Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ma trompé
a
30 mai 2015 17:26
Citation
blackpanthere a écrit:
Un homme a le droit de faire ceci, il a le droit de faire cela, il a ts les droits en fait?

Mais c'est pas l'islam, vous salissez le livre sacré!!!
Une mentalité d'arriéré!!!
un homme a le droit d'avoir 4 épouses... c'est écrit dans le coran, si ca te dérange, rien ne t'oblige a rester musulmane.
y
30 mai 2015 17:27
Citation
Soso00 a écrit:
Allami78, t l'avocat de mon epoux ou quoi!!!

Ca commence a bien faire. si ta pas de preuves, ne polémique pas, tu connais la fitnah, tu connais fitna des membres, des yeux, de la langue, des mains, des pieds..

Il le défend tout simplement pck il doit être comme lui. En gros le mec il trompe sa femme mais faut qu'il couche avec sa p*** devant 4 personnes pr qu'on puisse dire que c'est de l'adultère ? MDR Les gens prennent ce qu'ils vzulent de la religion ça me dégoûte à un point. Ils ont tellement la dalle qu'ils essaient de creuser pr trouver des truc qui tiennent même pas la route.... et dans quel Coran cest écrit qu'on peut se marier derrière le dos de sa femmz stp ? J'aimerai bien savoir

La posteuse ne retourne pas avec lui ma soeur un traître comme ça mérite pas une bonne femme occupe toi de ton fils va travailler ne compte pas sur lui tkt pas dieu est grand. C'est lui qui a perdu sa famille. Une fois qu'il aura fini de se soulager , le réveil sera brutal.
a
30 mai 2015 17:28
Citation
laperle rare a écrit:
Ouai c est ça, tes salades va les raconter a des faibles d esprit
moi j ai la tête sur les épaules, tu vas ni m apprendre l Islam ni wallou
t es personne pour m apprendre l Islam et vu les conseils à la noix que tu donnes
je préfèrerai écouter un enfant de 10 ans plutôt que toi
moi je te dis les hommes d aujourd hui vous devriez allez chez le psy vous allez pas bien du tout
faut vous soigner vous êtes malades psychologiquement
moi je t'apprend rien et je m'en fous de ta vie...
je réponds seulement a la personne qui a initié ce post et qui se veut etre une musulmane pratiquante.
toi, je sais pas ce que tu es.. athé ? laique ? musulmane new age ? féministe ?
a
30 mai 2015 17:29
Citation
yabi27 a écrit:
Il le défend tout simplement pck il doit être comme lui. En gros le mec il trompe sa femme mais faut qu'il couche avec sa p*** devant 4 personnes pr qu'on puisse dire que c'est de l'adultère ? M
1. je ne suis pas marié
2. je ne suis pas musulman
3. désolé mais c'est l'islam qui veut que l'adultère soit confirmé par 4 témoins occulaires (va apprendre ta religion au lieu de venir étaler ton ignorance).
S
30 mai 2015 17:30
Citation
allami78 a écrit:
toi tu connais le sort de la femme ou du mari qui accuse son conjoint d'adultère sans en apporter les preuves (4 témoins occulaires) ?
moi je te conseille d'etre une bonne muuslmane et une bonne épouse, de discuter avec ton mari et de lui dire que tu acceptes qu'il prenne une deuxieme femme dans le halal.

Garde tes conseils pour toi Akhi,

L'injustice faite envers les femmes finit toujours par se retourner contre son auteur, j'ai subis une grande injustice de la part de mon conjoint.
Ca fait 7 ans et demi qu on etait ensemble et on a un petit de 2 ans et demi. Vous les hommes vous pensez qu'à vos désirs et vos pulsions sans penser aux conséquences et aux émotions des femmes.

Pfff Ca me degoute ton commentaire, écoute sors sinon jalerte le modérateur...

Tu connais pas mon histoire et tes commentaires sont incompréhensibles vis a vis de ma situation...pauvre femme qui va tomber sur toi effectivement...féministe oui je le suis dans le bon sens...
y
30 mai 2015 17:31
Excuse moi alami mais Allah n'a pas dit trompez votre femme ensuite mariez vous avec votre maîtresse. Ok les gens d'avant prenaient les femmes veuves pauvres..... pas des connaissances sur fb ou autre site pr changer de partenaire sexuelle. De nos jours la seule raison pr laquelle les hommes veulent être polygames c'est pr changer de partenaire sexuelle et aucune autre raison. C'est fini les vrais bonhommes d'avant... ya hasra ils sont bien loiiiiiiin
y
30 mai 2015 17:34
Citation
allami78 a écrit:
1. je ne suis pas marié
2. je ne suis pas musulman
3. désolé mais c'est l'islam qui veut que l'adultère soit confirmé par 4 témoins occulaires (va apprendre ta religion au lieu de venir étaler ton ignorance).

Tellement tu as pas assumé t'as dit "je suis pas musulman" mdr merci
S
30 mai 2015 17:35
Tu a osé dire si j'étais une musulmane authentique je réagirai comme ca ou comme ci et Apres tu te rattrape auprès des autres yabis....

Un homme qui a pas de respect envers son Epouse ne mérite pas de gentillesse, ne mérite pas de faveur pour pratiquer la polygamie.

Pour obtenir l'amour et des faveurs de son epouse, il faudrai commencer par etre pieux et avoir un bon comportement envers elle, etre honnete, généreux, sincere envers son Seigneur et sincere envers son Epouse.
a
30 mai 2015 17:36
Citation
yabi27 a écrit:
Excuse moi alami mais Allah n'a pas dit trompez votre femme ensuite mariez vous avec votre maîtresse.
biensur que non, mais il n'y a aucune preuve que cet homme a trompé sa femme.
tromper signifie avoir des relations sexuelles avec une femme sans l'avoir épouser.


Citation
yabi27 a écrit:
Ok les gens d'avant prenaient les femmes veuves pauvres..... pas des connaissances sur fb ou autre site pr changer de partenaire sexuelle.
tu racontes n'importe quoi... ca c'est du blabla de féministes ...
les hadiths conseillent a l'homme de choisir une femme belle, fertile, jeune et vierge.

Citation
yabi27 a écrit:
De nos jours la seule raison pr laquelle les hommes veulent être polygames c'est pr changer de partenaire sexuelle et aucune autre raison.
c'est une raison valable d'un point de vue islamique.

Citation
yabi27 a écrit:
C'est fini les vrais bonhommes d'avant... ya hasra ils sont bien loiiiiiiin
c'était pareil autrefois.
Mahomet a épousé Zeyneb et Aicha, deux femmes jeunes et belles !
b
30 mai 2015 17:36
Salam alekoum

Courage ca doit etre difficile. Invoques bcp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/15 17:42 par bouwe welle.
y
30 mai 2015 17:37
Citation
allami78 a écrit:
c'était pareil autrefois.
Mahomet a épousé Zeyneb et Aicha, deux femmes jeunes et belles !

Je suis désolée mais je suis pas d'accord avec toi ... j'ai le droit ?
b
30 mai 2015 17:39
L ecoute pas il ecrit mahomet tu connais un prophete qui s appel Ainsi toi?
a
30 mai 2015 18:04
Citation
Soso00 a écrit:
Garde tes conseils pour toi Akhi,

L'injustice faite envers les femmes finit toujours par se retourner contre son auteur, j'ai subis une grande injustice de la part de mon conjoint.
Ca fait 7 ans et demi qu on etait ensemble et on a un petit de 2 ans et demi. Vous les hommes vous pensez qu'à vos désirs et vos pulsions sans penser aux conséquences et aux émotions des femmes.

Pfff Ca me degoute ton commentaire, écoute sors sinon jalerte le modérateur...

Tu connais pas mon histoire et tes commentaires sont incompréhensibles vis a vis de ma situation...pauvre femme qui va tomber sur toi effectivement...féministe oui je le suis dans le bon sens...

écoute ton mari a le droit de prendre deux femmes, c'est le droit islamique !
si ca te convient pas et bien divorce (demande le khule3: divorce des femmes)
30 mai 2015 18:06
Je pense que oui tu devrais divorcer et te trouver un homme qui te respectera correctement et qui t'aimera mieux que personne .
30 mai 2015 18:16
Déjà si il voulais une deuxième femme , il l'avais qu''a en parler avec toi et ce qu''il l'a fais c'est contraint au règles de l'islam. Tu n'est pas obliger d'accepter laisse le partir avec elle et trouve toi quelqu'un de mieux. Les homme croient qu''il peuvent faire ce qu''ils veulent mais non .
l
30 mai 2015 19:13
Citation
allami78 a écrit:
d'un point de vue islamique il ne l'a pas trompé, un homme a le droit de contracter un mariage sans en informer sa premiere épouse (c'est ca l'islam).

N'importe quoi !!!!
Pour épouser la suivante, il lui faut l'accord de la 1ere! Et il doit les aimer de la même façon, subvenir à leurs besoins de manière égale...

Pour la poste use, je suis désolée pour toi. Ton mari est un 'faible', il se cache derrière des faux semblants alors qu'il est en réalité hypocrite !

Mets le face à un miroir et montre lui l'hypocrisie qu'il transpire !!!

Le mal qu'il te fait, il le payera tôt ou tard.
l
30 mai 2015 19:20
Attention à ce que vois dites, les yabis musulmans !!! Ces mots que vous écrivez en affirmant que c'est comme cela dans le Coran... Le poids de ces mots peut-être grave !
a
30 mai 2015 19:25
Citation
lindalou a écrit:
N'importe quoi !!!!
Pour épouser la suivante, il lui faut l'accord de la 1ere! Et il doit les aimer de la même façon, subvenir à leurs besoins de manière égale...
selon la loi marocaine oui, mais selon le coran il est pas obligé d'en informer la premiere ou d'avoir son accord !
S
30 mai 2015 19:28
@Allami78 :

Je voulais, juste savoir par curiosité : est ce que tu es musulman ou est ce que tu es non musulman mais étudiant de l'Islam ? Je ne fais aucun jugement de valeur mais j'ai juste du mal à cerner ta personne. Je n'arrive pas à voir si tu expose et condamne en essayant "d'ouvrir" les yeux à certaines femmes ou si tu crois et pratiques (ou compte pratiquer) les règles que tu énonces.
s
30 mai 2015 19:32
Salam aleykoum oukhti. N'écoute pas "allami78" il est peux être d'une secte !!! .il écrit le nom du prophète (aleyhi salat wa salam comme ça )" mahomet" c'est très louche. C'est les chiite qui écrit le prénom du prophète aleyhi (salat wa salam )de cette façon. En plus il a écrit qu'il n'est pas musulman.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook