Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me trompe
n
8 juillet 2017 07:47
Bonjour
je suis perdue mon mari me trompe il ne sait pas que je sais !! Pour l'instant je ne lui dit rien parce que j'essaye de retrouver la fille avec qui il me trompe mais le problème c'est que je connais que son prénom et je sais qu'elle est de Valenciennes !! Est ce que quelqu'un pourrait m'aidez svp comment je peux faire pour la retrouver merci a ceux ou celles qui me répondront
a
8 juillet 2017 07:49
bonjour

ça va t apporter quoi de la retrouver ?

tu veux passer tes nerfs sur elle à défaut de discuter avec ton mari ?

de grandes chances au passage qu elle ne sache même pas qu il est marié
A
8 juillet 2017 07:50
Te fatigue pas à la retrouver, ça ce trouve elle sait même pas que ton mari est marié.
F
8 juillet 2017 07:52
Salam ma sœur faut déjà avoir une discussion avec ton mari.l coupable c ton mari
H
8 juillet 2017 07:53
Tu vas mettre peut être des mois à la trouver...Tu vas continuer à coucher avec lui pour qu il ne de doute de rien?
Citation
nadiiaac a écrit:
Bonjour
je suis perdue mon mari me trompe il ne sait pas que je sais !! Pour l'instant je ne lui dit rien parce que j'essaye de retrouver la fille avec qui il me trompe mais le problème c'est que je connais que son prénom et je sais qu'elle est de Valenciennes !! Est ce que quelqu'un pourrait m'aidez svp comment je peux faire pour la retrouver merci a ceux ou celles qui me répondront
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
A
8 juillet 2017 08:04
Salam,



Courageyawning smiley, ce n'est pas facile, j'espère qu'il se protège et qu'il ne t'a pas filé une mst.
À toi de voir si tu passes l'éponge ou pas mais clairement ce n'est pas à elle de payer, parce que si ça se trouve, elle ne sait rien de ton existence et surtout c'est LUI qui est marié et qui ne doit pas tromper donc celui qui est à blâmer, c'est lui !!! Ne te trompe pas de coupable même si c'est plus facile de dire que c'est la méchante femme qui a attiré le pauvre homme, tout le monde SAIT que c'est faux.
Tu vas te faire du mal pour rien...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/17 08:05 par Secret1.
8 juillet 2017 08:19
Inutile comme tout le monde te l'a dit.

Le fautif c'est lui.

As tu des preuves ?

Avant d'éclater la guerre mondiale Car il va tout nier, réunis toutes les preuves. Car ils ont le don de retourner la situation sur toi.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
P
8 juillet 2017 08:30
Oui réunis tes preuves et mets le devant le fait accompli

Mais avant il faut que tu saches quelle issue tu veux de cette confrontation.

Je ne sais pas comment tu fais pour te retenir.

Bon courage
A
8 juillet 2017 09:00
Salam,

Je pense quelle a des preuves mais quelle veut tt de mm montrer a son mari qui forcement niera tout quelle connait cette femme et quil est grillé...

Bn courage et jette ce dechet à la poubelle
C
8 juillet 2017 09:22
Le coupable c'est ton mari elle aussi peut être une victime comme toi.
A
8 juillet 2017 09:32
Ben réfléchie bien par rapport à ce que tu souhaites Apres ,tu veux pardonner alors discute avec lui ,tu ne veux rien pardonner tu veux le divorce alors prends un détective privé et hop plein de preuves pour ton divorce pour faute,c est un peu cher mais tu seras contente quand tu auras obtenu ce que tu veux,Voila à toi de choisir
8 juillet 2017 09:36
Un ch..... de plus !!

Tu as intérêt à avoir bcp de preuve car il va TOUT NIER ce goujat .
S
8 juillet 2017 09:37
koulchi mabrouk

lol je rigole, rassemble toutes les preuves sans lui dire un mot et va voir un avocat, puis montre tout à sa famille et la tienne!
prends les devants sinon ils vont et forcer à rester avec lui

Citation
amirene a écrit:
bonjour

ça va t apporter quoi de la retrouver ?

tu veux passer tes nerfs sur elle à défaut de discuter avec ton mari ?

de grandes chances au passage qu elle ne sache même pas qu il est marié



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/17 13:09 par Sanji93.
L
8 juillet 2017 09:45
Mais qui dit qu'elle va passer ses nerfs sur la maîtresse ? A croire que tous les femmes réagissent pareils !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
a
8 juillet 2017 09:53
à quoi cela lui servirait de la retrouver ?

elle croit qu'elle va devenir copine avec elle ? elle va lui demander discrètement de mettre un terme à cette liaison ?

quel que soit son objectif, c'est clairement stupide
cette inconnue ne lui doit rien et c'est avec son mari qu'elle doit régler cette affaire
et comme l'a dit quelqu'un plus haut, si elle met des mois à la retrouver, elle continue de faire comme si de rien n'était ?

Citation
Lonely. a écrit:
Mais qui dit qu'elle va passer ses nerfs sur la maîtresse ? A croire que tous les femmes réagissent pareils !
s
8 juillet 2017 10:26
Qu'Allah te facilite cette épreuve ... Mais ça ne sert à rien de chercher la Fille EN question..

Tu vas juste agrandir le probleme...
s
8 juillet 2017 10:36
tu sais que c'est un gros message subliminal que tu envoie à nadiaac avec la chanson de patricia kaas ?

non parce que sa chanson c'est du vécu la même année que sa chanson elle divorçait d'avec son mari perplexe

Citation
Secret1 a écrit:
Salam,




Courageyawning smiley, ce n'est pas facile, j'espère qu'il se protège et qu'il ne t'a pas filé une mst.
À toi de voir si tu passes l'éponge ou pas mais clairement ce n'est pas à elle de payer, parce que si ça se trouve, elle ne sait rien de ton existence et surtout c'est LUI qui est marié et qui ne doit pas tromper donc celui qui est à blâmer, c'est lui !!! Ne te trompe pas de coupable même si c'est plus facile de dire que c'est la méchante femme qui a attiré le pauvre homme, tout le monde SAIT que c'est faux.
Tu vas te faire du mal pour rien...
8 juillet 2017 10:37
Qu'est ce qui te fait penser qu'il te trompe??

Et comment sais tu qu'elle est de Valenciennes???
N
8 juillet 2017 11:19
Slm alaykoum

Moi je comprends très bien la demarche de la postuse et ce n'est pas pr tabasser la femme...

Ms comprendre et avoir la verite.
a
8 juillet 2017 12:06
salam

pourquoi ne voit elle pas ça avec son mari au lieu d ennuyer une inconnue ?

cette femme refusera certainement de lui répondre ou mentira pour éviter les ennuis

Citation
Libérez La Bête a écrit:
Slm alaykoum

Moi je comprends très bien la demarche de la postuse et ce n'est pas pr tabasser la femme...

Ms comprendre et avoir la verite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook