Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trompe
L
12 juillet 2013 23:11
Voilà 9 ans que je me suis marier à un arabe/musulman on étant canadienne j'ai du apprendre beaucoup sur la culture, mais j'ai vécu plus de 4 années dans son pays avec notre fille. Je me suis convertie en islam. Je me trouve une bonne mère et une épouse attentionné ,j'adore mon mari et je voudrais préserver notre mariage. Voilà j'ai découvert que mon mari parler avec des filles sur internet avec la caméra, ou j'ai vu un message comme : bisou partout partout,!!! L'horreur j'aurais jamais penser que mon mari aurait pu un jour faire ça, je suis dévaster svp dit-moi comment je dois agir, je veux pas le perdre et il le s'est, alors il s'est pas excuser, il m'a simplement dit qu'il se sentait pas bien en se moment et ça été un réconfort pour lui de parler avec d'autres femmes , pis elles étaient lions. Mais ils sont arabes tout comme lui. Alors je me pose plein de question... Je me mets en doute évidement, pourtant je suis bien .... J'ai accueilli sa sœur dans notre maison pendant 2 ans, j'adore ma belle-famille et eux aussi m'apprécie. Je sais plus quoi penser et j'en souffre.... En plus je découvre ça 2 jours avant le ramadan, là il fait le ramadan et tout ses prières tout comme-ci de rien, mais j'ai pas le droit de l'approcher, il refuse de dormir dans la chambre conjugale . Je fais tout se qu"il veut....
m
12 juillet 2013 23:13
Faut plus s étonné quel homme ne trompe pas sa femme ils sont devenu fou ils sautent sur tout ce qui bouge
12 juillet 2013 23:53
Salam

@malikaoujdia : je suis d'accord avec toi.

Ton histoire est affligeante et en même temps tellement banale.

J'en entends tous les jours des histoires comme la tienne.

Je ne sais pas quoi te conseiller .

Je te souhaite juste bon courage.

A toi de prendre la bonne décision.
h
13 juillet 2013 01:32
Citation
malikaoujdia a écrit:
Faut plus s étonné quel homme ne trompe pas sa femme ils sont devenu fou ils sautent sur tout ce qui bouge

bnsr détrompe toi c pas parske ton mari ta trompé ke tous trompent leurs femmes .je t ai déjà dit ya aussi ta part de responsabilité eh wi tu accepte de continuer avec lui malgré ta souffrance sous prétexte pr ne pas faire du mal à tes enfant .un jr ils vont faire leurs vie avec leurs femmes tu vas le regretter .

pr la posteuse toi aussi tu dois chatter avec des mec pr voir sa réaction .idem dis lui que ce moment ça a été pr le réconfort .ok
L
13 juillet 2013 02:02
Histoire banale pour certain, mais je m'y attendait tellement pas c'était ouf je voudrais encore donner une chance, mais je sais pas s'il veut vraiment. Je lui ai demander s'il aimerait me voir avec un autre ou même si je parlait avec d'autres et sa réponse était NON alors pourquoi l'as- t-il fait? Juste avant le ramdan c'est pas pêcher? Il m'a dit que ça fessait que 3 jours qu'il faisait ça pis il se sentait pas bien de le faire, car il savait que c'était pas correct. Il m'a dit qu'il fallait que j'oublie ça et on continue.... Comment on fait au fait pour continuer? Il veut même pas que je le touche même juste un doigt non non c'est le ramadan ça fait 9 ans je le fais et jamais il m'a dit un truc comme ça. Veut-t-il vraiment être avec moi ou juste rester pour la petite?
m
13 juillet 2013 02:08
Tu serais bien étonné les hommes de maintenant ne sont pas les hommes, d, hier
m
13 juillet 2013 02:27
Bonsoir ma sœur,
Je me demande comment il a pu te répondre ainsi, et tu dis que tu tiens a lui et il le sait, vraiment il faut que tu te décides toi même, je vais te poser une question, s il s'avère qu'il te trompe de vrai, est ce que ta réaction serait la même parce que parler avec des femmes sur le net pour chercher du réconfort, il va trouver une autre excuse pour d autre chose.
Tu lui as donné le courage de faire n'importe quoi, pour une relation de couple, la première base c est le respect, désolée de te dire ça, mais il ne te respecte pas, si tu fais rien pour cette situation il va continuer et qui sait peut être penser a te tromper, le fait qu'il soit musulman ne garantie pas qu'il soit fidèle.
Mon conseil c'est de lui parler et chercher a comprendre, dis lui que s il veut continuer avec toi il faut qu'il soit l'homme digne de ta confiance sinon c est pas la peine de continuer ensemble, inverse les rôles et tu vas voir son visage, parce que lui il va pas accepter cela de ta part.
Je sais bien que quand on aime une personne on lui cherche des excuses, mon cœur avec toi.
Salam
L
13 juillet 2013 06:27
Merci! J'ai eu une conversation avec lui et il admet avoir eu tord. Il a tout effacer son compte et il veut que je passe par dessus ceci, car il regrette et il me promets de pas refaire ce geste. Et je lui ai dit s'il a malheur juste d'y penser qu'il soit honnête et qu'il me dise que ça marche plus et ça y es, car si je vois juste une affaire de se genre , ça passera plus garantie. Je sais que je suis une bonne mère et une bonne épouse, j'ai mes défauts, mais il a jamais manquer de rien avoir moi. C'est un homme qui garde tout pour lui et il gère très mal le stress et comme sa sœur vient de déménager seul par ici, c'est comme pas évident pour un frère protecteur comme lui et comme je travaille de nuit des chiffres de 12 heures, il est souvent seul avec la petite et il s'est pas trop ou se confier, mais je pris Allah de le diriger sur le bon chemin et que notre avenir soit meilleur inchalah

J'ai mon mari et le mariage est sacre pour moi. Dans mes principes il mérite une chance. Mais qu'il ne recommence même pas, juste en penser, car là j'accepterais pas certain, j'ai aussi ma dignité et mes valeurs de mère, une exemple pour ma fille qui grandit.
J
13 juillet 2013 12:27
Citation
Louiza32a a écrit:
Merci! J'ai eu une conversation avec lui et il admet avoir eu tord. Il a tout effacer son compte et il veut que je passe par dessus ceci, car il regrette et il me promets de pas refaire ce geste. Et je lui ai dit s'il a malheur juste d'y penser qu'il soit honnête et qu'il me dise que ça marche plus et ça y es, car si je vois juste une affaire de se genre , ça passera plus garantie. Je sais que je suis une bonne mère et une bonne épouse, j'ai mes défauts, mais il a jamais manquer de rien avoir moi. C'est un homme qui garde tout pour lui et il gère très mal le stress et comme sa sœur vient de déménager seul par ici, c'est comme pas évident pour un frère protecteur comme lui et comme je travaille de nuit des chiffres de 12 heures, il est souvent seul avec la petite et il s'est pas trop ou se confier, mais je pris Allah de le diriger sur le bon chemin et que notre avenir soit meilleur inchalah

J'ai mon mari et le mariage est sacre pour moi. Dans mes principes il mérite une chance. Mais qu'il ne recommence même pas, juste en penser, car là j'accepterais pas certain, j'ai aussi ma dignité et mes valeurs de mère, une exemple pour ma fille qui grandit.

thumbs up
j
13 juillet 2013 13:45
Citation
Louiza32a a écrit:
Merci! J'ai eu une conversation avec lui et il admet avoir eu tord. Il a tout effacer son compte et il veut que je passe par dessus ceci, car il regrette et il me promets de pas refaire ce geste. Et je lui ai dit s'il a malheur juste d'y penser qu'il soit honnête et qu'il me dise que ça marche plus et ça y es, car si je vois juste une affaire de se genre , ça passera plus garantie. Je sais que je suis une bonne mère et une bonne épouse, j'ai mes défauts, mais il a jamais manquer de rien avoir moi. C'est un homme qui garde tout pour lui et il gère très mal le stress et comme sa sœur vient de déménager seul par ici, c'est comme pas évident pour un frère protecteur comme lui et comme je travaille de nuit des chiffres de 12 heures, il est souvent seul avec la petite et il s'est pas trop ou se confier, mais je pris Allah de le diriger sur le bon chemin et que notre avenir soit meilleur inchalah

J'ai mon mari et le mariage est sacre pour moi. Dans mes principes il mérite une chance. Mais qu'il ne recommence même pas, juste en penser, car là j'accepterais pas certain, j'ai aussi ma dignité et mes valeurs de mère, une exemple pour ma fille qui grandit.


trop bonne trop conne. C'est toujours comme ça, beaucoup d' hommes respectent les garces qui leur en font voir de toutes les couleurs, et les femmes bien ben les pauvre elles sont traitée comme des m.....
h
13 juillet 2013 14:50
salam olikoum ,

pour répondre a certain mon mari fessait déjà le ramadan avant notre mariage ,mais la je ne sais pas pourquoi il as changer d'avis a ne pas le faire mon baux fils (son fils de 16 ans ) le fait le ramadan on mange ensemble en se réveille pour le s'hour ensemble en plus il apprécie et il se plein jamais d'avoir faim je prie tous les jours allah pour le remettre dans le droit chemin ,c'est un homme parfait il lui manque de faire le ramadan et les prières
e
13 juillet 2013 18:00
Citation
Louiza32a a écrit:
Histoire banale pour certain, mais je m'y attendait tellement pas c'était ouf je voudrais encore donner une chance, mais je sais pas s'il veut vraiment. Je lui ai demander s'il aimerait me voir avec un autre ou même si je parlait avec d'autres et sa réponse était NON alors pourquoi l'as- t-il fait? Juste avant le ramdan c'est pas pêcher? Il m'a dit que ça fessait que 3 jours qu'il faisait ça pis il se sentait pas bien de le faire, car il savait que c'était pas correct. Il m'a dit qu'il fallait que j'oublie ça et on continue.... Comment on fait au fait pour continuer? Il veut même pas que je le touche même juste un doigt non non c'est le ramadan ça fait 9 ans je le fais et jamais il m'a dit un truc comme ça. Veut-t-il vraiment être avec moi ou juste rester pour la petite?

whistling smiley
attendons la suite ......
m
13 juillet 2013 18:05
bon bahh qu est tu veut qu on te dise hein?
14 juillet 2013 00:11
Tu en fais peut être trop justement..lol
14 juillet 2013 00:51
salam,

que dieu te montre le bon chemin inch'Allah

wollah j'ai trop la haine, je ne comprends pas les hommes qui se comportent comme ça
s
14 juillet 2013 01:50
Citation
malikaoujdia a écrit:
Faut plus s étonné quel homme ne trompe pas sa femme ils sont devenu fou ils sautent sur tout ce qui bouge

je suis plus ou moins d'accord avec toi,y'a des hommes starfullah, ça fais peur je me fais draguer méme avec la pousette et souvent des regard insistant ça craint d'autant que je suis voilée, mais il y'en a des serieux qui aiment leur femme et craignent Allah et y'a des femmes aussi laissent tomber, ne pas toujours mettre la faute sur les hommes,

Pour la posteuse c'est grave quand méme ce que tu as decouvert pourtant ma sha Alah tu as l'air d'une epouse bien, mais quel age a ton mari? il a quand méme un fils de 16 ans, ce n'est pas non plus un gamin il pourait se controler...
14 juillet 2013 14:38
@soso'mouns : pareil que toi , j'ai droit a des dragueurs qui poussent leur poussette : ils me donnent la gerbe ces hommes.

Soit ils se marient et restent fidèles soit ils ne se marient pas !!!

Pourquoi se marier quand on sait qu'on est un crève la dalle assoiffé qui saute sur tout ce qui bouge !!??
d
14 juillet 2013 15:34
Citation
malikaoujdia a écrit:
Faut plus s étonné quel homme ne trompe pas sa femme ils sont devenu fou ils sautent sur tout ce qui bouge

Bah si moi ça m'étonne, je sais pas dans quel monde tu vis, mais moi j'en cotoies davantage qui ne trompent pas leur femme...

A moins que tu ne fasses références aux hommes qui ne craignent pas allah perplexe
14 juillet 2013 17:09
salam ,

Quand on est trop gentil avec un homme il finit souvent par en abuser et nous manquer de respect ... c'est le triste constat que j'ai pu faire autour de moi .

D'autant plus qu' il sait que tu lui es acquise ; tu lui as pardonné dis toi qu'il sera tenté de nouveau puisqu'il sait que tu lui pardonneras encore , c'est bien connu ...
d
14 juillet 2013 17:27
Citation
coeurdepirate a écrit:
salam ,

Quand on est trop gentil avec un homme il finit souvent par en abuser et nous manquer de respect ... c'est le triste constat que j'ai pu faire autour de moi .

D'autant plus qu' il sait que tu lui es acquise ; tu lui as pardonné dis toi qu'il sera tenté de nouveau puisqu'il sait que tu lui pardonneras encore , c'est bien connu ...

salam,
je pourrais reprendre ta phrase: Quand on est trop gentil avec un homme une femme il elle finit souvent par en abuser et nous manquer de respect

ça marche aussi dans l'autre sens grinning smiley

Maintenant si ce que tu dis ça peut arriver entre le manque de respect et aller voir ailleurs , il y a un monde....

De toute façon ce genre d'hommes qui pour moi sont minoritaires sont faciles à repérer, ce sont des gens qui avant d'être mariés ont eu de nombreuses conquêtes. Mêmes mariés certains ne pourront pas s'empêcher d'aller voir ailleurs.
Donc la solution c'est de bannir ces catégories et ne pas s'engager avec car ils seront difficiles à changer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook