Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me trompe
Z
30 juillet 2014 11:34
Salam j aimerai vraiment quand m aide et avoir de bon conseil voila mon mari me trompe depuis notre premiere année de mariage cela va faire 10 que nous sommes mariés nous avons 3 manifiques enfants mais il a un vrai probleme il saute sur tous se qu il bouge ca fait 10 ans que je pardonne et je n arrete pas de faire des douaa pour que allah me vienne en aide et m aide a pardonner aujourd hui je suis vraiment a bout et surtout la goute d eau qui a fait débordé le vase c est qu il a un fils au bled avec une femme qui il ma trompé que faire en sachant que j ai toujour connu sue lui et que je l aime a mourir
A
30 juillet 2014 11:37
salam
incroyable ton histoire, je ne sais pas comment tu fais pour accepter une telle situation.
Vous en avez déjà parlé ensemble, est-ce qu'il sait que tu es au courant de sa tromperie ?
i
30 juillet 2014 11:38
Citation
Ziyad Bessafi a écrit:
Salam j aimerai vraiment quand m aide et avoir de bon conseil voila mon mari me trompe depuis notre premiere année de mariage cela va faire 10 que nous sommes mariés nous avons 3 manifiques enfants mais il a un vrai probleme il saute sur tous se qu il bouge ca fait 10 ans que je pardonne et je n arrete pas de faire des douaa pour que allah me vienne en aide et m aide a pardonner aujourd hui je suis vraiment a bout et surtout la goute d eau qui a fait débordé le vase c est qu il a un fils au bled avec une femme qui il ma trompé que faire en sachant que j ai toujour connu sue lui et que je l aime a mourir

Salam,

il te trompe depuis toujours tu le sais et tu l'acceptais, aujourd'hui tu es à bout mais tu as laissé faire.
je te souhaite beaucoup de courage.
Allahi 3awnek...

La perle-rare a sans doute raison...crying(
30 juillet 2014 11:51
Tu dis que tu es à bout mais que tu l'aimes à en mourir ....

Je pense qu'on peut pas t'aider, ou te conseiller parce que quoi qu'il arrive tu n'écouteras que ton coeur et l'amour démesuré que tu porte à cet homme qui ne le mérite apparemment pas.

Tu le décris comme qqn de malade, peut être peut il se faire aider? Suivre une thérapie? Accro au sexe? Obsédé par les femmes?
Si pas de solution "médicale", sincèrement ça fait 10 ans que ça dure donc il n’arrêtera pas comme par magie... donc il continuera et tu accepteras.

Qu'Allah vous aide et t'aide

Courage
30 juillet 2014 11:55
LA HAWLA W LA LOWTA ILA BILLAH...

Bon courage !

Je ne pense pas qu'on puisse t'aider car cela dure depuis trop longtemps mais ton mari a un diamant pour femme et il ne s'en rends pas compte.
C
30 juillet 2014 12:00
Salam aleikoum

Premièrement, fais un bilan sanguin pour voir si ton mari ne t'a pas filé une saloperie.

Deuxièmement, je pense que ton mari n'est pas volage mais peut être un addicted à la sexualité. Et dans ce cas là, il faut lui en parler et voir quelles sont ses motivations à toujours aller voir ailleurs.

Troisièmement, pourquoi acceptes tu depuis 10 ans ? sachant que c'est un risque potentiel pour ta santé ?

A t-il essayé ne serait ce une seule fois de t'expliquer ses motivations ? ses raisons ? ou bien te considère t-il seulement comme la mère de ses enfants, la femme qui prends soin de lui mais non comme son épouse ?

Je pense que tu nous dis pas tout, et sans certains éléments il sera difficile de te conseiller.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
P
30 juillet 2014 12:47
Citation
Ziyad Bessafi a écrit:
Salam j aimerai vraiment quand m aide et avoir de bon conseil voila mon mari me trompe depuis notre premiere année de mariage cela va faire 10 que nous sommes mariés nous avons 3 manifiques enfants mais il a un vrai probleme il saute sur tous se qu il bouge ca fait 10 ans que je pardonne et je n arrete pas de faire des douaa pour que allah me vienne en aide et m aide a pardonner aujourd hui je suis vraiment a bout et surtout la goute d eau qui a fait débordé le vase c est qu il a un fils au bled avec une femme qui il ma trompé que faire en sachant que j ai toujour connu sue lui et que je l aime a mourir


Tout simplement pathétique !!!!
No comment...
30 juillet 2014 12:53
bin si tu l aimes a en mourir ou est le problème ???
quel est le but de ton post au juste ?
pourquoi tu post ??
30 juillet 2014 12:58
Citation
Ziyad Bessafi a écrit:
Salam j aimerai vraiment quand m aide et avoir de bon conseil voila mon mari me trompe depuis notre premiere année de mariage cela va faire 10 que nous sommes mariés nous avons 3 manifiques enfants mais il a un vrai probleme il saute sur tous se qu il bouge ca fait 10 ans que je pardonne et je n arrete pas de faire des douaa pour que allah me vienne en aide et m aide a pardonner aujourd hui je suis vraiment a bout et surtout la goute d eau qui a fait débordé le vase c est qu il a un fils au bled avec une femme qui il ma trompé que faire en sachant que j ai toujour connu sue lui et que je l aime a mourir

Salam,

Il a au moins un fils...

A part ça, peux-tu en dire plus sur lui : qu'a-t'il de si exceptionnel pour pouvoir se permettre tout cela ? Qualités humaines, réalisations, physiques, matérielles ...?
A
30 juillet 2014 15:43
Salam
Tout est une question de volonté, tu veux quoi ?
Aide toi le ciel t'aidera, un peu d'amour propre ma belle, j'ignore comment tu as reussit à accepeter une telle situation ...
En as tu parlé avec lui ? pourquoi ne pas le pauser un uiltimatum, ou partir quelque temps ( chez tes parents), histoire de prendre du recule ?
tu as l'air enfermer dans cette histoire...
Je ne serais te conseiller, mais on a qu'une vie et il est preferable de la vivre avec le sourire grinning smiley
G
30 juillet 2014 16:24
wellah la perle ta raison je vois pas ce que recherche la posteuse??? HALLUCINANT!!

PS: fais quand mm d analyses a toi et t enfants..tu c le sida est hériditaire.
el hamdolillah
30 juillet 2014 18:01
Et tu as fait 3 enfants avec un homme qui te trompe ouvertement depuis le début et de manière chroniqueOh
s
30 juillet 2014 18:05
Salam,

Ya des femmes acceptent tout et n'importe quoi, le plus important c'est de garde son statut de mariée, on dirait qu'elle a gagné un trophée, une situation pathétique, je suis d'accord avec toi PERLE pour elle poste, je pense qu'elle a besoin qu'on applaudit et dire aux autre femme de patienter car l'amour prime sur tout,
P
30 juillet 2014 20:53
Citation
doucel a écrit:
wellah la perle ta raison je vois pas ce que recherche la posteuse??? HALLUCINANT!!

PS: fais quand mm d analyses a toi et t enfants..tu c le sida est hériditaire.[[/b]/quote]

Non le sida n'est pas Héréditaire mais juste TRANSMISSIBLE !!!
Apprenez au moins le sens des mots que vous utilisez.
30 juillet 2014 21:02
Bonjour,

mais c'est allucinant !!!!!!
comment une femme peut accepter une telle situation? tout ce que je peux te conseiller c'est de faire un test a toi et a tes enfants pour voir q'il vous a pas filer un truc!! Are you crazy c'est une question de santé avant tout.

et au meme temps je vois pas comment une femme peut tout accepter et tout sacrifier (y compris sa santé et la santé de ses enfants) pour l'amour!! c'est inimaginable, je suis desolé mais l'amour a ses limites angry smiley

et pour ton mari ( si on peut l'appller comme ca) s'il te trompe depuis 10 ans c'est qu il va probablement jamais arreter, alors il est temps de prendre ta vie en main il n'est jamais trop tard.
je te souhaite bon courage et allah i3awnek smiling smiley
1
30 juillet 2014 22:05
Les filles sont vraiment des sans coeurs, surtout entre elles.

La posteuse expose un énorme problème qui la tue intérieurement et les seules réponses qu'elle reçoit sont des coups en plus.

Elle avait nullement besoin de commentaires aussi pourris, aussi nuls et aussi méchant car c'est vraiment de la méchanceté à l'état pur.

La posteuse recherche un soutien, un peu de réconfort voire même des solutions. Pas des critiques aussi blessantes du fond de votre canapé bien au chaud avec votre petit chéri à vos côtés.

"Tu as supporté ça pdt 10 ans sans rien dire??? ET bien que te dire ma grande, continue de crever dans ta misère." Waouw le genre de réponse. Le ramadan vient à peine de nous quitter que les chiens sont lâchés.


Incroyable.
M
30 juillet 2014 22:36
Qu'il arrête ça !
30 juillet 2014 23:04
Je vois pas comment tu peux aider quelqu un qui veut pas s aider
on est pas méchante mais on en a un peu assez d entendre des femmes qui parlent d amour
alors que c'est tout sauf ça
désolée mais on l entend tellement souvent
que ça nous agaçe plus que ça nous émeut
y a un moment ça devient limite pathétique quoi
R
30 juillet 2014 23:16
Hi!

Le changement c'est maintenant! winking smiley

Il te trompe depuis 10 ans, bon, appelons ça une erreur de jeunesse!
S'il te trompait depuis 30 ans, il y aurait prescription!

En plus il a un enfant d'une autre femme, merveilleux!
J'oubliais, tu l'aimes à mourir!

Qui aime bien châtie bien!
30 juillet 2014 23:22
Bah alors la chapeau Welcome
Tu es bien indulgente et patiente
Moi je serais même pas resté avec lui ne serais ce qu'un jour
Mais bon ca fait 10 ans que tu souffre, il serait temps que ca s'arrête quand même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook