix

Moi aussi mon mari m’a tromper g fait la même chose

Le Pour

Tu l aimes encore
Ta un enfants
Il a du faire une erreur il t aime encore

Enfin fait ton tableau à toi et voir

Le contre

Il m’a tromper
Est ce que si c’était moi il m aurait donner une seconde chance
Enfin bref

Voilà ne laisse personne décider à ta place surtout pas des inconnus toi seul est maître de ton bonheur alors réveille toi et prend une décision c tou mais si tu décide de pardonner alors aucun reproche ni crise d’hystérie tu dois agir comme avant c tou
Citation
Naj42 a écrit:
Bonjour mes soeurs,
Je viens vers vous car j'ai un gros problème. Cela fait 7 ans que je suis mariée et j'ai un enfant hamdoullilah. Jusqu'à notre 4 ème année de mariage tt allait bien avec mon mari, on était fusionnel, confiance aveugle.
Mais depuis on s'engueule sans cesse, lui n'est jamais à la maison et il ne m'aide pas du tt. Donc il y a eu une grosse période où je criais beaucoup et lui m'esquivait. J'ai fini par me dire de me contrôler d'arreter de crier.
Et là, gros choque, je trouve un 2eme portable à mon mari avec message d'une femme qui lui souhaitait bon anniversaire, qu'il lui manquait et lui a répondu. Malheureusement ma réaction à été trop vive, j'ai crié et il m'a arraché le téléphone pour que je ne puisse pas lire la suite. Il me jure que c'est resté que virtuelle, c'était une bêtise car il a eu une période où il voulait me quitter.
En plus, j'ai surpris une conversation avec son ami à qui il explique la situation, qu'il ne m'a pas laissé lire les messages,heureusement je n'ai pas vu les photos de c.. quand je lui ai demandé, il a pris le coran dans sa main et m'a juré qu'il n'a rien fait que les photos ça concerne son copain car c'était son téléphone avant.
J'ai fouillé les voitures, j'ai été à son travail pour voir si je ne trouvais pas ce téléphone, il me dit qu'il a jeté.
Et pour ne pas arranger les choses tt les week-end il fait de la musique dans les mariages et soirées.
Mon cœur me dit qu'il m'a trompé et une partie de moi me dit que peut être il dit vrai.

Aidez moi les filles!!!! Je suis désespérée
S
25 juin 2019 14:39
Crimino :je me suis excusé de la maladresse en vous disant ,salam ahlaykoum que je traduis en français qui veut dire que la paix soit sur vous.au lieu de vous dire bonjour.par contre j'aime dire franchement se que je pense, de plus vous êtes un peu trop susceptible a mon goût. Je ne vous est pas agressée c'est un conseil qu'on donne aux enfants de tourner sa langue avant d'écrire.
R
25 juin 2019 14:45
Salam

Un homme qui aime sincèrement sa femme n'a rien à cacher. Un homme qui aime sa femme la respecte.
L'excuse de ce sont les photos de mon pote, c'est pour se défendre. Il colle la faute à son pote.
On entend bcp des excuses de genre de blabla.
Si c'est vrai, qu'il admet.
25 juin 2019 14:52
salam

divorce direct et vien poster 2sujet par semaine sur le mariage où le célibat avec d autre yabies.lol

une discussion s impose
et à te lire il y avais déjà des soucis entre vous .

posez vous pensez à votre enfant .ne pas être dans le pourquoi mais dans le qu' est ce que l'on fait maintenant.

n hésite pas à avoir une tierce personne pour entendre vos nouveau engagement.

devenez adulte et responsable.

qu' Allah vous et nous guide
S
25 juin 2019 14:53
Donc tu insinue qu'un homme tôt ou tard trompe son épouse ?

Qu'il n'existe pas d'homme digne et correcte ?
Citation
halima.hr a écrit:
"c'était une bêtise car il a eu une période où il voulait me quitter" après seulement 7 ans de mariage, s'il ne t'as pas encore trompé, il le fera.
h
25 juin 2019 14:58
J'insinue qu'un homme qui à un comportement pareil finira par tromper sa femme
Citation
SDreams off a écrit:
Donc tu insinue qu'un homme tôt ou tard trompe son épouse ?

Qu'il n'existe pas d'homme digne et correcte ?
25 juin 2019 15:01
Salem ma sœur,

Qu'il t'ai trompé ou non le plus dur va etre d'avoir a nouveau confiance si tu pardonnes.
Car déjà tu le prends la main dans le telephone si je puis dire, en plus il te l'arrache des mains pour pas que tu lises la suite, s'il n'avait rien a se reprocher il taurait laisser tout lire tout en expliquant.

Meme le virtuel c'est tromper pour moi, ça en dit long sur le respect du mariage.

De plus pour les grands penseurs là, si c'était votre femme/mari qui aurait fait la même chose comment auriez-vous reagit ??? Le pardon, le pardon vous pensez qu'on pardonne comme ca ? Oui c'est facile de dire des mots qu'on ne pense pas, mais le cœur lui souffre encore, et si c'est pour vivre avec la peur au ventre, se mefier, suspecter toutes les sorties, ne plus croire les paroles de l'autre, ça sert a rien apart s'enterrer vivant...

Posteuse, toi seule sait, mais j'estime que ton mari doit regagner ta confiance, moi je serais parti quelques jours de la maison pour le faire cogiter et regretter, c'est trop facile. Si tu te fais pas respecter maintenant, il recommencera.

Courage.
S
25 juin 2019 15:03
Ton premier commentaire suggérait qu'au bout de 7 ans de mariage un homme finira tôt ou tard par tromper son épouse.


Citation
halima.hr a écrit:
J'insinue qu'un homme qui à un comportement pareil finira par tromper sa femme
25 juin 2019 15:11
C'est ça le problème avec la plupart des couples, dès qu'il se clash ensemble et que ça devient tout noir, ils vont draguer ailleurs sur des sites de rencontre,...Quelqu'un qui est fidèle et qu'il tiens à sa famille même si il s'embrouille avec sa femme, il se calme et reste tranquille jusqu'à ce que les choses s'arrange, il n'a pas besoin d'aller se réconforter ailleurs... Ton mari aime bien draguer les femmes, ça doit pas être la première fois qui le fait... ça doit être une habitude qu'à chaque fois qu'il se dispute avec toi et à chaque fois d'aller draguer ailleurs, ... Et en plus de ça, il voulait te quitter parce qu'il s'est fait démasqué à cause du gsm et sa messagerie ... Maintenant tu sais que tu as une rivale qui attire ton mari vers elle... Ton mari voulait s'amuser avec cette femme et toi tu as casser son jeu et maintenant il ose plus te regarder ou te parler parce qu'il est humilier... Tu sais quà force de se disputer tout le temps avec ton mari, ça le fait fuir... Le mieux c'est de vous parler ensemble et d'arranger les choses ...
M
MFL
25 juin 2019 15:16
Qu’allah Te facilite ma soeur
Après franchement, les hommes qui font de la musique dans les mariages sont très convoités malheureusement (comme lla plupart des musiciens)
Ce n’est pas un endroit « sain » pour un homme marié, plein de belle femme pouponné, avec des tenues parfois sexy (les mariages d’aujourd’hui ressemblent à des boites de nuit)

Bref, un homme qui découche tout les samedis soir, ce n’est pas rassurant

Revoyez votre façon de vivre

Replacez l’islam au cœur de votre mariage

Ensuite, vous réfléchirez à votre avenir

Allahouma yassirikoum
e
25 juin 2019 15:18
Il faut vraiment etre naive pour le croire
Sans vouloir te monter contre ton mari
Mais un peu de lucidité qd mm.

Il t a trompé et en plus en racontant son aventure a son ami
e
25 juin 2019 15:22
Et il va vite aller raconter a son pote que sa femme la grillé en flag mais qu heureusement elle est pas tomber sur les photo de c..

A part ca il y a aucune preuve whistling smiley
Citation
S.Crimino a écrit:
Hello,

Mais oui le pire c'est qu'il l'avoue lui-même en lui disant que c'était virtuel. Oups
*
25 juin 2019 15:27
le pire dans tous ça le mec il prend le coran et jure Ill
S
25 juin 2019 15:27
Non mais laisse. Ça craint de défendre l'indéfendable je te jure ! Un peu de sérieux svp.

C'est pas parce qu'on condamne la tromperie que ça veut dire "posteuse divorce" fin je sais pas. Ils sont pas très intelligents ici perplexe
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Et il va vite aller raconter a son pote que sa femme la grillé en flag mais qu heureusement elle est pas tomber sur les photo de c..

A part ca il y a aucune preuve whistling smiley
25 juin 2019 15:31
a la fin elle demande a être aider je pense pas qu'elle va divorcé
Citation
S.Crimino a écrit:
Non mais laisse. Ça craint de défendre l'indéfendable je te jure ! Un peu de sérieux svp.

C'est pas parce qu'on condamne la tromperie que ça veut dire "posteuse divorce" fin je sais pas. Ils sont pas très intelligents ici perplexe
25 juin 2019 15:33
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

El hamdouliallah tu as vue juste ce que tu pouvais supporter, Allah est grand et voit tout et Il ne nous fais pas supporter un.poid plus lourd que ce que nos épaules peuvent supporter.

Dis el hamdouliallah tu as pas vue pire car déjà le peu que tu as vue ça t'a mise hors de toi.

Prends du recule et voit ce que tu veux réellement dans ta vie.

Pardonner et avancer sereinement.

Ou vivre avec les doutes et devenir parano des qu'il sort.

Allah y haounek
N
25 juin 2019 15:43
Salam,

C'est ça qui est dur. J'aime mon mari, mais une partie de moi voudrait savoir jusqu'où il a été avec cette femme. Lui me dit que c'était juste virtuel. Mais par rapport à la conversation qu'il a eu avec son ami j'ai pas l'impression que ce soit vrai.
Je ne sais pas comment faire pour prendre la bonne décision pour moi et ma fille
N
25 juin 2019 15:45
Bonjour,

Dites moi réellement ce que vous pensez. J'ai besoin de conseils
N
25 juin 2019 15:47
Bonjour,

Qu'est ce qui tu veux dire par là ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook