Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trompe
T
4 octobre 2016 12:28
Bonjour;

Je souhaite avoir vos avis..
Je me suis connectee un matin par hasard sur le compte de mon mari, j avais des doute, j ai essaye plein de mot de passe au hasard puis j ai introduit sa date de naissance et la j accede a son compte ..

Je suis tombee sur plusieurs discussion ou mon cher epoux traite differentes femmes de bb cheri des je t aime etc...
J ai essaye de controler cela discretement en envoyant depuis son compte des rappels (je suis marié ey j ai 2 enfants) .. Je lui ai parlé il etait trop fache m a traite de malade de folle et il a change son mot de passe ...
A ma grande surprise j ai encire acces a son compte messenger depuis mon tel (il reste tjr connecte)..
Il a ajoute il y a 3 jours une femme en apparence pieuse voilee.. Elle lui a ecrit premier contact ils ont discute en tte amitie le matin j ai envoye je ss marie ne l oublie pas le soir meme cette femme lui a dit j ai senti que c etait pas toi il lui a dit je change le mot de passe une fois fait il a commence a la baratiner jusqu a faire l amour par texto elle lui envoyait pleins de msg vocaux pour l allumer et hier soir pareil il la contzcte elle lui dit cr matin c etait top et a ma grande surprise je decouvre qu elle est mariee elle lui dit ds un msg vocale attends je vais faiee la totale une fois que mon mari dort ..
j ai enregistre ses msg ecrit et ses msg vocaux je sais pas quoi faire lui ecrire lui dire d arreter car j ai des preuves contre elle ou garder les silence et mon mari je sais pas quoi faire avec luo aussi merci pour vos msg et conseils..

je souffre enormenet
N.B il parlait aussi a de gentils filles leur lancait des bb jtm etc
P
4 octobre 2016 12:31
À ce stade il faut divorcer

Faut pas déconner là.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
s
4 octobre 2016 12:35
mais c est que t as pas l air effondré
Suis choquer
Ca aurait été moi c est pas le téléphone ou ses vilaines qui aurait exploser ou les mots de passe changer
P

Ca aurait ete la 3ème guerre mondiale chez moi , la révolution 1789 et lui au piquet de ma fourche
B
4 octobre 2016 12:36
la hawla wa la qouwata illa billah al-’aliy al-’adhim

C'est horrible horrible je ne trouve même pas les mots après tu sais les shayatin sont aussi humain Ill

Allah les voit donc rassure toi ils ne font rien en cachette y a des scribes qui notent tout et Allah voit tout

Où est la crainte d'Allah?

Je crois je vis trop dans ma bulle c'est quoi ce monde de débauche et perversion où on détruit des couples dans le halal et où on construit des couples dans le haram SOS

Où est passé la réforme de soi, l'auto critique de ses actes, la lutte contre son âme?

Non mais un conseil dit lui de craindre Allah que la mort peut arriver à tout moment et qu'il peut mourir dans cette situation et que dira t-il à Allah????

La porte du repentir est toujours ouverte mais il doit sincyse réformer penser à sa femme ses enfants son foyer et remercier Allah pour ces bienfaits au lieu de tout détruire pour ses passions bestiale et perverses!!!!!!!!!!! Pareil pour cette "soeur" l'adultère est un péché capital devenu banalisé par des "musulmans"

Allahu l mousta'3n

a
4 octobre 2016 12:37
Bonjour,

Apparemment, ton moari n'a pas envie de changer ses petites habitudes...

A toi de decider en consequences !
F
4 octobre 2016 12:42
Bon, je pense qu'il n'était pas nécessaire d'avoir tous ces détails.

Sur ce, plutôt que de songer à éloigner "sa maîtresse" de ton époux, tu devrais plutôt avoir une discussion avec ton mari, l'avertir que tu sais qu'il te trompe et que tu connais "ses hobbys" et lui demander d'arrêter.

Si tu veux poursuivre ta relation avec lui alors il va falloir mettre en place des mesures avec lui.

Sinon, pourquoi tu les enregistres ? Pour faire chanter la maîtresse ? Pour les montrer à ton époux ? En cas de divorce ?
Pour information, il est illégal d'enregistrer la voix d'une personne sans son consentement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/16 12:47 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
4 octobre 2016 12:42
mon Dieu on aura tout lu
Il n a aucun respect pour toi et mérite pas ton amour

C est bien triste
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
4 octobre 2016 12:43
C'est pas normal ce qui se passe de nos jours... Ce type d'actes se banalisent même au sein de notre communauté!! Allah ystel

Mets le face aux preuves calmement sans crier ou autre, sinon c encore toi qui passera pour la méchante, et demande lui si c'est juste un délire ou s'il est déjà passé à l'acte physiquement... Même si je doute qu'il te réponde sincèrement!
Après demande où est le souci dans votre vie de couple, s'il lui "manque qlqchse".
En fonction de ses réponses voit la réaction à adopter.
le problème dans le fond ce n'est pas ces femmes mais ton époux, que ce soit lui ou un autre elles auraient la même attitude ces poufs!!
4 octobre 2016 12:44
Oh my God ! le dicton est vrai ! plus tu les traites comme de la merde plus elle te courent après . d'un coté j'ai envie de dire la pauvre , de l'autre j'ai envie de dire tu le mérite , au lieu de petér une crise pour lui montrer que tu es vraiment une folle tu vas lui "parler" lol ... il a deja pris l'ascendant psychologique sur toi . il sait que tu pourras plus rien faire desormais . et il seras plus prudent .
t'aurais dû imprimer ces messages quand t'avait accès a sa boite avant qu'il ne change ses mots de passes , ça aurait fait de bonnes preuves au tribunal en cas de divorce , au lieu de ça t'es allé lui "parler"
K
KNL
4 octobre 2016 12:55
salam

conserve précieusement ces audios, fait meme des copies, plusieurs,

ça te servira pour le tribunal pour le plumer Angel
4 octobre 2016 13:10
eye popping smileyeye popping smileysad smiley
La Hawla wala kouwata illah billah.
Citation
TristeFemme a écrit:
Bonjour;

Je souhaite avoir vos avis..
Je me suis connectee un matin par hasard sur le compte de mon mari, j avais des doute, j ai essaye plein de mot de passe au hasard puis j ai introduit sa date de naissance et la j accede a son compte ..

Je suis tombee sur plusieurs discussion ou mon cher epoux traite differentes femmes de bb cheri des je t aime etc...
J ai essaye de controler cela discretement en envoyant depuis son compte des rappels (je suis marié ey j ai 2 enfants) .. Je lui ai parlé il etait trop fache m a traite de malade de folle et il a change son mot de passe ...
A ma grande surprise j ai encire acces a son compte messenger depuis mon tel (il reste tjr connecte)..
Il a ajoute il y a 3 jours une femme en apparence pieuse voilee.. Elle lui a ecrit premier contact ils ont discute en tte amitie le matin j ai envoye je ss marie ne l oublie pas le soir meme cette femme lui a dit j ai senti que c etait pas toi il lui a dit je change le mot de passe une fois fait il a commence a la baratiner jusqu a faire l amour par texto elle lui envoyait pleins de msg vocaux pour l allumer et hier soir pareil il la contzcte elle lui dit cr matin c etait top et a ma grande surprise je decouvre qu elle est mariee elle lui dit ds un msg vocale attends je vais faiee la totale une fois que mon mari dort ..
j ai enregistre ses msg ecrit et ses msg vocaux je sais pas quoi faire lui ecrire lui dire d arreter car j ai des preuves contre elle ou garder les silence et mon mari je sais pas quoi faire avec luo aussi merci pour vos msg et conseils..

je souffre enormenet
N.B il parlait aussi a de gentils filles leur lancait des bb jtm etc
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 octobre 2016 13:12
Salam ma soeur

Désolée pour ce que tu es entrain de vivre.

Ce qui est choquant et qui devrait t'interpeller dans cette histoire c'est que ton mari s'est déjà fait grillé plusieurs fois. Pourtant, mal grès ça il recommence tout de suite après comme si c'était normal. Il change de mot de passe pas pour pas que tu décrouvre ses infidélité mais juste pour pas que tu casse son coup avec ses maitresses.

Ce comportement qu'il a avec toi en dit long sur votre relation.

Il n'y a pas 36 solutions. Soit tu ferme les yeux sur ses travers et tu te protége quand il te touche ou soit tu l'affronte en prenant les décisions adéquates. Quand à sa maitresse, si tu connais son mari moi à ta place je lui aurait tout balancé car il est en droit de tout savoir c'est bcp trop grave.
s
4 octobre 2016 13:12
Salam,
Tu n'as pas l'air en colère, moi face à une situation pareille je serais devenue fouuuuuu!!! Ce qui me choque le + dans ton histoire c'est cette soit disant femme pieuse qui n'a peur de rien vraisemblablement. Tu as l'air de vouloir arranger les choses avec ton mari surtout que vous avez 2 enfants bah qu'est ce que tu veux que je te dise? Vas lui "parler". Pour moi ça mérite un divorce tout ça. Mon homme aurait dépassé ce stade j'aurais mis les voiles direct car pour moi il n'aurait plus été digne de confiance et m'aurait sûrement fait souffrir toute ma vie. Je n'aurais pas fait que divorcer, je l'aurais castré avant qu'il se casse de mon domicile.
Bon... j'espère que ça va s'arranger pour ta petite famille. Inchallah.
r
4 octobre 2016 13:16
Un homme qui te fait ça, ca vaut pas la peine de monter ta tension pour lui

à ce stade franchement il merite meme pas qu'on s'adresse à lui
Citation
sehila a écrit:
mais c est que t as pas l air effondré
Suis choquer
Ca aurait été moi c est pas le téléphone ou ses vilaines qui aurait exploser ou les mots de passe changer
P

Ca aurait ete la 3ème guerre mondiale chez moi , la révolution 1789 et lui au piquet de ma fourche
4 octobre 2016 13:18
Salam

Mais quel avis attend tu de nous? c'est votre laxisme à tout épreuve qui donne autant de liberté à des salopar comme ton mari coucher avec tout se qui bouge et cette idée saugrenue du mariage que vous en faite due à une éducation pourrie que vous avez malheureusement hérité de vos mères "un homme ma fille reste un chien tout ça vie " voilà se genre de conseil qu'elles vous donnent "accroche toi à ton mariage ma fille quoi qu'il arrive de tout façon ton mari revient toujours auprès des siens"

C'est un peu normal qu'à se stade tu sois perdue "que dois je faire ?" puisque nous les femmes de la communauté magrébine on nous a pas appris à avoir de la fierté de l'honneur de la personnalité certain l'ont indépendamment de leur éducation on nous appris à nous soumettre, obéir , à fermer les yeux sur se genre d'incident pour maintenir une famille un mariage une façade pour évité les can-can rien d'autre

Et se sont tes enfants enfin c'est se que tu crois toujours une excuse qui t'empêche de demander le divorce malgré le non respect l'insulte qu'il se permet avec ton consentement comment accepter de vivre avec un homme en qui on a plus confiance ton mariage ne l'est plus ......bref assume le choix que tu feras .....



Citation
TristeFemme a écrit:
Bonjour;

Je souhaite avoir vos avis..
Je me suis connectee un matin par hasard sur le compte de mon mari, j avais des doute, j ai essaye plein de mot de passe au hasard puis j ai introduit sa date de naissance et la j accede a son compte ..

Je suis tombee sur plusieurs discussion ou mon cher epoux traite differentes femmes de bb cheri des je t aime etc...
J ai essaye de controler cela discretement en envoyant depuis son compte des rappels (je suis marié ey j ai 2 enfants) .. Je lui ai parlé il etait trop fache m a traite de malade de folle et il a change son mot de passe ...
A ma grande surprise j ai encire acces a son compte messenger depuis mon tel (il reste tjr connecte)..
Il a ajoute il y a 3 jours une femme en apparence pieuse voilee.. Elle lui a ecrit premier contact ils ont discute en tte amitie le matin j ai envoye je ss marie ne l oublie pas le soir meme cette femme lui a dit j ai senti que c etait pas toi il lui a dit je change le mot de passe une fois fait il a commence a la baratiner jusqu a faire l amour par texto elle lui envoyait pleins de msg vocaux pour l allumer et hier soir pareil il la contzcte elle lui dit cr matin c etait top et a ma grande surprise je decouvre qu elle est mariee elle lui dit ds un msg vocale attends je vais faiee la totale une fois que mon mari dort ..
j ai enregistre ses msg ecrit et ses msg vocaux je sais pas quoi faire lui ecrire lui dire d arreter car j ai des preuves contre elle ou garder les silence et mon mari je sais pas quoi faire avec luo aussi merci pour vos msg et conseils..

je souffre enormenet
N.B il parlait aussi a de gentils filles leur lancait des bb jtm etc
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
4 octobre 2016 13:20
Salam Oukhty
DIVORCE DIRECT
Ton mari a trop de vices , une femme c'est difficilement pardonnable , alors plusieurs on voit clairement qu'il aime sa et qu'il se complaît dans son rôle . Ouvre les yeux reste pas une minute de plus avec ce vicelard
Si Allah a manifesté des doutes dans ton coeur et qu'il ta permis de retrouver les mots de passe a chaque fois sa n'est pas anodin
4 octobre 2016 13:25
Quand on craint Allah on ne fait pas ce genre de choses ou bien si le diable te tente il faut résisté.

Si il ne veut pas comprendre pose lui un ultimatum.

C'est Allah qui t'a montrer la vérité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/16 13:27 par SunShine00.
4 octobre 2016 13:27
Salam,

C'est ton mari, pardonne lui, essaie de sauver ton mariage en étant gentille avec lui.
Ne t'énerve pas en face de lui, essaie de rester douce et aimante et tout finira par se régler.
Speaks only Arabic and English
a
4 octobre 2016 13:34
moody smiley

Je suppose que si tu etais dans la meme situation, tu suivrais aussi tes conseils !!???
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

C'est ton mari, pardonne lui, essaie de sauver ton mariage en étant gentille avec lui.
Ne t'énerve pas en face de lui, essaie de rester douce et aimante et tout finira par se régler.
4 octobre 2016 13:37
il faut qu'elle lui pose la question pour savoir qu'est ce qui lui manque pour qu'il aille chercher ailleurs?

peut-être qu'au niveau intimité ca marche pas comme il faut
Citation
alinacoeur a écrit:
moody smiley

Je suppose que si tu etais dans la meme situation, tu suivrais aussi tes conseils !!???
Speaks only Arabic and English
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook