Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trompe
4 octobre 2016 22:56
Ce qu il lui manque ?
Un cerveau , parce que là il pense avec autre chose evil
Vraiment n importe quoi , cet homme aime son vice : draguer et sauter tout ce qui bouge et toi qui lui cherche des excuses....

A vomir
Citation
Lin-con-nu a écrit:
il faut qu'elle lui pose la question pour savoir qu'est ce qui lui manque pour qu'il aille chercher ailleurs?

peut-être qu'au niveau intimité ca marche pas comme il faut
4 octobre 2016 23:03
Ah oui cette femme te choque ?
Et ton mari , non ?
Lui il est innocent ?
Si tu dois blâmer qlqu un en 1er , c est ton mari , c est avec lui que tu es marié, c est à lui que tu dois demander des comptes.

Si ce n est pas avec celle ci qu il te trompera ca sera une autre et tu le sais ...

Tu comptes passer ton temps à chasser ses femmes ?

Ma pauvre , tu te trompes de cible .
Citation
TristeFemme a écrit:
Merci pour vos avis;

Je reste calme (+/-) car j ai 2 enfants et un foyer a proteger

Ce qui le pousse a agir ainsi je ne sais pas je suis une epouse aimante je pars vers lui je fais des pas meme pour le cote intime

Pour ses msg fb meme si il a change son mot de passe j ai tjr acces a messenger depuis mon tel il est reste connecte et j ai assiste en live a sa discussion avec cette femme mariée

En ce moment je suis trop decue de lui je ne le reconnais pas mais j ai encore envie de patienter un peu ey de voir de quoi ils st capables ces 2 la !

N.B hier au cours de la discussion il lui a dit que j etais Folle (parce que j ai écrit en son nom que il etait marie)

En plus je ss choquee de cette femme cmt elle ose or elle est maman et musulmane ?
5 octobre 2016 09:55
imagine tu en parles au mari de cette femme, et il la tue?
tu l'auras sur la conscience à vie



y a pas de crime d honneur en France . perplexe
Deja pas au magheb mais alors en France ....eye rolling smiley

Tout ce qu elle risque c est le divorce la femme infidéle et elle l aura bien chercheesmoking smiley




Citation
Tawakkul a écrit:
ne t'occupe pas de cette femme adultère;

ou bien tu veux quand même de ton mari, auquel cas tu le rappelles à l'ordre une dernière fois, si ça ne marche pas tu en parles à un membre de ta famille ET de sa famille pour qu'ils fassent médiateurs

ou bien tu n'en veux plus, tu demandes le divorce et tu vis ta vie

imagine tu en parles au mari de cette femme, et il la tue?
tu l'auras sur la conscience à vie

tu ne sais pas ce qu'il en est de son existence, le fautif pour toi c'est ton mari, c'est lui qui a signé avec toi, elle on s'en moque
Irrésistiblement .....aliénophobe !
O
5 octobre 2016 14:08
"une fille voilée en apparence pieuse" MDR, y a un jour va falloir se faire à l'idée que le voile aujourd'hui ne signifie plus rien.

Par contre c'est incroyable ces réactions qui reviennent à chaque fois quand une femme nous fait un témoignage, ils disent tous en colère "t'es folle", qqn m'explique ???

Si j'étais toi, pas 36OOO solutions, j'imprime tout et je prend une avocate grinning smiley
A
5 octobre 2016 15:46
Y'a un truc qui me fait rire dans notre communauté.
C'est de penser que tous les problèmes vont se regler par la Police ou par la Justsice.

Je suis policier, et c'est impressionnant le nombre de differends familiaux qu'on fait chez des couples maghrébins.
Les français, ils reglent leurs problemes entre eux ..
5 octobre 2016 21:45
Salem,

Je ne pense pas cela soit propre à notre communauté seulement! Après il est sûrement vrai que selon ton statut tu dois voir beaucoup de chose! Mais crois moi il a pire ailleurs.
Citation
Anonyme123321 a écrit:
Y'a un truc qui me fait rire dans notre communauté.
C'est de penser que tous les problèmes vont se regler par la Police ou par la Justsice.

Je suis policier, et c'est impressionnant le nombre de differends familiaux qu'on fait chez des couples maghrébins.
Les français, ils reglent leurs problemes entre eux ..
O
6 octobre 2016 09:47
Tes policier smiling smiley aller avouez le que vous vous en taper des plaintes qu'on vous rapporte

En justice y a plus de chances d'aboutir à qqch quand le demandeur a des preuves des fautes commises par le défendeur! Plus c'est grave plus tu y gagnes
Citation
Anonyme123321 a écrit:
Y'a un truc qui me fait rire dans notre communauté.
C'est de penser que tous les problèmes vont se regler par la Police ou par la Justsice.

Je suis policier, et c'est impressionnant le nombre de differends familiaux qu'on fait chez des couples maghrébins.
Les français, ils reglent leurs problemes entre eux ..
b
6 octobre 2016 11:49
tu pourrais éventuellement retrouver le mari de cette femme et lui en parler
directement, histoire qu'il soit au moins au courant de ce que sa femme fait
de son temps libre
pour ton mari, y'a rien à faire, c'est un chien voilà tout je comprend pas ce
que tu attends de plus
C
6 octobre 2016 18:24
Je vais tomber de ma chaise sur ce que je viens de lire sur ce cochon et cette cochonne.

Ya Latif, la terre va s'ouvrir sous nos pieds tellement le haram se propage, aucune crainte ne serai-ce qu'un atome pour Allah...

Aucune crainte
Aucune crainte
Aucune crainte

J'ai buggé là. IllSOSeye popping smiley
C
6 octobre 2016 18:36
Ben si c'est pas la police ce sera la justice car c'est pas les maris comme celui-ci qui vont régler quoique ce soit. Ce genre de gars, ça règle rien, c'est à l'épouse de se retrousser les manches, lui il sait juste pratiquer l'adultère !

Avec toi je te dirais pas alors t'es d'la police?grinning smiley

GPX c'est ton matricule?
Citation
Anonyme123321 a écrit:
Y'a un truc qui me fait rire dans notre communauté.
C'est de penser que tous les problèmes vont se regler par la Police ou par la Justsice.

Je suis policier, et c'est impressionnant le nombre de differends familiaux qu'on fait chez des couples maghrébins.
Les français, ils reglent leurs problemes entre eux ..
Z
6 octobre 2016 18:42
T'as un probléme avec le sauciflard, toi.
Citation
Chamallooww a écrit:
Ben si c'est pas la police ce sera la justice car c'est pas les maris comme celui-ci qui vont régler quoique ce soit. Ce genre de gars, ça règle rien, c'est à l'épouse de se retrousser les manches, lui il sait juste pratiquer l'adultère !

Avec toi je te dirais pas alors t'es d'la police?grinning smiley

GPX c'est ton matricule?
C
6 octobre 2016 21:00
C'est clair, même du dégoût!
Citation
Zane a écrit:
T'as un probléme avec le sauciflard, toi.
Z
6 octobre 2016 23:31
Je suis desolé mais je suis choqué par ton post. Comment supportes-tu de voir ton mari ton amour le pere de tes enfants forniquer avec une femme ??!! Une autre femme !!!? Il chat avec elle durant des heures et toi tu les lis tranquilement sur le canape ?! Qui plus est mariée soit disant muslmane sa maitresse ?!
Soit tn post est un fake soit la fin du monde est encore plus proche que ce que l'on pense.
C'est vrai que c'est halam de conseiller de divorcer, seul allah peut juger, mais l'adultère reside dans le simple fait de converser seul avec un autre ou une autre.
Citation
TristeFemme a écrit:
Merci pour vos avis;

Je reste calme (+/-) car j ai 2 enfants et un foyer a proteger

Ce qui le pousse a agir ainsi je ne sais pas je suis une epouse aimante je pars vers lui je fais des pas meme pour le cote intime

Pour ses msg fb meme si il a change son mot de passe j ai tjr acces a messenger depuis mon tel il est reste connecte et j ai assiste en live a sa discussion avec cette femme mariée

En ce moment je suis trop decue de lui je ne le reconnais pas mais j ai encore envie de patienter un peu ey de voir de quoi ils st capables ces 2 la !

N.B hier au cours de la discussion il lui a dit que j etais Folle (parce que j ai écrit en son nom que il etait marie)

En plus je ss choquee de cette femme cmt elle ose or elle est maman et musulmane ?
7 octobre 2016 01:54
Salam ma soeur

C'est dur tu es forte de supporter sans avoir mis ton mari à la porte .
Courage j'espère qu'il va se réveiller ton mari et aretter ses connerie de gamin!
S
7 octobre 2016 03:51
Franchement ton message est un collector, on devrait l'afficher sur le tableau de bord de yabiladi.
Citation
Anonyme123321 a écrit:
Salam alaykoum !

Alors je vais répondre en tant qu'homme, a qui il est arrivé sensiblement la même histoire, mais a un degré moindre.

Moi, mon épouse (ou ex épouse....) refusait de dormir avec moi, plus aucune relation sexuelle pendant 2 mois et même menace de déposer plainte si je la touchait !
J'ai fait cette erreur de discuter avec des filles, de tout et de rien, mais surtout du devenir de mon couple j'avais besoin de soutien.
Je n'ai pas échangé de numéro ni rien... c a duré 3 jours puis j'ai cloturé mon compte.
Madame est ensuite parti sans jamais rien me dire de cet evenement.
Elle est seulement venu poster ici en disant : "mon mari discute avec d'autres filles".

Et tu sais ce que lui on dit les yabis ? DIVORCE !!! Il te mérite pas !! C'est un fou !! un psychopathe !!!
Bien sur, les yabis n'avaient pas tous les éléments en main pour comprendre les torts partagés, n'en reste il qu'elle les a écouté et qu'aujourd'hui je n'ai AUCUN CONTACT avec elle, malgré mes excuses repetées, et mon regret de cet acte "immoral".

Je ne connais pas ton mari, je ne sais pas pourquoi il a fait ca. Si ca se passe bien au niveau intime, c'est encore pire, parce que ce n'est pas consecutif a un manque.

Mais par Dieu, SIL TE PLAIT, VA LUI PARLER !! Met le en face de ses responsabilités, demande lui pourquoi ? et dis lui QUE C'EST LA DERNIERE FOIS! Place des regles claires...
Moi je n'ai jamais tchaché par SMS, ni envoyé de message vocaux, encore moins a une femme mariée ....
Il joue avec le feu, dis lui qu'il peut se bruler et que tu n'hesiterais pas a divorcer.
Rappelles lui son immoralité au niveau des lois divines, et si il s'excuse sincèrement, avise !
Les hommes, nous sommes faibles, et nous avons besoin d'affection et de tendresse, jusqu'a en faire des bétises... vive les nouvelles technologies.
Parfois c'est que dans la tête ...

Quoi q'il en soit, je vais rebondir sur un commentaire stupide que j'ai lu ici.
"Conserve les preuves, ca te servira au tribunal pour le plumer".

Alors ma grande, déja 1/ les preuves obtenues illégalements ne sont pas acceptés en France, 2/ Le JAF s'en tappe mais grave d'une affaire de tchat telephoniques, les divorces pour faute ne sont plus prononcés pour ce motif depuis bien longtemps, on est en 2016 3/ ON NE PLUME PAS LES GENS !! C'est quoi cette vengeance stupide ? Monsieur fait une erreur, allez c'est bon je m'en vait et je vais le PLUMER !!! ARGENT ARGENT ARGENT ?????
Le plus important, c'est pas la survie de la cellule familiale et deux enfants autour?
[center]Lis bien ma signature[/center]
S
7 octobre 2016 05:24
Salam a3laykoum,

tu dis dans ton message, je cite :

En fait lin-con-nu, il faut comprendre qu'à leur mort les hommes adultères seront sévèrement punis

Tu prononces cette sentence comme si tu connaissais le jugement dernier, comme si tu connaissais leur vie. Quand on commet un péché grave il est normal de penser, en tant que musulman, qu'on devra rendre des comptes auprès d'Allah en dernier ressort et qu'on mérite un châtiment sévère étant donné qu'on est prévenu. Il est connu dans la religion musulmane que l'enfer est la destination de ceux et celles qui auront le poids du mal qu'ils auront commis plus lourd que celui du bien qu'ils auront fait selon le jugement d'Allah.

Mais tu ne peux pas savoir qu'elle sera la sentence d'Allah car seul Allah est Le meilleur des juges. Il connait tout ce que tu ne connais pas et tout ce que nous ne connaissons pas.

Je dis ça car il y a des gens qui sont beaucoup plus éprouvés que d'autres, qui connaissent des événements douloureux ou pas qui ont pu influer sur le comportement, leurs actions. Pour donner un exemple je me permets de citer un de tes posts d'un autre sujet que j'ai retrouvé par hasard sobhanAllah :

D'autant que beaucoup de femmes vaginiques ont subi des attouchements sexuels voire des viols/ de l'inceste dans l'enfance; et toi du haut de ta grandeur tu viens dire

Ces mêmes personnes peuvent se renfermer sur elles mêmes voir pire se laisser complètement aller.

De même des hommes se laissent aller car ils ont peut-être connu des épreuves tout autant douloureux, il existe des hommes qui ont été trahis par une femme ou qui ont été pervertis par une autre femme (oui ça existe).

Ce gens là sont devenus malades du mal qu'on leur a fait subir. Certains se renferment, dépriment à vie, d'autres avancent en se sentant fort mais sont en réalité faibles car ils reproduisent le même schéma ou bien ont perdu tout estime de soi.
Qu'Allah leur vienne en aide.

Bien sûr ce ne sont pas des excuses pour les dédouaner, mais prendre du recul et comprendre une personne avant de la juger nous permet de pondérer notre avis sur celle-ci. Allah sait tout ça et jugera en tout équité car c'est une promesse et Allah est prompt à tenir à Ses promesses.

Cela ne veut pas dire qu'ils ne seront pas punis. Mais tu ne sais pas à l'avance s'il le seront sévèrement ou pas.

De même il existe peut-être des gens qui commettent de graves péchés sans avoir connus des épreuves qui peuvent expliquer certains de leurs actes, dans ce cas il se peut qu'il soit sévèrement puni. Allah oua3lem.

Cependant une personne consciente de son mal passé et qui joue de ça de façon cynique pour commettre ses méfaits et le prendre comme excuse afin de se déculpabiliser ne rentre pas dans les cas de figure que j'ai évoqué.

Je pense que tu vas peut-être songé aux autres méfaits bien plus graves, ou pas selon chacun, et te demander si on peut leur transposer le même raisonnement. Je te dirai que cela dépend du péché, de la gravite de l'acte, du mal que cela a engendré... et qu'il faudrait se pencher sérieusement dessus pour en débattre.

Tout cela pour te dire qu'il faut beaucoup de recul et de rigueur avant se de prononcer ou d'émettre un avis sur un sujet aussi bien grave que délicat.







Citation
Tawakkul a écrit:
En fait lin-con-nu, il faut comprendre qu'à leur mort les hommes adultères seront sévèrement punis, et que la femme n'a rien à voir là dedans

Donc tu peux toujours te voiler la face et penser qu'Allah aura pitié des pauvres hommes qui ont besoin de 100000 femmes pour être "heureux", on a pas tous les mêmes capacités intellectuelles mais tu comprendras bien assez tôt que c'est une grave erreur

Tu forniques = tu paies; aucune intercession, aucune excuse



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/10/16 11:04 par SuMMduM.
[center]Lis bien ma signature[/center]
1
7 octobre 2016 09:01
C'est comme quand tu lis dans le Qur'an "les blablas seront punis pour leur méfaits"

Bon, ben certains seront vraiment puni dans l'au-delà, d'autres sur terre, d'autres se seront repentis

Là l'idée c'était de dire qu'un péché est répréhensible, c'est la norme générale

Bien sûr je ne me prononce pas sur une personne en particulier, je parle simplement de la règle

Pour rappeler aux gens que c'est grave

Mais je me rends compte qu'il faut s'expliquer en détail par écrit, sinon on est mal compris

Wa salam


Citation
SuMMduM a écrit:
Salam a3laykoum,

tu dis dans ton message, je cite :

En fait lin-con-nu, il faut comprendre qu'à leur mort les hommes adultères seront sévèrement punis

Tu prononces cette sentence comme si tu connaissais le jugement dernier, comme si tu connaissais leur vie. Quand on commet un péché grave il est normal de penser, en tant que musulman, qu'on devra rendre des comptes auprès d'Allah en dernier ressort et qu'on mérite un châtiment sévère étant donné qu'on est prévenu. Il est connu dans la religion musulmane que l'enfer est la destination de ceux et celles qui auront le poids du mal qu'ils auront commis plus lourd que celui du bien qu'ils auront fait selon le jugement d'Allah.

Mais tu ne peux pas savoir qu'elle sera la sentence d'Allah car seul Allah est Le meilleur des juges. Il connait tout ce que tu ne connais pas et tout ce que nous ne connaissons pas.

Je dis ça car il y a des gens qui sont beaucoup plus éprouvés que d'autres, qui connaissent des événements douloureux ou pas qui ont pu influer sur le comportement, leurs actions. Pour donner un exemple je me permets de citer un de tes posts d'un autre sujet que j'ai retrouvé par hasard sobhanAllah :

D'autant que beaucoup de femmes vaginiques ont subi des attouchements sexuels voire des viols/ de l'inceste dans l'enfance; et toi du haut de ta grandeur tu viens dire

Ces mêmes peuvent se renfermer sur elles mêmes voir pire se laisser complètement aller.

De même des hommes se laissent aller car ils ont peut-être connu des épreuves tout autant douloureux, il existe des hommes qui ont été trahis par une femme ou qui ont été pervertis par une autre femme (oui ça existe).

Ce gens là sont devenus malades du mal qu'on leur a fait subir. Certains se renferment, dépriment à vie, d'autres avancent en se sentant fort mais sont en réalité faibles car ils reproduisent le même schéma ou bien ont perdu tout estime de soi.
Qu'Allah leur vienne en aide.

Bien sûr ce ne sont pas des excuses pour les dédouaner, mais prendre du recul et comprendre une personne avant de la juger nous permet de pondérer notre avis sur celle-ci. Allah sait tout ça et jugera en tout équité car c'est une promesse et Allah est prompt à tenir à Ses promesses.

Cela ne veut pas dire qu'ils ne seront pas punis. Mais tu ne sais pas à l'avance s'il le seront sévèrement ou pas.

De même il existe peut-être des gens qui commettent de graves péchés sans avoir connus des épreuves qui peuvent expliquer certains de leurs actes, dans ce cas il se peut qu'il soit sévèrement puni. Allah oua3lem.

Cependant une personne consciente de son mal passé et qui joue de ça de façon cynique pour commettre ses méfaits et le prendre comme excuse afin de se déculpabiliser ne rentre pas dans les cas de figure que j'ai évoqué.

Je pense que tu vas peut-être songé aux autres méfaits bien plus graves, ou pas selon chacun, et te demander si on peut leur transposer le même raisonnement. Je te dirai que cela dépend du péché, de la gravite de l'acte, du mal que cela a engendré... et qu'il faudrait se pencher sérieusement dessus pour en débattre.

Tout cela pour te dire qu'il faut beaucoup de recul et de rigueur avant se de prononcer ou d'émettre un avis sur un sujet aussi bien grave que délicat.
T
7 octobre 2016 11:45
J ai enfin eu le contact de son mari et de sa soeur et mere ..
mon mari est en voyage en ce moment et vous savez il lui parle par appels messenger jusqu a 3H du matin ..

J ai pense a ecrire a sa mere lui dire la verite ou ecrire a son mari lui dire: surveillez votre femme la soir J hésite car je sais pas quoi faire
J ai pas encore tenter de parler a cette femme car elle me semble sans valeurs

Que me conseillerez vous ..
Avamt de faire exploser les choses avec mon mari a son retour je veux corriger aussi cette femme voila peut etre l envie de me venger du mal qu on m a cause
C
7 octobre 2016 13:23
Comment t'as fait pour avoir tous les contacts de la maîtresse?

Les gens commettent du haram jusqu'à 3h du matin, et arrivée l'heure du fajr y a plus personne...

Je ne sais même pas quoi te conseiller, je me dis seulement que ton mari va tomber de très haut d'avoir eu ce comportement inacceptable.
I
7 octobre 2016 13:35
dsl de dire ca mais cest un gros con il te respecte pas, il vaut mieux divorcer psk a ce stade la cest grave pour ton bien et celui de tes enfants; bsx ma belle prend soin de toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook