Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me trompe pas
m
4 novembre 2013 17:12
bonjour a toute voila je vous raconte mon histoire je suis mariee avec un homme que jaime et lui dis qu il m'aime,on a des enfants ,mais voila nous avons une fille qui es une jeune etudiante dans une ville.mon mari devait travailler dans cette ville donc il dormait chez notre fille,et apres une petite dispute le week.end il part dans cette ville et la il se fait des copains ils sortent ensemble en soiree.et la il fais la connaissance dune femme et pendant un mois ils se parlent par sms et ensuite ils se voient chez elle et se vu deux fois il lui a menti sur sa vie de couple elle elle m'a dit ils sont dormis ensemble deux fois , lui jure sur tout quil ont pas dormis ensemble il voulais pas me dire ce quil cest passé entre eux il m'a dit je te tromperais jamais, cette fille c'est une fille de la nuit .jai perdu mes parents jeune , donc jai voulu le faire jurer sur la tombe de mes parents et grand mere , il a juré ,jai essayer de pardonner ,je sais plus quoi faire merci
4 novembre 2013 17:31
Et comment l'as tu su ? Tu as contacté cette file ? comment ?

Vous avez une fille majeure , étudiante, passe l'eponge , ne brise pas ton foyer. Si ca se trouve c'etait vraiment une fille de la nuit....

Le tout est de refaire confiance apres. Laisse lui une chance et regarde
m
4 novembre 2013 17:51
salam alikoum

Allah y sahel

ils ont quel age tout les protagonistes de cette histoire?
m
4 novembre 2013 20:50
j'ai pris son numéro dans son portable et j'ai appelé
m
4 novembre 2013 20:55
s
4 novembre 2013 22:50
Salam Ahlikoum méfie toi de ce que te raconte cette....maintenant ont ne doit pas jurer sur autre que Allah.
Je te souhaite de savoir la vérité car vivre avec des doutes c'est durs.

Qu'Allah te préserve.
m
5 novembre 2013 15:39
C fou le nombre des sujets qui commencent par "Mon mari..." à enfaire une BD comme Martine.

et c'est toujours ou presque pour la même chose, je doute parfois sur l'authenticité des postes
m
7 novembre 2013 13:19
salam,
on ne jure pas sur un tembeau , sur la tete des enfants , la tete des parents ou meme sur le coran .

il ne faut jurer que par dieu le tout puissant .

on jure par le créateur et non par la créature.

ça se voit que que la plus part des musulmans ne le sont que par tradition.
f
7 novembre 2013 13:35
Citation
morocainman a écrit:
salam,
on ne jure pas sur un tembeau , sur la tete des enfants , la tete des parents ou meme sur le coran .

il ne faut jurer que par dieu le tout puissant .

on jure par le créateur et non par la créature.

ça se voit que que la plus part des musulmans ne le sont que par tradition.


y a moyen t hors sujet ? perplexe ouvre un post pour débattre de sa !
m
9 novembre 2013 21:25
Desolée mais je demande uniquement conseil aux femmes
10 novembre 2013 12:24
Citation
mrad a écrit:
C fou le nombre des sujets qui commencent par "Mon mari..." à enfaire une BD comme Martine.

et c'est toujours ou presque pour la même chose, je doute parfois sur l'authenticité des postes

Pourquoi? Parce certaines vérités ne sont pas bonnes à dire ? Ou peut être que ces messages renvoient à certains une image d'eux mêmes qu'ils n'acceptent pas?....

PS : elle demande conseil aux filles.
m
10 novembre 2013 17:19
Bien parlé Motwaline
l
10 novembre 2013 17:33
Salam, un homme ça ment énormément quand il s'agit de préserver son mensonge quitte à jurer sur le tout puissant, la tombe des ses parents etc !!!!! Si la femme te l'a dit c que c vrai, il n'a pas passé deux nuits chez elle uniquement pour la regarder dans les yeux. Elle est innocente, elle ne connaissait pas sa situation donc ne pas t'en prendre à elle. C ton homme qu'il faut corriger à ta convenance.
m
10 novembre 2013 17:49
J'y ai pensé a ca , mais je veux lui donner l'ultime et derniere chance . Ce genre de fenme ne se fatigue pas a savoir si l'homme est pris.
d
10 novembre 2013 17:58
salut

pour moi qu'il lui parle par sms et va chez elle c'est déja tromper mais chacun sa définition
je te souhaite bien du courage mais au lieu d'accabler cette femme , moi je commencerai par mon mari car le problème c'est lui et non elle .
l
10 novembre 2013 18:10
Citation
disparu a écrit:
salut

pour moi qu'il lui parle par sms et va chez elle c'est déja tromper mais chacun sa définition
je te souhaite bien du courage mais au lieu d'accabler cette femme , moi je commencerai par mon mari car le problème c'est lui et non elle .

C clair, bcp de femmes s'en prennent aux maitresses alors que c l'homme le fautif. Dans ce cas, cette femme a certainement d'autres prétendants pour les nuits c pas ça qui manque. Si c'était moi je ne la blâmerai aucunement.

Commence par lui faire faire un test de MALADIES sexuellement transmissibles, si cette femme est une femme qui consomme ça craint .
m
10 novembre 2013 18:43
D accord avec toi t qui cest passer oui quelque chose dautre que coucher avec elle
m
10 novembre 2013 18:47
Pour ce qui es cette femme je sais ou el habite mais pas question daller la voir
l
10 novembre 2013 19:48
Citation
mnad a écrit:
Pour ce qui es cette femme je sais ou el habite mais pas question daller la voir

Pourquoi veux-tu la rencontrer ou l'intention c kif kif, bien que tu brûle d'envie d'y aller n'est-ce pas ? le fautif tu le croises tous les jours, il vit sous ton toit c'est à lui d'assumer les conséquences, et si à chaque dispute monsieur se prend du bon temps ça craint pour la suite
m
10 novembre 2013 20:31
Cest vrai au debut je voulais aller la voir mais jai prefere oublie r cet idee mais si japprend vraiment la verite je pense tout arreter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook