Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me trompe
a
21 janvier 2015 18:25
Bonjour, mes frère et sœur
je suis épuisé c'est pour cela que je vient sur ce forum pour avoir vos conseille,je suis mariee et 4 enfants dont 3 avec mon mari ,j'ai connu mon mari divorce et 2 enfant qui sont avec leur mère, ya 1 an il as decide d aller travailler en guinee ,un jour je découvre un SMS de l'autre personne,(ton cher mari est avec moi il ne fait que te mentir il ta dis qu il était marie et a une charmante petite fille la semaine derniere )j'ai pris le num j'ai appelé,une femme qui répond j'ai demandé qui c’était ,elle ma dit je suis sa femme ,j'ai eu le vertige dans ma tête,je me suis calmé,après je l appelle pour qu il me dise la verite ,je lui est dit,il me trouvé des mensonge,bref il se sont quitté,et il ma juré qu'il le refait pas,qu il a fait une erreur que c arriver il ne sait pas comment pourquoi il s est rouver marier e enceinte apres c’était tes dur je pleuré tt seul comme une folle,d'avoir su cela,,,aidez moi svp et j’espère avoir un bon conseille car ya que Allah qui saie cette souffrance ou peut être des fille qui sont passé par la wallah je souffre,voila les fille j’espère étais claire dans mon histoire et attendre vos réponse
21 janvier 2015 18:41
Salam, je comprends pas ton mari part travailler en guinée pourquoi tu l'as pas suivi? et en gros il te dis qu'il sait pas comment il a fait pour se retrouver marié a cette fille c'est ça? si c'est ça il se fou un peu de toi . Et la maintenant il est encore là bas, vous vous êtes vu pour avoir une explication?
Depuis combien de temps tu es mariée? est ce que vous aviez des problèmes avant qu'il parte là bas?
p
21 janvier 2015 18:52
J'ai pas tt compris
21 janvier 2015 20:43
Salem,

Pourquoi est ce que j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de f*cking fake ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
21 janvier 2015 20:45
si il t'as tromper une fois il le refera donc laisse tomber et passe a autre chose
l
21 janvier 2015 20:58
Citation
princessse93 a écrit:
J'ai pas tt compris

IDEM POUR MOI
a
21 janvier 2015 21:24
Voilà mon mari c'estrretrouver au chômage qu il en avait marre de la France il a trouver un boulot ou bien il discuter avec des filles sans que je soit au courant c comme ça que il m'a annoncer partir en Guinée j'ai s'accepter car je le senter debrimer
bref je travaille et j'ai des enfants de bas âge donc les derniers des jumeaux de 2 ans .5 ans et 8 ans , je lui ai fait confiance .mais voila qu il M avoue qu'il n'était pas bien qu il a connu une femme qu il s'est retrouvé marié et maintenant père depuis la semaine dernière .je vous demande conseil car je comprends pas cmt je vais faire
a
21 janvier 2015 21:30
Je ne l'ai pas suivi car il fallait qu'il installe pour nous et puis y a eu l épidémie ebola donc pas possible on n'est marié depuis 6 ans .
21 janvier 2015 21:47
C'est pourtant limpide les filles... Elle est mariée avec un homme, avec qui elle a 3 enfants.
Le mari voyage en Guinée, et la femme reçoit un message d'une maîtresse du mari qui l'informe que son mari la trompe.
Elle est choquée et demande vos conseils.

De rien.
21 janvier 2015 21:55
Malheureusement,situation très fréquente ds les pays d'Afrique noire!
Le gars il a déjà eu 2 enfant avant toi,avec toi il en a 4,et 1 autre qui vient de naître,à mon avis y'a des p´tits qui vont apparaître encore!!!!
22 janvier 2015 00:10
Salam

Tu devrait contacter un savant pour lui raconter ton histoire...sobhan'allah.

qu'allah sobhanou apaise ton coeur ma soeur
s
22 janvier 2015 00:28
Ne quitte pas ton lieu pour le suivre garde ton statut pour les enfants.
C est un habitue il va encore pondre ailleurs et ne demande pas le divorce

Si cette femme te cpntacte dit lui simplement que c est bien et que vous n etes pas concerne.
Joue le jeux si il te finance.
Si c est un chomeur jette le
A
22 janvier 2015 01:10
Salem alaykoum

Ton histoire est trop triste et je sais pas quoi te conseiller vraiment c'est un problème important quand même

Il peut pas revenir en France pour avoir une discussion clair nette précise et si possible véridique ?

Tu peux pas rester dans le flou comme ça sans savoir quoi faire il faut bien parler de ça pour trouver une solution même si pour moi elle est évidente : dehors !
A
22 janvier 2015 01:14
Qu est ce t attend pour le fighter??
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
22 janvier 2015 02:33
Citation
abyniang a écrit:
Bonjour, mes frère et sœur
je suis épuisé c'est pour cela que je vient sur ce forum pour avoir vos conseille,je suis mariee et 4 enfants dont 3 avec mon mari ,j'ai connu mon mari divorce et 2 enfant qui sont avec leur mère, ya 1 an il as decide d aller travailler en guinee ,un jour je découvre un SMS de l'autre personne,(ton cher mari est avec moi il ne fait que te mentir il ta dis qu il était marie et a une charmante petite fille la semaine derniere )j'ai pris le num j'ai appelé,une femme qui répond j'ai demandé qui c’était ,elle ma dit je suis sa femme ,j'ai eu le vertige dans ma tête,je me suis calmé,après je l appelle pour qu il me dise la verite ,je lui est dit,il me trouvé des mensonge,bref il se sont quitté,et il ma juré qu'il le refait pas,qu il a fait une erreur que c arriver il ne sait pas comment pourquoi il s est rouver marier e enceinte apres c’était tes dur je pleuré tt seul comme une folle,d'avoir su cela,,,aidez moi svp et j’espère avoir un bon conseille car ya que Allah qui saie cette souffrance ou peut être des fille qui sont passé par la wallah je souffre,voila les fille j’espère étais claire dans mon histoire et attendre vos réponse
Salam alikoum souvent on divorce pour ramener mieux , tu as divorcé pour ramener pire , fallait rester a ta place ou rester seul
A
22 janvier 2015 10:13
Citation
abyniang a écrit:
Je ne l'ai pas suivi car il fallait qu'il installe pour nous et puis y a eu l épidémie ebola donc pas possible on n'est marié depuis 6 ans .

En en 6 ans, etant active , t'as trouvé le moyen de faire 3 enfants alors que lui en a deaj 2 d'un permier marauge si jai tout compris

Pourquoi cette course a l'enfant`pourquoi tant de précipitation ?

Maintenant ton mari est marié une fois en France et une fois en Guinée . le mariage guinene est caduque en France puisque 'il a pas droit la bigamie ni a la polygamie

Considère juste qu'il t'as trompée . Il peut pas se retrouver marié a l'insu de son plien gré. c'st pas possible

mais voila, s'ile reste ne gunée il restera avec elle vu qu'ils ont un enfant

Et toi tu es clouée en France avec un travail et des enfants

bon courage
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
22 janvier 2015 10:22
Citation
sultan94 a écrit:
Ne quitte pas ton lieu pour le suivre garde ton statut pour les enfants.
C est un habitue il va encore pondre ailleurs et ne demande pas le divorce

Si cette femme te cpntacte dit lui simplement que c est bien et que vous n etes pas concerne.
Joue le jeux si il te finance.

Si c est un chomeur jette le


Tres bon conseil. J'approuve.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
22 janvier 2015 11:12
Mdr,le gars,l'excuse kil a trouvé,zerma j'chais pas comment il s'est rtrouvé marié à son insu!!!!
Comme quoi on lui a fait d'la magie noire!!!
Elle t'a plut,tu l'a voullu et bein assume ,c'est maintenant qu'il faut être un homme,pas seulement ds ton plumard!
22 janvier 2015 13:06
----
Deleted



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/01/15 22:53 par Tussilago Farfara.
22 janvier 2015 13:08
Post deleted.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/15 22:55 par Tussilago Farfara.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook