Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trompe
N
25 juin 2019 13:45
Bonjour mes soeurs,
Je viens vers vous car j'ai un gros problème. Cela fait 7 ans que je suis mariée et j'ai un enfant hamdoullilah. Jusqu'à notre 4 ème année de mariage tt allait bien avec mon mari, on était fusionnel, confiance aveugle.
Mais depuis on s'engueule sans cesse, lui n'est jamais à la maison et il ne m'aide pas du tt. Donc il y a eu une grosse période où je criais beaucoup et lui m'esquivait. J'ai fini par me dire de me contrôler d'arreter de crier.
Et là, gros choque, je trouve un 2eme portable à mon mari avec message d'une femme qui lui souhaitait bon anniversaire, qu'il lui manquait et lui a répondu. Malheureusement ma réaction à été trop vive, j'ai crié et il m'a arraché le téléphone pour que je ne puisse pas lire la suite. Il me jure que c'est resté que virtuelle, c'était une bêtise car il a eu une période où il voulait me quitter.
En plus, j'ai surpris une conversation avec son ami à qui il explique la situation, qu'il ne m'a pas laissé lire les messages,heureusement je n'ai pas vu les photos de c.. quand je lui ai demandé, il a pris le coran dans sa main et m'a juré qu'il n'a rien fait que les photos ça concerne son copain car c'était son téléphone avant.
J'ai fouillé les voitures, j'ai été à son travail pour voir si je ne trouvais pas ce téléphone, il me dit qu'il a jeté.
Et pour ne pas arranger les choses tt les week-end il fait de la musique dans les mariages et soirées.
Mon cœur me dit qu'il m'a trompé et une partie de moi me dit que peut être il dit vrai.

Aidez moi les filles!!!! Je suis désespérée
S
25 juin 2019 13:48
Hello,

Tu as trouvé des preuves et tu te pose encore des questions si oui ou non il a été infidèle ? Bah ça saute aux yeux malheureusement.

Il y a tellement de choses à dire que je préfère m'arrêter là.

Bon courage !
S
25 juin 2019 13:52
J'aime trop sa justification. "c'est arrivé à un moment où je songeais à te quitter" ptdr


Il est fort ton mari. Car il avoue et toi tu veux croire qu'il est fidèle.


Les faits sont là. A toi de voir si tu pardonnes et passe à autre chose. Ou si tu le quittes.

Devenir parano. Tomber dans la suspicion constante te tuera à petit feu.
25 juin 2019 13:53
Tu as un comportement assez hystérique.whistling smiley
h
25 juin 2019 13:54
"c'était une bêtise car il a eu une période où il voulait me quitter" après seulement 7 ans de mariage, s'il ne t'as pas encore trompé, il le fera.
S
25 juin 2019 13:56
Salam crimino, avant de porter un jugement s'il te plaît,tourne t'as langue 7 fois merci. Sinon renseigne toi en l'islam qu'elle sont les conseils à donner.
T
25 juin 2019 13:59
Tu n'a pas de preuve évidente donc non.
Citation
Naj42 a écrit:
Bonjour mes soeurs,
Je viens vers vous car j'ai un gros problème. Cela fait 7 ans que je suis mariée et j'ai un enfant hamdoullilah. Jusqu'à notre 4 ème année de mariage tt allait bien avec mon mari, on était fusionnel, confiance aveugle.
Mais depuis on s'engueule sans cesse, lui n'est jamais à la maison et il ne m'aide pas du tt. Donc il y a eu une grosse période où je criais beaucoup et lui m'esquivait. J'ai fini par me dire de me contrôler d'arreter de crier.
Et là, gros choque, je trouve un 2eme portable à mon mari avec message d'une femme qui lui souhaitait bon anniversaire, qu'il lui manquait et lui a répondu. Malheureusement ma réaction à été trop vive, j'ai crié et il m'a arraché le téléphone pour que je ne puisse pas lire la suite. Il me jure que c'est resté que virtuelle, c'était une bêtise car il a eu une période où il voulait me quitter.
En plus, j'ai surpris une conversation avec son ami à qui il explique la situation, qu'il ne m'a pas laissé lire les messages,heureusement je n'ai pas vu les photos de c.. quand je lui ai demandé, il a pris le coran dans sa main et m'a juré qu'il n'a rien fait que les photos ça concerne son copain car c'était son téléphone avant.
J'ai fouillé les voitures, j'ai été à son travail pour voir si je ne trouvais pas ce téléphone, il me dit qu'il a jeté.
Et pour ne pas arranger les choses tt les week-end il fait de la musique dans les mariages et soirées.
Mon cœur me dit qu'il m'a trompé et une partie de moi me dit que peut être il dit vrai.

Aidez moi les filles!!!! Je suis désespérée
J
25 juin 2019 14:00
Salam
Tu as vu ce que tu devais voir maintenant à toi de choisir si tu es capable réellement de lui pardonner et avancer malgré tout ou de le quitter définitivement. Tu es maître de tes choix...
K
25 juin 2019 14:01
Salam alaikoum

Confiance rompue, ta trouvé des choses suspectes, ses explications ne te suffisent pas....que dire ?
Esk tu pourrais lui pardonner ou pas si jamais.....?









Prépare toi matériellement parlant et courage.allahi haounek
S
25 juin 2019 14:02
Déjà bonjour,

Ensuite je te remercie pour ton conseil et ce n'était pas du tout un jugement. Je lui explique seulement que toutes les preuves elle les as vu.

Arrêtez de voir des jugements là où il n'y en a pas ça devient usant smoking smiley
Citation
Stevenage a écrit:
Salam crimino, avant de porter un jugement s'il te plaît,tourne t'as langue 7 fois merci. Sinon renseigne toi en l'islam qu'elle sont les conseils à donner.
S
25 juin 2019 14:06
Salam ahlaykoum, tu demande conseil à des femmes ,mais j'ai l'impression que leurs conseils ont été dit, plus vite que la réflexion ,comme d'habitude quoi.!!!!A mon avis prend le temps d'en discuter avec lui. Sans rajouter du venin. Faut que sa aille dans le bon sens. Retrouvez vous ,car cheatane c'est se qu'il veut. Bon courage à vous.
A
25 juin 2019 14:07
Divorces pour faute, il t’a Fait un cadeau, trouves en un maintenant plus beau plus riche fais toi zizir
Citation
Naj42 a écrit:
Bonjour mes soeurs,
Je viens vers vous car j'ai un gros problème. Cela fait 7 ans que je suis mariée et j'ai un enfant hamdoullilah. Jusqu'à notre 4 ème année de mariage tt allait bien avec mon mari, on était fusionnel, confiance aveugle.
Mais depuis on s'engueule sans cesse, lui n'est jamais à la maison et il ne m'aide pas du tt. Donc il y a eu une grosse période où je criais beaucoup et lui m'esquivait. J'ai fini par me dire de me contrôler d'arreter de crier.
Et là, gros choque, je trouve un 2eme portable à mon mari avec message d'une femme qui lui souhaitait bon anniversaire, qu'il lui manquait et lui a répondu. Malheureusement ma réaction à été trop vive, j'ai crié et il m'a arraché le téléphone pour que je ne puisse pas lire la suite. Il me jure que c'est resté que virtuelle, c'était une bêtise car il a eu une période où il voulait me quitter.
En plus, j'ai surpris une conversation avec son ami à qui il explique la situation, qu'il ne m'a pas laissé lire les messages,heureusement je n'ai pas vu les photos de c.. quand je lui ai demandé, il a pris le coran dans sa main et m'a juré qu'il n'a rien fait que les photos ça concerne son copain car c'était son téléphone avant.
J'ai fouillé les voitures, j'ai été à son travail pour voir si je ne trouvais pas ce téléphone, il me dit qu'il a jeté.
Et pour ne pas arranger les choses tt les week-end il fait de la musique dans les mariages et soirées.
Mon cœur me dit qu'il m'a trompé et une partie de moi me dit que peut être il dit vrai.

Aidez moi les filles!!!! Je suis désespérée
L
25 juin 2019 14:11
Salam

Il n’y a aucune preuve formelle mais de forts soupçons et indices. Reste plus qu’à faire ton choix, soit le croire, soit l’accuser, soit investiguer.
S
25 juin 2019 14:13
A bon!!!! sa saute au yeux ?c'est quoi. ??j'ai peut-être mal compris ?en tout les cas dans tous les couples il y a des confusions et des soucis.
*
25 juin 2019 14:14
"je trouve un 2eme portable à mon mari avec message d'une femme qui lui souhaitait bon anniversaire, qu'il lui manquait et lui a répondu"

"Il me jure que c'est resté que virtuelle, c'était une bêtise car il a eu une période où il voulait me quitter. "

déjà virtuelle ou pas
il t'a trompé !
et je pense qu'il te mens elle lui a souhaiter bon anniversaire et lui a dit qu'il lui manquait ça veut dire qu'il a vu non ???

il est dj ton mari ?

bref a toi de prendre ta décision ...
25 juin 2019 14:17
Bonjour posteuse,

Pas facile, plein de courage à toi. Déjà je pense qu'il faut avoir une vrai conversation avec honnêteté et sans cris, si vous n'y arrivez pas aller voir un imam pour faire médiateur, il y a aussi des thérapie de couple.

déjà en effet il n'a peut être pas franchi la barre du réel mais il s'est permis de parler à une autre femme de manière assez intime, accepte t'il une telle situation si c'est toi qui parle avec un homme? pose lui la question. Si tu souhaites sauver ton couple car tu sens qu'il y a un moyen fait le, évite de t’énerver tu vas te fatiguer toi, lui non. Il faut que vous vous posiez la question : sommes nous franc et respectueux envers l'autre?

Il faut communiquer. si tu vois que rien n'avance, qu'il ment ou que tu ne peux plus faire confiance, éloigne toi, va chez tes parents/famille un petits moment histoire que chacun réfléchisse.

Je ne sais pas si le divorce est un conseil. Je pense que tu y réfléchiras quand vous aurez discuter sérieusement.

Prends soin de toi et de ton enfant, ton mari doit comprendre que le mariage n'est pas une plaisanterie. Vois si quelqu'un de la famille (d'assez sage et discret) peut servir aussi de médiateur.

Qu'Allah te protège.
C
25 juin 2019 14:18
Salam aleykoum ma sœur,

Pour moi, tromper ce n'est pas uniquement le contact physique. Ça commence par les pensées ambiguës, les intentions, et également le contact avec une autre femme.

Après, si pour toi l'explication "c’était juste virtuelle" te justifie, qu'il en soit ainsi. Personnellement, je ne l'aurai pas accepter.

Maintenant sache une chose, soit tu lui pardonnes et tu avances en lui faisant confiance à nouveau, ce qui est extrêmement difficile. Soit tu le quittes, tu fais face à la douleur et tu avances.

Tu ne peux pas vivre entre deux flots comme ça, c'est très malsain et tu vas finir par te rendre malade...

C'est ton mari, tu le connais mieux que nous et tu sais au fond de toi je pense, ce qu'il en est de tout cela.

Bon courage à toi.
Citation
Naj42 a écrit:
Bonjour mes soeurs,
Je viens vers vous car j'ai un gros problème. Cela fait 7 ans que je suis mariée et j'ai un enfant hamdoullilah. Jusqu'à notre 4 ème année de mariage tt allait bien avec mon mari, on était fusionnel, confiance aveugle.
Mais depuis on s'engueule sans cesse, lui n'est jamais à la maison et il ne m'aide pas du tt. Donc il y a eu une grosse période où je criais beaucoup et lui m'esquivait. J'ai fini par me dire de me contrôler d'arreter de crier.
Et là, gros choque, je trouve un 2eme portable à mon mari avec message d'une femme qui lui souhaitait bon anniversaire, qu'il lui manquait et lui a répondu. Malheureusement ma réaction à été trop vive, j'ai crié et il m'a arraché le téléphone pour que je ne puisse pas lire la suite. Il me jure que c'est resté que virtuelle, c'était une bêtise car il a eu une période où il voulait me quitter.
En plus, j'ai surpris une conversation avec son ami à qui il explique la situation, qu'il ne m'a pas laissé lire les messages,heureusement je n'ai pas vu les photos de c.. quand je lui ai demandé, il a pris le coran dans sa main et m'a juré qu'il n'a rien fait que les photos ça concerne son copain car c'était son téléphone avant.
J'ai fouillé les voitures, j'ai été à son travail pour voir si je ne trouvais pas ce téléphone, il me dit qu'il a jeté.
Et pour ne pas arranger les choses tt les week-end il fait de la musique dans les mariages et soirées.
Mon cœur me dit qu'il m'a trompé et une partie de moi me dit que peut être il dit vrai.

Aidez moi les filles!!!! Je suis désespérée
Celui qui ne pardonne pas, ne sera jamais pardonné.
S
25 juin 2019 14:19
Hello,

Mais oui le pire c'est qu'il l'avoue lui-même en lui disant que c'était virtuel. Oups
Citation
FraiseMenthe a écrit:
"je trouve un 2eme portable à mon mari avec message d'une femme qui lui souhaitait bon anniversaire, qu'il lui manquait et lui a répondu"

"Il me jure que c'est resté que virtuelle, c'était une bêtise car il a eu une période où il voulait me quitter. "

déjà virtuelle ou pas
il t'a trompé !
et je pense qu'il te mens elle lui a souhaiter bon anniversaire et lui a dit qu'il lui manquait ça veut dire qu'il a vu non ???

il est dj ton mari ?

bref a toi de prendre ta décision ...
s
25 juin 2019 14:21
Salem

Si il ta trompé avec cette femme... d’après tes dires rien est sure.Par contre le faite qu'il est entrenu une relation meme platonique avec une autre; ça a cassé la confiance envers lui...

Reflechissez bien comment gérer cette crise et retrouver la confiance entre vous sinon tu vas vivre avec un crabe dans la tete a te demander a chaque instant si 'il est pas en train de te tromper ou discuter avec autre, surtout avec le contexte de ses soirées music , ca joue pas en ta faveur

Si toute fois vous voulez relancer votre union, vous devez aussi regeler au préalable les raisons de vos engueulades
25 juin 2019 14:28
Salam très bon conseil qu Allah te facilite ma sœur je pense comme la sœur patiente tu ne sais pas si il est réellement passé à l acte de toute façon tout se sait un jour ou l autre demande à Allah de t aider
Citation
Galadrile a écrit:
Bonjour posteuse,

Pas facile, plein de courage à toi. Déjà je pense qu'il faut avoir une vrai conversation avec honnêteté et sans cris, si vous n'y arrivez pas aller voir un imam pour faire médiateur, il y a aussi des thérapie de couple.

déjà en effet il n'a peut être pas franchi la barre du réel mais il s'est permis de parler à une autre femme de manière assez intime, accepte t'il une telle situation si c'est toi qui parle avec un homme? pose lui la question. Si tu souhaites sauver ton couple car tu sens qu'il y a un moyen fait le, évite de t’énerver tu vas te fatiguer toi, lui non. Il faut que vous vous posiez la question : sommes nous franc et respectueux envers l'autre?

Il faut communiquer. si tu vois que rien n'avance, qu'il ment ou que tu ne peux plus faire confiance, éloigne toi, va chez tes parents/famille un petits moment histoire que chacun réfléchisse.

Je ne sais pas si le divorce est un conseil. Je pense que tu y réfléchiras quand vous aurez discuter sérieusement.

Prends soin de toi et de ton enfant, ton mari doit comprendre que le mariage n'est pas une plaisanterie. Vois si quelqu'un de la famille (d'assez sage et discret) peut servir aussi de médiateur.

Qu'Allah te protège.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook