Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trompe
c
28 mai 2013 13:30
Bonjour à tous ,
Je m'excuse pour les faute d'ortagraphe .
Je ne sais pas par ou commencé , sauf que c'est pas la première fois que je découvert des chose sur mon mari et qui nier à chaque fois pour me dire qui m'aime je suis la femme de sa vie et qui adorts nos trois enfants de(15,12,7 ans) ça fait 20 que en est ensemble , j'avais 17ans , lui 25ans , à chaque histoire , je laisse tombé dans ma tête je dit , 20 de couple il vous voir autre chose même si il reconnu rien avec des preuve , il reste sur sa position ( c'est pas vrais je t'aime ne crois pas )pleine des histoire je laisse passé pour mes enfant , il la sa fait une semaine je regarder internet sur son portable sur je vois qu'il as cherche un hôtel et et la met la dresse sur le GPS de son portable , je lui pose la question sa réponse mais si rien mais sa va pas moi hôtel!!!!!!!! , âpre quelque minute non j'ai récupère quelqu'un , après non j'ai jamai été ext........bref
J'ai fait des recherche sur sa messagerie rien , il efface jamais ni sa message ni les appel , j'ai regardé les detail des facture , bizarrement il y'a plein de message pour le même numéros et portant pas de trace sur les message , les appel pareille , je lui demande il me dit c rien je ne sais pas , alors j'appelle avec numeros masqué une vois d'une femme je lui demande c elle connais M... elle me raccroche , je lui envois après un message avec le portable de mon mari en passent pour lui , il as répond ta femme m'appeler. J'ai raccrocher tt de suite j'ai reconnu sa vois!!
Il as ou sa complique pour moi , cette personne me connais , mon mari me dit que je suis folle , il connais pas cette personne , même si y'a le numéros plein depuis janvier sur les factures , je lui demande juste si qui cette personne sa réponse je ne sais pas , numéros liste rouge et je ne sais pas quoi faire , je n'arrive pas a traville corectement je fait que des erreures ni a dormir ni à mange , mes enfants qui pose des question , je leur dit que suis malade , j'ai même commencé à prendre des somnifères , je ne sais pas quoi faire , la familles arrive dans 15jour pour nous voir ,j'ai un coteau dans le ventre , excusé moi j'ai trop parler , mais si pour vider ce que j'ai dur le cœur .
Merci pour votre aide
O
28 mai 2013 14:57
Alors tout d'abord tu vas commencé par arrêter de prendre des somnifères,car si ton mari te trompes vraiment,à quoi ça sert de te rendre malade pour lui???Au contraire,il faut que tu sois forte,lui n'est qu'un être humain,et il ne faut jamais se mettre à genoux pour un être humain,JAMAIS!!!!

Tu te relèves ma soeur,tu réflechis bien à la situation,tu mets CLAIREMENT ton mari face à ses actes,car il peut continuer encore longtemps comme ça!!
Présèrves toi et présèrves tes enfants,occupes toi de bien aller physiquement,manges,dis bismillah et manges!!!avec appétit en +!fais toi plaisir ma soeur,fais plaisir à tes enfants,le respect donnes le toi toute seule,tes enfants ont besoin de toi,et toi sois forte,sois debout!!!!!


Quoi qu'il arrive remets toi en à ALLAH,ne te laisse jamais aller,si tu as besoin de parler,mp moi.

Je te souhaite beaucoup de courage,et qu'ALLAH te facilite.
m
28 mai 2013 17:04
Slm pq te rendre malade j ai 3 enfants et 13 ansde mariage je compte même plus les tromperie de mon mari j le laisse faire jusqu au jour ou Allah l arrêtera et a se moments la ces lui qui va regretter pas moi
l
28 mai 2013 20:01
Citation
chibasimba a écrit:
Bonjour à tous ,
Je m'excuse pour les faute d'ortagraphe .
Je ne sais pas par ou commencé , sauf que c'est pas la première fois que je découvert des chose sur mon mari et qui nier à chaque fois pour me dire qui m'aime je suis la femme de sa vie et qui adorts nos trois enfants de(15,12,7 ans) ça fait 20 que en est ensemble , j'avais 17ans , lui 25ans , à chaque histoire , je laisse tombé dans ma tête je dit , 20 de couple il vous voir autre chose même si il reconnu rien avec des preuve , il reste sur sa position ( c'est pas vrais je t'aime ne crois pas )pleine des histoire je laisse passé pour mes enfant , il la sa fait une semaine je regarder internet sur son portable sur je vois qu'il as cherche un hôtel et et la met la dresse sur le GPS de son portable , je lui pose la question sa réponse mais si rien mais sa va pas moi hôtel!!!!!!!! , âpre quelque minute non j'ai récupère quelqu'un , après non j'ai jamai été ext........bref
J'ai fait des recherche sur sa messagerie rien , il efface jamais ni sa message ni les appel , j'ai regardé les detail des facture , bizarrement il y'a plein de message pour le même numéros et portant pas de trace sur les message , les appel pareille , je lui demande il me dit c rien je ne sais pas , alors j'appelle avec numeros masqué une vois d'une femme je lui demande c elle connais M... elle me raccroche , je lui envois après un message avec le portable de mon mari en passent pour lui , il as répond ta femme m'appeler. J'ai raccrocher tt de suite j'ai reconnu sa vois!!
Il as ou sa complique pour moi , cette personne me connais , mon mari me dit que je suis folle , il connais pas cette personne , même si y'a le numéros plein depuis janvier sur les factures , je lui demande juste si qui cette personne sa réponse je ne sais pas , numéros liste rouge et je ne sais pas quoi faire , je n'arrive pas a traville corectement je fait que des erreures ni a dormir ni à mange , mes enfants qui pose des question , je leur dit que suis malade , j'ai même commencé à prendre des somnifères , je ne sais pas quoi faire , la familles arrive dans 15jour pour nous voir ,j'ai un coteau dans le ventre , excusé moi j'ai trop parler , mais si pour vider ce que j'ai dur le cœur .
Merci pour votre aide

Je ne me rendrai jamais malade pour un homme qui saute sur tout ce qui bouge. Réveille-toi, même si tu l'aimes au diable l'amour avec un coureur de jupons qui va pttr te contaminer.
c
28 mai 2013 21:00
Citation
Oum Nour a écrit:
Alors tout d'abord tu vas commencé par arrêter de prendre des somnifères,car si ton mari te trompes vraiment,à quoi ça sert de te rendre malade pour lui???Au contraire,il faut que tu sois forte,lui n'est qu'un être humain,et il ne faut jamais se mettre à genoux pour un être humain,JAMAIS!!!!

Tu te relèves ma soeur,tu réflechis bien à la situation,tu mets CLAIREMENT ton mari face à ses actes,car il peut continuer encore longtemps comme ça!!
Présèrves toi et présèrves tes enfants,occupes toi de bien aller physiquement,manges,dis bismillah et manges!!!avec appétit en +!fais toi plaisir ma soeur,fais plaisir à tes enfants,le respect donnes le toi toute seule,tes enfants ont besoin de toi,et toi sois forte,sois debout!!!!!


Quoi qu'il arrive remets toi en à ALLAH,ne te laisse jamais aller,si tu as besoin de parler,mp moi.

Je te souhaite beaucoup de courage,et qu'ALLAH te facilite.


je suis tout à fait d accord avec toi
l
28 mai 2013 21:16
Citation
wanatou a écrit:
Citation
Oum Nour a écrit:
Alors tout d'abord tu vas commencé par arrêter de prendre des somnifères,car si ton mari te trompes vraiment,à quoi ça sert de te rendre malade pour lui???Au contraire,il faut que tu sois forte,lui n'est qu'un être humain,et il ne faut jamais se mettre à genoux pour un être humain,JAMAIS!!!!

Tu te relèves ma soeur,tu réflechis bien à la situation,tu mets CLAIREMENT ton mari face à ses actes,car il peut continuer encore longtemps comme ça!!
Présèrves toi et présèrves tes enfants,occupes toi de bien aller physiquement,manges,dis bismillah et manges!!!avec appétit en +!fais toi plaisir ma soeur,fais plaisir à tes enfants,le respect donnes le toi toute seule,tes enfants ont besoin de toi,et toi sois forte,sois debout!!!!!


Quoi qu'il arrive remets toi en à ALLAH,ne te laisse jamais aller,si tu as besoin de parler,mp moi.

Je te souhaite beaucoup de courage,et qu'ALLAH te facilite.


je suis tout à fait d accord avec toi

Alors selon vous, elle doit remonter la pente sans prêter attention au comportement malsain de son mari et vivre comme si rien n'était ? Pourquoi ne pas agir en conséquence sans passe par l'absorption de médocs ?
c
28 mai 2013 21:52
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Citation
Oum Nour a écrit:
Alors tout d'abord tu vas commencé par arrêter de prendre des somnifères,car si ton mari te trompes vraiment,à quoi ça sert de te rendre malade pour lui???Au contraire,il faut que tu sois forte,lui n'est qu'un être humain,et il ne faut jamais se mettre à genoux pour un être humain,JAMAIS!!!!

Tu te relèves ma soeur,tu réflechis bien à la situation,tu mets CLAIREMENT ton mari face à ses actes,car il peut continuer encore longtemps comme ça!!
Présèrves toi et présèrves tes enfants,occupes toi de bien aller physiquement,manges,dis bismillah et manges!!!avec appétit en +!fais toi plaisir ma soeur,fais plaisir à tes enfants,le respect donnes le toi toute seule,tes enfants ont besoin de toi,et toi sois forte,sois debout!!!!!


Quoi qu'il arrive remets toi en à ALLAH,ne te laisse jamais aller,si tu as besoin de parler,mp moi.

Je te souhaite beaucoup de courage,et qu'ALLAH te facilite.


je suis tout à fait d accord avec toi

Alors selon vous, elle doit remonter la pente sans prêter attention au comportement malsain de son mari et vivre comme si rien n'était ? Pourquoi ne pas agir en conséquence sans passe par l'absorption de médocs ?


si tu relis bien c est ecris qu il faut qu elle arrete de s empoisonner avec les medicament et qu elle mette son mari face à ses actes et qu elle prenne soin d elle et de ses enfants..............il est ou le probleme
c
28 mai 2013 22:46
Merci pour tout vos messages , c'est pas facile , je ne peux pas faire comme si y'a rien , elle as changer son numéro il est plus attribuer , je ne peu pas savoir c il l'appelle toujours , je suis dans ma chambre en pleur , lui il regarde la télé , je vx pas lui parler , y'a mes enfants , je ne vx pas les perturbes je souffre tt seul dans ma chambre ,j'ai trouvé que vous pour parler , croyez moi c'est très dur je vous écrié en l'arme et je tremble , que je garde pas tt dans moi, j'ai pris le somnifère pour arrive à dormir je travaille demain je me réveil à 6h30 je suis a 1h10 de mon Bolo , c je ´e dort pas un peu je sui morte ,je reçoit des familles , j'ai essai de rein montré à mon travail .
Merci pour vous retour je prend tout
Rabi y nouralikoum
29 mai 2013 07:57
salam

Les somnifères sont des produits actifs qui peuvent causer plus de dégâts que de bienfaits. On peut en devenir dépendant , et ils peuvent influer sur la psychologie des personnes et leur donner des idées noirs.

Je ne sais pas si ton mari te trompe.
Par contre je sais qu'il ne vaut pas la peine que tu te bousille la santé.
Tes enfants ont besoin d'une mère courageuse qui ne s assomme pas avec des antidépresseurs. .. car il me semble que les somnifères sont des antidépresseurs. Ne sous estimes pas leurs effets parceque tout le monde en prend, personne ne connaît les conséquences à l'avance.

Une fois le choc passé et que tu estimeras pouvoir dialoguer avec ton mari sur ces doutes qui te rendent malade, tu pourras l'interroger.

Si tu as des preuves ou qu'il refuse debte répondre, libre à toi de faire intervenir un membre de ta famille qui lui demandera des explications.

ne restes pas isolée

salam
c
29 mai 2013 09:22
Salam doubledragon,
Pour les somnifères pour l'instant j'ai pas le choix c non je ne dort pas , je sui au travail un peu la tête étourdi, j'ai parlé avec lui lundi , je sui partit tot de mon travail , je ne pouvez pas travail , et sa réponse c personne , y'a le numéros sur les facture depuis janvier sur les facture détaillé pleuseur fois par jour des SMS effacé de son portable , il y'a eu la même histoire que g découvert en novembre , ou il m'a dit au départ que c personne , après c une personne qui es marier que la rencontre par hasard il rester plus 1h au téléphone avec elle , j'ai jamais peu savoir la vérité puisque elle as changer le numéro , il voila que ça recommence , je ne sais pas c c le même personne , quand j'ai envoyé le message de portable de mon mari , elle lui as dit désolé pour c problème , et la c mort pour nous deux et quel as reconnu ma voi!!!!! , pour ma familles je ne peu pas leur dire ,en ses marier par amour , même c mon père il été contre au début , maintenant il as 76 ans début d'alzheimer, ma mère 65ans diabitique je ne peu pas leur dire j'ai toujours caché mes problème , et comme il vont arrivé le 10 juin , il sai que je v faire comme c il y'a rien pondant 20 jour il aime bien mes parents , alors il attend ça , demain jeudi je rentre avant mes enfants c il travail pas g pas vu son planning , j v demande plus d'explication espérons qui va me dire enfin la vérité même c je doute , je n'es jamais parler de mes problème de couple à personne c la première fois sur yabiladi.com afin de trouvé quelque réconfort et une écoute ,merci à toi
f
29 mai 2013 09:50
Bonjour,

Normalement tu dois avoir des preuves tangibles pour lui affronter de ces actes sans pouvoir echaper, à mon avis tu t'es précipitée un peu par lui dire tout ce que tu trouves sur lui, car il va cacher les factures ,changer le numéro et prendre les mesures nécessaires pour tout cacher, normalement tu devrais poursuivre de loin ses actes et collecter intelligement et discretement toutes les informations sur cette femme sans l'appeler directement, car le problème est avec ton mari et pas avec cette femme et tu dois le régler avec ton mari au premier lieu. jusqu'au jour où tu le surpris en flagrant délis , et c'est quand il va avouer de sa tromprerie ainsi vous pouvez régler vos problèmes.
je te conseille maintenant de prendre soin de toi et de tes enfants, et dit toi " li daragni b khit ndargo b hit" et demande allah yfarajha mn ando.
29 mai 2013 12:09
Citation
chibasimba a écrit:
Merci pour tout vos messages , c'est pas facile , je ne peux pas faire comme si y'a rien , elle as changer son numéro il est plus attribuer , je ne peu pas savoir c il l'appelle toujours , je suis dans ma chambre en pleur , lui il regarde la télé , je vx pas lui parler , y'a mes enfants , je ne vx pas les perturbes je souffre tt seul dans ma chambre ,j'ai trouvé que vous pour parler , croyez moi c'est très dur je vous écrié en l'arme et je tremble , que je garde pas tt dans moi, j'ai pris le somnifère pour arrive à dormir je travaille demain je me réveil à 6h30 je suis a 1h10 de mon Bolo , c je ´e dort pas un peu je sui morte ,je reçoit des familles , j'ai essai de rein montré à mon travail .
Merci pour vous retour je prend tout
Rabi y nouralikoum


Salam


d abord arrêt de pleuré c est pas la fin du monde tu crie au pompier alors qu il n a pas de feu ton mari te trompe tu en es persuadé c est que déjà il l avait fait? donc tu as pardonner ?et là il recommence mais tu n accepte plus
donc essaie de le prend la mains dans le sac avant de prend une décision !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
c
29 mai 2013 13:15
Bonjour fleur rouge, je comprend ce que tu me dit mais sur le cou en perd la raison , pour des preuve plein de SMS sur le même numéros c un femme qui as changer son numéro depuis hier soir , pour voir plus de preuve je peu pas je travail , 20 ans de vie ou en as construit plein chose en travail tt les deux des bon poste trois enfants adorables et corrects, notre vie intime passe tres bien , une belle maison tt pour être heureux , pourquoi allée chercher ailleurs, et portant ....... Je ne lui jamais pardonné c juste essai d'oublier pour mes enfants de ne pas leur gacher la vie pour les bêtises graves de leur père ils ont rien demander pour vivre ca ,alors comme tt maman je garde tt pour moi pour les protéger et essai de chercher l'homme que j'ai aimé follement et que j'aime encor malgré tout ,et le pourquoi
Je ne sais pas et surtout j'ai aucune réponse pour l'instant , ni ce que je dois faire,j'ai besoin de vos conseilles qui me remonte le morale et sa me réconforte .
Merci bien j'ai vraiment besoin de vous
c
29 mai 2013 17:17
J'ai besoin de vos conseiller mes sœur , je vient de recevoir un message de mon mari , qui me demande de descuter ce soir au resto pour ne pas parler devant les enfants et qui n'a pas répondu à mes message d'hier pour que je me fâche pas ,je ne sais pas quoi faire c il reste sur sa position , qu'il me raconte des mensonge , j'ai pas répondu encor à son message ,
Merci pour votre aide
29 mai 2013 17:26
Citation
chibasimba a écrit:
J'ai besoin de vos conseiller mes sœur , je vient de recevoir un message de mon mari , qui me demande de descuter ce soir au resto pour ne pas parler devant les enfants et qui n'a pas répondu à mes message d'hier pour que je me fâche pas ,je ne sais pas quoi faire c il reste sur sa position , qu'il me raconte des mensonge , j'ai pas répondu encor à son message ,
Merci pour votre aide


Salam


tu devrais lui répondre que oui que c est une bonne idée et écouter se qu il a te dire et surtout ne sort pas le même refrain j ai trouver des facture d hôtel ou je ne sais quoi écoute se qu il te dira ensuit laisse le temps passer si ton mari te trompe tu le sera assez vite crois moi!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
c
29 mai 2013 17:40
Merci pour ta réponse je v le faire et l'écouté j'espère que rabi m'aide pour que je reste calme, je ne sais pas comme sa va se passé.
Merci beaucoup
29 mai 2013 19:26
salam

C'est bien que tu aies conscience que les antidépresseurs ne vont rien arranger.

Par contre , personnellement je ne pense pas qu'on doit tout pardonner pour préserver ses enfants et son confort.

je peux comprendre mais saches que ton mari a donc été pardonné ine fois... pourquoi ne pas recommencer si tu subit ce chantage??!?

tant qu'il ne réalisera pas qu'il puisse te perdre tu feras parti des meubles dans son esprit et il n'aura qu'à t amadouer.

Fais lui comprendre que tu ne lui donnera pas de nouvelles chances et constate ses actions et non ses paroles.

Inconsciemment il n'a pas peur de recommencer car il sait que tu pardonnes.

bon courage

salam

c
30 mai 2013 10:16
Salam Alikoum,
Je vient pour vous donné de mes nouvel , en arrivant chez moi chez préparé ma valise pour lui faire comprendre que Je ne suis pas près de lui pardonner , g écouter , il m'a raconté une histoire que vous raconte ( au mois du janvier après le changement de son numéro de portable , il as commencé à recevoir des SMS d'une personne qui chercher Tony un costch sportif
, il me la montrer au début je lui laisse tombé c une erreur, un jour elle appelle il a il répond que c pas Tony mais c un costch en club c le cas , elle lui demande de la costcher et lui donné le programme d'athlétisme par SMS et lui explique au téléphone et qui la jamais vu, et que je suis l'amour de sa vie c il me perd il va mourir qui ne peu pas vivre son moi …et encor et encor.)
J'ai pas cru à cette histoire , trop de chose pas claire ,je l'ai menacé que la prochain fois je reste pas avec lui. Maintenant l'avenir ne dira .
Merci pour vous soutien à tous
Je vous embrasse
m
30 mai 2013 10:42
salam
je veux intervenir afin de donner mon avis en tant qu'homme
bon etant marié et ayons un peu d'experience pour savoir ce qui incite un homme a etre infidele
vous dites que ca fait 20ans que vous etes ensemble et que tu ne sais pas la cause qui pousse un homme a tromper malgrés plusieurs années de vie commune et qu'il a tt en sa maison
bon avant de vous dire la cause je vous donne un exemple pour mieux comprendre :
immaginez vous qu'on vous donne un chocolat d'une bonne marque et que vous avez pris l'habitude de manger ca pendant un long moment , un jour vous passez par votre boutique et vous trouvez une autre marque .. question : la tentation de l'acheter vous prends ou pas ? et si le vendeur vous dis nmadame prenez le il est tres bon ... surement vous allez le prendre pour tester
je sais que mon exemple est un peu futile mais c'est a peu pret la meme chose pour un homme marié car comme on le sait les hommes sont atirés par les femmes
alors la question qui se poses : quesqui amene un homme a tromper sa femme ?
bon ben je vous le dis franchement : routine , la femme ne fait pas d'efforts elle se laisse allez dans sa facon de s'habiller ou de charme , absence de dialogue , plus de feeling , pas de taquineries , pas de moments de joies , pas de reconfort morale ...
voila un peu ce qui laisse un homme a trahir sa femme pour aller voir ailleurs ce qui lui manque et le combler
je vous dis pas a vous les femmes mariés que vous ne faites pas d'efforts ou que vous ne vous donnez pas a fond pour satisfaire votre homme dans tout les domaines
mais sachez une chose l'homme sent le vide quand la femme se laisse aller
voila un peu mais je ne dis pas que ya des hommes qui trahissent malgrés que leurs femmes les satisfaient , ca exciste
madame je vous conseille de vous approchez plus de votre mari et essayer de voir ce qui ne vas pas chez lui , au lieu de te faire du mal ok ,
bonne vie et j'espere que vous serez meiux a l'avenir
30 mai 2013 11:21
Citation
manutd99 a écrit:
salam
je veux intervenir afin de donner mon avis en tant qu'homme
bon etant marié et ayons un peu d'experience pour savoir ce qui incite un homme a etre infidele
vous dites que ca fait 20ans que vous etes ensemble et que tu ne sais pas la cause qui pousse un homme a tromper malgrés plusieurs années de vie commune et qu'il a tt en sa maison
bon avant de vous dire la cause je vous donne un exemple pour mieux comprendre :
immaginez vous qu'on vous donne un chocolat d'une bonne marque et que vous avez pris l'habitude de manger ca pendant un long moment , un jour vous passez par votre boutique et vous trouvez une autre marque .. question : la tentation de l'acheter vous prends ou pas ? et si le vendeur vous dis nmadame prenez le il est tres bon ... surement vous allez le prendre pour tester
je sais que mon exemple est un peu futile mais c'est a peu pret la meme chose pour un homme marié car comme on le sait les hommes sont atirés par les femmes
alors la question qui se poses : quesqui amene un homme a tromper sa femme ?
bon ben je vous le dis franchement : routine , la femme ne fait pas d'efforts elle se laisse allez dans sa facon de s'habiller ou de charme , absence de dialogue , plus de feeling , pas de taquineries , pas de moments de joies , pas de reconfort morale ...
voila un peu ce qui laisse un homme a trahir sa femme pour aller voir ailleurs ce qui lui manque et le combler
je vous dis pas a vous les femmes mariés que vous ne faites pas d'efforts ou que vous ne vous donnez pas a fond pour satisfaire votre homme dans tout les domaines
mais sachez une chose l'homme sent le vide quand la femme se laisse aller
voila un peu mais je ne dis pas que ya des hommes qui trahissent malgrés que leurs femmes les satisfaient , ca exciste
madame je vous conseille de vous approchez plus de votre mari et essayer de voir ce qui ne vas pas chez lui , au lieu de te faire du mal ok ,
bonne vie et j'espere que vous serez meiux a l'avenir



Salam


Je ne pense que sa sois la cause les facteurs que tu as émis sont vrai mais pas forcement la raison
Il y a des hommes qui se laissent aussi aller ne sont plus aussi tendre coquin ou autre sa rend leur épouse malheureuses mais de là aller chercher ailleurs non

Je ne pense qu’il faille trouver des excuse à se comportement et non plus accepter !
Dans un couple la communication et très important si l épouse se laisse aller le mari pourrais lui reprochais lui rappeler au contraire ou discuter sur comment vaincre le quotidiens c est à cela que sert le mariage se reposer sur son époux et réciproquement
Se qui pousse certain homme à tromper leur épouses peut s expliquer à l envie de dépasser les interdit l envie de gouter ailleurs expérience
La posteur a fait un choix en mettant en considération ces enfants mais elle c est oublier en tant que femme et épouse comme d habitudes leur mariage est voué à l échec plus de confiance mais elle préfère le garder comme père que comme époux sa n arrangera pas sa situations
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook