Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ma trompé
S
30 mai 2015 15:01
J'ai trouvé une facture d'hôtel avec 2 adultes, g un doute Allah ou a3lam.
a
30 mai 2015 15:04
Citation
Soso00 a écrit:
Allami78, t l'avocat de mon epoux ou quoi!!!

Ca commence a bien faire. si ta pas de preuves, ne polémique pas, tu connais la fitnah, tu connais fitna des membres, des yeux, de la langue, des mains, des pieds..
toi tu connais le sort de la femme ou du mari qui accuse son conjoint d'adultère sans en apporter les preuves (4 témoins occulaires) ?
moi je te conseille d'etre une bonne muuslmane et une bonne épouse, de discuter avec ton mari et de lui dire que tu acceptes qu'il prenne une deuxieme femme dans le halal.
30 mai 2015 15:04
Salam ma sœur
Je te souhaite du courage pour cette terrible épreuve
Tu sais divorce mais pour faute (adultère ) apporte des preuves chez l'avocat
Te bouzille pas la santé pour un homme qui en vaut pas du tout la peine
Prend soin de toi et ton fils smiling smiley
S
30 mai 2015 15:10
Vu que cetait un hôtel tout pourri et que g fais mon enquête sur les conversations, à ce moment il discutait encore par tel...

Jai discute avec cette fille sur FB et elle m'a donne la meme version de mon epoux sois disant qu'ils arrêtaient de discuter ensemble depuis 1 mois ensuite g découvert qu ils continuaient et la, Ca a ete la cerise sur le Gateau...par la suite, g ete en rogne contre mon epoux au telephone et je lui ai dis que cetait termine pour toute...il c excuse, a fais semblant de regretter depuis cet énergumène ma divorce religieuszment gratuitement par tel alors que cetait meme pas valable (pas de témoins, il m'avais touche pendant la période de idda en plus)

Le monde Dans lequel on vit! Subhanna'Allah!
G tout donne dans mon couple g sacrifie ma vie pour ma vie de famille, g fais plein de choses plein d'efforts et cet homme a bien profité derriere mon dos durant des annees... Et au final il m'a planté un couteau dans le dos...
a
30 mai 2015 15:10
Citation
Lila92800 a écrit:
Salam ma sœur
Je te souhaite du courage pour cette terrible épreuve
Tu sais divorce mais pour faute (adultère ) apporte des preuves chez l'avocat
Te bouzille pas la santé pour un homme qui en vaut pas du tout la peine
Prend soin de toi et ton fils smiling smiley
quel sacré conseil !!!
la soeur est musulmane, tu lui conseille d'utiliser la justice des mécréants pour empécher son mari de faire ce que l'islam lui autorise ???
30 mai 2015 15:13
l Islam lui autorise a aller sur des sites pour relations exuelles
franchement je sais pas ce que vosu avez certains hommes vous avez des gros soucis spychologiques
je sais pas faudrait vous internez, vous avec un grain
a
30 mai 2015 15:14
Citation
Soso00 a écrit:
Vu que cetait un hôtel tout pourri et que g fais mon enquête sur les conversations, à ce moment il discutait encore par tel...

Jai discute avec cette fille sur FB et elle m'a donne la meme version de mon epoux sois disant qu'ils arrêtaient de discuter ensemble depuis 1 mois ensuite g découvert qu ils continuaient et la, Ca a ete la cerise sur le Gateau...par la suite, g ete en rogne contre mon epoux au telephone et je lui ai dis que cetait termine pour toute...il c excuse, a fais semblant de regretter depuis cet énergumène ma divorce religieuszment gratuitement par tel alors que cetait meme pas valable (pas de témoins, il m'avais touche pendant la période de idda en plus)

Le monde Dans lequel on vit! Subhanna'Allah!
G tout donne dans mon couple g sacrifie ma vie pour ma vie de famille, g fais plein de choses plein d'efforts et cet homme a bien profité derriere mon dos durant des annees... Et au final il m'a planté un couteau dans le dos...
c'est bon, il a divorcé religieusement, donc vous êtes divorcé !
moi je dis qu'il a eu raison, car au fond tu es une féministe !
h
30 mai 2015 15:15
Citation
allami78 a écrit:
toi tu connais le sort de la femme ou du mari qui accuse son conjoint d'adultère sans en apporter les preuves (4 témoins occulaires) ?
moi je te conseille d'etre une bonne muuslmane et une bonne épouse, de discuter avec ton mari et de lui dire que tu acceptes qu'il prenne une deuxieme femme dans le halal.

Il est ou ce tribunal islamique qui fait appliquer ces lois ?perplexe

je te sognale qu'etant en France, on est soumis a un autre droit

et d'ailleurs dans aucun pays musulman, il faut ramener un ou 4 temoins pour prouver l'adutere. Et il t'arrive rien du tout si tu les ramènes pas.
Faut deja les trouvers les 4 saint pieux avant de les munir d'une caméra pour filmer les ebats adultérains.
30 mai 2015 15:17
@allami78 tu crois que c'est musulman que son mari lui fait subir
Oui elle doit utiliser les moyens actuels elle est mariée civilement
Chacun son point de vue
Tu as l'air pas très diplomate dans ta façon de parler ici on discute on donne son point de vue
A elle de décider on ne décide pas a sa place
a
30 mai 2015 15:19
Citation
happyhours a écrit:
Il est ou ce tribunal islamique qui fait appliquer ces lois ?perplexe

il n'existe pas, mais il est au fond de chaque musulman et musulmane.
cette fille est musulmane, je lui répond selon les principes et valeurs musulmanes, si elle était juste une beurette éloignée de la religion, je lui apporterais une réponse différente.



Citation
happyhours a écrit:
je te sognale qu'etant en France, on est soumis a un autre droit
oui je sais, mais les musulmans se soumettent volontairement au droit musulman !!!


Citation
happyhours a écrit:
et d'ailleurs dans aucun pays musulman, il faut ramener un ou 4 temoins pour prouver l'adutere. Et il t'arrive rien du tout si tu les ramènes pas.
les pays musulmans sont loin d'etre des exemples d'application de l'islam.
encore une fois, la jeune femme est une musulmane pratiquante

Citation
happyhours a écrit:
Faut deja les trouvers les 4 saint pieux avant de les munir d'une caméra pour filmer les ebats adultérains.
lol oui mais c'est comme ca !
a
30 mai 2015 15:20
Citation
Lila92800 a écrit:
@allami78 tu crois que c'est musulman que son mari lui fait subir
Oui elle doit utiliser les moyens actuels elle est mariée civilement
Chacun son point de vue
Tu as l'air pas très diplomate dans ta façon de parler ici on discute on donne son point de vue
A elle de décider on ne décide pas a sa place
je considère qu'une femme musulmane doit suivre les régles islamiques dans la gestion de sa vie, sinon autant s'appeler jacqueline !
30 mai 2015 15:21
oh va y casse toi avec tes conseils à la noix la
a
30 mai 2015 15:22
Citation
laperle rare a écrit:
oh va y casse toi avec tes conseils à la noix la
c'est pas des conseils, c'est la réponse de l'islam !!
après si elle s'en fout de l'islam, c'est autre chose !
b
30 mai 2015 15:27
Un homme a le droit de faire ceci, il a le droit de faire cela, il a ts les droits en fait?

Mais c'est pas l'islam, vous salissez le livre sacré!!!
Une mentalité d'arriéré!!!
30 mai 2015 15:42
Ouai c est ça, tes salades va les raconter a des faibles d esprit
moi j ai la tête sur les épaules, tu vas ni m apprendre l Islam ni wallou
t es personne pour m apprendre l Islam et vu les conseils à la noix que tu donnes
je préfèrerai écouter un enfant de 10 ans plutôt que toi
moi je te dis les hommes d aujourd hui vous devriez allez chez le psy vous allez pas bien du tout
faut vous soigner vous êtes malades psychologiquement
30 mai 2015 15:43
qu Allah nous protège des diables humains Amin
30 mai 2015 16:38
Citation
allami78 a écrit:
je considère qu'une femme musulmane doit suivre les régles islamiques dans la gestion de sa vie, sinon autant s'appeler jacqueline !

Arrête un peu avec tes conseils islamiques version 2015 !
Je rajouterais que je plains ta future épouse..
La pauvre!!!
30 mai 2015 16:39
grave !!! comme tu dis les muslims 2015 mdrr on dirait des guignols
H
30 mai 2015 16:50
La spécialité des salafistes : La religion comme prétexte pour multiplier les partenaires pour du sexe perplexe


Un bon coup de fouet les remettrait dans le droit chemin ptdr
y
30 mai 2015 16:56
Je suis choqueeeeeeee
Non cest trop là. La religion ça veut plus rien dire de nos jours il y en a qui s'en servent pr arriver à leurs fins c'est vrmt triste sad smiley

ma belle ton mari cest le roi des hypocrites pck il joue avec notre religion il sait pas a quel point c'est grave. Mais comment on peut adorer dieu et être aussi hypocrite comment ???!!!!

Donne lui ce qu'il veut c'est à dire le divorce. Et devant dieu qd Il lui demandera pk il a divorcé et qu'il répondra qu'il t'a lâchée pr une femme on verra!!!
Tu n'as rien à regretter au contrire tu ad tout gagné. Il me dégoûte ton mari. Bon courage et dis toi bien que tu n'as RIEN PERDU !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook