Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trompe
n
1 juin 2013 22:30
meme les beautés se font tromper, des fois meme la maitresse du conjoint ne ressemble a rien.

des fois tu vois des mec , ils ne sont meme pas beau , et ils arrivent meme a tromper leur femme;
c'est bizarre.
de toute maniere, faut se mefier des moches. c'est les pires , ils draguent sur le net . ils font les lovers. et la fille tombe dans le panneau a force d'échanger.

la posteuse, ton mari t'endort avec ses je t'aime.
il a juste a te dire des choses que tu aimes entendre pour te calmer.
il n'est pas fidele, ca ne fait pas partie de ses principes.

peut etre que tu es la femme de sa vie, mais dans tout les cas, il aime en B d'autres.
alors sache que le jour ou il se sentira bien avec une autre, et qu'il tombera amoureux d'une autre, et que sa maitresse lui mettra bien la pression il te lachera .

alors toi tu veux lui donner une chance, de toute maniere, tu lui pardonnera les prochaines fois.
si c'etait toi qui l'avais trompé, il t'aurait jetter comme une merde.

alors je peux comprendre que tu pardonnes car tu l'aime, mais fait en sorte qu'il n'aille plus voir ailleurs.
et ca n'a rien a voir avec la beauté tout ca.
de toute maniere, un homme ou une femme qui trompe, franchement ils prennent de gros risque, et ils n'ont pas peur.
2 juin 2013 04:49
Citation
nora80 a écrit:
meme les beautés se font tromper, des fois meme la maitresse du conjoint ne ressemble a rien.

des fois tu vois des mec , ils ne sont meme pas beau , et ils arrivent meme a tromper leur femme;
c'est bizarre.
de toute maniere, faut se mefier des moches. c'est les pires , ils draguent sur le net . ils font les lovers. et la fille tombe dans le panneau a force d'échanger.

la posteuse, ton mari t'endort avec ses je t'aime.
il a juste a te dire des choses que tu aimes entendre pour te calmer.
il n'est pas fidele, ca ne fait pas partie de ses principes.

peut etre que tu es la femme de sa vie, mais dans tout les cas, il aime en B d'autres.
alors sache que le jour ou il se sentira bien avec une autre, et qu'il tombera amoureux d'une autre, et que sa maitresse lui mettra bien la pression il te lachera .

alors toi tu veux lui donner une chance, de toute maniere, tu lui pardonnera les prochaines fois.
si c'etait toi qui l'avais trompé, il t'aurait jetter comme une merde.

alors je peux comprendre que tu pardonnes car tu l'aime, mais fait en sorte qu'il n'aille plus voir ailleurs.
et ca n'a rien a voir avec la beauté tout ca.
de toute maniere, un homme ou une femme qui trompe, franchement ils prennent de gros risque, et ils n'ont pas peur.

nora80 a raison mon mari a preferé sa maitresse a sa vie de famille meme pendant le ramadan2012 leur histoire aaura duré que 1 ans car depuis le debut tout le quartier les voyait ensemble se balader lui aller chez elle lors de nos dipute il allait meme dormir avec elle ellel a finit par le monter contre moi et comme on dit la roue a tourner mon mari qi allait zeema tout les vendredi a la mosquée a ete demasquéer derriere son air de gentil musluman ion est separé ses parents freres et soeurs ne veulent meme plus entrendre parler de lui moi je l'ai mis a la porte et elle au bout dun an finit par jouer la femme ki culpabilise car elle aussi a cause de son histoire avec mon mari a rejetté par tout le monde par ses parents et meme par son fils car elle a deja un enfant de son premier mariage le second pour les papier s et le troisieme ca devait etre mon mari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook