Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ma trompé
O
30 mai 2015 19:39
Ne t'attarde pas sur les réponses d'allami78, comme l'a souligné une personne, en plus d'être non musulman, il doit appartenir à une secte. Laquelle, aucune idée. Plus je le lis et plus je me dis qu'il n'est pas non plus athée...
a
30 mai 2015 19:45
Citation
SarahKapiche a écrit:
@Allami78 :

Je voulais, juste savoir par curiosité : est ce que tu es musulman ou est ce que tu es non musulman mais étudiant de l'Islam ? Je ne fais aucun jugement de valeur mais j'ai juste du mal à cerner ta personne. Je n'arrive pas à voir si tu expose et condamne en essayant "d'ouvrir" les yeux à certaines femmes ou si tu crois et pratiques (ou compte pratiquer) les règles que tu énonces.
peu importe ma religion, je suis juste une personne cohérente qui donne les réponses en fonction des croyances des gens.
si la posteuse avait été non musulmane, je lui aurais dit de quitter son mari
mais comme elle est musulmane pratiquante, je lui apporte une réponse islamiquement correcte.
chacun doit vivre avec les principes de ses croyances, mais je remarque que les musulmanes parlent d'islam a longueur de journée mais qu'en réalité dès qu'il s'agit d'appliquer les régles strictes elles partent se réfuguer derriere l'égalité républicaine ou autre chimère des mécréants !
30 mai 2015 19:46
Citation
Soso00 a écrit:
Garde tes conseils pour toi Akhi,

L'injustice faite envers les femmes finit toujours par se retourner contre son auteur, j'ai subis une grande injustice de la part de mon conjoint.
Ca fait 7 ans et demi qu on etait ensemble et on a un petit de 2 ans et demi. Vous les hommes vous pensez qu'à vos désirs et vos pulsions sans penser aux conséquences et aux émotions des femmes.

Pfff Ca me degoute ton commentaire, écoute sors sinon jalerte le modérateur...

Tu connais pas mon histoire et tes commentaires sont incompréhensibles vis a vis de ma situation...pauvre femme qui va tomber sur toi effectivement...féministe oui je le suis dans le bon sens...
Salam,



Il n'est pas musulman.En fait il est en train de troller pour pousser les musulmanes dans "leurs contradictions".
a
30 mai 2015 19:58
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,



Il n'est pas musulman.En fait il est en train de troller pour pousser les musulmanes dans "leurs contradictions".
tu as tout compris,
avouons quand meme que la posteuse est sacrément incohérente, elle parle d'islam, alors qu'elle est pas foutu de garder son mari qui manifestement est un bon musulman juste parce qu'il veut une deuxieme épouse.
S
30 mai 2015 20:16
Citation
allami78 a écrit:
tu as tout compris,
avouons quand meme que la posteuse est sacrément incohérente, elle parle d'islam, alors qu'elle est pas foutu de garder son mari qui manifestement est un bon musulman juste parce qu'il veut une deuxieme épouse.

Non mais pour qui tu te prend franchement, tu va arreter de provoquer et polluer ce post gratuitement, T'as rien d'autre a faire !!!

Je connais les regles en islam c bien que tu fasse des rappels, baraka'Allah o fik mais pas de cette manière, est ce que tu connais la diplomatie ?

Et la communication Ca existe dans un couple et de deux, tu ne connais pas mon mari c un pauvre gars comme toi super tetu. Il s'est excusé et a pleuré mais jen veux plus...al ma ou chataba les hommes comme ca...il m'a violente physiquement, moralement, c pas les premiers conflits qui m'arrivent, Je suis dans une situation difficile alors il me manque plus que des entete comme toi sur ce forum!!!
S
30 mai 2015 20:18
Un bon musulman, c un musulman qui a le bon caractère avec son Epouse. Et la piété fait partie du bon comportement.

Un bon musulman ne fout pas la pression a son Epouse, est doux et aimant.

Un bon musulman ne dis pas des mensonges !

Un bon musulman ne frappe pas son Epouse !

Un bon musulman ne trompe pas son Epouse !
S
30 mai 2015 20:20
Un bon musulman respecte les droits de son Epouse.

Un bon musulman n'est pas entete et ne fréquente pas 10000 freres !!!
30 mai 2015 20:22
@Soso00
t'épuise pas à répondre à ces provocations de bas étage..
S
30 mai 2015 20:22
Un bon musulman craint son Seigneur, apprend et pratique sa religion selon le Coran et la sounnah sans divaguer a droite et à gauche et s'occupe de son troupeau sans être hypocrite..
b
30 mai 2015 20:24
Soso

Je te le redis ne prete pas d attention a Celui qui appel notre prophete saws d une telle facon.
Moi je ne connais pas de mahomet, toi non plus je pense.
Au meme titre ignore le!
30 mai 2015 20:27
Citation
yabi27 a écrit:
Il le défend tout simplement pck il doit être comme lui. En gros le mec il trompe sa femme mais faut qu'il couche avec sa p*** devant 4 personnes pr qu'on puisse dire que c'est de l'adultère ? MDR Les gens prennent ce qu'ils vzulent de la religion ça me dégoûte à un point. Ils ont tellement la dalle qu'ils essaient de creuser pr trouver des truc qui tiennent même pas la route.... et dans quel Coran cest écrit qu'on peut se marier derrière le dos de sa femmz stp ? J'aimerai bien savoir

La posteuse ne retourne pas avec lui ma soeur un traître comme ça mérite pas une bonne femme occupe toi de ton fils va travailler ne compte pas sur lui tkt pas dieu est grand. C'est lui qui a perdu sa famille. Une fois qu'il aura fini de se soulager , le réveil sera brutal.

Salam,


Il faudrait que tu trouves un verset du Coran ou hadith qui oblige l'homme a prévenir son épouse s'il doit en épouser une autre.

Tu devrais plutôt te poser la question de savoir pourquoi Allah a voulu qu'il y ait 4 témoins ce qui est quasiment impossible.Celui qui est coupable d'adultère faut pas oublier que c'est la lapidation qui l'attend.C'est pas une gifle et au piquet hein ...


Vous avez une version trop occidentalisée de la religion.Son mari est en tort mais ce n'est pas pour autant qu'il faut remettre en cause certains fondements de notre religion.
l
30 mai 2015 20:27
Tu parle de choses que tu ne maitrise pas. Tu nes pas musulman, ce poste ne te concerne pas vas donc polluer un forum de ta communauté. On a rien a te prouver et on se fiche pas mal de ce que tu pense de nous.
S
30 mai 2015 20:29
Oui à partir de maintenant je t'ignore si tu continue a poster, tu postera pour rien.

Je rappele juste que discuter en privé sur Facebook avec quelqu'un du sexe opposé n'est pas autorisé alors au telephone c encore pire..

Prendre une deuxième Epouse sans l'accord de la première est autorisé en islam mais c détestable si l'époux sait que Ca amènera des conflits et le divorce avec la premiere.
Il y a des videos de savants qui conseillent plutôt de faire aimer la polygamie en discutant avec son Epouse des bienfaits de cela...
b
30 mai 2015 20:33
Shaykh al albani rahimou Allah disait a ce propos

Concernant le choix a etre polygame
C est construire une maison,Tout en détruisant une ville(ou un pays je ne me rappel plus), apres il ya x divergeances.
Je ne defends aucunes cause.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/15 20:34 par bouwe welle.
V
30 mai 2015 20:39
On ne divorce pas comme cela il faut une raison et ton mari l as trouvé il a envie d une autre femme c est tout!
Ne te laisse pas faire!!!
Il ne te mérite pas!
a
30 mai 2015 20:39
Citation
Soso00 a écrit:
Non mais pour qui tu te prend franchement, tu va arreter de provoquer et polluer ce post gratuitement, T'as rien d'autre a faire !!!

Je connais les regles en islam c bien que tu fasse des rappels, baraka'Allah o fik mais pas de cette manière, est ce que tu connais la diplomatie ?

Et la communication Ca existe dans un couple et de deux, tu ne connais pas mon mari c un pauvre gars comme toi super tetu. Il s'est excusé et a pleuré mais jen veux plus...al ma ou chataba les hommes comme ca...il m'a violente physiquement, moralement, c pas les premiers conflits qui m'arrivent, Je suis dans une situation difficile alors il me manque plus que des entete comme toi sur ce forum!!!
ton mari est un bon musulman.
si tu es une bonne musulmanne déja tu devrais éviter de venir parler de lui avec des inconnus.
si tu es une bonne musulmanne, tu lui dois obéissance
si tu es une bonne musulmane, tu ne le prive pas de son DROIT d'avoir une deuxieme femme
a
30 mai 2015 20:40
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Il faudrait que tu trouves un verset du Coran ou hadith qui oblige l'homme a prévenir son épouse s'il doit en épouser une autre.

Tu devrais plutôt te poser la question de savoir pourquoi Allah a voulu qu'il y ait 4 témoins ce qui est quasiment impossible.Celui qui est coupable d'adultère faut pas oublier que c'est la lapidation qui l'attend.C'est pas une gifle et au piquet hein ...


Vous avez une version trop occidentalisée de la religion.Son mari est en tort mais ce n'est pas pour autant qu'il faut remettre en cause certains fondements de notre religion.
merci ca fait plaisir de voir qu'il y a parmi les musulmans des gens qui comprennent les principes de leur religion.
comme tu viens de le dire, ils ont une vision occidentalisée de l'islam polluée par le féminisme et l'égalité homme/femme !
a
30 mai 2015 20:43
Citation
Violetta77 a écrit:
On ne divorce pas comme cela il faut une raison et ton mari l as trouvé il a envie d une autre femme c est tout!
Ne te laisse pas faire!!!
Il ne te mérite pas!
et alors s'il a envie d'une autre femme !!!
il a le droit....
vous auriez préféré qu'il fasse l'adultère.
cet homme que je ne connais pas me semble etre un bon muuslman car il essaye de faire les choses dans les règles : polygamie.
alors que pleins d'autres hommes vont voir des prostituées et leur femmes ne sont meme pas au courant !
y
30 mai 2015 20:58
Citation
Soso00 a écrit:
Oui à partir de maintenant je t'ignore si tu continue a poster, tu postera pour rien.

Je rappele juste que discuter en privé sur Facebook avec quelqu'un du sexe opposé n'est pas autorisé alors au telephone c encore pire..

Prendre une deuxième Epouse sans l'accord de la première est autorisé en islam mais c détestable si l'époux sait que Ca amènera des conflits et le divorce avec la premiere.
Il y a des videos de savants qui conseillent plutôt de faire aimer la polygamie en discutant avec son Epouse des bienfaits de cela...

Frchmt ne lis même plus les réponses de cet imbécile
déjà que tu dois être déjà assez énervée après ton mari lui il en rajoute en te faisant croire que t pas une bonne épouse musulmane pck tu accepte pas que ton mari te trompe.... où va le monde ? Ya vrmt des fous en fait ptdr
finalement gspr bien qu'il soit pas musulman
30 mai 2015 21:01
Citation
bouwe welle a écrit:
Shaykh al albani rahimou Allah disait a ce propos

Concernant le choix a etre polygame
C est construire une maison,Tout en détruisant une ville(ou un pays je ne me rappel plus), apres il ya x divergeances.
Je ne defends aucunes cause.
Salam,



Je ne crois pas non.


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook