Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a trompé
S
11 janvier 2016 19:13
Salam aleykoum. Voilà, je me suis inscrite sur ce site pour vous faire part de mon histoire...
J'ai 23 ans et je suis avec mon mari depuis 7 ans. Il a 28 ans.
Il y a quelques mois j'ai vu que sur son téléphone il parlait avec une fille, une stagiaire, de son ancien travail. Alors je lui ai parlé il m'a dit que c'était elle qui faisait que le harceler par SMS à lui demandé ce qu'il faisait le soir... Bref, j'ai pris le numéro de la fille je suis allé acheté une carte sim pour lui parler en me faisant passer pour mon mari et lui donner rendez vous à un endroit. C'était une jeunette de 19 ans, rien à voir avec moi... Beurk staghfAllah que Dieu me pardonne. Du coup je me suis expliqué avec elle, elle m'a dit qu'ils sont allé à l'hôtel et je vous fais pas un dessin pour la suite...
Quand je suis rentrée à la maison je lui ai absolument tout dit je lui ai demandé comment il pouvait encore me regarder en face et tout...
Il m'a dit que tout ça ce n'était pas vrai bla bla bla...
J'ai laissé passé le temps... Hier il me demande de lui laver sa voiture, et la! Je tombe sur son appareil photo, je regarde les photos de sa famille de la mienne, normal... Puis des photos datant du 3 septembre elle et lui dans sa voiture à elle!!! Tétanisée je suis, mon coeur bas à 100 à l'heure. Je l'attend il rentre je lui dis tu m'expliques c quoi c photos de toi et elle la? Il me dit qu'il a fait sa pour que je le vois et que j'arrête de fouiller il a essayé de mettre la faute sur moi!! Mais aussi ce soir là il était chez sa soeur et moi chez ma mère parce que je travaillais, dans ses historiques maps gps il est bien allé dans sa ville le jour des photos enfait tout correspond, le GPS écrit hôtel ibis mais de 00H00 Jusqu'à 1h30après plus aucun trajet... Il me dit qu'il était avec ses copains pour des affaires. J'ai du mal à y croire parce que tout correspond... Que feriez vous à ma place? Je suis perdue... J'arrive pas à y croire.
11 janvier 2016 19:23
Salam,

Je lui tranche les cojones. Bon c'est légalement impossible alors j'essaie de trouver une solution qui ne m'enverrait pas en prison... même si la première des options me paraît plus séduisante. eye rolling smiley

Je pense que j'engagerais un détective privé pour prouver son adultère et ensuite je le mets dans la mouise pendant le divorce. Aucune pitié avec ces chiens qui se croient tout permis et qui prennent leur femmes pour des écervelées. Qu'ils apprennent à ranger leur engin au lieu de tirer sur tout ce qui bouge. Désolée pour l'inélégance de mes propos mais j'en ai trop marre là.

Si le juge retient la faute pour adultère, deux conséquences majeures peuvent se produire :

- Outre le prononcé du divorce pour faute, l'époux ayant commis la faute peut perdre le bénéficie d'une prestation compensatoire d'après l'article 270 du Code civil,

- l'époux fautif peut être tenu de verser des dommages-intérêts :

sur le fondement de l'article 266 du Code civil pour réparer le préjudice moral subi par la dissolution du mariage.
sur le fondement de l'article 1382 du Code civil pour réparer tout autre préjudice que celui énoncé ci-dessus mais causé par le comportement de l'époux fautif.
1
11 janvier 2016 19:25
Comment tu fais avec le GPS pour traquer ?
Trop forte

Avec Google ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
z
11 janvier 2016 19:27
eh bein!! il s'ennui pas ton mari
franchement pourquoi se marié si c pour aller voir a gauche a droite sa c les hommes.

mon avis a moi je laurais mis a la porte vite fais bien fais
B
11 janvier 2016 19:37
Alaykum Salam un homme qui trompe une fois euh ben il est fort possible qu'il continue et c'est assez facile de remettre la faute sur toi alors que tu n'y es pour rien! Sa serait moi je serais partie Qq temps chez ma famille ou je lui aurais dis de prendre ces affaires et de partir situation hyper délicate Car la confiance se perd ne t'inquiète pas il en paiera les frais le jour du jugement sauf si il se repend sincèrement et qu'il demande pardon car l'adultère est un grave péché! Courage!!!!!
11 janvier 2016 19:38
Les personnes mentent
C'est possible
Pourquoi? Ça c'est un mystère!!! La lâcheté
Le fait de vouloir le beurre et l'argent du beurre

Et c'est dingue quand il te regarde droit dans les yeux, te ment alors que tu as les preuves.
Tu as envie de le croire! Une partie de toi voudrait le croire mais les preuves sont là

Prends du recul. Digère que c'est un menteur
Et ensuite tu aviseras

C'est un menteur qui te trompe. A toi de voir!
Il va te jurer ne plus recommencer et il recommencera
Tu vas souffrir.
Mérites tu une telle vie???
Y t'il penuerie d'hommes pour accepter de vivre ça ???

Dans la vie il faut etre juste avec soi meme
Et prendre les décisions pour assurer son propre bonheur!
Si c'est pas lui c'est pas lui! Et vu son comportement c'est pas lui!!!
Tous les hommes n'agissent pas comme lui.

Tu es la seule a pouvoir décider de ton bonheur

Mais une chose est certaine, il ne depend pas d'un homme!!!
Et c'est pas lui qui va te rende heureuse en te trompant et te mentant!!!
S
11 janvier 2016 20:16
Merci pour vos réponses. Enfait pour le GPS j'ai son adresse mail et dans maps je vais dans trajet et je vois où il se rend.

Il me dit qu'il n'a pas eu de rapport avec elle, ni embrassé... Qu'ils sont juste allé boire un coup... Mais franchement j'ai vraiment du mal à y croire... C assez compliqué. Puis franchement quand je vois la gueule de la fille jme dis c pas POSSIBLE. Il me dit que s'il voudrait me tromper il me tromperait avec ''une bombe'' et pas avec ça. Il a effacé devant mes yeux les photos qu'il a prit avec elle mais je les ai prise en photos et ➕ je les regarde ➕ ça le dégoûte.
Je ne suis pas partie de la maison, lui non plus... Ôn ne peut pas trop régler nos problèmes car il y a son beau frère a la maison depuis quelques jours alors on ne peut pas trop parler alors j'essaie de ''faire semblant'' alors que j'y pense chaque seconde!
Il m'a délaissé depuis quelques mois il part sans cesse chez ses copains et me laisse seule à la maison, je ne suis pas chiante je le laisse allé chez ses copains tout en lui disant qu'il a quand même une femme que je suis la et qu'on doit passer du temps ensemble...
Hier il m'a dit ''ca va changer je te promet''... Il m'a aussi dit le jour où je te trompe je serais même plus avec toi. Je sais plus quoi croire.
11 janvier 2016 20:27
Salem walykoum ! Courage courage je ne sais pas quoi te dire d autre , a ta place je serai devenu folle ! Tu peux lui pardonné mais oublié sa cest autre chose ....
S
11 janvier 2016 20:28
Je sais qu'il me dira jamais qu'il m'a trompé de toute façon c sur. Ce que je comprend pas c comment on peut caché sa, surtout que la nuit suivante il m'a rejoint chez ma maman... Beurk c dégoûtant.
Je sais pas même s'il n'a pas eu de rapport sexuée hachak avec elle, même comme il a pu la voir et passer du temps avec elle,
Je ne sais pas je ne peux pas faire ça, c impossible!! Je n'ai jamais parlé à un homme dans son dos ni par SMS rien!! Des fois je pense à changé de prénom au numéro de ma soeur mettre un prénom d'homme et parlé avec pour lui faire croire...
Mais je ne peux pas, je n'ai pas envie de faire ce qu'il me fait tellement ça fait mal... Je me sens humilié, encore ➕ parce qu'elle ne ressemble à rien et que c une gamine qui a 10 ans de moins qu'elle... Enfait vous partirez à ma place?? Vous feriez quoi...
Sachant que je reste chez moi lui aussi. On ne peut pas avoir de discussion sérieuse car il y a son beau frère a la maison alors je fais semblant...
11 janvier 2016 20:33
tu joue "colombo"
mais je trouve qu'il y a contradiction dans tout ça
Citation
Stadia a écrit:
Salam aleykoum. Voilà, je me suis inscrite sur ce site pour vous faire part de mon histoire...
J'ai 23 ans et je suis avec mon mari depuis 7 ans. Il a 28 ans.
Il y a quelques mois j'ai vu que sur son téléphone il parlait avec une fille, une stagiaire, de son ancien travail. Alors je lui ai parlé il m'a dit que c'était elle qui faisait que le harceler par SMS à lui demandé ce qu'il faisait le soir... Bref, j'ai pris le numéro de la fille je suis allé acheté une carte sim pour lui parler en me faisant passer pour mon mari et lui donner rendez vous à un endroit. C'était une jeunette de 19 ans, rien à voir avec moi... Beurk staghfAllah que Dieu me pardonne. Du coup je me suis expliqué avec elle, elle m'a dit qu'ils sont allé à l'hôtel et je vous fais pas un dessin pour la suite...
Quand je suis rentrée à la maison je lui ai absolument tout dit je lui ai demandé comment il pouvait encore me regarder en face et tout...
Il m'a dit que tout ça ce n'était pas vrai bla bla bla...
J'ai laissé passé le temps... Hier il me demande de lui laver sa voiture, et la! Je tombe sur son appareil photo, je regarde les photos de sa famille de la mienne, normal... Puis des photos datant du 3 septembre elle et lui dans sa voiture à elle!!! Tétanisée je suis, mon coeur bas à 100 à l'heure. Je l'attend il rentre je lui dis tu m'expliques c quoi c photos de toi et elle la? Il me dit qu'il a fait sa pour que je le vois et que j'arrête de fouiller il a essayé de mettre la faute sur moi!! Mais aussi ce soir là il était chez sa soeur et moi chez ma mère parce que je travaillais, dans ses historiques maps gps il est bien allé dans sa ville le jour des photos enfait tout correspond, le GPS écrit hôtel ibis mais de 00H00 Jusqu'à 1h30après plus aucun trajet... Il me dit qu'il était avec ses copains pour des affaires. J'ai du mal à y croire parce que tout correspond... Que feriez vous à ma place? Je suis perdue... J'arrive pas à y croire.
11 janvier 2016 20:33
Salam

Ton mari ne s appelerait pas pinocchio des fois whistling smiley

Trêve de plaisanterie j ai presque envie de te dire que tu as tt les preuves devant tes yeux maintenant c est a toi de prendre la décision qui te sera la plus salutaire, mais il est clair que tu es très patiente psq moi si ca arrive je me reconvertirais en bouchère et ce qui serai servi au menu c est rognon de halouf sauté au mytho evil
s
11 janvier 2016 20:36
Il ne faut pas le croire! Ç est des mensonges qu il te raconte et tu a l air de vouloir le croire!!! Non stp ne te voile pas la face qu est ce qu il te faut? Que tu le voit de tes yeux dans un lit avec elle? Et encore ce genre de déchet te mentirais encore "oh non chéri ç est pas ce que tu crois et puis ç est ta faute pq tu rentres maintenant???" Ne te laisse pas faire stp fait moi plaisir franchement qui es tu, une merde? NO NO NO stp réagi
Y
11 janvier 2016 20:37
Aaleykoum Salam,

Tu n'arrives pas à y croire car tu es sous le choc et tu ne le pensais pas capable de faire une telle chose.

Je ne sais que te dire si ce n'est qu'Allah t'aide ,te guide et te dirige vers la bonne direction.

Tu devrais faire la prière de consultation.

Inchaallah kheir
11 janvier 2016 20:41
Salam,

Le gars tranquille va à l'hotel avec une autre nana !?

Mais comment font ces hommes trompeurs pour mentir à leur femme, les regarder en face, leur parler de tout et de rien, leur faire des câlins, etc .. alors que dans leur tête existe une autre fille !

^^ !
11 janvier 2016 20:42
Tu dois faire ce que tu sens.....ta dignité elle est en jeu
11 janvier 2016 20:58
Il te demande de lui laver sa voiture??? On en fait déjà pas assez??

Bref ce n est pas Le sujet Mais ca m a interpelle!

Qu il avoue au moins....

Que dieu te facilite ma soeur, Je ne comprendrais jamais les hommes
e
11 janvier 2016 21:10
Salam

Il te mens il te trompe

Le reste c'est à toi de voir.
Pas de MP.
11 janvier 2016 21:16
Meme si tu le surprenais au lit avec cette fille il te dirait " ah mais non chérie c est pas ce que tu crois !"
11 janvier 2016 21:20
Salam

Mdrrr il serait encore capable de lui dire: "j ai glissé chef chérie" whistling smileyAngel

ptdr
Citation
pimprenelle a écrit:
Meme si tu le surprenais au lit avec cette fille il te dirait " ah mais non chérie c est pas ce que tu crois !"
b
11 janvier 2016 21:57
Salam,
Honnêtement ça sent mauvais tout ça. Du peu que tu racontes il est évident qu'il t'a trompé. Et même si, imaginons, il n'a pas couché avec elle, il a passé du temps avec elle, pris des photos...
C'est qu'il ne te respecte pas.
Attends le départ du beau frère et discute avec lui pour tirer les choses au clair même s'il est évident qu'il n'avouera jamais.
C'est compliqué de te conseiller, mais si j'étais dans ta situation j'aurais déjà retourner la maison, brûler toutes ces affaires et foutu dehors. Il n'y a aucune excuse à l'adultère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook